Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jour 35

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 35 Vide
MessageSujet: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 11:21

Je commence à me faire chier dans le salon, regardant le mur des indices.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 11:43

J'arrive dans le salon avec mon paquet de gâteaux et y retrouve Esteban. Un sourire s'affiche alors que je décide de m'installer près du garçon, posant ma tête sur ses cuisses. "Comment va la beauté fatale de la saison ?" Que je lui demande avant de me concentrer sur mon paquet que j'ouvre avec délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 11:57

Je m'emmerde dans le salon tandis que Sarah arrive avec un paquet de biscuits. J'ai pas super faim ce matin, donc j'vais pas l'obliger à partager... en plus, ces biscuits, j'aime pas trop. Elle s'installe avec moi sur le canapé et pose sa tête sur mes jambes. Fais comme chez toi, ma foi. On est à l'aise. Elle me demande alors comment je vais... je ne peux m'empêcher de rire un coup lorsqu'elle m'appelle la beauté fatale de la saison. « Bah... la beauté fatale de la saison est en pleine réflexion. ». En me mordant la lèvre, je prolonge ma phrase. « ... à cause d'un mec. ». Cocasse pour une beauté fatale. « Je pense que tu sais un peu ce qui s'est passé avec Liam... et j'voulais savoir si tu pouvais me conseiller un peu. ». Je ne lui dis pas directement le fond du problème. Au départ, je ne voulais plus prononcer le prénom de Liam, plus entendre parler de lui, l'oublier totalement... mais je me rends compte qu'en fait, pour totalement passer à autre chose, va falloir que je passe par là. Et c'est le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:13

Installée sur le beau brun, je déguste un premier biscuit en écoutant ce dernier. Il est en pleine réflexion concernant Liam, et donc par conséquent ses sentiments. Je hoche alors doucement et positivement la tête, avant d'avaler ma bouchée. Il me demande des conseils ? Je trouve ça évidemment touchant et flatteur de voir à quel point ma relation avec Esteban évolue de jour en jour ici, mais j'ai un autre côté qui est gêné avec cette situation puisque Liam s'est rapproché de Giani avec qui je m'entends très bien aussi. "Du coup, tu commences à comprendre que tu te voilais la face sur tes sentiments ?" Que je lui demande dans un premier temps, regardant le mur face à moi. "Que ce n'était pas juste du sexe entre amis ?" S'il est tant en pleine réflexion que ça, alors c'est forcément qu'il éprouve plus pour le beau brun. Et c'est normal. Quand tu es enfermé depuis cinq semaines, bientôt six, avec les mêmes personnes, logique que des sentiments et des attaches différentes se développent.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:34

Jouant avec les mèches de la jeune femme, j'écoute ce qu'elle a à me dire. Est-ce que je commence à comprendre que je me voilais la face sur mes sentiments ? Cette question devait arriver, et j'allais devoir y répondre honnêtement, sans laisser ma fierté me rattraper. Au final, peut-être que je me suis laissé prendre à mon propre jeu. Je gamberge un peu, je sais pas trop quoi dire, mais je sais que dans tous les cas, je vais devoir affronter la réalité. C'est le meilleur moyen d'aborder la suite de manière sereine. Elle me demande alors si j'ai compris que ce n'était pas juste du sexe entre amis. « Si, c'était du sexe entre amis, à la base... ». On voulait juste coucher l'un avec l'autre, et on se l'était dit... « ... mais... ». Faut que j'arrive à sortir le truc de ma bouche, mais j'arrive pas à franchir le cap. « ... mais... ». Je respire un bon coup, je regarde dans le vide, j'observe le mur, il est hors de question que je dise ça les yeux dans les yeux : « ... j'ai très honte de le dire, mais ouais, après un mois d'aventure, cloîtré dans une maison, t'as besoin de point de repère. Donc peut-être que je me suis laissé aller à mes faiblesses. ». C'est quasi dit. « ... donc ouais, peut-être que j'ai commencé à ressentir un truc. ». Dire ça, ça me fait vraiment bizarre. Ca casse toute l'image, toute la carapace de mec inaccessible que je me suis mis. J'ai l'impression d'être totalement mis à nu, c'est terrible. Et j'ai vraiment pas l'habitude de ressentir ça. « C'est horrible. ». Ressentir quelque chose pour quelqu'un qui ne l'a pas mérité, c'est horrible. Là, j'ai vraiment mis mon ego de côté pour me libérer de cette prison dans laquelle je suis depuis lundi soir. Tout refouler n'est pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 12:52

J'essaye de creuser un peu plus sur ce que ressent Esteban avant de possiblement donner des conseils. Quand il m'avoue être en pleine réflexion concernant Liam, je ne peux que m'intéresser à ses sentiments. Aux origines de leur relation. De leur rapprochement. J'apprends alors qu'au départ, ce n'était censé être que ça. Que du sexe entre amis. Mais ... ? Mais il se décide finalement à briser un peu plus sa carapace en avouant s'être un peu trop attaché au garçon, ayant besoin d'un point de repère dans cette aventure. J'avale ma salive en l'écoutant avant de me redresse un peu, de déposer mon paquet de gâteaux sur la table et de planter mon regard dans celui du garçon en posant l'une de mes mains sur sa cuisse. "Je pense que tu t'adresses ici à la meilleure personne." Lui dis-je de façon rassurante, afin qu'il n'est pas peur de se livrer à moi sur ça. Être bouffé par une carapace, ne pas réussir à faire face à ses sentiments, à les refouler ... Je sais parfaitement ce que c'est. "Ce ne sont pas des faiblesses que tu as Esteban, ce sont des sentiments. Tu es humain, et comme tu viens de le dire ... Quand on est enfermé 24/24 avec les mêmes personnes, il y a forcément des choses qui prennent le dessus. Là, ce sont tes sentiments." Que je lui dis avec un petit sourire réconfortant, cherchant un peu son regard fuyant. "Tu as eu l'occasion de parler de tout ça avec Liam ... ?" Lui demandais-je un peu hésitante. S'il ne veut pas trop en parler, alors je n'insisterais pas mais si je veux pouvoir le conseiller, le guider, alors il me faut toutes les informations officielles possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:33

Lorsque je crache le morceau, elle se redresse et pose son paquet de biscuit sur la table en mettant une main sur ma cuisse. Perso, je suis mal à l'aise, et en même temps, je me sens plus libre. Je ne sais pas expliquer, mais j'ai vraiment pas l'habitude de mettre ma fierté de côté. Mais aussi, ça fait du bien. Je suis partagé entre les sensations. Je découvre quelque chose de nouveau. Elle me dit que je m'adresse à la meilleure personne. Au final, je l'ai mal jugée, au début. Je la pensais froide et prête à n'importe quoi pour le buzz... mais elle se montre à l'écoute. J'aime bien ça. Elle me dit que ce ne sont pas des faiblesses que j'ai, mais des sentiments. J'aime pas ce mot, mais il va bien falloir que je l'affronte à un moment ou à un autre... donc autant le faire dès maintenant. Me remettre en question est un chemin obligatoire, même si je n'ai pas l'habitude de le faire... surtout pas pour un mec. Mais je pense que si je veux vraiment mettre fin à cette histoire, il va falloir que je mette mes amertumes de côté. Sur le moment, ça fait quand même mal, je dois l'admettre... mais je pense que sur le long terme, je ne pourrai qu'être mieux. « Tout est décuplé, ouais. ». Parce qu'en temps normal, je pense que je le considérerai beaucoup moins. Puis bon, faut dire ce qui est, dans la maison, à part lui et Nahim qui est hétéro, les mecs sont pas terribles, physiquement parlant. Si j'avais eu plus de choix, peut-être que les choses se seraient déroulées différemment. « Et j'ai compris que maintenant, pour combler ce manque, il faut que je me concentre sur autre chose que ça. Maintenant, je vais plus me focaliser sur le jeu, sur la chasse aux secrets et même sur ce que je vais faire après l'émission, sur ma carrière. ». Au départ, je voulais juste gagner de l'argent pour acheter plein de vêtements et claquer toute ma thune, tel un Dior... mais maintenant, je me rends compte que l'émission est regardée par beaucoup de gamins, et j'ai envie de montrer le bon exemple. Puis j'ai envie de devenir indépendant, de m'assumer, d'avoir mon appart, de ne plus attendre que papa me paye tout. J'évolue et ça me rend fier. Je n'ose pas la regarder droit dans les yeux... même si je me mets à nu devant elle. Faire ce que je viens de faire est quand même dur. Elle me demande si j'a eu l'occasion de parler de tout ça avec Liam. « Là, je pense que c'est trop tôt. Mardi, pendant notre confrontation, on s'est pris la tête. Après, même si j'admets m'être pris à mon propre jeu, je ne cautionne pas le fait qu'il ait menti, qu'il se soit menti à lui-même en début d'aventure en nextant Giani pour m'avoir dans son lit. ». Parce que même s'il ne l'admettra pas, je pense qu'au fond de lui, il savait ce qu'il faisait. « Il a réfléchi avec sa bite et a fait ce que je suis en train de faire... c'est-à-dire refouler ses sentiments. ». Il savait très bien qu'ils allaient se mettre en couple, mais il se voilait la face. Et du coup, il s'est quand même un peu foutu de ma gueule... peut-être inconsciemment, mais il l'a fait. « Aussi, j'ai pas apprécié certains mots qu'il a pu avoir à la fin de la discussion. ». Il a utilisé certaines faiblesses que je lui avais confié ainsi que des histoires hors-contexte dans l'unique but de me blesser et d'avoir le dernier mot. Et ça, j'ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 13:59

Je pense me reconnaître un peu dans le discours d'Esteban. Voir quelqu'un refouler ses sentiments, refuser de les affronter et rester dans une zone de confort mise en place par une carapace ... Je pense avoir fait ça toute ma vie au final. Et tout comme lui, c'est cette aventure qui me fait réfléchir, qui me fait me poser les bonnes questions. Lui et moi, on est pas si différents que ça au final et on est peut-être passé à côté de pas mal de choses depuis le début de cette aventure à cause de préjugés immatures et infondés. J'observe le visage du beau brun, ses expressions et il fuit mon regard, préférant tout me dévoiler sans avoir à affronter quoi que ce soit. Je pense qu'on a tous peur d'être jugés au final, d'exposer des faiblesses et qu'on s'en serve contre nous. Surtout dans un jeu pareil où l'objectif est de déstabiliser ses adversaires pour aller le plus loin possible. Il m'explique ensuite qu'il se doit de rester concentrer sur le jeu, sur la suite de son aventure et même après pour combler la peine qu'il a à cause de Liam. Je me pince légèrement les lèvres, petite moue. "Toi, pourquoi tu es venu à Secret ?" Que je lui demande, alors que je fais quelques petites papouilles rassurantes sur la cuisse du beau garçon. J'essaye de le mettre aussi à l'aise que possible. On est certes dans la pièce principale de la maison, mais il n'y a que nous, et il peut se laisser aller. Je refuse qu'on soit interrompu comme la dernière fois dans la salle de sport. J'essaye de savoir s'il a eu l'occasion de parler un petit peu de toute cette histoire avec Liam, des sentiments qu'il a vu naître. Il me répond à la négative, puisque leur dernière discussion en date n'a pas été très bonne. Ah ... Pour lui, le garçon s'est servi de lui pour se satisfaire alors qu'il était clair dans sa tête qu'il voulait de Giani. Il n'a donc pas été honnête. "Je pense que Liam t'apprécie sincèrement. Après, je ne connais pas en détails votre relation, et je ne peux que donner mon avis par rapport à ce que j'ai vu ou encore entendu ... Mais il a toujours été le premier à prendre ta défense, donc ..." Je hausse les épaules, humidifiant mes lèvres. "Tu es certain qu'il n'est pas avec Giani parce-qu'il pense que c'est mort avec toi ?" Lors d'un magnéto au prime, Liam avait laissé sous entendre qu'Esteban lui plaisait énormément. Et aujourd'hui, il est avec Giani après avoir effectivement mit un stop à mon ami en début de jeu ... J'espère simplement que personne ne viendra à totalement souffrir dans cette histoire et que Liam ne se joue pas des deux garçons. Surtout que je n'ai pas cette image de lui ... Puis, je fronce légèrement les sourcils quand il me parle de certains mots blessants que Liam a pu balancer à Esteban lors de leur dernière discussion houleuse. J'avale ma salive. "Tu veux en parler ? Ou c'est peut-être trop personnel ?" Je veux lui faire comprendre qu'il a le choix, que s'il veut s'ouvrir il peut. Ou si c'est trop dur qu'il peut aussi se permettre de répondre négativement à ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 15:25

Elle me demande pourquoi je suis venu à Secret... je prends au moins 30 secondes à réfléchir... pourquoi suis-je venu ? Un long silence se fait en attendant ma réponse... « Pour avoir des vacances tous frais payés. ». Ni plus ni moins. Et plus l'aventure avance, plus je réalise que je peux avoir d'autres objectifs comme jouer et faire de mon passage télé un tremplin professionnel. « Mais maintenant, je pense que c'est le destin qui m'a amené ici. J'avais besoin de grandir. ». Et je grandis énormément : je passe de la petite princesse pourrie gâtée à un homme qui a des buts. C'est énorme. Elle fait des papouilles sur ma cuisse. J'aime bien, ça m'apaise. Qui aurait cru que je la laisserais me toucher, il y a encore deux semaines ? Chaque jour, on peut changer. Lorsque je parle des problèmes avec Liam, du fait qu'il ait joué avec Giani et moi, elle pense qu'il m'apprécie sincèrement. Il a toujours été le premier à me défendre, jusque là, c'est vrai... je prends en compte ce qu'elle me dit. Peut-être que cette rancoeur, c'est simplement de l'ego mal placé... de notre part. On a tous les deux un fort caractère. On campe facilement sur nos positions. Elle me demande ensuite si je suis certain qu'il n'est pas avec Giani parce qu'il pense que c'est mort avec moi. « Je ne pense pas... et honnêtement, j'espère pas. Ce serait vraiment l'horreur pour Giani. ». Être la roue de secours, ce serait vraiment la sensation que je n'aimerais pas avoir. « Mais dans tous les cas, Liam et moi, c'est mort. Y aura rien de plus, maintenant. ». Même s'il faut mettre sa fierté de côté pour admettre que ça ne va pas, il faut quand même la garder pour passer à autre chose. Puis bon, de son côté, je pense que c'est mort aussi, et j'espère sincèrement qu'il sera heureux avec Giani. « Au final, je me suis rendu compte que quand il n'est pas là, j'arrive à passer à autre chose. Mais quand il est face à moi, je n'arrive pas à faire semblant et la rancoeur me rattrape. ». Preuve en est hier, quand je l'ai traité comme la dernière des merdes après qu'Edgar l'ait ramené. Au final, faire cela n'était pas très malin de ma part. Mais bon, c'était de ça que je voulais parler avant tout. Et me rendre compte que je ne suis peut-être pas totalement passé à autre chose permet de creuser en profondeur et de vraiment me remettre en question pour réellement passer à autre chose. Quand je parle des mots qu'il a utilisé, elle me demande si j'ai envie d'en parler. « Y a certains trucs dont j'ai pas envie de parler, parce que c'est trop perso... mais ce que je peux dire, c'est qu'il a remis les images de mes critiques avec Dior sur le tapis, alors que c'était totalement hors sujet. ». J'ai pas trop compris pourquoi il a parlé de ça, à part pour essayer d'avoir le dessus sur la discussion. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 15:54

Un sourire amusé s'affiche quand il me dit être venu dans cette émission pour avoir des vacances tous frais payés. Je décide de détendre l'atmosphère en lui lançant une petite vanne bon enfant. "Mh. C'est vrai que ça doit être embêtant pour toi de te payer des vacances, n'est-ce-pas ?" Je lui adresse un clin d'oeil , histoire de lui faire comprendre que je le taquine. Au final, il affirme que c'est finalement peut-être le destin qui a fait tout ça. Il se voit et se sent grandir depuis le début cette expérience humaine. Je hoche positivement la tête, un tendre sourire aux lèvres. "Je confirme. Je vois un homme face à moi en ce moment. Et c'est le cas depuis quelques temps maintenant." Lui dis-je alors que je poursuis mes papouilles sur sa cuisse, de façon rassurante. "On est peut-être dans un jeu, et peut-être qu'on nous dira en sortant que c'était que de la télé, mais on vit une expérience que personne d'autre ne peut comprendre." Bon, à part ceux qui l'ont vécu avant nous, évidemment. "Et je suis vraiment contente de t'entendre dire tout ça, parce-que tu acceptes enfin de t'ouvrir aux autres, de nous en apprendre un peu plus sur toi. Alors, oui, tu vas à ton rythme et c'est ce qu'il faut. Ne te brusque pas. Mais je suis très honnête et sincère quand j'te dis que j'avais il y a encore quelques semaines de cela un ado arrogant, immature et prétentieux face à moi. Et cet ado, il s'est transformé en un homme qui prend conscience de certaines responsabilités. Il devient mature, sincère et juste." J'essaye encore et toujours de capter son regard, mais évidemment que c'est peine perdue. Esteban fait déjà un immense effort en se confessant ainsi, en me parlant sans mettre de barrières. Le sujet dévie tout naturellement sur Liam, et j'essaye de rassurer comme je peux le beau brun. Pour moi, Liam a toujours été protecteur envers lui. Il était le premier à le défendre, à essayer de voir du bien en lui quand tout le monde restait bloqués sur l'image prétentieuse et arrogante qu'il renvoyait. J'en viens donc à me demander si son rapprochement avec Giani n'est pas par défaut ... La réponse d'Esteban ne me rassure pas forcément, puisqu'il ne peut pas m'apporter une réponse certaine. Après tout, seul Liam sait ce qu'il se passe dans sa propre tête. "J'espère pas non plus. Giani ... apprécie vraiment Liam." Lui dis-je alors, passant une main dans mes cheveux pour éviter qu'ils ne tombent de trop devant mes yeux. Je hoche positivement la tête à sa prochaine remarque, affirmant qu'il ne se passera rien de plus avec Liam. "C'est courageux de prendre ce type de décision , et de s'y tenir." Lui fis-je remarquer. Peu de personnes y arrivent en tout cas. "Et si tu penses que c'est effectivement le mieux pour toi, pour ton aventure ... Alors c'est que tu as raison." Puis je me rends compte que c'est effectivement ce dont il a surement besoin, lorsqu'il me confie qu'il arrive à passer à autre chose uniquement quand Liam n'est pas dans les parages. Je fronce légèrement les sourcils, intriguée et intéressée. "Tu aimerais qu'il sorte de la maison ? Qu'il soit éliminé ?" Lui demandais-je de façon assez directe. En tout cas, vu ce qu'il me dit, c'est la seule solution que je vois. Si la rancœur est présente dès qu'il le voit ... Comment faire ? A part le voir dans le SAS et ensuite sortir ... Lors de leur dernière discussion en date, Liam a apparemment été assez violent et cruel dans certains mots et Esteban accepte de me dire certaines choses. Les propos qu'il a tenu avec Dior ont été remit sur le tapis. Je grimace légèrement. "Il a probablement voulu te piquer. Peut-être pour se protéger aussi." J'essaye de comprendre les deux camps, sans incriminer qui que ce soit. Mais je veux surtout qu'Esteban se sente actuellement mieux et qu'il évite de nourrir une haine envers Liam. "Tu es en pleine réflexion, en pleine évolution et il le sait très certainement. Si lui aussi s'est senti piqué d'une quelconque manière, il a surement voulu te rendre l'ascenseur en te piquant d'une façon que tu ne puisses pas oublier." Et ça marche, apparemment. Esteban doute, réfléchit et repense à bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 21:02

Après avoir fini ma discussion avec Sarah, je vais ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 35 Vide
MessageSujet: Re: Jour 35   Jour 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: