-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jour 34

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 34 Vide
MessageSujet: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 16:11

PLOUF!! Prem’s.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 16:17

    J'arrivais à la piscine et je courrai tout comme Léo. Ah mais oui c'est vrai je n'avais pas mon maillot de bain en dessous... Boarf, tant pis ! Une fois prêt de l'eau je sautais dedans en faisant une bombe. Je remontais à la surface plaquant mes cheveux vers l'arrière. « C'est pas du jeu, t'as triché Léo, t'es parti beaucoup trop vite ! » Je l'éclaboussais avant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 16:32

J'arrive en dernier à la piscine, j'ai même pas de maillot sur moi, mais je suis en short. " Que des tricheurs dans cette maison, c'est incroyable. " Je suis pas mauvais joueur, juste handicapé, en fait. Je décide de rentrer délicatement dans l'eau, avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 16:33

« Est-ce-que c’est écrit dans les règles qu’on doit prendre du temps avant de partir? Non vu qu’il n’y a pas de règles! » répondais-je en rigolant a la blonde qui m’éclaboussait en me disant que je suis partie trop tôt. « Au final c’est Nathan le dernier, bouuuh honte à lui! » riais-je en voyant Nathan arriver bien après nous. Les hommes, quel sexe faible... d’autant plus que ce dernier se plaint aussi de triche. « T’es un looser t’es un looser, assume Eric! » lui répondais-je donc avec un rire taquin.
« Sinon, vous en êtes où dans la chasse aux secrets? Car personnellement je suis sur les traces du secret d’une belle blonde située pas très loin de moi... » souriais-je. J’ai entendu Dalia dire qu’elle espérait voir son secret éclater; je suis donc là pour la libérer de ce poids.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 16:40

    Nathan entrait finalement dans la piscine, comme un handicapé qu'il était, lentement et de façon saccadée. Puis Léo me disait qu'elle ne pouvait pas avoir triché vu qu'il n'y avait pas de règles. Un point pour la brune ! Je me décidais à monter sur une bouée. Enfin j'essayais, entre ma robe mouillée et ma grace naturelle c'était compliqué. Léo décidait d'en savoir un peu plus sur notre chasse au secret, avouant aussi qu'elle était sur mon secret. Je tournais la tête vers la brune un sourire aux lèvres. « Il me tarde de voir ça ! Et j'avoue avoir très envie de trouver ton secret aussi. » Je lui faisais un clin d'oeil. Bon allez, je voulais monter sur cette bouée et j'allais y arriver. Je sortais de la piscine et j'enlevais ma robe mouillée me retrouvant en sous-vêtements. Bon c'était un peu pareil qu'un maillot de bain de toute façon ! Puis je me jetais sur une des bouées dans la piscine et... Oh ça y est, j'y étais ! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 16:49

Leo commence à me narguer car je suis arrivé en dernier. Elle oublie que si c'était une course pour aller au salon, bah je serais premier. " Ouais bah moi au moins je suis pas nominé. " Que je sors donc gratuitement. J'suis peut-être dernier, mais moi au moins j'suis assuré d'avoir encore une semaine et demi de vacances en plus. Ça parle de chasse aux secrets, et je remarque clairement la petite rivalité Dalia/Leopoldine. " J'ai buzzé Enzo, moi. " Que je sors honnêtement. Cette semaine, moi et mon duo l'Inspecteur Gadget, on a gagné assez d'argent pour buzzer sans que ça influence trop nos cagnottes. J'en ai profité pour au moins enlever une piste de ma liste de secrets à buzzer. Je regarde Dalia galérée pour monter sur une bouée. Ça me fait doucement rire pour être honnête. Et quand elle réussi, je marche doucement dans l'eau, en sa direction. " J'peux monter sur la bouée, aussi ? " Que je lui demande donc, avec mon petit visage d'ange. J'ai mal au dos en plus, j'ai besoin d'un support moi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 17:02

« Impatiente qu’on découvre le mien, il a bien tenu assez étonnement d’ailleurs! » disais-je a Dalia lorsqu’elle évoquait mon secret. Je pensais le perdre au bout de deux semaines au vu des indices, mais finalement non. C’est qu’elle est forte la Léopoldine ma foi! « En tout cas je pense que le tien est poignant, et si c’est ce que j’ai buzzé t’es une des femmes les plus fortes que je connaisse... ». Dalia fait partie des personnes que je connais le moins ici, mais j’imagine que derrière cette bonne humeur il se cache des épreuves assez douloureuses. « Ton tour arrivera toi, fais pas le mariole! » rigolais-je en me retournant vers Nathan qui me vannait sur ma nomination. Ce dernier avoue avoir buzzé Enzo. « Lui par contre je le vois vraiment avec un secret a la con du style « J’aime le vert » pour le coup! ». Petite référence au meilleur secret de Secret Story, quel génie ce mec! Je vois Nathan supplier Dalia de lui laisser une place sur sa bouée, ce qui me fait rire honnêtement. « Dalia, dis lui non, il n’avait qu’a arriver plus tôt ahahah! ».

(Je dois y aller moooi, faites comme si Léo est al :heart:)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 17:14

(Al est parti aussi, jdois y aller :heart:)

Je fronce des sourcils en écoutant Léopoldine qui essaye de dissuader Dalia de monter sur sa bouée. Je m'approche quand même de Dalia. Un sourire mesquin apparaît sur mon visage... Et je renverse la bouée ! Je cours difficilement direction de la sortie de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 17:34

    Léopoldine est persuadée que son secret aurait tenu beaucoup moins longtemps, sûrement à cause des indices. « Tu m'intéresse là, fait attention à ta cagnotte ! » Je lui souriais avant qu'elle ne me parle de son buzz ? Elle m'avait buzzé ? Réellement ? Alors là vraiment, il me tardait de savoir quoi et surtout de voir si elle avait vu juste ou non. « On verra ça à la révélation. » Nathan s'approchait ensuite de moi pour me demander une place sur la bouée, vous savez celle sur laquelle j'ai galéré à monter ! La brune disait que je devais refuser et le châtain approchait finalement de moi. « Nathan, nooooon.... » Je savais très bien ce qu'il allait faire. Allez Dalia, une nouvelle fois à la flotte. « Hop hop hop, tu vas où ? » Alors pour se lever et marcher vite il avait mal au dos, pour me foutre dans l'eau un peu moins. Je nageais jusqu'à lui et je me mettais devant lui, lui interdisant de sortir de la piscine. « Maintenant il faut assumer ! » Je faisais une petite moue. « En plus j'allais te laisser monter à la condition que tu ne me renverses pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 19:44

J'arrivais alors à la piscine où il y avait...(je sais pas vraiment qui est encore là ou pas donc du monde on va dire). Je les salua et m'assis au bord de l'eau, mon maillot de bain sur moi. Je ne voulais pas me mouiller entièrement. Dalia avait l'air d'avoir fini à l'eau ce qui me fis sourire. « Tu t'es fait renversé toi ? » lui demandais-je en rigolant.
J'avais pas vraiment parlé à la blonde depuis le jour où elle était venue s'excuser c'était peut-être le moment. « Alors comment ça va toi ? » lui demandais-je enthousiaste. J'étais de bonne humeur aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 19:54

    En faite il ne restait personne à la piscine parce que Marion ne sait pas lire les posts entièrement.... Mais Ashley arrivait à la piscine me demandant si on m'avait jeté dans l'eau. Je riais alors que je sortais de l'eau. Il faisait encore chaud et ma robe était encore mouillée. Je m'asseyais à côté d'Ashley. « J'avoue avoir sauté dans la piscine habillée mais après c'est Nathan qui m'a renversé de ma bouée. Et après il veut qu'on pleure pour lui parce qu'il a mal au dos, je te jure ! » Dis-je en levant les yeux au ciel. Elle finit par me demander comme j'allais. Je haussais les épaules. « Ca va, je m'inquiète juste pour Edgar. Il a quitté la maison ce matin, pour des problèmes de santé. J'espère qu'il va aller mieux... Bref, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:44

Une nouvelle fois abandonnée :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 20:55

(Me revoilà :heart:)

Elle sortie de l'eau encore habillé et la robe complètement trempée qui lui moulait allègrement le corps mais je ne préfère pas relever, je ne suis pas attirée par les filles. Je rigolais quand elle m'expliquait pourquoi elle était dans cette état. « Ah je comprends mieux ! » dis-je alors en souriant quand elle prit place à côté de moi.
Puis elle m'appris qu'Edgar avait quitté la maison...Quoi ? Edgar ? « Il est...quoi ? Il est vraiment partie ? Genre il a quitté la maison en passant par le SAS ? » Je n'arrivais pas à enregistrée cette information, c'était trop...incroyable, ça ne pouvait pas être vrai. Il n'a pas fait ça ? « Je savais qu'il n'allait pas bien mais de là à partir...» Je baissais la tête et fixait l'eau. Je n'arrivais pas à me dire que je ne reverrais plus son corps atypique et son expression douce et gentille. Il me manquait déjà. « Je n'ai même pas pu lui dire au revoir. » Je comptais sur lui pour qu'il aille en final, il est tellement apprécié et original. Je ne comprends pas comment il a pu en arriver à cette décision fatale. « Tu penses qu'il pourrait revenir ? » demandais-je alors à Dalia pleine d'espoir. Je ne pouvais m'y résoudre mais je me doutais bien qu'une fois qu'on avait passé le sas de son plein grès on n'y revient pas comme ça...à moins...que c'était une mission ? Je plissais les yeux. « Tu penses que ça pourrait être une mission ? » lui demandais-je alors. Je posais la question autant à elle qu'à moi mais j'avais envie de croire ça plutôt que d'accepter le fait qu'il avait définitivement quitter la maison et que j'avais donc perdu un allié et un ami en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:27

    Ashley ne semblait pas du tout au courant et se posait beaucoup de questions, comme nous tous en fait. « Je ne l'ai pas vu partir non plus, c'est Liam qui nous l'a annoncé. Mais oui il est parti par le SAS avec ses affaires. » Je finis par m'enrouler dans une serviette pour essayer de me sécher un peu. « Il avait besoin de voir ses médecins. . Peut être que ça ira mieux et qu'il reviendra, peut être pas... » Elle semblait sous le choc. Je bougeais mes jambes dans l'eau puis je la regardais. « Je ne pense pas non, comme tu le disais, il n'allait pas bien ces derniers temps. J'espère qu'il va vite se remettre...»
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:52

Elle aussi ne l'avais pas vu partir. Elle m'expliqua ensuite qu'il avait vu ses médecins. « C'est peut-être pas une mauvaise chose si c'est pour son bien. » dis-je en baissant la tête. Si c'était sous conseil de ses médecins, c'était peut-être mieux comme ça. « J'espère que ça lui fera du bien, oui. » dis-je alors en secouant la tête, chassant des mauvaises pensées. Ça allait tout de même être dur sans lui. « Je me demande ce qui a bien pu le décider. » demandais-je pensive. Je pensais bien à l'attitude de Nahim envers lui mais ça devait être plus profond que ça pour le faire partir.
Je me retourne vers la blonde. « Enfin bon, parlons de chose plus joyeuse, je te connais pas plus que ça, vas y dis moi quelque chose sur toi que je ne sais pas. » lui demandais-je alors en souriant pour essayer de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 22:14

    Elle se demandait ce qui avait pu le décider à partir. Je haussais les épaules. « Un peu tout, la mauvaise ambiance, le fait qu'il s'en prenne plein la gueule, qu'il ne connaisse pas son secret... Et puis son histoire avec Nahim... Tout ça mélangé ça a dû le faire péter un plomb. » Ashley décidait de changer de sujet me demandant de lui dire quelque chose qu'elle ne savait pas sur ma vie. Je réfléchissais un instant. « Je ne sais pas trop quoi te dire... Rien d'exceptionnel tu sais ? J'ai crée une boite sur Marseille, j'ai ma grand mère qui habite à Cuba, du coup je suis bilingue espagnole depuis toujours. J'ai fais un voyage humanitaire là bas quand j'étais jeune et j'ai décidé de parrainer un petit garçon. Il va avoir 10 ans d'ailleurs. Sinon, je n'ai plus mon père, il nous a abandonné quand j'avais 5 ans et j'ai jamais plus eu de nouvelles de lui. » La note un peu moins cool mais maintenant je l'avais accepté. « Et toi alors ? Parles moi de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 22:33

J'hochai la tête. « Oui sûrement... » Finalement ce n'est peut-être pas une mauvaise pas chose son départ, pour lui. Mais pour nous ça va laisser un vide ici.
Elle parut décontenancé par ma question. « Oh tu as créer une boîte en quoi ? » demandais-je interressé. Elle me parle ensuite de parrainage. Je fronce les sourcils. « Ça veut dire que...c'est comme si tu avais un enfant ? » Je fais une petite moue triste quand elle me parle de son père. Pas vraiment cool de sa part de lui avoir fait ça. Mais ça me permet d'en apprendre sur elle et et je suis plutôt contente de ça. C'est une chouette fille, pleine de vie et gentille. Je réfléchis aussi un instant. « Et bien moi non plus rien d'exceptionnel. J'ai aussi créer ma boîte pour la défense des animaux te j'aimerais faire un grand safari autours du monde afin d'écrire un livre sur les animaux ou tourner un documentaire. Sinon j'habite à Strasbourg actuellement et j'ai des origines espagnoles moi aussi, de mes 2 parents. Un point commun. » lui dis-je en lui faisant un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 22:47

    Je pensais que toute ses histoires elle les avait entendu. Mais non apparemment. « J'ai une boîte de production photos et vidéos. Ca a toujours été ma passion la photo et la vidéo, donc j'ai décidé d'en faire mon métier. » Elle m'en demandait un peu plus sur ce petit garçon que je parraine depuis 7 ans. Je riais légèrement. « Hum... C'est plus compliqué que ça ! Ce sont des enfants qui sont dans des orphelinats et qui ont du mal à être adopté. Et tu sais Cuba est un pays très pauvre, et les orphelinats sont bondés là bas. Du coup c'est compliqué d'avoir beaucoup de moyens. Donc moi je leur envoie de l'argent chaque mois pour lui, je lui offre des jouets, des livres, des vêtements... Tout pour lui rendre la vie meilleure. Et je vais le voir à chaque fois que je vais là bas. » Oui en y réfléchissant j'étais peut être un peu comme sa mère, sauf que je ne l'élevais pas. Elle m'expliquait ensuite sa vie professionnelle et ses envies. « C'est des supers projets ça ! A la sortie je pourrai te donner des petites astuces si tu veux pour réaliser ton documentaire, ça serait avec plaisir ! » Je lui souriais puis elle me disait qu'elle avait des origines espagnoles. Bon après l'espagnol était la troisième langue la plus parlée dans le monde. « Tu parles espagnol du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 22:56

"Bonsoir." dis-je en m'immergeant dans l'eau sans vraiment regarder les deux femmes. "Je me permets de vous rejoindre parce que la solitude me rend fou." C'est la déprime ce soir pour Enzo.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:04

Ah oui la photo c'est ça ! Je me rappelle que c'était une fan de la photo. « C'est super ça ! » dis-je en parlant de sa boîte, j'adorais les jeunes entrepreneuses et encourageaient ce genre de chose. Elle m'expliqua ensuite pour son parrainage. C'était vraiment une belle action. « C'est vraiment bien ce que tu fais pour lui ! » dis-je alors. Je ne me doutais pas que chez cette jeune fille se cachait une personne qui s'engageait humanitairement.
Elle me parla ensuite de m'aider pour mon projet. « Oh oui ça serait génial ! Je ne pourrais pas me débrouiller toute seule, je n'ai pas les compétences. »
Elle me demanda ensuite si je parlais espagnol. Je rigolai en me grattant la tête. « Ah non, mais j'aimerais bien ! » Je ne vois plus mes parents depuis longtemps mais j'aurai aimé qu'ils m'apprennent et qu'ils me parlent plus de leurs origines.

Enzo nous rejoignis ensuite. Bon j'espère qu'il va être tranquille cette fois et ne pas lancer des crottes de nez à tout bout de champs. « Salut ! Ouais viens t'asseoir. » dis-je gentiellement. On va rester gentil pour le moment tant que lui il l'est aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:14

En fait je suis trop fatiguée et je commence à avoir froid. Je décide alors de me lever et de sortir mes jambes de l'eau. « Je crois que je vais aller me coucher, je tombe de fatigue. » leur dis-je en souriant. On dirait que j'essaye d'éviter Enzo mais je l'ai invité à s'asseoir donc ce n'étais pas dans une intention de l'éviter. Je suis juste trop fatiguée pour ce soir. « Ne le prends pas personnellement Enzo. » ajoutais-je en tournant les talons. Je ne voulais pas qu'il comprenne un faux sous entendu. Puis je tourne les talons. « Bonne nuit à vous. » dis-je alors avant de quitter ma
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:15

    Ashley trouvait ça bien, ce que je faisais pour ce petit garçon. Je haussais les épaules en souriant. « J'ai travaillé en bénévolat dans cet orphelinat et je sais pas pourquoi ce petit garçon m'a touché, je sentais que je devais faire quelque chose pour l'aider. » Et je ne regrettais pas mon choix. Elle acceptait avec plaisir mon offre de l'aider à avoir les compétences qu'elle désirait pour réaliser son projet. « Autant que je partage mes compétences non ? » Puis elle me disait qu'elle ne parlait pas espagnol. Je fronçais un peu les sourcils elle semblait un peu touchée. « Tu es en froid avec eux ? » Puis soudain Enzo débarquait. Apparemment il n'avait pas trop le moral. Oh et la Voix va falloir me donner de l'argent, je fais la psy pour les candidats depuis quelques jours. Ou alors donnez nous des petites pilules pour qu'on soit tous heureux. Je regardais le jeune homme. « Ca va pas Enzo ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:16

« Bonne nuit Ashley. »
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:29

Ashley m'invite à s'assoir malgré nos différents et j'apprécie. Quant à Dalianis elle remarque mon mal aise. "Oui.. je.. je.. remets tout en question." Mon aventure d'abord, ai-je été celui que je voulais être ? Et plus généralement ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:31

J’étais là, discrète car je n’avais pas grand chose a dire. Je chillais. Enzo arrive, flemme de me coltiner sa gueule, du coup je fais un bisou sur la joue a Dalia en lui souhaitant une « Bonne nuit! » et je rentre dans ma nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 34 Vide
MessageSujet: Re: Jour 34   Jour 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 34
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: