Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 35

Aller en bas 
AuteurMessage
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 35 Vide
MessageSujet: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:19

Je m'installe devant la porte interdite, essayant de déceler un indice sur ce qui pouvait bien se trouver derrière cette entrée interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:13

Après avoir buzzé, je décide de me rendre devant la porte interdite... Giani s'y trouve déjà. Bon, en vrai, y aura pas de malaise, car c'est avec Liam que j'ai des histoires, pas avec lui. Je le rejoins, je le salue, je lui souris, bref, vous connaissez le refrain. « Belle porte, hein ? ». Introduisons la conversation comme on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:41

Alors que j'essayais tant bien que mal de trouver ce que cette porte pouvait déceler, je sentis la voix d'Esteban me surprendre dans mon activité. Belle porte ? On avait connu mieux comme introduction de conversation. A vrai dire, si ces histoires ne concernaient que Liam et lui, j'étais quand même assez gêné de lui parler après tout ça. J'étais un peu le type avec qui Liam était parti et je sais que si le jeune mexicain ressentait quelque chose pour lui, ça pouvait automatiquement attiser la jalousie. J'essayais donc d'atténuer ça en lui demandant. « Tu t'es jamais demandé ce qu'il pouvait s'y cacher ? Tu as jamais imaginé ce qu'il pouvait y avoir derrière ? » Sûrement une place en finale qui sait. J'espérais qu'on découvre son secret d'ici peu de temps et je voulais avant tout être le premier à bénéficier de ce qu'il pouvait renfermer. J'essayais de ramener la conversation sur un autre sujet que celui attendu mais à vrai dire, j'avais besoin de dire à Esteban certaines choses, quitte à savoir son ressenti vis à vis de tout ça. J'allais mettre les pieds de le plat car je savais que ce serait plus simple si on crevait l’abcès. Je lui avoue donc d'un petit sourire amical. « J'ai cru comprendre que vous aviez discuté avec Liam. » Je ne passais pas par 4 chemins et j'essayais que notre relation ne soit pas basé avant tout sur une jalousie mutuelle, j'étais un partisan du dialogue et peut-être que ça ferait aussi du bien à Esteban de discuter de toute cette situation ensemble. Je n'avais rien contre lui et j'espérais qu'il puisse avancer malgré tout. « Vous en êtes où tous les deux ? » demandais-je dans une légère moue pour jauger où en était leur relation après tout ça. Je croyais vraiment à une réconciliation de leur part, du moins au moins à une entente cordiale. Je voyais que ça peinait Liam de ne plus savoir parmi ses proches et j'étais aussi décidé à ce qu'ils puissent à nouveau au moins se reparler sans se sauter dessus. Peut-être que je me tirais une balle dans le pied à vouloir à nouveau les rapprocher mais je ne voulais pas savoir Liam triste dans cette situation même s'il elle impliquait quelqu'un qui avait partagé des choses intimes avec la personne qui compte le plus pour moi ici aujourd'hui. Je guettais donc sa réaction.


Dernière édition par Giani le Dim 11 Aoû 2019 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 22:10

Qu'est-ce qui peut bien se cacher derrière la porte interdite ? Liam ? Bon, c'est vrai que c'est pas le meilleur début de conversation que j'ai pu avoir... j'aurais pu trouver plus crédible. Mais bon, j'ai la flemme de me prendre la tête avec ces histoires, j'ai la flemme d'y être associé. Et ces conversations là, elles commencent à me saouler un peu, en vrai. « Si... et je me le demande toujours. ». Bon, stop à l'hypocrisie, lui comme moi nous en carrons complet de cette porte. Il franchit le cap et affirme avoir cru comprendre que j'ai discuté avec Liam. « On s'est même disputé. ». C'est important de le préciser. Il a envie de crever l'abcès une bonne fois pour toutes. J'espère que c'est la première et la dernière conversation que lui et moi aurons là dessus. J'ai envie que cette histoire fasse partie du passé, et plus du présent afin que je puisse profiter pleinement de mon jeu. Où en sommes-nous, Liam et moi ? « On en est au point mort. ». Je pense que c'est aussi la faute à nos forts caractères. Il a fallu que ça explose à un moment... et je pense qu'on va devoir s'expliquer clairement et calmement. C'est à dire pas maintenant, sinon, on va empirer les choses. Mais par exemple, dans une semaine, on pourrait retenter de renouer le dialogue. « Avec l'enfermement, j'avais besoin d'un point de repère... et je me suis peut-être plus attaché qu'il ne le fallait. ». Et j'aurais pas du. Aujourd'hui, ça me revient en pleine gueule, mais bon... soit tu tombes sur les bonnes personnes, soit tu tombes sur les leçons. Bah là, je suis tombé sur une leçon... enfin plusieurs, du coup. « Et bon, il a utilisé des mots que j'ai pas aimé, lors de notre confrontation. ». Je vais éviter de remettre sur le tapis le fait qu'il ait été maladroit dans sa démarche. Peut-être que Giani va recoller les morceaux, qui sait. Dans tous les cas, ça n'ira pas plus loin que la simple amitié, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:03

Il restait évasif sur la question de la porte. Bon après tout, c'était pas ce qui nous intéressait le plus à vrai dire. J'avais d'autre chose à régler avec lui. Il m'annonçait donc que les deux s'étaient disputé. A vrai dire Liam m'en avait déjà parlé et je savais pertinemment que l'eau avait chauffé entre les deux personnalités qu'ils étaient. Mais à vrai dire, j'aurais pensé que ce se soit un minimum arrangé. Ils en étaient donc au point mort et j'avoue que ça ne pouvais m'empêcher d'arracher une moue désole dans tout ça. Bien que je n'étais pas en tord, je n'avais pas voulu un tel dénouement. Il m'explique ensuite qu'il avait besoin d'un point de repère et qu'il s'était attaché à Liam au delà de leur simple deal, je viens lui avouer. « Je pense qu'on l'a tous remarqué Esteban .. » que j'affirmais avec un sourire rassurant. Ce n'était pas une pique, au contraire et je viens ajouter. « ... et c'est normal que tu aies développé de l'attachement envers lui. Je comprends ce que c'est que de ne pas avoir quelqu'un sur qui t'accrocher in all this shit, on a tous besoin de soutien. » J'esquisse un sourire avant d'ajouter. « Mais vous vous étiez toujours dit que ce n'était rien de plus que l'amusement. Tu ne peux pas le nier. » J'essayais aussi de lui faire comprendre que si les choses avaient été clair dès le début entre eux, peut-être que ça serait passé différemment et que les deux ne seraient pas dans cette situation aujourd'hui. « Tu sais qu'il ne pensait pas consciemment jouer avec tes sentiments. S'il avait su que tu ressentais quelque chose pour lui au delà d'un simple jeu, il n'aurait pas cherché à te faire du mal. Il t'a toujours défendu auprès des autres et il a toujours été là pour toi quand beaucoup d'autres te tournaient le dos. » Le mexicain ne devait pas oublier la réalité des choses, Liam n'était pas quelqu'un de mauvais et je sentais qu'Esteban le savait aussi au fond de lui. J'essayais de lui transmettre ce que je savais que Liam ressentait vis à vis de tout ça. « Lui aussi est beaucoup attaché à toi, il regrette vraiment le fait que ce se soit terminé de cette façon. Il tenait beaucoup à votre amitié et à la personne que tu étais et ça le peine qu'aujourd'hui, vous ayez cette mésentente. » Je connaissais Liam et même si il avait pu avoir des mots forts pendant leur altercation, les fautes étaient partagés, il fallait juste que les deux apprennent à mettre leur fierté de coté pour repartir sur une des bases saines. « Quand tu es submergé par les émotions, aussi bien de son coté que du tien, tes mots dépassent généralement ta pensée. Ne le juge pas trop durement sur des paroles qu'il a pu regretter ensuite. Parlez-en, repartez sur des bases solides et mettez votre fierté de coté juste l'espace d'un moment. » J'espérais qu'Esteban comprenne que même si aujourd'hui je partageais mes nuits aux cotés du jeune iranien, leur amitié elle pouvait encore renaître. Je sais que ça ferait plaisir à Liam et je sais que ça serait aussi bénéfique à Esteban d'avoir quelqu'un sur qui compter dans tout ça. J'avais aussi décidé sur ce compte là de mettre ma peur de coté et d'essayer d'arranger les choses comme je le pouvais.


Dernière édition par Giani le Dim 11 Aoû 2019 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 23:38

Vu que Ouss ne peut plus rp et après une bonne discussion avec Esteban, je décide de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la porte interdite-
Sauter vers: