Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jour 41

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 41 Vide
MessageSujet: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 9:58

Je prépare mon habituel shaker de protéines puis je m'installe à la table pour le siroter en même temps que j'épluche une banane.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 11:03

Mon petit déjeuner terminé je quitte la cuisine pour aller faire du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 12:21

J'arrive dans la cuisine, toute propre. Je décide alors, comme chaque matins, de m'emparer de la confiture d'abricot, de biscottes, d'un verre, du jus de fruits et de me poser autour de la table. Je me remplis un verre avant de commencer à déposer la confiture sur plusieurs biscottes.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 12:27

J’arrive dans la cuisine, une cuisine vide d’interêt et de neurones vu que la seule personne s’y trouvant est Sarah. Je me sers un verre de jus de fruits, une pomme puis me pose à la table. Il est clair que j’ignore totalement Sarah, et qu’elle ne vienne même pas me parler, a moins pour s’excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 12:31

Je croque dans une première biscotte lorsque Léopoldine fait son entrée dans la cuisine, évidemment en tirant la tronche. Je la laisse se servir un verre et s'emparer d'une pomme alors qu'elle s'installe face à moi. Je termine ma bouchée et continue de laisser un certain blanc entre nous pendant encore de longues secondes. Puis finalement, j'ouvre la bouche. "Tu sais qu'hier, notre intention c'était pas que tu te retrouves seule contre tous hein." Ouais je le dis, parce-que je l'ai entendue péter littéralement un plomb alors que j'avais quitté le salon. Je ne sais pas quoi dire d'autre pour l'instant, donc autant lancer le sujet là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 12:44

Délicieux ce jus de fruits, il y a des oranges, des mandarines et des clémentines dedans. C’est exquis. Cette pomme, quand à elle, a un goût de pomme... basique tout ça. Mais je déguste ce petit déjeuner, je suis comme sur un nuage... jusqu’à ce que Sarah m’adresse la parole. Et pour dire de la merde. Cette fille, de toute façon, dit conneries sur conneries et c’est pas nouveau. « Ton intention était juste de me faire péter un plomb et de m’atteindre; tu savais très bien que ça allait marcher en parlant de mon frère qui est au ciel et en tentant de foutre la merde avec un de mes meilleurs amis. Bravo. Tu as réussi a me blesser comme on ne m’a jamais blessé. Tu pourras dire cette bonne nouvelle a Giani et Esteban: vous avez réussi a me mettre au bout du rouleau. ». Je n’ai pas le souvenir d’avoir été aussi blessée personnellement, je dois l’admettre. « 6 coups de matraque envoyés par un policier pour avoir été officiellement menaçant, alors que je sais qu’il n’a jamais rien fait, c’était l’homme le plus droit et le plus gentil... je l’ai vu se faire assassiner sous mes yeux, on lui a ôté sa vie sous mes yeux... mais visiblement tu es bien placée pour parler de lui jusqu’à la fin de l’aventure comme tu le disais si bien. » racontais-je, quelques larmes coulant sur la table, afin de lui faire comprendre qu’elle a RÉELLEMENT dépassé les limites. « Et concernant Liam, je vais te poser juste deux questions: quel interêt aurais-je a trahir Liam pour m’allier avec un mec comme Esteban? Et surtout pourquoi Esteban aurait pour but de te balancer cette conversation a toi et de t’inciter a la raconter sachant que tu n’as rien a voir dans cette discussion? ». J’ai deux réponses: j’aurais aucun interêt a trahir Liam et Esteban veut clairement briser le couple de Liam, la preuve en est il s’est servi de Sarah comme grenade.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 12:55

J'apporte mon verre de jus de fruits jusqu'à mes lèvres alors qu'elle décide de me parler très froidement. Ouais bah honnêtement je m'y attendais mais c'est ainsi. Je comprends et j'écoute tout ce qu'elle a à me dire, tout ce qu'elle peut avoir sur le coeur. Elle mélange beaucoup de choses, surement à cause de la colère. "Je reconnais avoir dépassé les limites en parlant de ton frère." Que je lui avoue en plantant mon regard dans le sien. "C'est mon plus gros défaut, et je le sais. Quand je me sens piquée, quand on essaye de me piquer ..." Je hausse les épaules. "Je dépasse tout ce qui peut être du cadre du jeu pour me défendre. C'est ce que j'ai fait pour te faire taire, pour que tu arrêtes de me piquer sur une histoire qui ne te concernait pas." A savoir ce qui s'est passé avec Nahim. "Donc je te présente mes excuses, parce-que je n'aurais pas dû parler de ton frère, de son histoire pour te toucher." Je sais reconnaître mes tords, et évidemment que ce jour là j'ai dépassé des limites. Mais encore une fois, je ne me contrôle pas, et je suis inarrêtable quand on m'attaque. Ashley a pu le voir et s'y frotter de près, Léopoldine aussi du coup récemment. Elle raconte ensuite l'histoire de son frère, tué par des policiers par pur racisme donc. Je ne sais pas trop comment réagir. J'ai envie de poser ma main sur la sienne, mais je me retiens. Je me contente de regarder mes tartines et mon jus de fruits avant de relever la tête quand elle me parle de ce qui s'est passé hier après l'annonce des nominés. "Moi je n'ai pas dit que tu voulais t'allier à Esteban pour faire du mal à Liam. J'ai dit que tu avais dit tout ça à Esteban juste pour qu'il aille potentiellement mettre la merde dans le couple vu que tu n'aimes pas Giani et que Liam puisse ainsi s'en débarrasser." Que je lui explique avant de hocher négativement la tête quand elle me dit qu'Esteban s'est juste servi de moi pour lancer la grenade et foutre la merde à sa place. "Il ne voulait pas que j'en parle, Léopoldine." Que je lance alors à la brune en la regardant dans les yeux. "C'est moi qui me suis décidé à en parler sans lui dire hier soir quand j'ai vu que tu réagissais mal à ta nomination et que tu recommençais encore à être médisante et piquante envers moi." Que je lui dis alors tout calmement avant d'apporter une biscotte jusqu'à mes lèvres pour ensuite croquer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 13:02

Je vais pour manger un bout dans la cuisine après mon sport lorsque j'entends Sarah et Léopoldine se disputer. J'entends mon nom. Je reste caché derrière la porte afin de mieux écouter ce qu'elles disent. Faisant chut du doigt aux éventuelles personnes qui arriveraient, prêt à déguerpir si j'entends une des filles se lever pour quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 41 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 13:09

Kamille arrive en roulant du cul à la cuisine ”EN BAMBE BEBEEE. LA CHICA VAMPIRA ES MUY BONITA TODAY” fait-elle pour annoncer son arrivé en criant. Et oui, en plus d’être sexy elle sait parler anglais et espagnol en même temps. Elle salut les deux jeunes femmes et commence à mixer plein de fruits et à activer le mixeur. BRRRRRR BRRRR fait le mixeur bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 13:15

« Tu les a clairement dépassé oui. » commentais-je lorsque Sarah parlait. Et blablabla que c’est son plus grand défaut, et blablabla qu’elle dépasse le cadre du jeu... « Honnêtement c’est pas le cadre du jeu que tu as dépassé, mais le cadre de l’humanité. ». Un être humain ne parle pas de la sorte, un être humain a quand même une notion du mot « respect », aussi infime soit-elle. Sarah, elle, n’en a pas eu. Mais elle me présente ses excuses, c’est déjà un bon début. « Je les entends Sarah. Et je m’excuse aussi d’avoir tenté de te piquer. ». Après entendre des excuses ne veut pas dire les accepter, on en est même très loin. « Vivement que quelqu’un trouve mon secret, tu pourras comprendre certaines de mes réactions ainsi que le mal que tu m’as causé et donc les raisons de cette haine que j’ai envers toi. ». J’espère qu’elle sera forte, car je doute qu’elle arrivera a se regarder dans un miroir après ça. « Maintenant concernant la veille; déjà je pense que c’est normal que je devienne médisante a partir du moment où tu as touché mon frère a savoir ma chair, on ne va pas revenir sur ce détail. ». Et le fait que je l’ai piquée sur Nahim est minime a côté de ça. « Mes seuls torts sont de ne rien avoir dit a Liam avant de parler a Esteban et d’avoir été conne en pensant que je pourrais soutirer des informations a Esteban, bien qu’a mes yeux son comportement montre ses intentions. Et puis je pense sincèrement que si il voulait pas que tu le dise il ne t’aurait pas balancé cette conversation et déformé le truc. Le fait est qu’il n’était pas du tout dans l’optique de s’attaquer a Liam et du coup je n’ai rien dit a Liam, sinon je lui aurais tout dit et je pense que tu le sais. J’ai plein de défauts, mais je ne fais pas de trahisons par derrière. Alors oui ça m’a blessé que tu tentes de me faire passer pour une meuf fourbe. ». Kamille arrive, je la salue.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 13:17

J'écoute attentivement ce que dit Léopoldine avant d'être interrompu par le mixeur et par Kamille qui se met à hurler ... Merde, que faire ... Je vais dans le salon ou se trouve le générateur électrique et j'enclenche le disjoncteur. La maison des secrets se retrouve donc dans le noir, sans MIXEUR POUR M'EMMERDER. Je me remets derrière la porte, écoutant ce que Sarah va répondre à Léopoldine, prêt à entrer dans la pièce pour prendre part à la discussion. J'ai quelques minutes avant que quelqu'un vienne rallumer la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 13:20

AAAARGH ! je tombe en trébuchant dans quelque chose qui se trouvait près de la cuisine au moment où la lumière s'éteint. Quelque chose... je dirais plutôt quelqu'un... je me relève en sens du muscle en dessous ma main. Bah... Liam ? Qu'est-ce que tu faisais là dans le noir ? Interloqué je me dirige comme je peux à la cuisine et salue les personnes présentes. Je ne veux pas déranger mais tant qu'il n'y a pas de lumière je ne veux pas me risquer à déambuler à droite à gauche.


Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 13:23

Tu sais qu'il est une heure de l'après-midi et que la maison est dotée de fenêtres, pas vrai ? Je vais donc ignorer son action et faire comme si il ne m'avait pas trébuché dessus, à moins qu'il soit très bête.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 41 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 13:26

Kamille commence à taper dans le mixeur avec une casserole. ”wsh c’est quoi ça encore la” putain de camelote à deux francs six sous qui marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 13:31

J'ai dépassé le cadre du jeu, de l'humanité selon elle. Peut-être, oui. Et j'ai présenté mes excuses maintenant elle en fait ce qu'elle veut. Je pense qu'elle aussi a souvent dépassé le cadre du jeu dans certains de ses propos et réactions mais je ne lui dirais pas aujourd'hui parce-que flemme de rentrer dans un énième débat avec une personne aussi butée. Elle finit ensuite par s'excuser de m'avoir piqué aussi. Je me contente alors de hocher positivement la tête. Elle me parle ensuite de son secret, elle pense qu'on pourra ainsi mieux comprendre son comportement, la haine qu'elle a pu avoir contre moi. "Après Léopoldine, c'est un jeu .." Que je tente quand même de lui faire comprendre. "Il y a des gens que tu n'apprécies pas toi non plus, que tu ne te gênes pas pour tacler, humilier et rabaisser." Ouais, faut pas non plus qu'elle se donne le rôle de la victime parce-qu'elle ne l'est pas. "Je pense qu'en retour, c'est logique que certaines personnes essayent de te déstabiliser, de se mettre contre toi." Là je ne parle pas de moi, je parle en règle générale, c'est quelque chose qui peut concerner n'importe qui ici. Et personnellement, j'en ai assez vue dans la vie aussi pour savoir que son secret ne me fera pas changer d'avis sur le parcours qu'elle a eu ici. Elle a peut-être vécue des choses traumatisantes qui l'ont transformé, c'est mon cas aussi. Moi je reste méchante apparemment, donc pourquoi on devrait lui trouver des circonstances atténuantes à elle ? Non, ça ne marche pas comme ça. Moi j'assume tout de A à Z, et faudra qu'elle fasse pareil. "Tu étais médisante bien avant ça, Léopoldine." Que je lui dis calmement lorsqu'elle tente de se défendre. Oui, ça n'aide pas à rester calme qu'on s'attaque à ta famille, surtout si cette personne est décédée, mais elle est médisante, piquante depuis le début. Elle m'explique ensuite sa vision des choses concernant l'histoire Liam-Giani-Esteban. J'écoute d'une oreille parce-que très honnêtement, je n'étais pas dans leur discussion donc c'est sa parole contre celle d'Esteban. "Ca après, je pense que la personne avec qui tu dois t'expliquer c'est Liam. Et Esteban peut-être si tu estimes qu'il a réellement déformé tes propos. Moi je te dis juste que ça n'a pas été fait de la façon que tu le dis." Esteban ne s'est pas servi de moi, et j'en suis certaine. Pas vu la façon dont ça s'est fait. Je relève cependant sa dernière phrase. "Bah justement, je sais pas en fait qui tu es maintenant." Que je me permets de lui dire calmement. "Tu as peut-être cette même impression sur moi, mais plus le jeu avance, et plus je vois une fille pas honnête. Je ne sais pas encore si tu es fourbe, mais par contre, si on doit parler de trahisons par derrière .." Je hausse les épaules avec une légère moue. "Bah je suis pas certaine que tu sois si droite que tu ne le prétends." Surtout depuis quelques temps. J'ai été déçue de Léopoldine. Kamille arrive ensuite avec son boule légendaire et je la salue d'un sourire alors qu'elle fait une référence à ma Billie ... Petit ange parti trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 13:37

Alors que Kamille commence à taper sur la casserole comme une folle je me décide à rentrer dans la pièce. « Oh vous êtes tous là ! Ca alors, ça en fait du monde ce matin ... » je dis alors que je capte les derniers mots de Sarah et que je décide de poser mon regard dans celui de Léopoldine. J'attends de voir ce qu'elle va dire pour se justifier, je m'installe à la table pour mieux prendre part au débat. Je suis silencieux et attend avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 41 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 13:38

Bon le mixeur est cassé. Elle le débranche et le jette à la poubelle avant de partir en furie. Elle va tout casser dans la maison. Elle voulait absolument son smoothie banane fraise vodka et elle doit avoir quoi à la place ??? Un vulgaire concentré de jus d’ananas ? C’est ça la maison des secrets ?? Cette maison essaye de la mettre à bout et ça marche !!! Elle rouspète doucement avant de se casser.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 13:51

La lumière est revenue je quitte la cuisine alors que ça met les choses au clair, à priori, entre Léo et Sarah. C'est pas trop tôt. J'espère qu'un jour elles arrêteront de faire le yoyo dans leur relation. Bref... salut.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 13:53

« C’est un jeu, je l’entends, mais parler de mon frère dépassait l’entendement je trouve, après tu le reconnais et j’espère qu’on ne va pas rester vingt ans dessus, ça serait dommage... ». De toute façon on ne va pas rester vingt ans dessus vu que c’est la dernière discussion que j’aurai avec Sarah ici et dehors. « Je peux être mauvaise, je le sais, mais c’est jamais sans raisons, même si tu peux le penser... ». Ils pensent tous que je m’attaque aux gens sans raison, que j’ai fait la misère a Giani ou encore Edgar par pur plaisir, mais viendra un moment où ils comprendront le pourquoi du comment de mes actions. La critique est aisée, l’art l’est bien moins. « En tout cas là je te parle de toi, et ce que tu as fait ces derniers jours m’a profondément blessé, c’est ni plus ni moins tout ce que j’avais a te dire. ». Sarah me dit ensuite que j’ai été médisante depuis longtemps. « Oui, car je t’ai senti t’éloigner de moi alors qu’on était amies, je te pensais comme un binôme mais je vois qu’en fait a côté de Giani ou Esteban je ne suis personne a tes yeux... je suis désolée pour avoir été mauvaise, je m’en excuse, c’est un de mes défauts quand je me sens piquée, enfin je vais pas te faire un discours sur ce défaut, je pense qu’on se ressemble sur ce point?.. » dis-je calmement. Au fond, les embrouilles entre Sarah et moi s’expliquent par le fait qu’on est fondamentalement les même j’ai l’impression. « J’irai m’expliquer avec Liam, c’est indéniable, c’est ce que je comptais faire de toute façon. Après Esteban je n’ai aucune envie de lui parler en toute honnêteté, pour moi il se sert des gens... je me trompe, peut-être; mais je ne pense clairement pas. ». Esteban a d’abord montré toute sa méchanceté en arrivant ici, puis il s’est adouci. On a connu son vrai visage alors qu’il commence a jouer avec des masques. Mais tout le monde semble berné par ses masques ici; tout le monde sauf moi. « Mais je te le confirme, je pense la même chose de toi: je ne sais clairement pas quoi penser de toi. »
Liam, le mec joué par un psychopathe si je me réfère a la CB, entre dans la pièce. « Tu tombes bien. » lui dis-je pour le saluer. « Dis-moi ce que tu penses, j’ai toutes les explications a tes questions je pense. ». Je sais qu’il se pose 20 000 questions, et je n’ai rien a cacher, du coup je suis impatiente d’entendre ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 14:10

je débarque dans la cuisine, j'vois qu'il y a du monde, ça n'a pas l'air de bien sentir..., je vois Léopoldine, je lui fais une petite bise « bonjour ma beauté » lui dis-je avant de faire un sourire de politesse aux autres et partir dans les placards pour me choper un bol et des céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 14:13

Kamille et Edgar repartent. Ok. "Là dessus je suis d'accord, c'est pour ça que je ne reviens pas dessus. Je parle en règle générale, pas juste de moi." Oui, elle a été mauvaise avec d'autres personnes, donc logique qu'ils soient mauvais en retour. Elle explique qu'elle s'est montrée médisante envers moi car elle sentait que je m'éloignais d'elle. J'écoute alors tout ça avant de hocher positivement la tête. C'est vrai qu'on se ressemble sur de nombreux points elle et moi, et c'est peut-être aussi pour ça que ça pète autant d'ailleurs. Et si vite. "Après moi, je me suis éloigné la semaine où on était tous séparés en deux maisons. J'ai vu une image de toi que je ne connaissais pas et ça m'a déçue. J'ai vu une Léopoldine mauvaise avec Dior. Mais vraiment, je t'assure que tu comprendras quand tu reverras les images une fois le jeu fini." Elle a été méchante avec Giani, et s'est acharnée sur lui alors qu'il était tout seul. "Si encore il n'y avait que les images, je pourrais remettre en doute certains trucs, mais même ceux de votre petite maison qui sont venus nous rejoindre ont dit que Dior et toi étiez contre Giani h24. Que vous étiez en train de lui mettre la misère." Donc les images ne sont pas truquées à 100% comme ils espéraient elle et lui le faire croire lors de la réunification. Il y a eu des témoins. Je me contente de hocher la tête quand elle dit vouloir s'expliquer avec Liam, mais pas avec Esteban qu'elle pense manipulateur et fake. Je ne préfère rien dire, parce-qu'après tout, moi j'ai une autre image du jeune homme à présent et je ne me vois pas débattre là dessus encore une fois. D'ailleurs, Liam arrive à son tour ! Quel hasard ... ! Je le salue d'un sourire avant que Léopoldine ne le questionne direct. C'est donc le moment de leur explication ? J'observe le tout, sans broncher, faisant jongler mon regard entre les deux. Dior arrive. Je me contente de l'observer faire son petit déj. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas croisé ici d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 30
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 14:19

J'ai bien évidemment tout entendu et sait que Léopoldine est convaincue de ce qu'elle raconte et que Sarah n'en croit pas un mot. A peine j'entre dans la pièce Léopoldine me confronte et me demande ce que je pense des explications de la veille. Sarah reste là, silencieuse, et ça m'arrange car j'ai besoin d'un tiers parti pour avoir une trace de notre conversation. « Je ne sais pas qui croire, pour l'histoire d'hier. Je ne sais pas si tu as vraiment essayé de nuire à mon couple que tu n'apprécies pas ou si tu as vraiment voulu juger la dangerosité d'Esteban ». Je dis sans détour avant de plonger mon regard dans le sien. Dior arrive alors, tiens, ça tombe bien. Il se sert des céréales et je l'interpelle en même temps que je demande à Léopoldine, j'attaque sans aucun tact « Je veux savoir ce qu'il s'est passé dans la pièce secrète. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Giani ? Dior, je me permets de te poser la question à toi aussi puisqu'apparemment vous étiez tous les deux dans cette histoire ». Il est temps que je sache ce qui est arrivé et de connaitre les deux versions de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 14:29

finalement j'ne prends même pas de lait et me verse un tout p'tit peu de céréale puis en prend une ou deux lorsque Liam s'adresse à moi entre autre. c'est le genre de personne avec qui je n'ai jamais réellement accroché, à vrai dire dans cette pièce, il y a très peu de personnes avec qui j'ai vraiment accroché... Sarah, jamain des jamain à part peut-être le premier soir, Kamille, une attention whore qui forcément titille mais on n'a jamais établi une vraie relation..., Léopoldine, globalement ça va mieux, elle m'a même offert une immunité mais plus ça va moins j'la sens sincère... et Liam, avec qui y a eu des tensions par ci par là et maintenant il est en couple avec Giackass, donc la totale. red flags all over him. enfin bref, il veut le plus de version possible quant à ce qui s'est passé avec la petite maison il y a de ça deux semaines. je ne comprends pas trop le but, il n'était pas encore en couple je crois avec Giackass à ce moment-là donc à part stir some shit i don't really see da point. « honnêtement..., je dirais juste que j'ai voulu me venger un peu. giani s'est retourné contre moi sans raison valable, tu veux pas savoir les raisons mais ce qu'il s'est passé, mais je ne peux pas dire l'un sans l'autre. donc ayant été sans principe avec moi, et sans aucune sincérité depuis le début, et m'ayant lâché comme-ci j'étais une sombre merde, j'ai décidé de lui faire payer en n'hésitant pas à le regarder très mal, à parler dans son dos principalement. » j'essaie de me remémorer un peu y a des choses un peu floue. « j'crois que tout ce que j'ai fait frontalement envers Giani, c'était aux yeux de tous, entre autre la soirée qui nous a mené à être exclu pendant une nuit de la maison. » je crois.

je le laisse ensuite s'expliquer avec Léopoldine, tout en écoutant son éventuelle réponse avant de quitter cette pièce. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 14:42

Bon Liam, Dior et Léopoldine s'expliquent concernant Giani et je me sens du coup un peu de trop puis j'aime pas les rps à plusieurs, je me perds ... Du coup, je me lève et quitte la cuisine après avoir adressé un dernier sourire à mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 14:46

Sarah et moi sommes au moins d’accord sur le fait qu’elle a totalement pété les plombs et été extrêmement mauvaise, c’est un bon début. Sarah m’explique ensuite qu’elle a été déçue de voir que j’ai pris Giani a parti et qu’apparement je lui aurais fait « la misère ». « J’ai tout d’abord été m’excuser pour mon comportement lors de la supercherie, mais suite a ça il m’a plus ou moins envoyé chier, alors oui certes j’ai pris le seum et je n’ai pas été tendre avec lui lors des 2 ou 3 clashs avec lui, ni quand je parlais avec Dior. ». Certes. « Mais je ne l’attaquais pas non plus chaque heure, et je pense surtout que cette image de garce a été décuplée car je n’ai pas été super honnête avec Edgar, autant concernant Edgar on peut m’en vouloir d’avoir eu ce comportement avec lui, autant concernant Giani je pense qu’on a tous eu des embrouilles. Après je regarderai les émissions, je me trompe peut-être, j’ai pas toujours spécialement de recul; mais j’estime ne pas avoir été non plus la pire des connasse avec Giani, c’était juste deux-trois embrouilles comme on en a tous eu ici. ». Et concernant Edgar je ne reviendrai pas sur le sujet, ça ne les regarde absolument pas. Et qu’elle ne cherche pas a défendre ce dernier alors qu’elle l’a mis dans le SAS. Liam m’avoue ne pas savoir qui croire, je le regarde donc dans les yeux, non sans tristesse. « Je ne porte pas Giani dans mon cœur, c’est pas pour autant que je veux du mal a votre relation ni même a lui, je te vois heureux avec lui et c’est ce qui m’importe comme je te l’ai dit ». J’avais tenu le même discours hier et je le tiendrai jusqu’au bout. « Maintenant... quel interêt aurais-je a faire un pacte avec un mec que je déteste? Sérieusement? » demandais-je calmement. Je pensais Liam plus clairvoyant, visiblement non... mais faisons avec ma foi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 41 Vide
MessageSujet: Re: Jour 41   Jour 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 55
» Jour 53
» Jour 50
» Jour 54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: