-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 39

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:45

Elle m'a gonflé l'autre là. J'arrive au fumoir, énervée, et me sors une clope que j'allume.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:53

« ENTRE TOI ET MOI SI Y’A BIEN UNE PUTE C’EST TOI. TU T’PRENDS NAHIM TU T’PECHO NATHAN, C’EST ÇA UNE PUTE. LA PUTE TU LUI PARLES PLUS JAMAIS T’AS COMPRIS?? » hurlais-je en revenant face a Sarah. « J’aurais harcelé Enzo, c’est ça? Regarde toi, t’es de plus en plus folle ma fille. T’es complètement folle, mais wesh, pétasse... de toute façon les caméras auront vu que c’est ton connard d’ex qui a cherché la merde. CAMÉRA! ». Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons, et surtout il ne faut pas me prendre pour une conne. Elle le comprendra a ses dépens. Je croise les bras et la regarde. « Maintenant tu vas t’excuser pour ce que t’as dit sur mon frère, et on en reste là. ». Et c’est mieux pour elle qu’on en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:57

J'arrive au fumoir à la recherche de Giani et trouve une Sarah qui fume, ouh c'est jamais bon. « Un truc ne va pas ? » dis-je en m'approchant celle-ci en fronçant les sourcils. Je voulais trouver Giani mais je ne veux pas la laisser toute seule comme ça.

Et alors que je m'apprêtais à m'approcher de celle-ci pour être tranquille, Léo en furie débarque pour l'insulter de pute ? Je regarde cette dernière. « Léo ? Calme-toi toi qui est féministe, tu devrais être la première à ne pas employer ce genre de mot, surtout pour parler de Sarah ?! » lui dis-je pour essayer de la calmer. Je ne sais pas ce qui lui a pris mais elle exagère.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:59

J'arrive à mon tour au fumoir parce que j'avais réussi à voler une clope à un technicien au confessionnal et que je voulais, pour la première fois de ma nouvelle vie, fumer en cachette. Mais Léopoldine règle ses comptes avec Sarah et Ashley essaie de calmer le jeu. Ah. Bon bah j'allume ma clope et je tousse... oh putain le con... bon ça va aller la deuxième latte sera mieux tirée...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:59

Léopoldine arrive en furie vers moi, elle hurle, reprenant des phrases déjà mythiques de la télé réalité française. Trouve ton une personnalité, tu veux ? Je réagis pas à ce qu'elle dit sur Nahim et Nathan car elle ne connait rien. Comme d'hab, elle ouvre sa sale bouche sans connaître. "Tu as harcelé Enzo ! Tu lui as donné une image auprès des autres habitants sans apprendre à le connaître, t'as voulu faire ton show et il s'est retrouvé isolé." Je marque une pause, laissant tomber ma clope. "Tu ne le connaissais pas, et tu as cherché à l'humilier sur un acte et une situation qui ne te concernait même pas !" Enzo c'est pas un violeur. Elle veut que je présente mes excuses ? Elle est tombée sur la mauvaise folle, là. "Ah mais non. Toi tu veux piquer, et je vais rentrer dans ton jeu. A partir de maintenant, et jusqu'à la fin, si j'ai envie d'te parler de ton frère j'vais le faire t'as compris ?" Je me rapprocher dangereusement de la brune, déposant mes deux mains sur mes hanches. "T'as bien compris ? C'est rentré dans ta petite cervelle ou pas ? J'vais pas te lâcher. J'vais t'en parler, encore ... encore ... et encore." Je suis à quelques centimètres de son visage. "Alors vas-y. Tu vas me faire quoi ?" Je ne bouge pas, regard planté dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:01

J'arrive et je regarde la scène. Léopoldine s'excite. Cela m'arrache un rire. « Y en a qui manquent pas de culot. ».
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:03

Bon j'abandonne en fait Sarah n'a pas besoin de mon aide, elle se débrouille tout de seule. Je vais rejoindre Esteban et Edgar qui...fume ? « Première fois ? » dis-je en fronçant les sourcils.
Puis je m'appuie sur Esteban avec mon coude. « Encore du spectacle. » lui dis-je en levant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:06

Bon ça y est ! J'arrive à fumer. Cool. Mais c'est dégueulasse donc je la termine pas et la dépose dans le cendrier après avoir toussé encore une ou deux fois, alors qu'Ashley me demande si c'est ma première fois. Je souris en acquiesçant de la tête Et sûrement la dernière ! J'écoute ensuite les noms d'oiseaux qui sortent de la bouche de Sarah à l'encontre de Léopoldine. Aha. Prend toi ça dans la gueule tiens... Mais pour une fois... je me permet une petite reflexion sur l'instant histoire de ne pas montrer que je prend parti pour l'une ou pour l'autre. Pour moi, les deux sont en tort. que je dis alors. Traiter Enzo de violeur c'est pas correct... mais s'amuser de la mort de quelqu'un ça l'est encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:11

Edgar lance une petite remarque. Je me contente d'agiter une main vers ce dernier. "Toi on t'as pas sonné tu fermes ta bouche." Quand je suis énervée, faut pas se mettre sur mon chemin, compris ? Je reste là à fixer Léopoldine. "Maintenant, fais ton aventure et prie pour que je puisse sortir avant toi parce-que sinon ton aventure sera longue." Maintenant, débat terminé je veux plus discuter avec cette folle. Je tourne les talons et quitte le fumoir. Je me serais même pas détendue tranquille avec ma clope ...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:13

Elle m'a prit pour son chien ou je rêve ? En plus de ça elle ne laisse même pas Léopoldine répondre qu'elle s'en va avant. Et après ça se dit "franche", "forte", et pleine de "caractère". Je me racle la gorge et lance un regard à Léopoldine qui ne vaut ma foi, pas beaucoup mieux. Je quitte le fumoir.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:14

Ashley tente de me calmer, elle a raison, en temps normal je ne devrais pas parler comme ça. Mais les temps normaux sont révolus et j’ai CLAIREMENT RAISON de lui parler comme ça « La fille m’insulte de pute en première, je lui fais juste comprendre que si il y a une pute entre elle et moi c’est bien elle. En plus de ça elle ose parler de mon frère qui est mort, Ashley, je suis bien soft crois-moi... » lui dis-je en tentant d’être calme avant de me retourner vers Sarah... bon, entre temps, mon calme a disparu et, comme vous l’imaginez, je hurle sur Sarah. Gilles Verdez entre en moi. « JE N’AI PAS HARCELÉ ENZO, JE N’AI PAS HARCELÉ ENZO! J’ai dénoncé un comportement qui est réel et qu’on a tous vu. Ton ex ne respecte pas la femme, ne t’attends pas a ce qu’une femme comme moi le respecte! ». Entre attouchements et bodyshaming, Enzo a montré qu’il est misogyne comme pas permis; Sarah se voile les yeux car Enzo est sûrement le seul homme qui voudra d’elle plus longtemps que le long d’une soirée, mais la vérité est ce qu’elle est. La candidate se rapproche de moi en me disant qu’elle reparlera encore et encore de mon frère jusqu’à me faire craquer. Je me rapproche a mon tour d’elle, nous sommes presque fronts contre fronts et la lionne que je suis a bien envie de lui montrer qui est la reine de cette savane. « Tu te sens piquée parce que tu es une grosse folle ma fille. T’es une sale garce et tu le montre en osant utiliser la mort de mon frère pour me faire du mal; mais cherche a me piquer et tu passeras tes nuits a chialer... un peu comme tu le faisais quand t’étais seule dans cette putain de baraque? » rigolais-je de façon très méchante. Et qu’on ne me dise pas que je l’attaque gratuitement, je suis bien trop gentille actuellement je trouve. « Et tu t’approches de moi pour faire quoi? Tu veux me frapper?? Viens me frapper Sarah, viens. ». On m’a appris deux choses dans la vie: ne jamais mettre le premier coup ainsi que de toujours renvoyer les coups qu’on me donne. Qu’elle ose venir. D’un coup, elle tourne les talons. « Allez va chialer, c’est que le début de ta misère grosse folle! ». Et je pars, en lachant un « Et toi, ta grosse gueule. » a Edgar.


Dernière édition par Léopoldine le Mar 13 Aoû 2019 - 19:18, édité 1 fois (Raison : OUPSI)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:16

Je rigole lorsqu'Edgar répond que ça sera la dernière. « Les premières fois ce n'est jamais les meilleures mais c'est en ressayant qu'on finit par aimer. » lui dis-je avec un petit clin d'oeil. évidemment qu'il y avait une insinuation au sexe.

Edgar expose ensuite son point de vue...mais Sarah le prend très mal et quitte le fumoir. Bon...« Je crois que c'est pas le moment de donner son avis...» dis-je avec une petite grimace. Et c'est pareil avec Léo qui ne me laisse même pas le temps de répondre avant de partir. « Il n'y a jamais de bonne raison pour dire à une autre fille que c'est une pute. » dis-je quand même, pour qui veut l'entendre puis je quitte le fumoir.


Dernière édition par Ashley le Mar 13 Aoû 2019 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 19:17

Ashley est excédée par le fait qu'il y ait encore du spectacle, Edgar se ramène là où personne ne l'a demandé, Sarah est à bout, Léopoldine continue à provoquer. J'vais pas intervenir... c'est mieux pour certains. Je décide de quitter le fumoir après cette scène.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le fumoir-
Sauter vers: