Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 33

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 33 Vide
MessageSujet: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:32

Je décidai de me poser un peu dehors pour prendre l'air, j'avais l'impression que l'atmosphère de la maison était de plus en plus tendu et ça ne semblait pas s'arranger. J'avais donc besoin de prendre un peu l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:38

Sur mon chemin pour retourner dans la maison, en provenance des bois, je tombe sur Ashley qui s'est posée dans le salon extérieure, pensive. Ah. Tiens. Quelle coïncidence, quelques minutes après ma discussion avec Léopoldine. Je décide de m'approcher de la brune après avoir pris mon souffle. "Pensive ?" Que je demande avant de me laisser tomber sur le canap face à la belle brune. Jambes croisées, mon regard se plante dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:43

(j'comptais rp seul à seul avec ashley, mais c'est pas grave, t'es le bienvenu quand même :arrow:)
Après être passé dans la cuisine, je viens ici. Sarah est présente, je la salue. Ashley est présente aussi. On a commencé l'aventure en mauvais terme, mais on ne s'est plus parlé par la suite... elle était trop occupée avec ses histoires avec Nathan. Je m'installe... « Contentes d'être en binôme ? ». Les meilleures amies du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:58

Oupsi !
Sarah s'approche et me sors de mes pensées et vient s'assoir en face de moi. Elle me demande si je suis pensive. « Hmm...» Que je lui dis en regardant encore un peu dans le vide. Puis je secoue la tête et pose mon regard sur elle. Je croise les bras en me demandant si elle vient pour m'en m'être encore plein la tête ou au contraire pour apaiser les choses. « Non, je prenais un peu l'air. » dis-je simplement. « Ça va toi ? » lui demandais-je. Soyons gentille, elle n'a pas l'air trop bien en ce moment et je ne veux pas qu'on s'engueule encore une fois.

Esteban arrive aussi. On a jamais trop parlé lui et moi. Mais j'avais pu voir qu'il n'était pas si terrible que ça. Je trouvais qu'il mettait la mauvaise ambiance dans la maison, mais finalement je me rends compte que pas tant que ça et qu'il sait être mature. Surtout qu'avec ce qu'il s'est passé aussi avec Liam, c'était pas trop facile pour lui. Il avait du prendre un petit coup dans l'égo. « Salut. » lui dis-je avec un petit sourire en le regardant s'assoir. Il me demande si on est content d'être en binôme. Je regarde Sarah et lâche un petit sourire. « C'est moins pire que ce que je pensais finalement. » Je décidais de lui retourner la question ? « Et toi ? Je suppose que oui aussi vu que vous avez réussi à éviter les nominations. Et puis Dalia est sympa comme fille. » Non je n'insinue pas que Sarah ne l'est pas...enfin parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:05

Je la sors de ses pensées, et elle m'informe juste qu'elle prenait l'air. Je hoche alors doucement et positivement la tête en prenant place face à elle. A sa question, je hausse tout naturellement les épaules, plantant mon regard dans le sien. "J'essaye d'aller mieux, et bien." L'informais-je tout simplement avant qu'Esteban nous rejoigne. Je lui adresse tout naturellement un sourire. Bon, je discuterais plus tard, ou une autre fois avec Ashley. Il y a certains sujets que j'aimerais aborder qu'en tête à tête avec elle. Le beau garçon nous interroge sur notre semaine passée en binôme et un sourire amusé s'affiche sur mon visage. J'écoute la réponse d'Ashley avant de donner la mienne. "Ouais voilà. On a su s'entendre je dirais cette semaine." Que je lâche avant d'adresser un sourire à la belle brune, avant de baisser la tête, plus ou moins gênée. Elle le questionne sur son binôme : Dalia. Mon attention se reporte alors sur le beau brun. "Pour moi c'était évident que vous n'iriez pas dans le SAS." Que je lui dis avant de poursuivre. "Par contre, je reste surprise pour Nadia et Kamille." C'est probablement le dernier duo que je voyais se faire nominer, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:28

Les deux femmes ont pu s'entendre... qui l'aurait cru il y a encore une semaine ? Les coups de crasse entre elles, c'est terminé... je suis hyper content. J'affiche un beau sourire... « Ca me fait plaisir de voir de la paix. ». Moi aussi, qui aurait cru que je puisse dire cette phrase, un jour ? Je m'étonne moi-même. Je les regarde chacune dans les yeux. « Faites moi une promesse pour l'avenir : ne plus vous embrouiller pour un mec. ». Cela n'en vaut pas la peine. Vous allez juste vous ridiculiser et le mettre LUI sur un piédestal. Donc au final, elles finissent toutes les deux perdantes, d'avance. Je me recoiffe avec ma main droite tandis qu'Ashley me demande comment s'est passée ma semaine avec Dalia... elle suppose que ça s'est bien passé, vu qu'on n'a pas été dans le SAS et que Dalia est une fille sympa. « Ouais, ça a été. Cette semaine, au niveau des stratégies, on a pas eu trop besoin de sauver nos gueules. ». Par contre, pour les nominations suivantes, bonne chance. Sarah pense qu'il était évident qu'on ne soit pas dans le SAS mais partage son étonnement face à la nomination de Nadia et Kamille. Étonnement partagé, je hoche la tête de haut en bas. « En plus, au final, ça a été une stratégie qui n'en a pas valu la peine, puisque Laurélie et Candyce sont dans le SAS. Donc j'ai pas trop compris le truc. ». Si dans tes plans, il n'y avait que des fortes têtes, j'aurais pu comprendre. Mais là, à part te mettre des gens à dos, j'vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:38

Elle dit essayer d'aller bien et mieux. J'hochai la tête. C'est tout ce que je lui souhaitais. Je n'allais pas chercher à l'enfoncer ou lui nuire non. On est pas en bon terme certes mais avec ce que Nathan lui avait déjà mis ça ne servait à rien d'en rajouter une couche. C'est une grande fille Sarah, elle sait ce qu'elle a fait et je pense qu'elle regrette déjà assez comme ça. Surtout que ce n'est pas à moi de l'enfoncer, même si je ne la porte pas dans mon coeur, je reste coupable dans l'histoire aussi et je n'ai pas le meilleur rôle dans tous ça. « C'est bien. » lui dis-je encourageante. « Je sais que t'es la dernière personne avec qui t'as envie de parler je pense, mais je suis quand même là, si tu veux parler de tout et de rien. » Peut-être qu'elle voudra me parler d'autre chose, se lâcher, elle craint rien avec moi, on a chacune été déçue l'une par l'autre alors on perd plus rien. J'ai vu différente facette de Sarah et je sais qu'il y a encore d'autre chose qui se cache en elle.
Elle a raison, on a su s'entendre c'est vrai. « Qui l'eu cru ? » dis-je en réponse à celle-ci. C'est vrai ? C'était inattendu mai ça se passe plutôt bien pour le moment en tout cas.
Elle était surprise pour Nadia et Kamille ? J'haussai les épaules. « J'avoue être un peu surprise toutes les semaines..mais je pense qu'il y a pas mal de personne qui se protège alors que Nadia et Kamille se protègent entre elles et elles étaient dans le même binôme...» dis-je pensive. Elles avaient donc personne pour leur éviter le SAS. JE pense que c'est surtout un choix par élimination qu'autre chose. « Mais on sait tous qui sortira cette semaine. » dis-je finalement. Il n'y avait pas beaucoup de suspens.

Esteban est content de voir qu'on a fait la paix. Je souris, je m'attendais pas à ce genre de r"action. Mais quelle mouche la piquer ? On le dirait transformer ou alors j'ai vu que ces mauvais côtés. C'est vrai qu'il cherchait plus les embrouilles qu'autre chose au début. « Dis donc tu serais presque devenu soupe au lait. Mais je suis contente de voir que tu sais sourire, ça vaut le coup. » dis-je avec un petit sourire taquin en lui donnant un coup de coude. Mais ça me fait plaisir de voir ça. Un sourire de sa part. Il nous demande de lui promettre de ne plus nous embrouiller puir un mec. Je jette un petit coup d'oeil à Sarah. « Personnellement, je pense avoir compris la leçon oui. » dis-je en baissant les yeux, je me sentais coupable et je ne voulais plus revivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:51

A ma grande surprise, Ashley affirme qu'elle est là si j'ai besoin de parler avec elle, de tout et de rien. Surprise, et touchée, je hoche doucement et positivement la tête en la baissant légèrement. "On discutera oui." Que je lui dis finalement après quelques secondes de blanc avant de poser à nouveau mon regard sur elle pour lui adresser un léger sourire. Il est temps qu'on discute, que je lui dise certaines choses. Que je sois honnête avec moi-même, et avec elle. Esteban et Ashley se disent tous les deux surpris par la nomination de Kamille et Nadia. Pour le beau brun, c'est une stratégie qui tombe à l'eau au vu des adversaires face à elles dans le SAS. "J'avoue qu'on connait quasi tous le dénouement de ce SAS." Que je lâche avec un léger rire amusé avant que le jeune homme ne plante son regard dans celui d'Ashley, et dans le mien, content de nous voir discuter sans se prendre la tête une énième fois. Il essaye d'ailleurs de nous rapprocher, nous faisant promettre de ne plus nous embrouiller pour un mec. Mon regard se pose sur la belle brune, qui lui lance une petite remarque amusante. J'esquisse un doux sourire à sa réponse, la voyant tout de même assez gênée aussi. "Je te présente mes excuses, pour les propos déplacés que j'ai pu avoir et la pression que j'ai pu faire sur toi." Lançais-je finalement après elle. "Ca ne me ressemble pas." En tout cas, j'ai envie de croire que la vraie Sarah, celle qui était cachée derrière cette carapace puisse revenir petit à petit et non pas qu'elle se transforme en un monstre à temps plein. Je me lève ensuite de mon canap, adressant un sourire aux deux candidats. "Bon, je vous laisse entre vous." Je pose une main sur l'épaule d'Esteban en guise d'affection avant d'adresser ensuite un clin d'oeil à Ashley. "A plus." Je tourne ensuite les talons et quitte le salon extérieur.


(comme ça, vous pouvez rp seul à seul un peu aha svet )
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:10

(:heart:)
Ma métamorphose en choque plus d'un... personnellement, j'ai pas fait attention. C'est juste que les événements de l'aventure, les péripéties me poussent à être une autre personne... une personne que je ne connaissais pas auparavant, ou plutôt que j'avais totalement refoulée. « Ouais, ça m'arrive, des fois. », rétorqué-je lorsqu'elle constate que je sais sourire. Elle est contente de me voir comme ça... je suis content de me voir comme ça aussi. Après, est-ce que ça va durer ? On espère. Avec mon caractère explosif, je sais que parfois, je le perdrai... mais j'espère le conserver le plus longtemps possible. Lorsque je parle d'arrêter de s'embrouiller pour un mec, Ashley dit qu'elle pense avoir compris la leçon tandis que Sarah lui présente ses excuses, à mon plus grand étonnement. Un grand sourire s'affiche sur mon visage. Je ne pouvais pas rêver mieux, pour elles deux. Au final, avec Sarah, je pense qu'on est un peu pareil... on a du mal à faire semblant. C'est peut-être pour ça qu'on s'est frictionné à un moment. Ashley est aussi surprise que Nadia et Kamille soient dans le SAS, et suppose que les autres se sont protégés. « Ouais, clairement, y en a qui ont voulu sauver leurs gueules, ou celles de leurs potes. ». Après, y a pas de mal à ça... mais bon, avec Laurélie et Candyce dans le SAS, encore une fois... c'est un peu bête de faire des stratégies. « On connaît le dénouement, effectivement. ». Il n'y a pas un immense suspense.

Sarah décide de nous laisser entre nous... mon regard se reporte sur Ashley. « Bon... ». Je pense qu'il est temps de crever l'abcès par rapport au début d'aventure. « ... je voulais m'excuser pour mon comportement en début d'aventure. C'est vrai que des fois, j'ai été assez exécrable. ». Je m'excuse de plus en plus... est-ce que je revois ma fierté à la baisse ? Ou est-ce que je grandis, tout simplement ? Un peu des deux ? Non, j'ai toujours autant d'ego, c'est simplement que j'apprends à prendre du recul sur les choses. « Mais quand vous connaîtrez mon secret, je pense que vous comprendrez beaucoup de choses. ».
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 23:37

(Sorry j'ai été surprise par l'arrivée d'une amie à moi mais me revoilà :heart: )

Je pense que ma proposition de Sarah la surprend mais c'est une bonne surprise pour elle. J'ai d'ailleurs l'impression que ça pourrait s'arranger entre elle et moi. Moi qui croyait qu'il n'y avait plus d'espoir en fin de compte. Je pensais qu'il n'y avait plus d'espoir si elle restait la Sarah qu'elle nous montre actuellement alors que celle que j'avais vu au début n'était pas comme ça et c'est celle ci qui me manque. D'ailleurs on va de surprise en surprise car elle finit même par s'excuser. J'écarquille les yeux et ouvre la bouche mais rien ne sort, ne sachant quoi répondre. « Je...je...wow, et bien je m'excuse aussi de n'avoir pas vraiment été compréhensive avec toi. » J'avoue que comme elle m'avait attaqué dès qu'on avait essayé de parler j'avais réagis au quart de tour aussi et n'avait pas vraiment réussi à me mettre à sa place, ce qu'elle m'avait d'ailleurs reproché après, mais je comprends mieux ce qu'elle avait pu ressentir au vu de comment elle avait réagis par la suite. Je la regarde ensuite s'en aller et je lui souris. Je me dis qu'on pourrait finalement avoir une vrai discussion elle et moi plus tard.

Finalement Esteban pose son regard sur moi et...lui aussi s'excuse. Mais c'est la grande soirée des excuses ? J'espère qu'une mission ne se cache pas dessous. Mais au vu des récents évènements et du comportement radicalement du jeune homme depuis un certain temps je le crois sincère et honnête et j'apprécie grandement sa démarche. Un grand sourire s'affiche sur mes lèvres. « Et bien...on dirait que tout le monde s'est donné le mot. » dis-je en souriant. « J'ai pas non plus été la plus agréable et je t'ai vite jugé. » avouais-je par la suite. « C'est mon problème, j'ai trop vite un avis sur les gens et ensuite je me rends compte qu'ils ne sont pas ce que je croyais, alors je m'excuse aussi. » Je voulais qu'il sache que je ne le caractérise plus comme un gamin prétentieux, au contraire, il a prouvé qu'il savait faire preuve de maturité. Il me parle de son secret et j'acquiesce. « C'est vrai qu'il est difficile de pouvoir comprendre les gens ici alors qu'on a tous un secret à cacher qui fait partie de notre vie. » Je pense que c'est aussi le cas de Sarah et qu'une fois son secret dévoilé je comprendrais bien celle-ci. « En tout cas je suis contente de pouvoir te découvrir plus. L'atmosphère qui règne ici pourra être moins pesante. » Les tensions contribuaient aux mauvaises soirées qu'on avait l'habitude de passer et plus on faisait de pas vers les autres plus on pouvait passer une bonne aventure et se tourner vers le jeu. « Je vais devoir péter ton secret alors pour comprendre. Tu me laisses pas le choix. » le taquinais-je en lui faisant un petit clin d'oeil. Il me tend une perche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 0:44

Je crois qu'Esteban s'est endormi, mais je lui en veux pas j'ai été longue à la détente.

« On finira cette discussion plus tard, bonne nuit ! » dis-je en me levant pour quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: