Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 41

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 41 Vide
MessageSujet: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 14:56

après avoir pris mon petit déjeuné, je m'installe sur le canapé centrale, pieds sur la table & installé comme le prince que je suis d'ailleurs réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:06

J'arrive dans le salon, ramenant mes cheveux en une haute queue de cheval. Nahim est d'ailleurs présent, je décide de prendre place près du beau brun. "Comment va le rescapé du SAS ?" Que je demande avec un sourire avant de croiser les jambes. La dernière fois qu'on s'est parlés, Nahim était assez démotivé et pensait sortir du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:10

sarah débarque dans le salon, j'me redresse légèrement lorsqu'elle s'installe près de moi avant de lui répondre « ça va beaucoup mieux là » cette histoire m'a redonné un peu de force c'est vrai, j'me dis que tout l'monde ne souhaite pas forcément mon départ ici & que j'ai peut - être un ange gardien « tes potos ont l'air dégoûté d'ailleurs » sarah sympathise avec l'ennemie et je l'ai bien remarqué, elle a fait son choix & j'le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:16

Un sourire se dessine quand il me dit aller mieux. Ouais j'espère bien ! Son sauvetage du SAS remplacé par Ashley a évidemment surpris tout le monde. Quelque chose se trame au dessus de nos têtes, c'est certain. Je hausse les épaules quand il affirme que mes potos, eux, sont dégoutés de le voir rester. "Tu t'en fiches que certaines personnes soient dégoutées." Que je lui dis dans un premier temps avec un sourire réconfortant. "Moi j'suis contente que tu sois sauvé du SAS." Ouais, et c'est sincère. Bon, évidemment, j'aurais préféré qu'il soit remplacé par Dior par exemple, mais c'est comme ça. Quelqu'un semble en vouloir à Ashley ... Et ce n'est pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:25

comme sarah l'a si bien dit, j'men tape complètement que certains soient dégoutés, au contraire ça m'donne encore plus envie de narguer ces p'tits batards : la haine me donne du chakra, & selon elle, elle est d'ailleurs contente que je sois sauvé « sérieusement ? » que je lui demande en tournant ma tête vers elle d'un air moins indifférent. « sarah, j'arrive pas à t'cerner & j'vais te dire pourquoi » j'suis pas hypocrite, j'apprécie quand même cette fille malgré tout alors je tiens à remettre les points sur les i « premièrement on fait nos trucs ensembles, on s'rapproche même si j'sais qu'au fond tu penses encore à nathan & que tu l'as fait uniquement pour te venger » déjà j'lui reproche ça « ensuite tu m'prends la tête en plein prime pour une décision que j'ai pris et qui ne t'atteins même pas, encore une fois c'est pas grave, tu te réconcilies avec ashley alors que tu voulais sa peau y'a quelques jours & tu préfères mettre une nana comme dalia qui a toujours été là pour toi & qui ne t'a pas fait de crasse dans le sas » y'a trop de truc qui font que j'commence à douter de sa sincérité « j'arrive pas à t'suivre et pourtant j'ai essayé »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:41

Il semble surpris de me voir contente de le voir sorti de la nomination et je le dévisage même un peu, parce-que je trouve ça assez gros qu'il soit surpris alors que je suis encore l'une des rares personnes ici à prendre sa défense quand on parle mal de lui. Il dit alors ne pas réussir à me cerner, et compte m'expliquer pourquoi. Instinctivement, je hausse les épaules, m'apprêtant à lui répondre que ce n'est pas mon problème s'il n'y arrive pas, mais ... ne prenons pas la mouche trop tôt , faisons un effort et écoutons ce qu'il a à dire. A sa première remarque, je hoche négativement la tête. "Bien sûre que je pense à Nathan." C'est une surprise pour quelqu'un encore ? "Maintenant, non, je n'ai pas fait ça pour me venger. Ca aurait été stupide de ma part, puisque ça me l'a fait perdre une bonne semaine." Que je lui dis dans un premier temps. "Il s'est passé ce qui s'est passé entre nous parce-que, je te l'ai dit, j'en ai eu marre de tout contrôler, j'ai voulu me laisser aller et ..." Et tout va très vite, puis il était là. "Mais pour moi, tu es un pote Nahim. Je n'imagine pas plus avec toi, et je sais que toi non plus." Ouais, il est sur Nadia donc pourquoi me reprocher ça ? Je comprends pas. Je fronce légèrement quand il me parle de son choix lors du prime et de ma réaction. "On en a déjà parlé de ça, je pensais que c'était réglé. Non ?" Il veut vraiment encore que je m'explique là-dessus alors qu'il n'y a rien de ouf ? "Ashley, je me suis expliquée avec elle. Moi j'en ai marre des disputes et des tensions, ça m'a pesé." Je pense que c'est légitime d'ailleurs, je m'en suis pris dans la gueule depuis le début, donc j'ai le droit de vouloir apaiser les choses, surtout que ... "Surtout qu'en plus, j'ai été trop loin avec elle. C'est pour ça que j'ai voulu parler et mettre les choses à plat. Parce-que je m'estimais en tord." Puis il ne comprend pas mon choix de mettre Dalianis dans le SAS. Je souffle légèrement du nez. "Mais en fait j'ai eu un pouvoir Nahim. J'étais obligé de mettre quelqu'un. Je lui ai expliqué, c'est pas contre elle personnellement, maintenant si elle veut prendre la mouche parce-qu'elle est mauvaise joueuse, c'est plus mon problème." Ouais, c'est clairement ça. Elle n'accepte pas les règles du jeu. "J'ai pas donné son nom par envie de blesser, mais parce-qu'il faut faire des choix. Ashley, je ne pouvais pas la nominer au vu de certaines choses que je lui avais confié. La fille, je lui en ai mis dans la gueule pendant des jours et elle m'a excusé. Je me vois effectivement pas la mettre dans le SAS." Ouais, ca c'est clair et net dans ma tête. "Ensuite, Esteban, c'est mon pote. On a une alliance, je sauve ses fesses. Giani, pareil et du coup je me dois de protéger Liam comme je lui ai promis. Et Kamille, j'ai une alliance récente avec elle." Que j'avoue finalement au brun. "Donc ouais, j'ai dû faire un choix. Ca ne veut pas dire que je déteste Dalia, ou que je la remets en doute, pas du tout. Mais j'ai fait des promesses et je m'y tiens." A Dalia, je n'en ai pas faite. "Maintenant si tu me cernes pas, bah écoute ..." Je hausse les épaules, de façon à dire : ce n'est pas mon problème. De toute façon, n'importe les choix que j'aurais fait, quelqu'un n'aurait pas compris donc c'est comme ça. On va me reprocher d'avoir réussi ma mission et d'avoir joué proprement en tenant mes promesses maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:07

j'suis un gars sincère & j'ai toujours respecté ma ligne de conduite : je ne t'aime pas, t'es au courant, je t'apprécie, tu l'sais aussi. son excuse de j'en avais marre de tout contrôler me paraît gros, elle l'a fait pour se venger de nathan, faut qu'elle arrête de se voiler la face « tu te voiles la face j'pense, tu l'as fait parce que t'en avais marre de t'faire passer pour la conne & t'as beau m'assurer le contraire je sais que c'était par pure vengeance » depuis l'début ça a été clair entre nous, j'la prends comme une copine & elle aussi « je sais et justement ça m'fait chier que t'aies perdu l'une des seules choses encore importante pour toi dans un jeu pour une simple histoire d'égo mais on va pas débattre la dessus longtemps, t'façon c'est fait et j'suis coupable aussi » mais c'est dommage, en prenant du recul j'me rends compte que j'aurais peut-être pas dû faire ça & que j'ai été égoïste en pensant à mes pulsions avant l'honneur d'une femme. j'perds mes principes dans ce jeu, faut que j'me reprenne rapidement. j'lui reproche la façon dont elle m'a parlé pendant le prime, c'est vrai, l'histoire est réglé mais j'avais juste envie de lister toutes les fails que je ne comprends pas « c'est réglé, ouais » parlons maintenant d'ashley ; elle s'estime en tord, pense avoir été trop loin avec elle « et t'as pas été trop loin avec léo ? parce que clairement la personne qui t'as fait un coup de pute ici c'est ashley & pas léopoldine » on peut reprocher quoi qu'on veut à la métisse, mais elle n'a jamais mis de couteau dans l'dos à sarah, jamais. elle m'explique ensuite les raisons pour lesquelles elle a nominé sarah & ses alliances soudaines avec certains autres habitants; j'acquiesce de la tête, l'écoute jusqu'à la fin avant de rétorquer doucement « t'as choisi ton camp j'peux rien y faire » les amis de mes ennemies ne sont pas mes amis, puis elle a pas l'air si touché, madame s'en fout; hausse les épaules & prend un air de grande dame « tranquille, j'sais à quoi m'en tenir maintenant »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:16

Alors qu'il m'assure que je me voile la face, je pose mon regard sur le brun, le dévisageant légèrement. "Tu ne me connais pas. On se connait depuis un mois, donc tu ne sais pas ce qui se passe dans ma tête crois moi." Ouais, donc ça sert à rien de jouer les grands frères comme ça. Pas avec moi. Je suis un peu plus froide avec lui, mais j'aime pas la façon qu'il a de me parler alors que j'étais là pour lui quand il en avait besoin. Il n'est pas reconnaissant. Je ne réagis donc pas quand il parle d'égo parce-qu'il ne sait rien, qu'il parle de vengeance alors que c'est pas le cas. Moi j'assume tout ce que je fais ici, si ça avait été de la vengeance, je l'aurais dit. J'aurais assumé. Je ne vais pas le faire si ce n'est pas le cas. Je lui explique ensuite mon point de vue concernant mes choix au niveau des nominés. Il ne comprend donc finalement pas mon choix d'avoir poussé Léopoldine dans le SAS. "Avec Léo, on est en froid." Donc au final, c'est logique que je la mette dans le SAS, si. "On s'est expliquées tout à l'heure, je sais pas si ça va s'arranger, mais sa nomination n'est pas une surprise." Ouais, s'il avait suivi un minimum, il devrait savoir que nos rapports sont tendus avec la métisse. Quand il dit que j'ai choisi mon camp, je laisse s'échapper un rire. "Il n'y a pas de vrai clan en dehors de cette semaine organisée par la prod." Ouais, il y a juste des affinités certes, mais pas de clan. "Si tu veux être contre moi parce-que j'ai nominé deux de tes potes et celle pour qui tu craques, dis le clairement. Ca ne sert à rien de passer par quatre chemins." Ouais, il est dans le jugement, il lance des sous entendus et moi je n'aime pas ça. J'ai passé l'âge de me faire remonter les bretelles en fait. Jusqu'à preuve du contraire, lui, je ne l'ai pas trahis, j'ai été là pour lui, et je suis contente qu'il soit sauvé du SAS. Donc pourquoi il veut m'énerver bêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:26

et la suite logique arrive, sarah se froisse, son côté susceptible ressort lorsqu'elle m'affirme que je ne la connais pas, que je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa tête étant donné que je la fréquente seulement que depuis un mois « t'inquiètes pas j'viens de m'en rendre compte solo, j't'avais trop idéalisé » genre la nana fragile que j'avais envie de protéger. c'est la même que les autres & son groupe de faux culs, qu'elle reste avec nathan & ashley ; ils se sont absolument bien trouvés. elle m'explique ensuite qu'elle est en froid avec léo, ça je l'avais bien compris, elles se sont expliqués tout à l'heure, sa nomination n'est pas une surprise d'après elle mais de mon côté j'aurais préféré qu'elle foute quelqu'un d'autre dans l'sas « c'est entre toi & elle, moi j'te donne juste mon avis j'veux pas faire le faux cul avec toi » on est bien d'accord sur une chose, y'a pas de clan dans cette maison, certains groupes solides se sont créés certes, mais les clans que la prod nous a imposé sont totalement fictifs. et j'crois que sa dernière phrase est celle de trop, je me redresse encore un peu plus avant de froncer les sourcils « tu penses vraiment que j'ai besoin de passer par quatre chemins avec quelqu'un dans cette maison, j'suis bien celui qui ouvre directement sa bouche quand j'ai besoin de dire quelque chose. maintenant y'a des choses que j'ai pas compris et j'te l'ai fait savoir t'as l'air de clairement t'en foutre & t'as raison on s'doit rien toi et moi, j'te considérais peut-être un peu trop alors que t'as déjà le groupe que tu préfères protéger, bref j'ai pas envie de m'enerver ni dire des trucs que j'vais regretter, fais ton jeu avec tes potes et j'ferai le mien de mon côté. » voilà j'ai plus rien à lui dire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:31

Ca devient tendu entre Nahim et moi. J'accepte pas ses reproches, j'aime pas la façon qu'il a de me parler. Je lui explique ma position et au lieu de me comprendre, d'essayer de le faire, il préfère me juger, m'enfoncer. J'écoute juste ce qu'il a à me dire, le visage fermé alors qu'il me dit de faire mon aventure de mon côté, et lui la sienne du sien. Je hausse les épaules avant de me lever du canap en laissant retomber un coussin par terre. "Bah vas-y pas de problème. Je m'en tamponne mon frère." Que je lâche avant d'ouvrir la porte du salon et de quitter la pièce. Ils sont gavants dans c'te maison.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 16:35

« hmar » que je souffle dépassé quand sarah décide de quitter la pièce. prendre la fuite, l'acte des faibles.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 21
» Jour 23
» Jour 24
» Jour 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: