Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 41

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 41 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 14:56

Léopoldine réitère ce qu'elle a déjà dit dix fois en disant qu'elle n'avait aucun intérêt à faire une telle chose que de vouloir briser mon couple. Je l'écoute attentivement puis laisse parler Dior qui m'explique qu'il a eu des différents avec Giani et qu'il l'a ridiculisé en public. Bon, il a au moins le luxe d'assumer ce qu'il a fait. Bien que j'ai l'impression qu'il minimise légèrement les faits. « D'accord, merci de ta franchise, Dior. C'est ce que je voulais entendre » je dis en esquissant un léger sourire. J'attends ensuite que Léopoldine développe une réponse concernant ma deuxième question mais elle l'esquive en espérant certainement que je ne réitère pas. « Je t'ai posé deux questions, Léo ... N'oublie pas la plus importante : pourquoi tu as fait la misère à Giani dans la petite maison. Qu'est-ce qu'il t'avait fait qui justifiait ton comportement ? Et qu'est-ce que toi tu as fait là-bas ? » je la fixe alors, l'empêchant de fuir ses responsabilités et l'obligeant à assumer ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 41 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:09

« Je pensais que tu parlais à Dior. ». Il faut être plus clair par moment, comme je lui ai dit j’ai toutes les réponses a ses questions... mais qu’il me nomme quand il me les pose, sinon on pourrait croire qu’il parle a quelqu’un d’autre. Je le regarde donc dans les yeux, n’ayant aucunement peur de son regard. D’autant plus que j’ai répondu a sa question il y a deux secondes lorsque Sarah me parlait de la semaine dans la petite maison. C’est bien beau de vouloir entendre les conversation, mais il faudrait apprendre a bien les écouter « Comme je l’ai dit je n’estime pas lui avoir fait la misère, je n’ai pas été sympa car je n’avais aucune raison de l’être avec lui mais il ne faut pas tout amplifier non plus. Ce qu’il s’est passé est qu’une semaine avant la séparation des deux maisons il y a eu la supercherie de Giani, Billie et Sarah. Bien entendu j’ai trouvé les raisons que Giani donnait pour expliquer ses nominations complètement nulles, ce qui est logique du coup vu qu’il ne m’avait pas nominé. Suite a ça on a été dans la même maison et je lui ai présenté mes excuses pour ce que j’ai dit sur son jeu, car je n’avais ni plus ni moins critiqué son jeu. Mais monsieur a décidé de m’humilier en me clashant d’une façon dont je ne m’y attendais pas. Alors oui, là je l’ai pris en grippe et clashé plusieurs fois. On a évoqué le sujet Giani avec Dior et il était clair que là aussi je n’allais pas être tendre sachant que j’avais une profonde haine envers lui. Mais ce qu’on ne voit pas c’est que je n’attaquais pas gratuitement Giani, je ne faisais que répondre a ses remarques. » car il en fait beaucoup dès que j’ouvre ma bouche et ça on ne peut pas le nier.. « Peut-être que je l’ai attaqué de moi même une fois, mais pas plus. Après comme je l’ai dit a Sarah je verrai les replays, tout est assez flou dans ma tête et il est possible que je me trompe. Mais il n’y a pas eu de misère ou quoique ce soit, si réellement je lui avais mis la misère je ne pense pas qu’il viendrait me clasher ou quoique ce soit. ». Je connais peu de personnes harcelées qui vont aller clasher leur bourreau. On me vend Giani comme le pauvre petit harcelé mais il n’hésite pas a m’attaquer par moments comme il l’a fait hier... c’est qu’il y a un problème dans cette version, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 41 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:23

J'écoute attentivement Léopoldine qui m'explique avoir cru que je m'adressais à Dior. Dior, je me permets de te poser la question à toi aussi ... Oui, bon, mettons ça sur le dos de la mauvaise fois, du coup. Je la fixe lorsqu'elle explique son point de vu. Elle ne s'estime pas en tort et ne pas avoir harcelé Giani sans raison. Elle explique avoir rendu la monnaie de sa pièce et ne l'avoir jamais harcelé gratuitement. J'aurais tellement aimé être une petite mouche pour pouvoir voir ce qui s'est réellement passé dans la pièce secrète. Ne voulant aller trop au clash avec elle j'hoche la tête pour témoigner que j'entends tout ce qu'elle me dit et lorsqu'elle a terminé je viens déposer mon shaker dans l'évier pour le rincer plus tard. « Tu sais quoi, Léopoldine. Je n'en sais rien. Je ne sais plus qui dit la vérité et je déteste ces histoires ... J'aurais aimé qu'avant d'aller voir Esteban tu viennes m'expliquer que tu avais prévu de le voir. Ca nous aurait évité tous ces malheurs et ces remises en question ... » je souffle alors. Tandis que je commence à m'approcher de la sortie. « J'ai besoin de réfléchir et d'être un peu seul » je dis alors en la regardant une ultime fois, ces mots faisant écho à l'intérieur de ma tête. « A plus tard ». Je quitte ensuite la pièce, un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 41 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 15:25

« Je regrette tellement de ne pas t’en avoir parlé aussi, j’ai été tellement conne de croire que ça ne serait pas déformé... ». Esteban a voulu faire du mal à Liam et visiblement y est arrivé, je ne compte en aucun cas oublier ça en tout cas. « À plus tard... » dis-je avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 41 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 41
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: