Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 33

Aller en bas 
AuteurMessage
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:35

    J'arrivais au salon pour regarder le mur des indices. Allez Dalia, tu allais bien trouver un indice !
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:28

J'arrive dans le salon et vois Dalia devant le mur des indices. Bon, il n'y a pas grand chose à faire, et vu que les choses ont été mises à plat hier, autant tenter de nouer un contact cordial. Je me place près d'elle pensive. " Ton secret te pèse non ? " elle en avait parlé à plusieurs reprises et il semblait très important pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:38

    Alors que j'étais perdue dans mes pensées, essayant de faire coller l'indice d'Esteban avec ceux sur le mur. Finalement une voix de femme me sortait de mes pensées. C'était Nadia qui s'installait à mes côtés. A sa question je soufflais légèrement, en baissant les yeux. « Oui, c'est très dur à garder... Et puis l'ambiance qu'il y a eu ces derniers temps n'aidait en rien. » Je finis par relever la tête vers la métisse, un léger sourire aux lèvres. « Et toi ? Ca te pèse pas de cacher une partie de ta vie alors que si tu es là c'est pour en parler ? » Bon après peut être que son secret n'avait rien à voir avec sa vie, peut être même que cela ne l'atteignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:43

C'est sans doute la première fois que je viens à la rencontre de Dalia sans agressivité ou sans a priori. Je la vois pensive devant les indices qui cachent nos secrets. La blonde semble cacher un lourd secret qu'elle veut nous partager, c'est ce que j'ai pu comprendre d'après ses dires. " Je peux t'aider à te débarrasser de ce poids. " riais-je en levant la tête vers les indices me demandant lequel pourrait être le sien. " Non. J'ai plutôt peur que certains ne le comprennent pas. " soufflais-je. Aucune envie qu'on me catégorise.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:52

[list]
    Nadia plaisantait en disant qu'elle voulait bien me débarrasser de mon secret, que je n'ai plus à le cacher. Je joignais mon rire au sien. « Tu as déjà trouvé assez de secrets, laisses-en aux autres voyons ! » Puis elle me disait qu'elle avait surtout peur du jugement des autres par rapport à son secret. Intéressant Nadia, continue de m'en parler. « Tu as plus peur de la découverte... Mais tu es fière de ton secret ou tu as en honte ? »
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:27

C'est vrai que pour l'instant j'avais visé juste sur les secrets que je pensais avoir découvert. Mais je ne voulais surtout pas m'arrêter là. J'avais encore des secrets à découvrir et ça me permettait de montrer mon côté joueuse. " T'es sur quelques pistes ? " demandais-je intéressée. Je ne savais pas encore qui allait être ma target pour ma part. Lorsqu'on parle de mon secret, ça me crispe quelque peu. " Plutôt honte. " dis-je en évitant son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:38

    Nadia me demandait où j'en étais au niveau des secrets et surtout si j'avais des pistes. « A vrai dire j'aimerai beaucoup trouver celui de Léopoldine, comme beaucoup d'entre nous je pense, et le tien aussi ! Sinon j'ai eu un indice sur Esteban je vais me pencher sur son secret. » Puis elle m'avouait qu'elle avait plutôt honte de son secret. Je voulais lui poser pleins de questions dessus, même si je savais qu'elle ne voudrait certainement pas me donner les réponses que j'espérais. « On en parlera si tu veux quand il aura été découvert. » Je lui faisais un léger sourire. « Pourquoi avoir fait secret story ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:44

Le secret de Léopoldine en intrigue plus d'un de par le nombre d'indices que nous avons. " Je ne me suis jamais penché sur celui de Léo.. Mais beaucoup de pistes ont été écartées, c'est faisable. " on savait qu'il y avait une histoire de voyance, mais après c'était large. Dalia me demande pourquoi je participe à cette émission si j'ai honte et peur de parler de mon secret. J'hausse les épaules. " Tu comprendras quand mon secret sera découvert. " En attendant je ne pouvais pas trop en dire même si plus tôt il sera découvert et mieux ça sera. " Pour le tien, j'imagine une leçon de vie, quelque chose comme ça. " Pas quelque chose de bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:54

    Nadia se disait qu'il serait peut être pas mal de se pencher sur le secret de Léo. Je faisais une légère moue. « Bon et bien je vais me bouger avant que quelqu'un d'autre le trouve ! » Comme je m'en doutais elle ne répondait pas aux questions que je lui posais. Je le saurai quand il sera découvert. Il me tardait de voir ce que cela était, ça avait l'air dur à porter. Elle imaginait le mien. Je haussais les épaules. « Peut être un peu. Mon secret a plusieurs facettes et plusieurs messages. »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:58

Ça parlait secrets au salon... entre Dalianis et Nadia ! Oh surprise. Je souris, restant en retrait puisque... mes rapports avec Nadia ne sont pas au beau fixe. Salut les filles ! que je lance timidement ne voulant pas les déranger. Je... je suis content de voir que... vous avez enterré la hache de guerre. Je me suis assez débattu avec les deux pour essayer d'arriver à ça... ça me touche de les voir comme ça, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:04

" Courage, je suis sûre que tu peux arriver à quelque chose, rassemble les indices et tente toutes les pistes possibles. " Parfois on se complique la vie, et le secret est même plus facile qu'il n'en n'a l'air. Je m'interroge sur le secret de Dalia, il aurait plusieurs facettes et plusieurs messages, c'est bon à savoir. " J'ai hâte qu'on ait un peu plus d'indices.. " Des possibilités d'en gagner et ça permettrait de connaître un peu mieux les gens. Edgar arrive, je ne préfère pas lui répondre. J'ai envie qu'il sache que son acte m'a touché.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:10

    « Je t'avoue avoir hâte qu'il soit découvert. » Je souriais puis Edgar débarquait. Un sourire aux lèvres je regardais le tatoué. « Salut toi ! » Il disait être content de voir qu'on avait enterré la hâche de guerre avec Nadia. C'est vrai que cela faisait du bien de pouvoir parler calmement. Bon ça n'enlevait pas le fait que j'avais couché avec Nahim et que j'avais envie de recommencé... Oups. Puis je remarquais une tension entre les deux. « Qu'est-ce qu'il s'est passé entre vous ? » Surement une histoire qui tourne encore entre Nahim, Nadia et Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:12

Dalianis voit bien qu'il y a une tension entre nous. Je soupire. J'ai nominé Nadia cette semaine. J'ai... suivi le mouvement, sans trop réfléchir. Et je comprend qu'elle m'en veuille. Ma foi... j'ai quand même fais moins mon difficile quand elle a choisi Nahim et a fini par ruiner ma soirée d'anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:23

Edgar se joint à nous lorsque nous sommes en train de parler de secret. Dalianis le salue, ce que je ne fais pas s'étant déjà parlé tous les deux un peu plus tôt dans la journée. Elle remarque une tension entre nous, Edgar lui explique m'avoir nominée cette semaine. "Pour sauver Liam dit-il. Un vote blanc aurait sans doute suffit. " Il ne m'aurait pas sauvé mais l'acte aurait été moins lourd de conséquence et moins significatif.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:28

    Je faisais de gros yeux. « Même moi j'ai pas voté contre Nadia ! » Je riais et je décidais de détendre un peu l'atmosphère. Et ouais, maintenant c'était moi qui voulait régler les choses entre eux. Je les regardais tous les deux. « Et donc vous n'allez plus vous parlez à cause de ça ? Les nominations font parti du jeu, et on finira tôt ou tard par voter pour quelqu'un dont on est proche. » Je haussais les épaules. « Vous avez une belle amitié, ça serait dommage de la gâcher pour si peu. » Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:31

Je soupire à sa remarque. Et je me retiens de ne pas partir en vrille. Je sers les poings et travaille sur ma respiration pour essayer de me calmer. Détend toi Edgar... détend toi... C'est drôle comme les reproches sont toujours à sens unique ici... ceux qui devraient un tant soit peu penser à se remettre en question, ne le font jamais. Ça commence à me peser sérieusement d'être la cible de tout le monde depuis plus d'une semaine. Je prend sur moi... mais je suis à deux doigts... à deux doigts d'exploser. Je suis venu t'en parler sans me cacher... je fais déjà pas le fier d'avoir fait ce choix.. et je t'ai aussi dis que j'avais tout fait pour mettre mon nom et celui de Nahim aussi dans le sas... donc... je peux pas en dire ou en faire davantage. J'ai fais une connerie... ça t'a blessé... Nahim en a fait plus qu'une, elle lui a bien plus souvent pardonné... Je peux rien ajouter d'autre.
Dalianis, comme à son habitude, essaye de remettre un peu d'humour et de distance vis-à-vis de notre conflit. Je souris pour la remercier. C'est... c'est pas à moi que reviens le choix de pardonner ou pas... moi j'ai fais la connerie... j'ai pas mon mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 22:49

" C'est bien ça le problème, c'est ce que ce sont les gens proches de moi qui m'ont mis dans le sas. " Il n'y avait évidemment pas que Edgar dans cette situation. Le tatoué insinue beaucoup de chose, je fronce les sourcils à sa remarque. " Que veux-tu dire par là ? " Autant dire les choses et ne pas les garder pour soi. " Oui je suis contente que tu sois venu m'en parler, mais je ne peux pas te sauter dans les bras non plus. Je pense que tu aurais pu faire les choses différemment. Nous n'avons pas les mêmes valeurs par rapport à ça et ça me déçoit. Mais jamais je viendrai me venger ou te mettrais dans le sas en retour. Mais j'ai besoin de souffler un peu, je viens à peine de l'apprendre Edgar. " Je ne pouvais pas faire semblant de rien directement.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:10

    Ils réglaient leurs comptes. Très bien, j'espérais en tout cas que ça n'allait pas se transformer en guerre. Je décidais de me lever. « Je vous laisse, je vais me coucher. S'il vous plait, essayez de crever l'abcès. » Je leur faisais un petit sourire et je quittais les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:10

Je ne te demande pas de me sauter dans les bras... juste... à chaque fois que je dis les choses, que j'essaye d'être honnête, et bah on me fait plus de reproches qu'à ceux qui ne viennent pas le dire en face... c'est pas la première fois que ça arrive et... pas seulement avec toi hein mais... je sais pas... si c'est parce que c'est moi ou quoi mais... bref. Je suis content que tu aies écouté ce que j'avais à te dire. Maintenant... pour moi tu tiens toujours une place très importante ici dans le jeu et... j'espère qu'entre ça et... tout le reste, on trouvera un moyen de passer au dessus et rester amis. Ici, ou dehors. Oui oui... Amis ! Et en ce moment juste... j'en peux plus ! Je souris donc, en me forçant, aux deux jeunes femmes avant d'annoncer que je vais me coucher, sans leur laisser le temps de me répondre. Je suis exténué... entre les reproches qu'on me fait, les stratégies qu'on me propose, ma soirée ruinée par les ébats de Nahim et Sarah, ma dispute avec Nahim hier, cette mise au point avec Nadia aujourd'hui, ... j'irai voir mes médecins demain matin au confessionnal... ça ne peut plus durer comme ça... je ne peux plus rester ici... pas dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:53

" Bonne nuit Dalia. " dis-je à la jeune femme qui part se coucher. Edgar semble à bout de force et part lui aussi se coucher sans rien dire. " Si ça me touche d'autant plus Edgar c'est parce que je suis attachée à toi. Je m'en fous de ceux qui me nominent et me le disent pas c'est le jeu. Mais je le prends mal parce que je t'apprécie beaucoup. Fin' bref, ça passera et je ne me vengerai pas de ça.. Bonne nuit. " dis-je en quittant moi aussi les lieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 28
» Jour 29
» jour 36
» Jour 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: