Jour 36

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 36 Vide
MessageSujet: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 7:40

Je décidais de me poser sur la terrasse pour déjeuner. L’air frais matinal me caressant le visage. C’etaiy agréable, doux et reposant. J’etendis mes jambes et me perdit dans mes pensées tantôt pensant à Nathan ou Sarah tantôt réfléchissant aux secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 19:27

Oupsi j'étais partie entre temps hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 23:08

je viens me poser pour fumer une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 23:11

Après ma discussion avec Ashley au bord de la piscine, je décide de rester dans l'air frais et me poser au salon extérieur. J'y retrouve Nahim, qui est posé entrain de fumer sa clope. On a pas eu l'occasion de discuter depuis ... l'affaire des toilettes. Donc évidemment que ça me gêne de le recroiser comme ça, mais bon, faut bien. "Tu sais qu'on a un fumoir ?" Lui balançais-je avec un léger sourire, pour qu'il comprenne que je le taquine. Je ne sais pas comment engager la discussion, donc allons-y au feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 23:24

tirant sur ma cigarette, sarah se joint à moi quelques temps après « ça yest tu m'évites plus ? » depuis ce fameux épisode des toilettes on a pas encore eu le temps de discuter. j'sais que la situation a particulièrement été compliqué pour elle et qu'elle doit forcément regretter son acte mais j'veux pas non plus que nos relations se détériorent après tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 23:28

Je m'installe sur un canap, face au jeune homme, croisant les jambes. Je suis encore en bikini, et je me dis que je vais peut-être aller devoir chercher une veste si je veux pas avoir trop froid. Bref. Je laisse s'échapper un rire quand il me demande si je vais arrêter de l'éviter. "Je n'ai pas cherché à t'éviter." Me défendais-je assez vite. "Je me suis juste un peu renfermée ces derniers jours, pour réfléchir." Que je lui dis ensuite, observant sa clope se consumer.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 23:34

sarah affirme qu'elle n'a pas cherché à m'éviter, j'suis pas certain de ce qu'elle dit mais je préfère ne pas surenchérir sur le sujet lorsqu'elle m'avoue s'être refermée ces derniers jours pour réfléchir « j'comprends et du coup, tu t'sens mieux? » que je lui demande sincèrement avant de reprendre « d'ailleurs, j'suis désolé pour tout ça.. » que je conclu presque honteux, écrasant ma clope à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 23:45

Est-ce-que je me sens mieux ? Je pense que c'est l'éternelle question, ouais. Je hausse naturellement les épaules, inspirant et expirant un bon coup. "Je pense, oui." Lui dis-je dans un premier temps, en l'observant terminer sa clope, qu'il finit par écraser au sol. "Je fais tout pour aller bien, en tout cas." Concluais-je avec un sourire avant qu'il ne s'excuse pour l'épisode des toilettes. Je laisse s'échapper un doux rire, hochant négativement la tête. "T'as pas à t'excuser. On était deux dans les toilettes. Tu ne m'as pas forcé la main." J'ai pas envie qu'on l'accuse de viol, imaginez la réaction de Léopoldine sinon. "T'as eu l'occasion de parler à Nadia ?" Lui demandais-je avant de grimacer un peu. J'imagine qu'elle n'a pas bien pris la nouvelle ... Personnellement, je ne l'ai pas croisée, donc je n'ai pas eu à devoir lui rendre de comptes. A voir si lui a eu cette chance ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptySam 10 Aoû 2019 - 23:56

elle se sent beaucoup mieux, c'est le principal, en tout cas elle fait tout pour « j'suis là si t'as besoin » j'ai un peu contribué à tout ça alors j'resterai fidèle à elle malgré tout c'qui peut se passer. elle me déclare que je n'ai pas à m'excuser et qu'on était deux dans les toilettes : « j'suis d'accord mais j'aurais pas dû le faire, je connaissais la situation et c'est clairement pas dans mes valeurs, la dernière fille à qui j'ai pris la virginité a fini marié à moi » si mon père apprend tout ça, j'crois que j'deviens officiellement un homme mort. elle fini par me demander si j'ai pu parler parler avec nadia depuis, bonne question « on a discuté rapidement mais ça reste vague, elle m'en veut beaucoup »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:04

J'esquisse un simple sourire en hochant positivement la tête quand il me dit être là pour moi. Je n'en ai jamais douté de toute façon. Nahim semble assez droit comme gars, et j'ai eu l'occasion de voir à plusieurs reprises qu'il était loyal envers ceux qui le méritaient. Je ne le vois pas me tourner le dos de si tôt. Il semble un peu regretté ce qui s'est passé dans les toilettes, et m'explique sa vision des choses. J'essaye alors de détendre l'atmosphère avec un léger rire. "Ouais, alors je t'avoue que ma dernière envie c'est de me marier avec toi." Je lui lance un clin d'oeil, amusée. En fait, me marier tout court. C'est quelque chose qui ne m'attire absolument pas. Je m'intéresse un peu à Nadia, histoire de voir s'il a eu l'occas de la voir, de lui parler. Apparemment, pas trop. Elle est assez remontée contre lui. "C'était prévisible .." Que je lâche en soufflant, avant de regarder le ciel étoilé quelques secondes. "Elle te pardonnera, tu sais ce que c'est une femme amoureuse." Que je lui lâche avec un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:05

Je quitte les bois pour laisser Edgar dormir tranquillement, je traverse le jardin à la recherche de Giani. Je vois du coin de l'oeil Nahim et Sarah discuter ensemble. Mouais. Je continue mon chemin en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:12

l'ambiance devient plus détendu malgré la gêne qui règne entre nous ; on a quand même partagé quelque chose de fort et ce qu'elle me balance a l'don de me faire décrocher un rire « tranquille j'ai au moins eu le mérite de déverrouiller ta ceinture de chasteté » et c'est pas rien. on parle de nadia, pour sarah tout est prévisible ; elle est gâchée mais elle finira par me pardonner car elle est apparemment amoureuse « j'commence à douter un peu, j'trouve ça bizarre qu'elle soit si gentille avec moi puis elle m'a fait part d'un détail sur son secret, j'sais plus trop quoi penser » la brune a apparemment peur de ma réaction, j'remet tout en doute dans ma tête là, j'suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:17

L'ambiance se veut un peu plus relaxe, mais évidemment qu'il reste une certaine gêne entre nous. Je me contente de légèrement rire en hochant négativement la tête à sa petite remarque. Alors que Nadia passe au loin pour rentrer dans la maison, je laisse planer quelques secondes avant de reporter mon attention sur Nahim en grimaçant. "Tu penses qu'on a même plus le droit de parler ?" Que je lui demande avec un rire. C'est chaud quand même. J'essaye de le rassurer, affirmant qu'elle reviendra vers lui puisqu'elle me semble amoureuse, mais il commence à ne plus partager mon avis. Ah ? Elle lui a partagé quelques petits détails sur son secret, et elle aurait même peur de la réaction du beau brun lors de la révélation. Je fronce les sourcils. "Tu penses qu'elle est liée à quelqu'un ici ?" Que je lui demande, en réfléchissant à plusieurs possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:23

nadia passe par là, et n'a pas l'air ravie de me voir discuter avec sarah; perso ça m'fait sourire en me prouvant encore qu'elle tient tout de même à moi « j'ai aucune interdiction » que je réponds à sarah lorsqu'elle me demande si je pense qu'on a plus le droit de communiquer ensemble. je lui fais part de mes doutes concernant nadia avant qu'elle me pose une question existentielle « j'commence à en être persuadé, faut que je pète son secret » ouais nadia, t'es ma cible.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:26

Il n'a aucune interdiction. "Ouais, j'ai cru comprendre ça." Que je lance amusée, passant une main dans mes cheveux. Le mec a quand même cinq-six femmes donc bon, je me doute bien qu'il n'a pas à recevoir d'interdiction de qui que ce soit. Le sujet dévie sur Nadia et son possible secret. Les idées et théories fusent dans ma tête. Je plisse légèrement les yeux. "Tu sais quel âge à Nadia ?" Que je lui demande, intéressée. "Je veux bien t'aider à ce que son secret pète." Evidemment. Moi si je peux prendre une cagnotte, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:36

le secret de nadia m'intrigue et j'en fais part à sarah, découvrir son secret serait le goal ultime pour moi ; récupérer ma cagnotte et savoir qui elle est vraiment. elle me demande son age, je fronce les sourcils avant de lui répondre « putain j'sais même pas » c'est incroyable quand même « faudrait que j'lui demande d'ailleurs » on va jouer les détectives, ses paroles de la dernière fois m'ont plus qu'intrigué « tu trouves et je récupère la cagnotte, c'est une bonne affaire ça »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 0:47

J'écarquille légèrement les yeux quand il me dit ne pas savoir l'âge de Nadia. Sérieusement ? Je laisse s'échapper un souffle, bien qu'amusée par la situation. "Nahim, comment tu veux qu'elle te prenne sérieusement si tu connais d'avantage son tour de poitrine que son âge ?" Que je balance en riant. "C'est la base quand vous apprenez à vous connaître ..." Ouais, le nom, l'âge, où elle a grandit, ce qu'elle fait dans la vie ... "J'ai peut-être une idée sur laquelle je vais me pencher pour son secret." Que j'informe Nahim avec un sourire avant d'éclater de rire quand il me parle de récupérer la cagnotte avoir que j'ai pété le secret. "Tu rêves garçon. Si tu veux la cagnotte que je vais récupérer, faudra tout simplement que tu pètes mon secret." Donc bonne chance, parce-que je compte bien le garder jusqu'à la finale.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 1:11

c'est marrant en y pensant, c'est vrai que j'connais même pas l'âge de nadia ou alors je l'ai oublié. j'sais juste que c'est encore un bébé et que c'est ce côté là d'elle que j'apprécie. la réponse de sarah me fait d'ailleurs bien rire « j'connais pas ton âge non plus pourtant j'connais autre chose de toi » j'la taquine un peu, j'veux surtout pas instaurer un malaise entre nous on avait une bonne relation jusqu'à présent ça serait dommage de tout gâcher. la châtaigne me parle d'une possible piste sur son secret « tu penses à quoi ? » si j'peux gratter des infos, j'crache pas dessus. « j'm'occuperai de ton cas plus tard » que je conclu lorsqu'elle me dit que pour avoir sa cagnotte il faut d'abord que je pète le secret qu'elle cache.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 1:23

Un sourire se dessine sur mon visage quand il affirme ne pas connaître mon âge non plus, contrairement à autre chose. Quelle classe ... ! "J'ai 23 ans." Que je réponds l'air de rien, amusée. Il semble intéressé lui aussi concernant ma possible piste sur le secret de Nadia. Mh. "Je ne dis rien. Je vais enquêter de mon côté histoire de voir, et on verra si ça se confirme." Que je me contente de dire, un sourire aux lèvres avant qu'il n'affirme s'occuper de mon secret plus tard "Bonne chance alors." Que je balance avec un clin d'oeil avant de me lever du canap. "Bon, je vais dormir moi !" Je fais la bise au beau brun. "Bonne nuit !" Puis je tourne les talons et quitte la terrasse.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 36 Vide
MessageSujet: Re: Jour 36   Jour 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: