-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Jour 40

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:33

Esteban ouvre sa bouche. J'applaudis en regardant Léopoldine. "Voilà. Soit disant, Giani aurait été mieux avec Esteban." Je m'approche de la brune. "Meuf, quand tu es une amie pour quelqu'un, même si tu n'aimes pas son copain, tu te réjouis de son bonheur, ça va ?" Que je lance un peu plus froidement avant de regarder Liam, haussant les épaules. "Fais attention, c'est une mauvaise, genre vraiment." Je lance un regard entendu à Giani. Je fais ensuite voler doucement mes cheveux. "En attendant Léopoldine, j'ai réussi ma mission, je suis là, tranquille pour une semaine de plus. Toi, si tu enchaines les SAS, c'est pour une bonne raison, donc questionne toi un peu, remets toi en question." Moi quand ça crie trop, ça m'agace. J'ai lancé la petite bombe avec mon Esteban, c'est suffisant. A elle d'assumer. Je tourne les talons et quitte le salon. Ah , avant de partir Dalia me parle. Ca crie trop, j'entends rien. Je lui fais signe de me suivre. "Viens, on va parler tranquille." Que je lui dis en quittant le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:34

    Elle veut parler tranquille ? Qu'est-ce qu'elle va me dire ? Qu'elle n'avait pas le choix ? Ouais et mon cul c'est du poulet ! Je finis tout de même par la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 40 - Page 5 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:34

Kamille est comme ça extérieurement :choquee: mais comme ça Jour 40 - Page 5 Tenor intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:35

mais ce n'est pas fini...

Ashley remplace Nahim sur le banc des nominés.

C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:36

En fait je peux pas quitter le salon donc je reste là et m'installe à côté de Dalia. "Tu voulais que je fasse quoi d'autre Dalia ?" Je hausse les épaules. "C'est pas contre toi, il fallait que je fasse un choix, tu comprends ?" J'ai eu cette chance là, et ça aurait pu être elle, voilà. On a tous nos alliances, nos affinités. Et là ... C'est le drame. Ashley nominée à la place de Nahim. J'apporte mes mains près de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 40 - Page 5 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:36

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:36

« Ouais c’est mon pote, mais c’est aussi un mec de mon clan que je savais pertinemment en danger et qui aurait mangé du SAS. » Alors tu vas vite la fermer Giani. « Je suis mauvaise avec les gens qui sont mauvais Sarah, je n’attaque pas les gens gratuitement et tu l’as bien vu. Alors oui, tu te fais passer pour la victime avec qui on est mauvaise alors que tu es la plus mauvaise ici. ». Elle m’incrimine ensuite en disant que je veux la foutre a l’envers a mes alliés, et plus particulièrement Liam. Liam, aurais-je parlé de Liam avec quelqu’un d’autre? Pas avec Sarah... maintenant qui sont les amis de Sarah qui auraient pu lui balancer des soit-disant dossiers pour foutre la merde... ah bah oui. Esteban bien sûr. Esteban avec qui j’ai eu une discussion en confessionnal, entre quatre yeux. « C’est mon procès c’est ça? Tu veux me faire mon procès? Ça tombe bien car si il y a une personne qui assume tout ici ma chérie, c’est moi. ». Je me lève donc et prends la parole. « C’est vrai que j’ai parlé a Esteban en privé pour voir si il serait capable de mettre Liam dans le SAS voire de briser son couple; non pas que je veuille mettre Liam dans le SAS mais juste car je voulais voir si il était un ennemi a éradiquer d’urgence ou non. Je ne vois pas l’interêt pour moi de mettre Liam dans le SAS, mais vu que t’es si intelligente, dis moi quel serait mon interêt de le mettre dans le SAS? ». Liam se tourne vers moi et me demande, assez peiné, si ce qui est dit est vrai. « J’ai sondé Esteban pour savoir sa position, mais si jamais il m’aurait dit qu’il comptait briser ton couple je te l’aurais directement dit. Tu crois vraiment que je serais prête a faire des coups de pute avec un mec qui s’est montré sexiste avec moi depuis le début? ». Sérieusement, ça n’a aucun sens... ma voix tremblait de plus en plus, Sarah et Esteban veulent créer un harcèlement envers moi et c’est extrêmement blessant. D’abord ça salit la mémoire de mon frère, maintenant ça tente de m’éloigner de mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:38

"T'es mauvaaaise Léopoldine, t'es mauvaaaise et on voit ton vrai visage !" Que je lance alors qu'elle essaye de se justifier. Puis je reporte mon attention sur Dalia.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:38

« Léopoldine te planterait un poignard dans le dos dix fois si ça lui permettait d'aller en finale. C'est une peste et elle n'a pas de face. Ça m'étonnerait pas d'elle, qu'elle te descende aussi. Elle l'a fait auprès d'Edgar, et elle fait sûrement sur chaque habitant ici présent. » rétorquais-je à Liam et assez fort pour que Léopoldine l'entende. Fallait qu'il comprenne que c'était vraiment pas la personne qu'il devrait soutenir ici. J'entends ce que voulait nous dire Esteban, ainsi elle s'était donc rabaissé à ça. Et elle pensait vraiment que ça aurait marché. Je me lève à mon tour. Je m'approche d'elle, l'air moqueur. « T'es tellement aigrie, ma pauvre fille que ça te fait du mal de voir des gens heureux. Mais c'est quelque chose que tu connaîtras sûrement jamais, l'amour. Regarde toi, il y a personne qui oserait te toucher. Et tu pensais vraiment y arriver hein ? » Je rigole légèrement. Elle avait fini plus bas que terre. « Allez dégage de ma vue, sorcière. » que je dis méprisant en me rasseyant. « Ne l'écoute pas, elle ne raconte que des bobards. Tout ce qui sort de sa bouche est vicié. » que j'ajoutais à Liam, désabusé par le comportement de Léopoldine.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:40

    En faite j'étais là. Tiens, Ashley nominée ? Dans ta face Sarah. Elle m'expliquait d'ailleurs qu'elle n'avait pas eu d'autres choix. « Mais tu te fous de ma gueule en faite c'est ça ? Ta Ashley, y'a 2 semaines tu faisais tout pour qu'elle dégage et maintenant il ne faut pas la toucher ? Et puis je sais pas, y'avait Liam ou Kamille. Ils ont été là pour toi eux ? » Non mais sérieusement ! Il allait falloir qu'elle arrête de me prendre pour une conne.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:40

Pardon ? Ashley nominée à la place de Nahim ? Comment c'est possible ? Je tourne mon regard vers Sarah, pour montrer mon incompréhension. Je vois flou, là.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:43

Léopoldine remixe toute l'histoire à son avantage. J'écoute même plus ce que La Voix dit. Je la regarde : « Pardon ?! ». Je crois que j'ai mal entendu. Je me rapproche d'elle : « Dès l'instant où Liam m'a mis sa veste, tu t'es empressée d'aller me voir au confessionnal avec toi et tu m'as dit mot pour mot : Alors, t’en penses quoi du couple Liam/Giani ? Je pense qu’on a le même avis sur ça. ». Elle se remémore bien ? Elle se rappelle bien ? Et ce n'était clairement pas pour protéger Liam. « Je pense qu’on a le même avis sur ça. ». Je le répète une troisième fois, pour être sûr : « JE PENSE QU'ON A LE MEME AVIS SUR CA ! VOILA TES MOTS ! ». Faut qu'elle assume, cette folle. « J'ai pas été réceptif, et jusqu'à la fin, JUSQU'A LA FIN DE LA DISCUSSION, t'as essayé de voir si entre moi et Giani, y avait pas moyen. Alors arrête un peu. ». Elle est mauvaise, faut qu'elle l'assume.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:44

"Déjà, tu baisses d'un ton parce-que moi je suis en train de te parler calmement." Que je lui en agitant ma main pour lui faire signe de se calmer. Attends, on est où là ? Bref. "Ashley, on s'est expliquée. On a eu des discussions que je ne me vois pas répéter, donc je peux pas la mettre dans le SAS. Par principe." Que je lui explique calmement dans un premier temps avant de poursuivre. "Liam ? Non, quand Giani était dans le SAS, je lui ai promis que s'il venait à partir, je protégerais Liam. Ca vaut même quand il est encore là, donc je vais pas faire de mal à mon pote tu vois ?" Là aussi, question de principe. "Kamille, je peux pas t'expliquer." Que je lance seulement en posant un regard sur la brune, avec un léger sourire. Puis, je quitte ensuite les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 40 - Page 5 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:44

Kamille écoute ce que dit Dalianis à Sarah. Elle a un peu de peine pour la jeune femme car elle ne comprend pas tout mais c'est parce qu'elle n'a pas tout les éléments en jeu. En effet, dans Secret Story parallèle, Kamille et Sarah sont meilleurs amies c'est donc naturellement que Sarah protège Kamille comme celle-ci la protègerait aussi.

Jour 40 - Page 5 Cersei-Lannister-Bitchface
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:45

Léopoldine vit son procès en direct tandis qu'elle justifie lesdits propos tenus sur mon couple par le fait qu'elle voulait juger la dangerosité d'Esteban. Je l'écoute alors, silencieux, lui laissant le bénéfice du doute. Je regarde ensuite Esteban, ne comprenant trop qui croire ni quoi faire. « Je ... J'espère que tu dis vrai ... » puis Esteban viens en rajouter une couche et rapporte les mots sortis de la bouche de Léopoldine. Je la regarde à nouveau en même temps que j'entends Dalianis prononcé mon nom en disant que j'étais plus légitime à être dans le SAS qu'elle. « He oh ça va toi là bas, je dis, laisse moi profiter de mon coup de poignard dans le dos sans essayer de m'envoyer à l'abattoir ». Je tente ensuite de reporter mon attention sur Léopoldine. « Tu penses quoi de mon couple, Léo ? Sois honnête ».
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:48

    Elle m'expliquait des choses, par "principe". Si tu savais où je te les mettrai tes principes... « Principes de rien du tout Sarah, t'es hypocrite, tu retournes ta veste tous les 3 jours, arrête de prendre les gens pour des cons. » Je ne relevais même pas les paroles de Liam, très peu pour moi. Je finis par quitter la pièce, vraiment déçue du geste de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:50

C'est une blague ? Je me démène pendant une semaine pour me retrouver nominé contre Nahim et voilà qu'on se retrouve à 5 dans le sas sans lui ? MAIS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE VOIR ! que je lance aux caméras alors que je me lève, énervé. Faites-moi sortir d'ici... ce jeu c'est une entourloupe plus grosse encore que la connerie de Léopoldine ! je sors du salon. Je peux pas là c'est trop.



Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:54

« PUTAIN MAIS FERME TA GUEULE, TU VEUX QUOI SARAH, QUE JE PÈTE UN PLOMB?? QUE JE ME TUE, TU VEUX QUOI??? TU CRACHES SUR LA GUEULE DE MON FRÈRE QUI EST DÉCÉDÉ PAR PURE MÉCHANCETÉ, TU TENTES DE FOUTRE LA MERDE ENTRE MOI ET LIAM MAIS ÇA MARCHERA PAS; C’EST DE LA MÉCHANCETÉ GRATUITE, JE NE T’AI JAMAIS RIEN FAIT, JAMAIS!!! » hurlais-je en prenant un vase et en le claquant par terre, je pétais littéralement un plomb, je ne comprenais pas pourquoi on s’en prenait autant à moi gratuitement. Je hurlais, je pleurais, je n’arrivais plus a respirer; ils m’ont rendue folle, clairement. Élisa Tovati a pris possession de ma personne, ils me poussent dans mes retranchements et y arrivent. Giani me pourrit ensuite en me disant que je suis qu’une personne aigrie, que personne ne voudrait jamais me toucher. « Je suis une connasse c’est vrai, je suis une grosse connasse; c’est moi qui harcèle les gens et qui les fait partir, c’est moi qui tente de briser des couples... en attendant c’est vous qui m’harcelez et se mettent a trois contre moi. Toi, Sarah et Esteban, vous êtes les pires personnes de cette planète. Des tortionnaires vous êtes, vous m’entendez, DES TORTIONNAIRES!!! ». Ce dernier en rajoute une couche en me sortant les mots que j’ai dit dans le confessionnal. « Mais oui Esteban, parce que je t’ai pris pour UN CON, UN GROS CON!!! ». Je ne faisais que le manipuler, c’est tout. « Et non, tu n’as pas été receptif, alors arrête d’être un PUTAIN DE PUTAIN DE GROS MYTHO!! ». Boum. Je claquais un autre verre au sol. Je suis a deux doigts de finir dans un hopital psychiatrique, alors par pitié ne m’attaquez pas une fois de plus. « J’aime pas ton mec Liam, c’est un secret pour personne, je le trouve mauvais; mais tu es heureux avec lui et c’est ce qui compte le plus réellement. » dis-je, honnêtement, a Liam. « On pourra en reparler plus tard s’il te plaît? C’est pas une situation pour parler là, ils veulent me faire péter un plomb, ce n’est pas une situation saine. » demandais-je au principal interessé, en larmes, avant de partir. Je ne fuis pas, je sais juste que j’en buterai un dans les cinq minutes qui suivent si ça continue comme ça. Je donnerai toutes mes explications a Liam et il verra qu’il n’a pas a remettre ma sincerité en doute, mais je ne suis pas disposée a parler. Je pars donc, dans tout mes états, autant en pleurs qu’en rage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:55

Je sors du salon, la tête baissée.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 18:57

Léopoldine décide de se barrer. « REGARDEZ MOI COMME ELLE N'ASSUME RIEN ! Sale peureuse, va... ». Elle veut faire croire qu'elle a voulu me prendre pour un con, maintenant ? Mais MDR, le monde à l'envers. Qu'elle assume ce qu'elle a fait jusqu'au bout : elle voulait briser le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 19:01

Je me lève, voir Léopoldine en criste d'hystérie ne m'affectait pas le moins du monde. J'avais aucun problème à faire ça après tout ce qu'elle m'avait fait enduré gratuitement. Je m'approche de Liam, posant ma main sur son bras, lui rétorquais-je. « Laisse la Liam. » Il fallait aussi que je lui parle, son discours ne tenait pas le moins du monde et j'étais bien décidé à le faire prendre conscience à Liam. Je l'intimais de me suivre.


Dernière édition par Giani le Mer 14 Aoû 2019 - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 19:01

ma sorcellerie marocaine a apparemment fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 19:02

Edgar explose, suivi de très prêt par Léopoldine qui hurle et va jusqu'à briser un vase. Je la regarde avec des yeux grands ouverts. Qu'est-ce qui est entrain de se passer. Je les laisse fondre en un mélange de rage et de larmes et reste bouche-bée. Giani vient ensuite déposer sa main sur mon bras alors que je suis toujours debout dans la pièce. Je me dégage d'un geste et lui dis « Il faut qu'on discute, toi et moi ». Je l'entraine ensuite avec moi en dehors du salon afin d'être plus au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 19:04

Il était vraiment énervé contre moi ? Je levais un sourcil, ne comprenant pas sa réaction alors que je me décidais à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 19:12

Liam qui dit assez agressivement à Giani qu'ils doivent avoir une discussion ? C'est une blague ? Me dites pas que c'est à lui qu'il s'en prend. Ah non mais non... faut que j'en sache plus. Je quitte le salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 40 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 40
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: