Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 39

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 12:08

J'arrive près de la piscine avec mon plateau. Je me pose sur un transat et commence à déguster tranquillement mon petit déj, en observant la douce eau de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 13:36

Je ne vois que Sarah donc je m'approche. Salut. Je ne m'assied pas parce que j'ai pas prévu de rester à la piscine mais on va quand même lui demander si elle sait, pour Enzo. Je... Enzo a quitté le jeu, je sais pas si t'es au courant ?


Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 13:39

Entrain de croquer dans une biscotte, je suis interrompue dans mon doux moment par Edgar, qui semble assez hésitant. Il m'en veut vraiment parce-que je lui ai dit qu'il était celui qui passait le plus de temps dans les bois ?? Et là. C'est comme si le monde s'arrêtait autour de moi. Je fronce légèrement les sourcils alors qu'il me demande si je suis au courant pour l'abandon d'Enzo. "Quoi ? Tu parles de quoi là ?" Que je lui demande une fois ma bouchée avalée difficillement. Je lui demande ça sur un ton un peu agressif, et non contrôlé.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 13:45

Elle me fusille du regard et en lâche presque sa biscotte avant de me demander sur un ton tout sauf chaleureux de quoi je lui parle. Bah de Enzo... ouais donc elle est pas au courant. Faut dire que le pauvre Enzo était assez malmené depuis le début de l'aventure y compris par Sarah donc j'imagine qu'il a voulu partir seul... de la même façon qu'il a pu l'être tout au long du temps qu'il a passé ici. Je l'ai vu entrer dans le sas ce matin.


Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 13:49

Je laisse retomber ma biscotte sur mon plateau, continuant de fixer Edgar alors qu'il m'informe de l'abandon d'Enzo. Il est parti. Ce matin. Je détourne lentement le regard, vers l'eau de la piscine. Il m'a laissé ici toute seule ? "Je .." Je ne termine pas ma phrase de suite, avalant avec difficulté ma salive. "Merci de me l'avoir dit, Edgar." Que je me contente de dire, fixant la piscine, l'air froid.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 13:53

Elle a pas l'air bien, mais réconforter les gens c'est pas vraiment mon truc donc... je me recule de quelques pas pour lui laisser le temps de digérer la nouvelle. Elle me remercie tout de même de l'avoir prévenu. Euh... bah de rien... c'est normal. Je.. je suis désolé. Je grimace légèrement, préférant la laisser seule au calme sans l'ennuyer. On repassera prendre des nouvelles plus tard. Je rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 13:57

Edgar quitte la piscine, me laissant seule. J'inspire. Expire. J'apporte une main près de ma bouche, me mordillant la lèvre pour contenir toutes possibles émotions faibles. Non ... Non Sarah ... Tu ne craqueras pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 16:03

je débarque à la piscine, bouteille d'eau à la main : j'y vois d'ailleurs sarah qui n'a pas l'air dans son assiette. je n'oublie pas la façon dont ça a chauffé entre elle et moi hier, alors j'tiens quand même à remettre les choses ainsi que mes paroles dans leur contexte « sarah » que je commence à dire alors que je m'accroupi vers elle pour lui faire face : « t'as mal interprété ce que je voulais te dire hier, c'est juste qu'avec ton secret j'me dis que t'as peut - être utilisé ça pour le cacher et que ton histoire est tout autre, j'ai jamais remis en doute ta sincérité c'est juste qu'on a tous plus ou moins utiliser certains vices pour se protéger »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 16:10

Nahim débarque près de la piscine, et s’accroupie face à moi, expliquant que j'ai mal interprété ses paroles d'hier soir. Je l'écoute alors, hochant légèrement et positivement la tête. "On est peut-être dans un jeu, mais il y a des sujets sur lesquels je me vois pas jouer." Et celui-ci en fait parti. J'avais juste voulu être honnête avec mes camarades, me confier un peu et au final j'ai l'impression qu'ici tout est prétexte pour t'enfoncer en ressortant des trucs piquants qui n'ont aucun rapports. "Je sais pas, surtout avec qu'on a eu dans les toilettes ..." Je hausse les épaules. "Je peux pas croire que tu émettes un doutes quoi." Bah oui, il y a des réactions qui ne trompent pas. Et certes j'étais à l'aise dans la love room, mais dans les toilettes, autant l'excitation était présente, autant la douleur et le stresse aussi. Mais bref. "Enzo est parti." Que je me contente de lui dire, un peu plus froidement, fixant encore la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 16:20

elle me fait comprendre que malgré qu'on est dans un jeu, il y a des sujets sur lesquels elle ne peut pas jouer : j'la comprends mais malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde. le fait que j'en doute l'a blessé, je me pince légèrement les lèvres lorsqu'elle fait référence à ce qu'il s'est passé entre nous avant de répondre  « c'était maladroit mais tout le monde ne pense pas pareil dans ce jeu et tu l'sais, c'était pas contre toi : j'voulais juste avoir une réponse » petite pause avant de reprendre « et tu sais que malgré tout, malgré ton caractère, tu comptes pour moi et ce qu'il s'est passé entre nous nous a lié en quelque sorte » contre tout attente, la châtaigne m'annonce qu'enzo est parti : j'hausse les sourcils surpris, j'ai raté un épisode ou quoi ?  « mais nooon ! à quel moment ? tu sais pourquoi ?  » j'sais même pas quoi dire là.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 16:30

Il essaye un peu de me faire comprendre qu'il ne voulait pas me blesser hier soir en me reparlant de ma virginité. Mh. Je le crois, mais c'est vrai que j'ai tendance à vite prendre la mouche. Je me contente alors de hocher positivement la tête avant de laisser s'échapper un léger rire quand il parle de mon caractère. "Il a quoi mon caractère ?" Que je demande, faussement innocente avant qu'il ne me confie que ce qui s'est passé entre nous, nous a forcément lié un peu plus. Ah ca ... "Bah surtout pour moi." Ouais, pour lui, je n'étais qu'une simple fille de plus ce soir là. "Je vais forcément m'en rappeler toute ma vie." On n'oublie pas sa première fois. Surtout une première fois aussi foireuse grâce à La Voix, et qui a engendré bien des problèmes ensuite. Je l'informe ensuite du départ d'Enzo, et il en est tout retourné. Ouais, moi aussi ... "Ce matin apparemment .. Il se sentait mal ici, c'est pas nouveau, mais .. je pensais pas qu'il me laisserait toute seule." Pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 16:40

j'évoque son caractère de merde ce qui a le don de la faire rire « t'es pas facile à vivre quoi » j'lui avoue amusé alors que je me redresse légèrement pour poser des fesses à l'extrémité de son transat. sarah rajoute qu'elle se souviendra sûrement de ce moment toute sa vie, bien qu'il ne soit pas forcément fameux « j't'ai déjà expliqué que la virginité chez moi c'est fameux, les seules femmes avant toi à qui j'ai pris ça sont toutes importantes pour moi » on a beau me prendre pour bâtard, je sais faire la part des choses « mais jt'ai même pas demandé, t'as ressenti quoi ? tu t'es sentie comment après ça ? genre t'as pas d'envie ? » on évoque finalement le départ d'enzo qui je remarque attriste particulièrement mon amie, attrapant sa main histoire de lui faire comprendre que je suis là pour elle je conclu « quel était votre relation ? j'pense qu'il se sentait pas forcément bien ici, si il a fait ce choix c'est sûrement une bonne chose pour lui sarah »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 16:50

Je ne suis pas facile à vivre ? Ah ouais ? Quelle surprise ... J'esquisse un sourire, haussant les épaules. "En même temps, vous êtes pas tous faciles à vivre ici non plus." Que je lâche amusée. Ouais, j'ai pété des plombs, j'ai pas toujours été la plus gentille, mais certains tendent bien trop de perches pour que je ne les saisisse pas. On parle ensuite du moment qu'on a partagé tous les deux. Un moment qui restera tout naturellement gravé à vie. Il m'explique également sa vision des choses et je comprends que je resterais assez importante pour le jeune homme, et que je continuerais peut-être de l'accompagner dans certaines de ses pensées une fois le jeu fini. "Et t'as été très respectueux avec moi." Ouais, je tiens à le souligner. Il ne m'a pas tourné le dos malgré les histoires que tout ça a pu causer. Il est resté loyal envers moi, présent. Il s'interroge ensuite sur mon ressenti concernant le sexe en gros. Comment je le vis maintenant ? "Je ne suis pas certaine de vouloir refaire quoi que ce soit ici .." Lâchais-je en toute honnêteté. "L'intimité ici, c'est pas quelque chose qu'on peut espérer. J'ai naïvement cru qu'on aurait pu profiter l'un de l'autre sans être dérangés, affichés ou jugés." Je hausse les épaules. "Je ne regrette rien, parce-que j'en ai eu envie, et que tu m'as fait découvrir une chose à laquelle je pensais que je ne succomberais jamais ... mais je ne réitérais clairement pas l'expérience tant que je serais dans ce jeu." Les rouages m'ont un peu déçue. Le sujet dévie sur Enzo, dont il s'interroge sur notre relation. "C'est quelqu'un qui a été important pour moi. Quelqu'un qui comptera toujours, et ... j'ai essayé de le rendre bien ici, de le rassurer comme je le pouvais. Même s'il sera mieux dehors, j'aurais aimé qu'il reste ici, qu'il me fasse confiance parce-que j'aurais pu arranger tous ses petits problèmes." Et je compte bien les régler d'ailleurs. Certains sont coupables de son départ et je les louperais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 17:05

on a tous nos caractères, nos petits défauts mais j'crois qu'au final c'est ce qui nous rend tous plus ou moins intéressants. je lui explique ma vision des choses, on parle de cet épisode marquant, elle souligne le respect que j'ai pu avoir envers elle malgré tout, j'suis comme ça & ça changera absolument pas « c'est normal t'inquiètes » je l'interroge ensuite sur cette expérience, elle n'a pas l'air de regretter ni d'être déçu mais elle m'avoue qu'ici, elle ne retentera plus rien sûrement pour se protéger et par pudeur personnelle ce que je comprends totalement « t'as raison préserve toi, puis c'était la première fois y'a rien d'exceptionnel au début ; tu verras que le meilleur reste à venir ensuite » que je lui confie souriant avant de reprendre la parole « tu dégages quelque chose de spécial, j'pense que tu devrais plus avoir confiance en toi à présent » j'sais que malgré ce qu'elle peut montrer, sarah n'a pas toujours été à l'aise avec elle même et pourtant, elle n'a rien à plaindre. pour finir, j'écoute la châtaigne me parler de sa relation avec enzo, hochant la tête positivement à ce qu'elle dit je réponds « j'en doute pas, maintenant il ne te reste plus qu'à te battre pour lui, j'ai confiance en toi »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 17:15

Nahim me rassure en me disant que la première fois n'a jamais rien d'exceptionnel. Oui on s'en souvient, car elle marque d'une certaine manière, mais c'est d'après lui les autres rapports qui ne pourront qu'être meilleurs. Je me contente de hausser les épaules. Ouais, je sais pas trop quoi dire de plus. Moi, ce sont des sensations, des pulsions qui m'étaient totalement étrangères avant cet épisode avec le beau brun. Un doux sourire s'affiche sur mes lèvres quand j'entends les mots qu'il m'adresse ensuite. Je baisse légèrement la tête, gênée d'entendre d'aussi beaux compliments. Je crois que j'y ferais jamais d'ailleurs, qu'on puisse me trouver potable, gentille, spéciale ... Tous ces trucs qui me paraissaient bien loin de moi quand je me faisais insulter de Peggy au collège, ou qu'on me tapait dessus parce-que j'étais trop grosse et bien trop mal fagotée pour faire parti d'un groupe. "C'est gentil .." Que je me contente de répondre. C'est jamais évident de répondre à ce genre de choses, je trouve. Je hoche positivement la tête quand le beau garçon m'encourage à me battre pour Enzo, qu'il a confiance en moi. "Je vais tout faire pour aller en finale. Pour gagner." Alors peut-être que d'après Nadia et d'autres, je n'ai aucune chance car détestée dehors, mais moi j'ai envie d'y croire. J'en suis pas à ma sixième semaine pour abandonner et baisser les bras à cause de bouffons comme eux. "Et tu devrais être dans le même état d'esprit d'ailleurs !" Que je lui balance avec un sourire en plantant mon regard dans le sien. Il avait un peu baissé les bras ces derniers jours, et je trouvais ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 17:22

j'essaye de la rassurer, de trouver les bons mots & j'crois qu'elle est presque gênée, sûrement pas encore apte à accepter ce genre de paroles. je la remotive concernant enzo, elle m'explique qu'elle fera tout pour aller en finale et gagner & que je devrai être dans le même état d'esprit qu'elle « tu vas y aller » j'le sais, j'mets ma main à couper « j'sais pas, j'suis persuadé que j'vais sortir cette semaine mais on est jamais sur de rien en tout cas si c'est l'cas j'aurais vécu l'expérience comme je le voulais » mon but premier est atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 17:34

Nahim semble persuadé de me voir en finale. Il faut dire que depuis le début de cette aventure, mes camarades m'ont toujours trouvé dangereuse, redoutable. Mais le suis-je vraiment ? Qu'est-ce-que je vaux moi dehors ? "Ah oui ? Tu penses ?" Que je lui demande, passant une main dans mes cheveux alors que j'essaye d'en savoir plus sur l'état d'esprit dans lequel il est. Il pense sortir cette semaine, et semble rien regretter concernant son aventure. Je pose l'une de de mes mains sur son bras. "Rien n'est jamais sûr ici, effectivement. Donc bats toi. Si tu te montres défaitiste, alors oui tu risques de sortir. Mais si le public te sens motivé, il n'y a aucune raison pour qu'il ne te sauve pas." Et je le pense. "Tu es important ici, dans cette aventure. Ne crois pas que tu ne mérites pas ta place." Que je lui dis d'un ton rassurant, lui adressant un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 17:41

sarah est un élément indispensable dans le jeu, cette saison se rappellera sûrement d'elle pendant longtemps. elle me demande si je le pense vraiment, acquiescant positivement de la tête je lui réponds « tu repenseras à mes paroles dans quelques temps » je lui explique ensemble mon ressenti et mes doutes concernant mon aventure, elle essaye de me rassurer, pose sa main sur mon bras tandis que j'hausse les épaules « ouais t'as sûrement raison, j'vais profiter de mes derniers possibles jours dans la maison et si j'dois sortir, je sortirai » dis-je avant de conclure « merci sarah, tu m'bluff chaque jours un peu plus »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:05

Il est sincère quand il dit me voir en finale cette saison. J'esquisse un sourire, haussant les épaules. "J'espère que tu as raison !" Que je me contente de répondre avec mon sourire alors que j'essaye de le remotiver pour la suite de l'aventure. Je ne pensais pas le voir un jour baisser les bras, et pourtant c'est un peu le cas en ce moment, donc logique que je me montre présente pour lui, comme lui a pu l'être pour moi. "Tu n'auras rien à regretter comme ça." Que je rajoute quand il dit profiter de ses futurs possibles derniers jours ici. Je lui lance un clin d'oeil quand il se dit être bluffée par moi de jour en jour. "J'espère continuer à te bluffer positivement alors !" Lachais-je amusée avant d'entendre La Voix nous appeler au salon. "Tu viens ?" J'esquisse un sourire et pars en direction du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 18:08

bon bah go salon.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 39 Vide
MessageSujet: Re: Jour 39   Jour 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: