Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 37

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 37 Vide
MessageSujet: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 19:07

Je me pose sur la terrasse pour profiter de l'air frais et du calme avant le prime. J'ai pas spécialement hâte d'y être, et ça me désole d'imaginer Laurélie éliminée mais... c'est comme ça, c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 19:14

    J'arrivais à la terrasse pour prendre l'air et je remarquais Edgar qui avait l'air pensif. Sûrement qu'il appréhendait le prime de ce soir et je devais avouer que moi aussi. Je me posais à côté de lui un sourire aux lèvres. « Tu m'as l'air pensif... C'est le prime qui te met dans cet état ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 19:23

J'accueille Dalianis avec un sourire alors qu'elle s'installe à côté de moi. Mmmh... je me dis que chaque départ est de plus en plus difficile et que... peut-être que ça sera nous la semaine prochaine. J'hausse les épaules. C'est contradictoire avec mon envie de partir d'il y a quelques jours... mais tout ici nous fait entrer en contradiction, avec les autres c'est sûr, mais surtout avec nous même. Tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 19:28

    Il me parlait notamment des départs et les contradictions qu'on pouvait ressentir ici. Je hochais la tête à ses paroles. « Je pense que les départ vont être de plus en plus compliqué oui... » Je regardais devant moi, l'horizon. « Le fait est qu'on est dans un jeu, et on a envie de gagner. Mais pour gagner il faut faire des sacrifices, comme quitter ta vie quotidienne... On est pas habitué à être dans cette situation, c'est ce qui créée toutes ces contradictions je pense. » Je finis par poser mon regard sur le grand tatoué. « Ton amnésie, tu l'as eu suite à un accident ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 19:53

J'écoute avec attention le point de vue de Dalianis sur ce qui fait qu'on est en contradictions sans cesse ici : c'est qu'on a abandonné notre zone de confort pour nous confronter à l'inconnu avec une vingtaine d'autres personnes. J'acquiesce, elle a sûrement raison. Puis, elle me pose une question sur mon amnésie. Après un accident de moto... et le coma qui s'en est suivi. Choc violent à la tête. Voilà... que Marion ne me demande pas des détails à ce sujet je ne suis pas assez calé !
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:02

    Il acquiesçait sur ma façon de voir les choses. Il semblait en accord avec mes propos. Je lui avais ensuite demandé des détails sur les raisons de son coma. C'était peut être un peu brutal et violent mais si il voulait qu'on l'aide à trouver son secret il fallait bien qu'il nous parle ! Il m'expliquait que c'était un accident de moto. « Tu conduisais la moto ? Tu as fais ton accident tout seul, ou une voiture t'as percuté ? » Je finis par me rendre compte de la dureté de mes mots. Je baissais un peu les yeux. « Pardon si cela est un peu trop abrupte... »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:06

Je me râcle la gorge alors qu'elle demande davantage de détails sur mon accident et les circonstances dans lesquelles ça s'est déroulé. Je souffle. Hum... bah... je sais juste ce qu'on m'a raconté... on m'a foncé dedans. Je... je conduisais la moto. Je me mords la lèvre et la regarde qui me fixe et s'excuse si les questions sont trop directes. Non bah... c'est pas que ça me dérange... c'est juste que j'en sais pas plus.


Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:16

    Il me racontait alors ce qu'il savait avant de me dire qu'il pouvait pas m'en dire plus. Je fronçais les sourcils, trouvant cela un peu bizarre. Un accident aussi, c'est sur qu'il y avait eu une enquête. Est-ce qu'il me mentait ? Est-ce que ses proches lui cachaient des choses ? Hum... Bon après Dalia t'es pas détective, tu trouveras pas la réponse ce soir ! « Je vois... » Je lui faisais un léger sourire. « J'arrête avec mes questions ! Je sens que ce soir la production va vouloir foutre un peu plus le bordel ! Parce que finalement la semaine des duos a été plutôt calme. »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:19

En fait je vois pas trop ce qu'elle veut savoir en me posant ses questions, parce qu'elle reste assez vague, et au final me dit arrêter. Bon... Je bois une gorgée de mon verre de jus de fruit qui est apparu comme par magie dans ma main mais j'avais soif vous comprenez ? Et elle me fait part de ses craintes pour le prime de ce soir. Je soupire. J'espère que j'ai pas fais une connerie en revenant dans cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:22

    Je ne pu m'empêcher de rire à ses paroles comme quoi il espérait avoir fait le bon choix en revenant ici. Je passais mon bras autour du sien avant de le regarder avec mon regard de chien battu. « Tu aurais osé me laisser toute seule dans cette maison de fou ? » Attention à ce que tu réponds Edgar !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:24



Je la regarde, serrant les dents et grimaçant... Je crois que pour le coup j'aurais été égoïste et je t'aurais laissé là toute seule ouais... Je lui fais un clin d'oeil. J'ai toujours pas parlé à Nathan... ça m'inquiète de ne plus le voir... peut-être avait-elle eu de ses nouvelles depuis qu'on a parlé de lui ?



Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:28

[list]
Je faisais alors mine de pleurer à sa réponse. Je lâchais son bras et je les croisais sur ma poitrine avec une moue boudeuse. « T'es plus mon copain ! » Il me parlait ensuite de Nahim, je haussais les épaules à sa question. « Je l'ai pas revu depuis. Il se fait discret depuis l'épisode Sarah dans les toilettes. » Peut être s'était-il trop reposé sur sa relation avec Nadia et maintenant qu'elle n'était plus à ses côtés il n'arrivait plus à faire son jeu. « Il a peut être un coup de mou, entre la révélation de son secret et son embrouille avec Nadia... »[/lis]
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:32



Je secoue la tête, comme un père le ferait à sa fille capricieuse, devant sa réaction enfantine. Super défilé de Miss Secret d'ailleurs ! Très.... unique ! j'éclate de rire. Avant qu'elle me parle de Nahim... Nathan... je te parlais de Nathan ! Je ne m'inquièterais pas de ne plus voir Nahim... au contraire ! que je répond en plaisantant. Elle doit encore être bourrée, je la connais Dalia depuis le temps...


Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:36

    Alors qu'il me complimentait sur mon défilé je lui faisais un grand sourire. « Ahh contente que ça t'ais plu ! J'ai eu un peu de mal, j'arrive pas trop à me vendre comme ça. » je riais. Je finis par faire une moue honteuse lorsqu'il me disait qu'il me parlait de Nathan et pas de Nahim... #boulet ! « Ah oui Nathan ! Il reste pas mal allongé, avec sa blessure au dos. La dernière fois que je l'ai vu il marchait comme un papi ! » Dis-je en riant. « Il est fort Nathan, il va reprendre du poil de la bête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:45

Je ne sais pas non plus comment je vais réussir à gérer ça... défiler je sais pas faire... séduire encore moins... et faire un discours.... ouh la ! Encore de gros défis en perspectives pour moi semaine prochaine. Ouais, elle s'en était bien tirée ! Très bien même.
J'apprend alors que Nathan a encore mal au dos depuis la chute la dernière fois... le jour de mon fameux anniversaire raté. Ah merde...


Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:49

    « Tu vas t'en sortir, je ne me fais pas de soucis pour ça ! » Je souriais essayant de lui donner confiance pour le mister secret story. Apparemment Edgar n'était pas au courant du mal de dos de Nathan. « Mais ça va aller je pense, il se soigne bien ! » Je souriais avant de me lever. « Bon allez, on va se préparer pour le prime ! » Je lui souriais et je partais avec lui vers l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 20:50

Elle essaye de me redonner confiance pour le défilé... mouais. Bon je fini par la suivre, le prime commence bientôt.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 37 Vide
MessageSujet: Re: Jour 37   Jour 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 37
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 28
» Jour 30
» Jour 31
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: