Jour 40

Aller en bas 
AuteurMessage
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 40 Vide
MessageSujet: Jour 40   Jour 40 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:53

Petit plongeon dans la piscine après avoir trouver le secret d'Ashley, j'étais de retour dans le jeu et ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:16

Je voulais aller RP à la terrasse mais y a Giani tout seul à la piscine alors je m'approche du bord de l'eau et m'assied, pour agiter mes jambes dans l'eau, n'appréciant pas le comportement de Sarah à mon égard. J'aurai une discussion avec elle en temps voulu. Alors, heureux ? je convoitais moi aussi le secret de Ashley et surtout sa cagnotte, ma foi il aura été plus rapide. C'est le jeu. Quoi de neuf ? que je demande à mon camarade de clan. L'un des seuls je pense qui a encore la tête sur les épaules dans la maison même si on ne partage pas forcément les mêmes affinités, je sais que discuter avec Giani ne tournera au moins pas au vinaigre... normalement
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:28

Alors que je batifolais dans l'eau, Edgar me rejoint assez vite se mettant sur le bord de la piscine. Il me demandait quel était mon état d'esprit après tout ça, après que j'avais trouvé enfin un secret et notamment celui d'Ashley. « Très heureux, je me sens enfin de retour dans la chasse au secret, ça fait plaisir. » J'étais toujours tombé à coté dans mes autres propositions, mais la quatrième fois avait été la bonne il fallait croire. Je lui demande donc à mon tour. « Et toi c'est quand que tu finis par le trouver ce secret ? » Edgar avait lui aussi été à coté de la plaque pendant longtemps, et il s'était focalisé sur le jeu des loups garous. Quoi de neuf ? « Rien si ce n'est qu'on doit encore supporter Léopoldine. » J'esquisse un sourire à nouveau venant lui dire ensuite. « Sinon tout va pour le mieux, j'ai pas à me plaindre. » Je le taquine ensuite sur le buzz de Dalianis. « Alors comme ça, ce serait Nadia qui t'aurait mis dans le coma. Si c'est le cas, elle a pas l'air d'avoir beaucoup de remords. » Que j'ajoutais amusé. Je ne croyais pas à cette théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:35

J'arrive à la piscine et trouve enfin Giani. « Ah ! Te voila enfin toi ! » dis-je en fronçant les sourcils en regardant Giani. « T'as eu mon secret vilain ! » dis-je en plongeant dans la piscine pour essayer de le couler en rigolant. Mais n'étant pas très forte je n'y arrive pas et fini par rigoler en trébuchant toute seule dans l'eau. « Bon je voulais juste te dire bravo. » dis-je finalement en me redressant. Puis je regarde Edgar avec une petite grimace. « Je voulais pas interrompre votre discussion, pardon. » Je voulais juste attaquer Giani gentiment. Il a quand même trouver mon secret et du coup je n'ai même plus d'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:37

On sent sa joie de vivre en ce moment et c'est très communicatif. Ça me redonne le sourire après ce moment intensément plein de méchanceté que je viens de vivre au fumoir il y a moins de cinq minutes. Mais passons à autre chose. Je sais pas... je rame. Je crois que je me pose soit trop de questions, soit pas assez. J'hausse les épaules. Au pire j'ai encore le mien donc si je le garde jusqu'au bout ça sera déjà pas mal ! Parce que ça fait aussi partie du jeu, ne pas se faire démasquer. Même si de ce côté là j'ai pas besoin de jouer...
Il me fait part de son "amour" pour Léopoldine. Ah ça... je ne sais pas ce que le public peut lui trouver... elle me tape sur le système et je me demande bien quelle utilité elle peut avoir ici si ce n'est la remue merde. À chaque fois qu'il y a des histoires dans cette maison, tu peux être sûr que tu trouves derrière soit Léo', soit Sarah. Le duo s'est bien trouvé et maintenant elles sont dans le même clan. Joie intense en perspective. Je souris quand il me parle du buzz de Dalianis et de l'implication de Nadia dans mon état de vie actuel. J'ai toujours dis qu'elle me faisait du rentre-dedans, que je répond en parlant de Nadia. Je pense que si ça avait été ça, je l'aurais mal prit et très mal vécu. Faut se mettre à ma place trois minutes et demi et imaginer la situation... le gars se prend un râteau par la fille qui l'a rendu amnésique. Y a de quoi virer au rouge.
Oupsi y a Ashley qui est arrivée du coup on reprend. Je souris à la brune qui nous rejoins et qui vient justement de perdre son secret à cause de Giani. Bon du coup ! Tu nous expliques ? que je demande, curieux et intéressé d'en savoir plus sur l'histoire de vie de notre Ashley préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:51

Edgar souhaite que je lui explique. Je mouille mes cheveux et les jette en arrière, telle la bombe que je ne suis pas, puis je vais m'accouder au rebord de la piscine. « Et bien, je suis née dans un cirque. » dis-je avec un petit rire. C'est un peu bizarre dit comme ça mais c'était la vérité. « Mon père est dresseur de fauve et ma mère trapéziste, ça fait un peu cliché c'est vrai mais, ils sont tombés amoureux et...m'ont eu. » Je baisse un peu les yeux, puis soupire. Je ne suis pas sûr d'avoir plus envie de parler de mes parents que ça, ça me fait toujours un peu mal. « A vrai dire je n'étais pas vraiment désiré. » fis-je avec un petit sourire triste. « Mais ils m'ont eu et j'ai un peu perturbé leur plan de vie "sans contrainte" et "sans responsabilité". Bon pas trop vu qu'ils ne sont pas vraiment occupés de moi mais heureusement les autres artistes étaient là et je n'ai pas grandi trop seul. » dis-je avec un sourire, je ne les remercierais jamais assez. « En tout cas c'est de là que je tiens mon amour pour les animaux...et mes talents de gymnastique. » ajoutais-je en souriant, remember miss secret. « J'ai fais pendant très longtemps les tournées avec eux, au début en tant que trapéziste avec ma mère puis à la fin en tant que dresseuse avec mon père. » Voilà ma petite histoire, maintenant je n'ai plus rien à cacher, ni d'argent d'ailleurs. « Enfin voilà. » dis-je avec un petit rire gêné, non je n'aime pas trop parler de ma vie, surtout de mes parents qui n'ont pas été les meilleurs qui soient. « Mais ça m'embête tout ça, moi qui voulait buzzer ton secret Edgar, je n'ai plus d'argent. » dis-je avec une petite moue triste, historie de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:57

Ashley arrive ensuite et me fait la leçon concernant son secret. Je la regarde amusée tandis qu'elle tente de me couler. Je rigole légèrement alors qu'elle trébuche d'elle-même. « On a du mal ? » que je lui demandais avec un sourire amusé avant de la retourner pour la foutre à l'eau. Elle me félicitait ensuite concernant son secret et je viens lui demander, voulant tout de même en apprendre plus. « Tu viens de quelle famille alors ? Tell us everything » J'étais intéressé. Pinder ou Bouglionne ? On sait jamais. Je me tourne ensuite vers Edgar qui m'apprends qui compte bien garder son secret le plus longtemps possible un sourire. « Maintenant que j'ai le secret d'Ashley, je vais peut-être m'attaquer au tien Edgar. » que j'avoue avec un sourire. Il fallait qu'il se méfie, j'étais bien décidé à montrer le joueur que j'étais. Alors que je sens l'air, je trouvais que ça sentait beaucoup le brulé. « Vous sentez cette odeur ? » demandais-je aux deux autres. Oui ça sentait aussi le seum de Léopoldine que je puisse trouver un secret mais ce n'était pas là où je voulais en venir. J'étais un peu inquiet. J'avais vu l'autre folle partir une cigarette à la bouche vers le bois, qu'est-ce qu'elle avait fichu ? Je me concentre ensuite sur les deux. « Bon Ashley, avoue nous tout, qui vous comptez nominer dans votre clan ? » On était du même coté en soit, elle pouvait nous lâcher quelques infos pour mieux qu'on sache qui nominer.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:13

J'écoute l'histoire de Ashley. Ça me fait toujours un petit quelque chose quand j'entend les gens parler de leurs souvenirs, de leur vécu, de ce qui a pu se passer à tel ou tel moment de leur vie. Et bah moi je suis content que tu existes, Ashley. C'est dit un peu maladroitement ma foi mais c'est vrai. T'es quelqu'un de gentil et qui n'est pas prêt à tout pour faire parler d'elle et ... ce que ça fait du bien ! Moi ça commence à me gaver cette montée d'égo qu'ils ont tous en ce moment. Elle dit être déçue de ne plus avoir d'argent, qu'elle voulait percer à jour mon secret. Giani dit alors qu'il va le trouver. Je souris aux deux candidats. J'ai plus d'argent dans ma cagnotte non plus... tout juste pour un buzz. Donc autrement dit y aura zéro la semaine prochaine, vu comme je suis doué dans la recherche aux secrets. Effectivement ça sent le brûlé...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:20

Evidemment Giani en profitait pour se moquer un de moi et avant que je n'ai eu le temps de finir ma phrase il me coula facilement. « C'est juste que...blublublu...je n'ai pas mis toute ma force. » finis-je difficilement. Oui bon, ça va, on a pas tous des muscles ici. Mes bras sont tout minces je n'y peux rien. Il voulait lui aussi en savoir plus. « Et bien mon père vient de la famille de Bouglionne, je pense que vous la connaissez sans doute et ma mère vient elle d'un cirque en Espagne mais ils se sont rencontrés quand ma mère a débuté au cirque Joseph Bouglionne, où se trouvait mon père. » dis-je à Giani qui semblait intéressé.
Je plisse ensuite le nez à la remarque de Giani. « Ça sent le brûlé oui...» Qu'est-ce qu'ils ont encore fait ? Ils vont finir par retourner la maison au complet ces fous. Edgar semble aussi d'accord. Je me demande qui a pu faire ça...
La discussion dériva ensuite sur les nominations. Je croisa les bras et roula des yeux, en prenant un petit air mystérieux. « Tu voudrais savoir hein ? » Je ne sais pas si j'ai envie de lui dire ce que je compte faire, ainsi que mon clan, même si je ne sais pas vraiment ce qu'ils vont tous faire. « En tout cas, si ça peut te rassurer, tu ne sembles pas être en danger cette semaine. » dis-je tout même, histoire de lui mettre un truc sous la dent.

Edgar, fidèle à lui même, est un amour. Je lève les yeux vers lui et lui adresse un grand sourire quand il me complimente. « Merci ! » lui dis-je du fond du coeur. Ça me touchait d'entendre ça. « Plus on se rapproche de la finale, plus on va y avoir droit...» dis-je alors en faisant allusion à ce qu'il venait de dire. Tout le monde va vouloir se mettre en avant pour se montrer au public, c'était une certitude.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:57

Je souris aux deux et go salon alors que la voix nous appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 20:57

Je pense que Ashley a raison et qu'on va devoir s'attendre à pire. Je pars vers le salon avec Ashley et Giani (j'imagine) pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 21:22

JE quitte la piscine aussi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 40 Vide
MessageSujet: Re: Jour 40   Jour 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: