Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 28

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 28 Vide
MessageSujet: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 10:54

Une journée de plus au sein de l'aventure. A peine réveillé, je venais me poser près de la fontaine histoire de profiter du beau temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:09

J'ai pas trop dormi cette nuit sans vraiment savoir le pourquoi du comment pour être honnête. J'arrive à la fontaine où Tanguy semble profiter du beau temps. Cette fontaine discount... On peut dire que ça vend pas du rêve, hein ? J'hésite entre lui claquer la bise et lui taper dans la main. Je choisis finalement la première option. Je m'installe ensuite silencieusement à ses côtés, mon regard dirigé vers cette fameuse fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:35

Kovu ne tarda pas à arriver, me faisant la bise avant de faire une remarque sur la fontaine que je toisais maintenant d'un coin de l'oeil. « J'ai jamais trop fait gaffe en fait. » J'suis pas hyper matérialiste, probablement parce que j'ai pas grand chose. Du coup je me suis toujours contenté de ce que j'avais sans chercher à vouloir plus. Inutile de se faire du mal pour rien. « Ce SAS, tu le sens comment ? » il était nominé pour la seconde fois, et face à seulement deux candidats. Les chances de sauvetage restaient donc réduites.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:42

Il m'avoue ne pas y avoir fait trop attention. Je sais pas, genre dans une partie de la maison qu'on te vend comme la fontaine, je tourne mon regard immédiatement vers elle en premier. Et puis, il y a même pas de pièce de monnaie... Impossible de faire une voeu. Fin', ça m'empêchait pas d'en formuler un à chaque fois que je passais par ici, mais quand même. On en vient ensuite le SAS, et je souris légèrement au brun. Relativement serein. J'ai bien compris que je n'avais rien à perdre ici. Que ce soit à l'extérieur ou à l'intérieur de la maison, de belles choses m'attendent... Très honnêtement, je m'en foutais clairement de cette nomination. Un peu moins des circonstances, même si je l'acceptais... Tu souhaiterais voir revenir qui ? Que je demande, avec un petit sous-entendu subtil.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:52

Ouais, le coup de ne pas pouvoir faire de vœu, c'est un peu chelou, genre ok mettre une fontaine, mais si t'as rien à y balancer, ça craint. « J'me suis toujours demandé, si tu récupères les pièces des autres dans une fontaine du genre, est ce que ça nique leur souhait ? » ou est ce que genre, tu deviens maudit ou quoi. C'est possible hein, j'y connais rien moi, et ce alors que j'suis plutôt superstitieux de nature. La conversation dérive sur les nominations. « Tu parles, j'suis sûr que t'as pas envie de sortir. » comme nous tous après tout. « Bof, j'sais pas, c'est du pareil au même pour moi. » que je lui répondais alors en un sourire narquois, lorsqu'il me demandait qui je souhaitais voir revenir. « J'ai vu qu'ils ont ouvert la loveroom. J'suis partagé entre le fait de vouloir savoir si le lit là bas est confortable... et le fait de ne jamais vouloir y coucher. » repris-je en un rire. Non mais si certains font des choses dedans, j'espère qu'ils changeront au moins les draps quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:01

Je grimace légèrement la question de Tanguy. Il faut avoir l'esprit un peu tordu pour se la poser. Je sais pas trop. Je crois qu'en tout cas, ça peut te faire devenir riche, à force. Il faut bien une goutte d'eau pour faire un océan ensuite non ? Est-ce qu'au fond, je ne veux pas sortir ? Bah clairement... Je pense pouvoir encore servir à quelque chose dans le jeu. J'ai la plus grosse cagnotte et encore mon secret. Ma tête faussement choquée dévisage Tanguy ensuite. Je lui tape délicatement l'épaule. C'était pas la bonne réponse ! Bah ouais, fallait dire que tu voulais me voir revenir. Il parle ensuite de la love room et je souris légèrement à sa remarque. J'ai quand même envie de savoir à quoi elle ressemble... Après, je me dis surtout qu'il suffit pas de prétendre qu'une pièce déborde d'amour pour que ce soit le cas. En gros, j'ai du mal à croire au ''pouvoir'' de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:29

Ouais enfin c'était pas avec des pièces que j'allais pouvoir rembourser mon prêt et tout le bazar. Kovu se sentait donc encore à sa place dans cette aventure, et je n'allais pas le contredire là dessus puisque je pensais qu'il était également un élément essentiel de celle ci. « Et puis t'as trouvé un secret. » c'est quand même pas négligeable. il me donnait alors une tape lorsque je répondais m'en foutre des résultats. « Roooh, si on a plus le droit de dire c'qu'on pense ! » riais-je. Ou pas vu que ça n'était absolument pas la vérité. On parlait de la loveroom et il évoquait le terme "amour". « Franchement, je pense que c'est plutôt pour s'envoyer en l'air qu'autre chose, et si tu veux mon avis, certains en ont bien besoin. » quand tu vois toutes les histoires qu'il y a en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:40

Je dois en trouver un autre d'ailleurs. J'ai pas envie d'être un tsunami dans un verre d'eau... Pourquoi pas le tien ? Je dévisage avec douceur Tanguy. Je ne reviens pas sur ma nomination ! Je refuse de croire que je lui manquerai pas un peu, c'est peut être égoïste hein, mais soit. Je... pense qu'on a tous un peu besoin de s'envoyer en l'air non ? Si une pièce peut être prévue à cet effet... En soi, on en avait pas forcément besoin pour le faire, mais passons. Tu crois que Romane et Matthew vont en profiter pleinement, de leur séjour dans la love room ? Je pose la question en toute innocence hein, vous pensez bien...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:45




Je décide après cette petite conversation avec Hestia de me poser près de la fontaine pour prendre un peu l'air et réfléchir de tout ce qu'elle vient de me dire. Arrivée devant celle-ci, surprise ! Tanguy et Kovu se tiennent devant aussi, tiens donc .. ! Je m'approche doucement des deux garçons avec un léger sourire aux lèvres. "Je dérange ?" Demandais-je sans oser m'installer avec eux pour le moment, attendant un feu vert.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:48

Charlène nous rejoint et je lui offre mon plus grand sourire. Je tapote sur ma jambe pour l'inviter à s'installer sur mes genoux avant de l'envelopper de mes bras. Comment tu pourrais déranger qui que ce soit ? Je reporte rapidement mon regard vers Tanguy. On parlait de.. la love room. Annonçais-je à la blonde, histoire qu'elle ne soit pas trop perdue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:53


 


Je m'installe sur les genoux de Kovu après quelques secondes d'hésitation, léger sourire crispé aux lèvres. J'esquisse un simple petit sourire à sa réflexion que je trouve assez mignonne. "Merci, c'est mignon .." Rétorquais-je simplement avec un léger sourire, laissant les bras du beau garçon m'envelopper. Je décide de ne pas la jouer tactile pour le moment, entendant encore les conseils d'Hestia raisonner dans ma tête, ne sachant que faire actuellement. Situation étrangement délicate là. Les deux garçons parlaient de la Love Room, je hoche donc positivement la tête avec un bref sourire. "Vous avez déjà hâte d'y faire un tour ?" Demandais-je avant de passer une main dans mes cheveux, et de croiser les jambes.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 13:57

Mon souffle chaud effleure son épaule et je souris un petit peu à sa remarque. Depuis quand tu as à me remercier quand je te dis quelque chose de sympa ? Quelque chose est différent, je peux le sentir. C'est bien la seule chose pour laquelle je suis vraiment fort. Mais je ne dis rien.. Non, pas moi. J'ai l'impression que Matthew et Romane sont très exclusifs avec cette pièce. Dieu sait ce qu'ils peuvent y faire... Dis-je en plaisantant, dans un petit rire complice. En soi, on est sûr de rien, mais je sais ce en quoi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:04




Je ferme pendant une demie seconde les yeux en sentant le souffle du jeune homme sur mon épaule, mais reprends rapidement mes esprits. Hm ! Je hausse légèrement les épaules à sa question, ne sachant pas vraiment quoi répondre. "J'ai juste envie de te remercier, c'est tout.." Rétorquais-je simplement avant d'esquisser un tout petit sourire avant de laisser s'échapper un léger rire lorsqu'il parle de Matthew et Romane. Je ne sais vraiment pas quoi dire enfaîte. Je m'approche un peu de son oreille. "J'aimerais te dire quelque chose.." Lui confiais-je peu à l'aise, en faisant craquer un peu mes doigts, pas du tout confiante pour une fois.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:09

Je suppose que si elle veut simplement me remercier, je dois en être content non ? Elle ne peut pas le voir, puisqu'elle est dos à moi, mais mon regard sonde la belle blonde. Il se retourne ensuite pour me confier qu'elle devait me parler de ''quelque chose''. Rien que le fait qu'elle ne mette pas de mot là dessus n'augure rien de bon. Tu veux qu'on s'éloigne un peu ? Et qu'on puisse être tranquille pour qu'elle m'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:16




Je me contente de hocher positivement la tête à sa proposition avec un air un peu gênée. J'suis vraiment pas à l'aise là, croyez moi. Ne me demandez pas pourquoi je me sens obligée de lui en parler, je n'en sais rien, mais je sais que j'en ai besoin. Je me redresse donc, quittant les genoux du beau brun, avant de m'éloigner de quelques mètres, laissant Tanguy admirer l'eau de la fontaine. Je décide de ne pas baisser la tête. Face à Kovu, je plonge mon regard dans celui du beau jeune homme. "Hier, avec Matthew, on s'est rapprochés.." Je commence comme ça et je décide de marquer une pause pour humidifier délicatement mes lèvres et reprendre mon souffle. "Je me suis laissée emporter et on s'est embrassés, à plusieurs reprises .." Confiais-je à Kovu, sans détourner le regard, détaillant chacune de ses expressions. Il ne semble rien laisser transparaître pour le moment. "Ne me demande pas pourquoi je t'en parle.. Je sais pas, mais j'en ressens le besoin." Lui confiais-je avant de passer une main dans mes cheveux. "Matthew et moi, on est pas en couple, et c'est pas ce que je cherche de toute manière actuellement, c'est juste que voilà, sur le moment ça s'est fait et .. Je ne regrette pas, mais j'arrive pas trop à me sentir à l'aise avec ce geste.." J'ai pas envie de lui expliquer qu'il est surement la raison de ce mal être, pas pour le moment. Je laisse s'installer un blanc, espérant que le jeune homme prenne les choses en main maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:23

Les mains dans les poches, je suis Charlène jusqu'à plus loin dans la jardin. Elle m'explique s'être rapproché de... Matthew. Je reste de marbre face à cette révélation, ravalant ma salive et ne déviant pas mon regard de la blonde. Quand elle a fini son explication, je reste quelques secondes sans dire un mot, les sourcils légèrement froncés. Il y a pas de raison à ce que tu m'expliques ça ouais... On se doit rien. Je me braque un peu mais tente de faire bonne figure devant Charlène. Vous gênez pas pour moi... Mentais-je dans un petit sourire faux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:29




Je hausse les épaules à sa réflexion, légère moue. On se doit rien .. Je ne sais pas comment je dois le prendre enfaîte, je vais tenter de ne pas y faire attention. "Bah .. J'te l'dis parce-que j'tapprécie beaucoup, donc .. voilà.." Rétorquais-je simplement, tentant peut-être aussi de lui faire passer un message, mais je n'y arrive surement pas et s'il ne perçoit rien, tant pis. Je ne vais pas m'expliquer d'avantage sur la raison qui me pousse à me confier à lui à ce sujet. Je fronce légèrement les sourcils à sa dernière réflexion, hochant négativement la tête. Je pense qu'il ne comprend pas tout concernant ce qu'il s'est passé avec Matthew. "On est pas en couple, pas du tout. Je l'apprécie beaucoup, oui, mais rien de plus pour le moment Kovu. Je me suis rapprochée de lui, on s'est embrassés et pour le moment ça ne va pas plus loin.." Je me justifie ? Surement, mais j'en ressens le besoin. J'ai envie qu'il m'écoute, qu'il prenne tout en compte et qu'il soit là, pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Kovu

Kovu
saison 10

Avatar : Cykeem White
Messages : 1089
Relations : ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : La fontaine abrite mes rêves.
♥️ ♥️ ♥️ ♥️ : Bambi, Cendrillon, Léonie
♥️ ♥️ ♥️: Lorena, Zaki, Hestia, Matthew, Vincent
♥️♥️ : Tanguy, Kyet, Prince Charmant
Neutre: Farah, Pinnochio
☠️ ☠️ : Steven
Métier : Plongeur sous marin
Secret : Je suis le père de l'enfant de Lorena (ft. Tanguy)
Popularité : 17
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:34

J'ai passé l'âge de déchiffrer ce que peut dire les autres et puis d'ailleurs, j'en ai pas véritablement envie. D'accord, le message est passé. Quel message ? Si vous saviez. Le sien sans doute pour elle... Je m'étonne à sentir mon coeur aussi endurcit. Elle essaye de se justifier par rapport à Matthew, j'écoute vraiment qu'à moitié. Pas besoin de me tenir au courant en tout cas... Je m'en fous complètement. Je hausse les épaules avant de terminer. J'ai la dalle... Dis-je d'un ton convaincant avant de me diriger vers un tout autre lieu que la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:42


 


Clairement, je ne dis plus rien enfaîte là. Il semble froid, mais je ne décide de ne pas lui en parler, de peur qu'il se braque directement. Pas besoin de le tenir au courant donc, il s'en fout complètement.. Je ne comprends pas sa réaction. Je fronce légèrement les sourcils, un peu vexée par cette froideur que j'ai déjà un peu rencontrée lors de la révélation de ma moitié de secret. Je me contente de hocher positivement la tête, sans le moindre sourire lorsqu'il prétend avoir faim et quitter les lieux. Et moi ? Bah je reste plantée là, comme une cruche. J'ai tellement envie de le suivre, de creuser encore un peu, mais je n'ose pas. Je sais au fond de moi que ce n'est pas une bonne idée. A ce moment précis, un tas de questions me viennent en tête et je ne sais plus quoi faire, quoi penser. Je retourne m'asseoir près de la fontaine, lançant un bref regard à Tanguy qui semble s'endormir petit à petit. Je décide de ne pas le déranger, plonger mon regard dans l'eau de la fontaine. Oh ! Et puis merde, j'aime pas rester sans rien faire avec trop de questions en tête. Je décide de me relever et quitter les lieux pour retrouver Kovu.

 
Revenir en haut Aller en bas
Tanguy

Tanguy
saison 10

Avatar : bailey
Messages : 341
Relations :
SAISON 10 - demi finaliste
aka. craqueur d'énigme

kyet, léonie
vincent, milo, danaë
kovu, lorena

Métier : sans emploi
Secret : je suis le père de l'enfant de lorena (ft. kovu)
Comptes : mathis
Popularité : 15
Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 EmptyVen 29 Juil 2016 - 14:58

Sans que je ne comprenne réellement ce qui était entrain de se passer, voilà que Charlène embarquait Kovu pour une discussion privée, ayant apparemment quelque chose d'important à lui dire. Bon, pour le coup même si j'étais quand même curieux de savoir de quoi il pouvait en retourner, j'allais pas non plus faire ma fouine, aussi je préférais quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 28 Vide
MessageSujet: Re: Jour 28   Jour 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 33
» Jour 33
» Jour 6
» jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: La Fontaine-
Sauter vers: