Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour 35

Aller en bas 
AuteurMessage
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 35 Vide
MessageSujet: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:50

Arrivé dans la Love Room et après avoir passé un deal avec Sarah pour qu'elle nous la laisse les prochaines fois, j'avais prévu de faire une petite surprise à Liam et recréer notre soirée où cette fois nous ne serions pas interrompu par divers personnes qui avaient mystérieusement oublié quelque chose ici. J'avais changé les draps après la venue de Sarah et j'avais décidé d'y déposer quelques pétales, de l'entrée jusqu'à la venue dans le lit, là j'avais décidé de baisser la luminosité de la chambre pour créer une ambiance tamisée et chaleureuse. C'était peut-être kitsch et passé de mode, mais en vrai, ça faisait toujours son petit effet. Je m'étais ensuite glissé dans les draps de satin, simplement vêtu d'un caleçon, attendant l'homme tant désiré.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:00

J'entre dans la love room après que Giani m'ai intimé l'ordre de le rejoindre. J'entrouvre doucement la porte et m'assure de bien refermer derrière moi. Il est là, dans les draps et bercé par la lumière tamisée de la pièce qui donne l'impression de faire flotter les pétales de rose que l'italien a déposé pour l'occasion. « Tu as sorti le grand jeu ... » je souffle alors avec un sourire tandis que je m'approche du lit. Je monte sur le matelas ensuite et m'approche à quatre pattes de mon dîner. Oui, je parle de Giani. Je viens l'embrasser délicatement lorsque j'arrive à son niveau, puis m'immisce dans les draps. « Que me vaut l'honneur de tant de romantisme, ce soir ? » je demande alors en plongeant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:14

Liam me rejoint donc assez vite et ça me donne le temps de l'admirer là, alors que seul les quelques éclats chaleureux de la lumière le peigne dans le renfoncement de la porte. Il vient doucement me rejoindre alors que je viens esquisser un sourire charmeur quand il m'avoue que j'avais mis les moyens. Je prolonge notre baiser tandis que le jeune iranien vient me demander ce qui me valait tant de romantisme. Je viens lui avouer doucement. « Si ça doit être une de mes dernières soirées ici, autant en profiter non ? » Je le regarde alors que mes yeux sont plongés dans les yeux et que je viens l'embrasser à nouveau plus fougueusement, laissant mes lèvres venir trouver les siennes et lui mordre légèrement celle inférieure comme pour lui montrer que j'étais tout à lui. J'avais envie que cet instant soit le nôtre, que nous puissions le vivre avec l'intensité qui nous caractérisait bien. Je porte ensuite ma tête à son oreille en rajoutant. « Et je crois que tu devrais me montrer certaines choses non ? » Mon sourire se faisait plus coquin tandis que mes mains passaient au dessous de son t-shirt pour venir jouer de mes doigts sur tout son torse, du bas-ventre puis venant remonter jusqu'à sa poitrine, venant s'attarder doucement et délicatement sur ses tétons. Mon corps se rapprochait du sien tandis que je faisais comprendre à Liam que j'avais envie de lui, de son être et de tout ce qu'il avait à m'offrir à ce moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:22

Il justifie le romantisme qui imprègne la love room par l'hypothèse selon laquelle il pourrait quitter la maison des secrets. « Oui, enfin, c'est une excuse ça ... On sait tous les deux que tu ne quitteras pas la maison cette semaine » je déclare sans la moindre hésitation, convaincu de son retour. « J'ai optimisé tes chances en te nominant contre des gens que tu sortiras sans l'ombre d'un doute ». Je me veux rassurant et assuré, intimement convaincu que mon italien n'a pas de soucis à se faire. Finalement, la conversation dérive très rapidement sur un jeu de séduction ou Giani vient me titiller à la fois oreilles et tétons, je le laisse faire dans un soupir, puis lorsqu'il me susurre que je dois lui montrer certaines choses, je décide de passer à la vitesse supérieure. Je m'empare de ses mains baladeuses et viens les plaquer au dessus de sa tête. Je monte à califourchon sur lui et viens l'embrasser plus fougueusement tandis qu'il n'a plus le contrôle de ses mains. Je laisse ma langue glisser de ses lèvres à son cou, puis je viens caresser doucement le lobe de son oreille. Je parcours tout son corps de baiser ensuite, le forçant même à se retourner et se mettre à plat ventre sur le matelas pour que je puisse mieux embrasser chaque parcelle de son corps. « Tout ce que mes lèvres touchent, ce sont toutes les parties de toi que j'aime ». Pour lier le geste à la parole, je viens embrasser ses fesses ensuite, laisse ma langue s'immiscer lentement, tandis que mes mains viennent caresser son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:40

Liam m'assurait que je ne quitterais pas la maison cette semaine et qu'il s'était assuré que je me retrouverais avec des personnes contre qui je reviendrais haut la main. J'esquisse un sourire alors que je pose mes lèvres de manière plus intense sur les siennes comme pour lui faire comprendre que sa présence me rassurait et me rendait fou de lui. Ni une ni deux, mes caresses ont l'effet escompté et le voilà qui prend les devants, plaçant mes mains derrière ma tête alors que mon regard se plongeait dans le sien, un sourire provocateur sur mon visage. Je sens sa langue glisser tout le long de mon épiderme alors qu'il s'attarde sur mes lèvres dans mon cou, lâchant un gémissement sonore. Il me fait ensuite me retourner, continuant son assaut sur le reste mon anatomie, tandis qu'il vient s'attarder sur mes fesses, voulant pénétrer par sa langue mon intimité. Je venais dès lors l'intimer de continuer, cambrant à mesure de son avancée un peu plus le dos pour lui offrir une vue plus agréable alors que je laissais quelques gémissements aigus sortir pour lui faire comprendre que j'étais conquis par le début de sa démonstration. « Tu n'as pas l'air de l'aimer tant que ça on dirait. » ajoutais-je d'un ton provocateur comme pour inciter le jeune iranien à y aller franchement. J'avais décidé de me laisser complètement aller pour lui, j'avais voulu partager cette intimité avec Liam depuis si longtemps et maintenant que ça arrivait, j'étais bien décidé à en profiter au maximum. Je me laissais aller à ses caresses, autant manuel que buccales, offrant mon intimité à la merci de ce qu'il souhaitait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 10 Aoû 2019 - 0:50

Les soupirs de Giani me galvanisent et me motivent à lui provoquer de plus en plus de plaisirs. D'une langue baladeuse je glisse mes doigts et nos deux corps commencent à fusionner l'un avec l'autre. Nous ne faisons plus qu'un et je récupère un préservatif que Giani avait soigneusement posé sur le rebord du lit. Je ne lui laisse le temps de parler, de dire quoi que ce soit, je mets ma main sur sa bouche et lorsque je la retire mes lèvres viennent sceller les siennes à nouveau. « Tu vas comprendre à quel point ton corps me plait, maintenant » je dis comme une promesse alors que je le retourne à nouveau et que je m'immerge à l'intérieur même de son corps. Son souffle se saccade, le mien s'accélère. Nos pouls se synchronisent et nous partageons une nuit torride d'amour qui s'arrêtera sûrement au petit jour. Lorsque je sais Giani comblé, je m'arrête et me retire, je l'embrasse à nouveau, nous laisse nous abandonner dans les bras l'un de l'autre mais sombrer dans ceux de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptySam 10 Aoû 2019 - 1:21

Je me laisse aller à cette nuit de pur plaisir alors que j'avais senti Liam forcer chaque recoins de mon intimité pour me donner un plaisir que je n'avais pas senti depuis beaucoup de temps déjà. Mon corps avait été le sien et j'avais senti le moindre de ses coups comme s'ils m'arrachait ce que j'avais tant désiré. Nos corps n'avait fait plus qu'un pendant cette soirée où notre envie de l'autre nous avait à chacun permis de donner autant de plaisir que nous le désirions. Exténué et vidé, après avoir remis le couvert plusieurs fois tant nous débordions d'énergie à s'explorer mutuellement, je me laissais aller dans les bras du jeune iranien, lui offrant un dernier baiser bien plus amoureux, sombrant dans un sommeil plus que mérité.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la love room-
Sauter vers: