Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 29

Aller en bas 
AuteurMessage
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 29 Vide
MessageSujet: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 30 Juil 2012 - 1:06


Dans le salon il y a encore du bruit, dans la chambre, il y a un bébé, dans les autres chambres, je dormirai pas... Je me couche donc sur un transat sur la plage, je l'avais déjà fait alors pourquoi pas dormir une semaine ici après tout -fin' je sais pas pour combien de temps elle est là, la Mathilde-
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 30 Juil 2012 - 2:45

Dorian arriva a la plage apres sa petite pause clope. il fut content de voir l'enqueteur de la maison, justement le soir ou il etait en mode sherlock holmes "putain j'suis en chien mec, j'ai buzzer jumelles roxanne et franci mais jsuis a coter de la plaque. pourtant jsuis sur ya des jumelles ici"
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 30 Juil 2012 - 2:47

"Ouais je pense aussi, d'ailleurs je pense savoir de qui il s'agit" Je souris "Mais je préfère garder ça pour moi, pour éviter de me faire griller" riais-je "Mais bon je pense que c'est beaucoup plus complexes que "nous sommes jumelles" ce serait simple quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 30 Juil 2012 - 2:51

Dorian acquiesca "Ouais je sais..en tout cas rappelle toi du tableau au debut avec la paire de jumelles, l'espece de truc pour voir plus loin la..en fait c'etait pour dire jumelles quoi et puis la le son en mode jumelles ca y'est...vasy dit moi juste une idee promis je buzzerais pas c'est juste que ca me tracasse comme pas possible"
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 30 Juil 2012 - 2:55


"Les Jumelles ouais c'est vrai, mais ce tableau concernait Sam, moi et Eleanore. Sam c'est pas son secret, moi non plus dans ce cas ce serait éléanore ? Faut voir... Sinon toi j'ai confiance d'autant plus que t'es comme moi tu peux plus buzzer avant une semaine, mais j'ai peur que les murs aient des oreilles si tu vois ce que je veux dire" et quelqu'un écoute notre conversation et grille mon buzz
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 30 Juil 2012 - 2:58

Dorian approuva "ah bah oui putain encore une carotte" il plongea sa tete dans ses mains et soupira en rigolant et dit "pouah jsuis a bout la, chaque fois que j'ai une piste ca se complique direct..jsuis bloquer mec"
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 30 Juil 2012 - 3:00


"Moi a la base je pensais que les jumelles c'était pour Sam, vu qu'il a accès à la tour, il doit pouvoir tout voir... Maintenant ptet qu'Eleanore a une jumelle dans la maison aussi... Mais ce serait bizarre et j'en doute"
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 30 Juil 2012 - 3:02

"quelle tour ?" Dorian voulait aider Mat a trouver l'intitule exact de Sam vu que desormais seul lui pouvait le buzzer
Revenir en haut Aller en bas
Dorian

Dorian
saison 6

Messages : 999
Age : 37
Relations : /
Popularité : -4
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 30 Juil 2012 - 3:04

Dorian bailla "bon sur ce j'vais pioncer mon pote, on en discuteras demain alez bonne nuit" il checka Mat et se dirigea vers la capitale
Revenir en haut Aller en bas
Matxin

Matxin
saison 6

Avatar : Sean Faris
Messages : 4471
Métier : Fermier
Secret : "Nous sommes liés dans la nomination et l'élimination" feat. Adélaïde.
Popularité : 8
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyLun 30 Juil 2012 - 3:08

(Au premier prime, dans la découverte de la maison ils parlaient d'une tour et de miroirs)

"Pièce secrète je pense, et puis Max avait pour indice sur son secret une tour... Et vu qu'il a le même secret que Sam... mais une tour, des cartes, le chiffre cinq, ça fait beaucoup d'élément pour un intitulé... Dans ce cas peut-être que ça confirme ce que je pense, que Francesca est la cinquième complice vu tout ce qu'elle sait... Ou alors elle a eu des détails sur leurs secrets ou bien encore l'intitulé est galère à trouver."
puis je saluai Dorian avant d'essayer de m'endormir sur le transat à défaut de la big 3 où dormait un gosse
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 6
» Jour 8
» Jour 09
» Jour 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 06 :: Plage-
Sauter vers: