Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jour 33

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 14:16

J'arrive à la piscine et récupère une grosse bouée que la production avait pris le soin de sortir. Je m'installe dessus après l'avoir jeté à l'eau et me laisse bercer par les rayons de soleil et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 14:48

J'arrive à mon tour à la piscine et voit que Liam s'y trouvait déjà, alors qu'il semblait si paisible sur sa bouée voguant aux abords de la piscine. J'étais d'humeur joueuse ce matin et j'avais une revanche à prendre sur une certain jeu de main que je n'avais pas réussi à remporter. Je me glisse donc très discrètement dans l'eau, essayant de faire le moins de bruit possible, plongeant ma tête dans l'eau et nageant doucement pour venir arriver au niveau de la bouée. Mon plan était finement exécuté et je venais d'un coup avec la force de mes pieds et de mes mains retourner la bouée dans la piscine pour voir Liam à l'eau à son tour. Je l'avais prévenu et je me relevais à mon tour attendant de voir sa réaction, affichant sur mon visage un grand sourire de fierté. « Je t'avais bien dis que je finirais par y arriver. ». annonçais-je tout content de moi, amusé par la situation. Je me prépare cependant à une contre attaque de sa part, je n'étais pas débile et je connaissais Liam, c'était toujours à celui qui avait le dernier mot.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 14:54

Alors que le soleil me réchauffe la peau et que je commence à m'endormir, je sens ma bouée se faire soulever et tout mon corps bascule dans l'eau. Je remonte les yeux grands ouverts et la bouche en O. Je découvre alors Giani qui arbore un fier sourire sur son visage. Je râle alors dans ma barbe « Tu sais que j'aurais pu mourir, hein ? On t'a jamais dit qu'il faut se mouiller la nuque avant de sauter dans l'eau ? ». Je m'essuie le visage d'un mouvement vif des mains et je tape la surface de la piscine pour éclabousser l'italien avant de rire tout haut. « Si j'étais pas entrain de me réveiller, je t'aurais noyé » je dis alors avant de m'approcher de lui pour le prendre dans mes bras et de déposer un baiser sur ses lèvres. « T'es vraiment un petit con, tu le sais, ça ? » que je demande alors avec un petit sourire taquin peint jusqu'aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:17

J'esquisse un sourire alors que le grand Liam semblait outré par le coup que je venais de lui faire. Il sous entendait que j'aurais pu le tuer. Je rigole légèrement fasse à son talent de drama queen. Je m'approche donc de lui en esquissant un sourire. « Regarde, tu es encore vivant, de quoi tu te plains ? » ajoutais-je taquin alors que je venais à son niveau. « Et puis qui sait ? Peut-être que c'était mon but ? Ca ferait un candidat en moins et une opportunité en plus d'arriver jusqu'à la finale. » Mon regard se veut malicieux alors qu'il vient me prendre dans ses bras à son tour, me déposant un baiser sur les lèvres. Mes bras viennent se placer à mon tour autour de son cou. « Un petit con certes, mais qui tient ses promesses. » Je dépose à nouveau un baiser tendre sur ses lèvres, passant une main pour lui caresser le visage comme pour effacer l'eau qui ruisselait sur sa peau. J'avais aussi à lui parler d'un sujet qui se voulait plus sérieux. « Tu as pu discuter avec Esteban ? » que je lui demande alors. Il fallait que j'en ai le coeur net. Je ne savais pas où il était dans sa démarche et je voulais être sur que de son coté tout était bien réglé. Esteban nous avait surpris la dernière nuit et je sais qu'ils avaient beaucoup de chose à mettre à plat tous les deux. Je viens ensuite me laisser plonger dans l'eau avec lui, laissant nos tête à l'air libre tandis que mes jambes venait s'accrocher à sa taille resserrant mon étreinte sur le jeune iranien. Je guettais aussi sa réaction face à ce que je venais de lui demander pour essayer de déceler les sentiments qui étaient en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 15:28

+ Giani s'est tellement habitué au vert des nominés
qu'il a décidé de passer ses textes de la même couleur ?

Alors que je lui explique qu'il aurait pu me tuer et que ce n'était pas très malin de me jeter à l'eau de la sorte, il continue sur sa lancée de me taquiner et vient dire que c'était peut-être son plan de le faire. Qu'un candidat en moins à ce stade du jeu n'aurait pas été de refus. Je ressers un peu l'étreinte que j'ai autour de lui et viens ajouter en même temps que j'applique une forte pression sur son corps « Surtout un candidat aussi dangereux que moi, pas vrai ? Il faut essayer de me sortir par tous les moyens ». Je ris dans un souffle tandis qu'il vient m'embrasser à nouveau. Je lui demande alors « Tu penses qu'on a des chances d'aller en finale, toi et moi ? ». Mon regard se perd dans le sien tandis que la question me taraude depuis quelques jours. Est-ce que le public soutiendra ce revirement de situation et cette nouvelle relation qui est la notre ? Ou au contraire vont-ils nous punir et faire en sorte qu'Esteban l'emporte en me mettant dehors ? Esteban, d'ailleurs. Giani vient s'agripper à moi avec plus d'insistance, enveloppant mon corps entre ses jambes tandis que je viens glisser mes mains sous ses fesses pour le maintenir à la hauteur de mon visage. Il me demande si j'ai eu l'occasion de discuter avec le mexicain. Je grimace alors et opine de la tête. « Ha ça, c'est le moins que l'on puisse dire ... » je souffle alors avant de me racler la gorge et de poursuivre : « Je pense qu'il était vraiment très attaché à moi, bien plus qu'il ne veut le laisser paraître. Et il m'a insulté de tous les noms lorsque je lui ai dit que je voulais continuer mon aventure avec toi plutôt qu'avec lui ... Donc oui, on a discuté, mais je pense que j'ai aussi perdu son amitié définitivement ». Je regard Giani et j'espère qu'il comprendra le désarrois en moi. J'avais vraiment un profond attachement pour Esteban, et le voir blessé et chercher à me blesser comme il l'a fait hier m'affecte énormément. La nuit m'a porté conseil et je sais que Giani est sûrement le candidat qui me correspond le plus ici, mais prendre totalement son parti m'a fait fermer la porte sur une belle amitié en perspective. J'ai besoin de son soutien, mais savoir que je tenais autant à Esteban risque d'éveiller sa jalousie et de rendre nos besoins incompatibles sur cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 16:20

L'iranien vient resserrer son emprise alors que j'esquisse un sourire lorsqu'il se considère comme un candidat dangereux. « Je savais que le SAS ne serait pas suffisant, fallait bien que je sorte les grands moyens. » que je continuais alors que mes mains venaient se perdre sur son torse que je laissais courir sous mes doigts. Il me demande ensuite si nous avions nos chances d'aller en finale tous les deux. Je reprends donc mon air taquin pour venir lui dire. « Bah alors, où est passé le fameux candidat dangereux que j'aurais tant à redouter ? ». Je rigole légèrement mon sérieux alors que je colle mon corps au sien plus prêt et que je renforce l'étreinte de mes jambes. « On y sera ensemble, c'est mon projet. Pour ça, il va falloir qu'on se soutienne et qu'on s'accorde tous les deux. Mais tu peux être sûr que je mettrais tout en oeuvre pour qu'on cette finale nous appartienne. ». Mes yeux se perdent dans les siens alors que j'affichais une mine déterminée et sincère. Je venais prendre sa tête entre mes mains pour venir déposer un baiser plus délicat comme pour sceller un serment que nous nous faisions tous les deux. Je le voulais à mes cotés quand je soulèverais ce chèque ou à l'inverse je voulais être à ses cotés quand il le soulèverait. C'était les deux seuls alternatives possibles à mes yeux et je m'assurerais que ce soit mené à bien. Il me parle ensuite d'Esteban et de la réaction qu'il avait eu. Je marque une moue. Je savais qu'Esteban avait plus de sentiment qu'il voulait bien ne le dire. Mais je n'estimais pas vraiment Liam en tort sur ce point là. « Tu as toujours été respectueux envers lui Liam. Vous vous êtes toujours dis que tous les deux, ce n'était rien de plus que du cul. ». Je marque une pause avant d'ajouter, un sourire sincère et rassurant sur son visage. « Tu n'as pas à te reprocher des choses sur lesquels tu n'as aucun contrôle. Tu ne pouvais pas savoir qu'il développerait quelque chose pour toi. Maintenant c'est à lui de s'y retrouver dans tout ça. S'il tient à toi et si ton amitié compte à ses yeux, alors il reviendra. ». Je viens lui caresser la tempe tendrement. A vrai dire, je savais Liam sincère avec moi et je lui faisais confiance. Je n'avais pas de jalousie aujourd'hui pour Esteban alors je me permettais de lui donner des conseils qui pourraient l'apaiser. « Maintenant, s'il reste dans cet état d'esprit, tu sauras qu'il ne valait pas la peine que tu le gardes dans ton estime. ». C'était dur, mais c'était comme ça que je fonctionnais. Je n'essayais plus de me battre pour des personnes qui n'en valait pas la peine. Ça avait été le cas pour le Dior et j'essayais de faire comprendre à Liam que lui aussi devait avancer en mettant de coté les gens qui avait décidé de ne plus tenir à lui. Mes deux mains se posent à nouveau sur son torse, venant le lui caresser jusqu'au haut des épaules comme pour le rassurer. « Tu es quelqu'un de bien Liam et je le sais, car c'est ça que j'aime le plus chez toi. » Je pose ensuite mes lèvres sur sa poitrine, venant loger ma tête en dessous de la sienne alors que je restais là, dans ce cocon si rassurant qui apaisait toutes mes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 16:36

Alors que je m'inquiète de notre avenir dans la maison des secrets, Giani ironise la caricature de dur que je me suis auto-proclamé plus tôt et me demande ce que j'ai fait de cette fausse image de moi même. « T'es bête, je suis sérieux ! » je grogne presque alors qu'il poursuit qu'il a pour projet de nous emmener tous les deux en finale. Il termine en disant qu'il faudra s'accorder mais qu'il ne voit pas la fin de l'aventure d'une autre manière. Je souris à ses mots. « Je vais tout faire pour te donner raison, je veux aller jusqu'au bout avec toi. Je voudrais tellement savoir ce que le public pense de nous à l'extérieur ... C'est trop dur de se baser sur deux questions dans les soirées confidences ... ». Je grimace. Mon image me préoccupe toujours autant, et m'imaginer que ma relation avec Esteban ai pu venir entacher mon combat me fend le coeur. J'espère réussir à passer le message que je veux dehors, que les jeunes qui regardent le programme ont conscience de l'importance de la représentation des personnes queers dans les médias. Je plonge mon regard dans celui de Giani qui vient m'embrasser de nouveau alors que nous parlons d'Esteban. Il me rassure en me disant que je n'ai pas été en tort dans l'histoire et que je ne peux m'en vouloir si le mexicain a développé des sentiments là ou je lui avais clairement dit que rien ne se passerait entre nous. J'hoche de la tête pour lui montrer que j'entends ce qu'il me dit et je laisse couler quelques secondes avant de répondre. « S'il ne revient pas je sais que ça sera pour le meilleur. Mais je sais qu'il n'est pas aussi méchant qu'il n'en a l'air, j'ai vu le potentiel dans nos discussions et la carapace qui le protège. J'espère juste ne pas avoir fait encore plus de dégât que de bien, au final ... » je dis conscient qu'Esteban avait commencé à baisser sa garde en ma présence et que je viens de tout rompre en un simple on reste amis. Finalement, Giani tente de me rassurer à nouveau en me disant que je suis quelqu'un de bien et que c'est ce qui lui plait chez moi. Je ris dans un souffle. « Menteur, tu es juste attiré par mes muscles, je le sais » je dis en roulant des yeux avant de resserrer mon emprise autour de lui pour lui montrer de la musculature dont je parle. Je viens l'embrasser à nouveau, heureux de partager ce moment avec lui, mon coeur réchauffé par les compliments qu'il m'offre et l'aura de gentillesse qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 16:56

Après n'avoir croisé PERSONNE dans cette fichue baraque, je sors un peu plus apaisé par le calme qui m'a ressourcé. Je croise en sortant Giani et Liam en pleine discussion à la piscine, peut-être qu'ils seront plus bavards que Esteban et Dalianis qui se sont endormis à la cuisine. Re ! dis-je à Liam, et Salut ! dis-je à Giani.
Je m'installe sur un transat en enfilant mes lunettes de soleil, préférant les laisser seuls dans l'eau et ne souhaitant pas me dévêtir totalement devant eux... surtout après ma réaction à la caresse de Liam ce matin... je ne veux pas me retrouver dans une situation gênante une fois de plus. Il semblerait que justement, ils soient en train de parler de Esteban. Bon... je ne me mêle pas de la conversation, pas tout de suite du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 17:17

Il vient me dire à son tour qu'il voulait aller au bout avec moi, qu'il voulait aussi savoir ce que le public pensait de nous à l'extérieur. Puisqu'on parlait de ça, je le lui demandais avec un sourire interrogateur et taquin, cachant le fait que je voulais qu'il réponde par la positive à cette question. « Tu veux qu'il y ai un nous à l'extérieur ? » Définitivement, je voyais ma relation avec Liam au delà de ce simple jeu, je voulais vraiment partager des choses avec lui, partager des moments, partager nos joies, nos peines, nos voyages, nos passes temps, nos hobbies. J'étais prêt à faire tout en mon pouvoir pour que ça arrive mais je ne savais pas si c'était réciproque dans son cas. Je voulais m'assurer que je ne risquais pas de me projeter trop alors que lui n'en était peut-être pas encore à  ce stade. On en revient ensuite Esteban, Liam le défendant en affirmant qu'il s'était surtout créé une carapace. « Je ne pense pas qu'Esteban soit quelqu'un de méchant non plus. Peut-être que ça à voir avec son secret, peut-être qu'il y a quelque chose de beaucoup plus profond dans ça. Mais je sens que son ego lui sert avant tout de bouclier qu'il peut brandir pour éviter que les gens perçoivent ce qu'il ressent réellement. Une sorte de mécanisme d'auto-défense. » Liam me taquine ensuite en affirmant que ce que j'aimais avant tout, c'était ses muscles. Je me repositionne sur lui, toujours à califourchon alors que mon regard se voulait séducteur avant que je ne me décide à avouer d'un amusé. « Tu m'as percé à jour. » Là je viens déposer mes lèvres sur son épaule. « J'aime particulièrement ça .. » Je continue mes baisers jusqu'à descendre jusqu'à son torse. « ... et ça .. » puis mes lèvres se posent délicatement plusieurs fois  jusqu'à son bas ventre. « .. et ça encore aussi .. » Je reviens ensuite au niveau de son visage en ajoutant toujours d'une voix mielleuse et romantique et d'un sourire qui s'y accompagnait. « Il y a tellement de chose que j'aime chez toi que j'en auraispour toute la journée si je devais toutes les dicter. ». Edgar vient briser cet instant qu'on s'était créé, après tout on oubliait bien vite qu'on était pas forcément seul ici. Il semble gêné de prendre par à la conversation et je viens quand même lui dire un. « Ciao ! » Je lui demande ensuite rapidement alors que je sais que pour lui ces derniers jours s'étaient plus apparenté à un calvaire qu'autre chose. « Ca va mieux ? » Je fixe sa réaction alors que je le sentais timide. Je lance ensuite à regard à Liam comme pour lui inciter aussi à entrer dans la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 17:38

Giani me demande si je serais intéressé par la possibilité d'un nous une fois l'aventure terminée. Si je me voyais en couple avec lui une fois sortis de la maison des secrets. Je le fixe quelques secondes, prenant le temps de la réflexion, des secondes qui doivent paraître une éternité pour l'italien qui reste pendu à mes lèvres. La vérité, c'est que je ne le sais pas encore. J'aimerais pouvoir dire non sans un doute, et je sais que chaque seconde d'attendre risque de faire perdre ses espoirs à Giani, mais je ne peux répondre quelque chose dont je ne suis pas certain. Je le regarde alors, puis me laisse porter tout haut à la réflection ... « Tu sais que c'est compliqué pour moi, à l'extérieur, surtout à cause de mon mariage ... Mais bien sûr que je me vois poursuivre ce qu'on entreprend ici, toi et moi. Même si je sais déjà que ça ne sera pas facile, je veux essayer. Si ça peut te rassurer je ne te vois pas que comme une amourette de passage dans la maison, je veux voir jusqu'où on est capable d'aller ». Je lui souris et viens l'embrasser une fois encore. La vérité est que je suis très attaché à Giani, et je remarque un peu plus à chacune de nos discussions que lui est très amoureux de moi ... Et je ne sais pas encore si la réciprocité est présente ou non. Si je m'attache à lui un peu plus chaque jour, je n'ai pas encore eu le coup de foudre qui place Giani parmi mes priorités. Il m'apporte beaucoup de choses et j'attends de voir ou le futur nous porte pour décider. Je me vois avec lui car je suis bien, et j'espère que tout se passera pour le mieux entre lui et moi. Je le regarde avec des yeux qui scintillent. Finalement, lorsque la conversation se recentre sur Esteban, Giani partage son point de vu et m'explique qu'il pense qu'Esteban se sert de son égo pour cacher ses vrais émotions, qu'il s'en sert comme d'une arme et qu'à défaut d'être une carapace il s'agit en réalité d'une épais. J'hoche de la tête et réponds : « Tu as tout à fait raison, et je le sais. Son petit jeu de je suis le plus beau n'est là que pour cacher ses anciennes cicatrices. C'est assez facile à percer à jour si on lui parle un peu ... La difficulté est lorsqu'on cherche à comprendre l'origine de ces cicatrices, et tu as raison lorsque tu parles de son secret, ça doit sûrement y être lié ... ». Enfin, alors que notre discussion se fait plus légère, il vient embrasser chaque partie de mon corps qu'il apprécie, descendant le long de mon ventre pour venir jusqu'à mon nombril. Je le regarde alors, en contre-bas, alors que j'ai très envie de venir le déshabiller pour découvrir son corps nu face au miens. Mais je n'en fais rien et il remonte sa tête au niveau de la mienne pour venir ajouter un nouveau compliment sur ma personne. Je souris et viens l'embrasser. Edgar arrive alors et je souffle doucement dans l'oreille de Giani : « Ce sera à moi de te montrer ce qui me plait le plus chez toi, alors ... » je dis en venant resserrer mon étreinte sur lui et enfoncer mes doigts dans ses fesses. Je relâche ensuite la pression et laisse flotter son corps pour m'en détacher et m'approcher d'Edgar. Je ne veux pas qu'il se sente de trop et je décide simplement de l'inclure dans la conversation en attirant Giani prêt du bord en lui prenant la main. Giani lui demande instinctivement s'il va mieux. Je suppose qu'il parle de son altercation avec Nahim. « Je me suis pas rendu compte vu que je suis resté dans le jacuzzi, mais ça t'a vraiment affecté ce qu'il s'est passé hier ? » je lui demande alors tandis que je me veux rassurant en parlant d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 17:47

Je me retiens de vomir quand je les vois se tripoter et se dire toutes ces choses là... berk. L'amour c'est écoeurant (et y a le mot "coeur" dedans). Je vois Liam pincer les fesses de Giani pour y mettre ses doigts... brrrrrrrrr. Je ferme les yeux derrière mes lunettes de soleil pour ne pas en voir plus... déjà le son ça me ... bref. Alors Giani s'approche du rebord de la piscine pour m'intégrer de son mieux à leur conversation. Hum. Je suis désolé si je dérange... ouais... ça aurait fini en Loana et Jean-Edouard cette histoire. Un peu glauque quand on sait que Giani écoutait il y a de ça quelques semaines les ébats de Liam avec Esteban... Arrête de penser à ça tu vas gerber Edgar ! Pardon, j'étais perdu dans mes pensées... Je souris à Giani qui me demande si ça va mieux. J'hausse les épaules avant de retirer mes lunettes de soleil pour regarder le garçon. C'est... c'est calme aujourd'hui. J'imagine que les problèmes ne vont pas tarder. Mais... je pense que au vu des circonstances, ça va... que je répond de façon assez hésitante. Ouais... je sais pas trop comment définir mon cas actuellement. Je suis pris dans des histoires où j'ai pas demandé à mettre les pieds, et je me fais insulter sans raison... Bref. Et toi ? Ça va mieux ? que je lui demande en retour, faisant évidemment référence aux conflits qu'il a connu avec Dior et Léopoldine.
Puis Liam enchaine sur ce qui s'est passé hier au jacuzzi, une scène que je préfèrerais oublier. Je réajuste mes lunettes de soleil au cas où des larmes voudraient surgir sans prévenir. Je... Je me mord la lèvre en serrant une main derrière moi pour me calmer. Oui. Il parle de l'altercation oui, mais surtout du moment où Nahim a fait une reflexion sur mon physique. J'ai déjà du mal à m'accepter... mais alors qu'il me dise ça de cette manière là je... Je secoue la tête ne pouvant rien dire de plus sinon je sens que je pourrais craquer. Je reprend ma respiration, essayant de prendre le dessus sur mes émotions. Je ne sais pas qui il est pour se permettre ce genre de remarques, vraiment. Je pense qu'il n'a pas du vivre beaucoup de situations difficiles dans sa vie pour dire de telles choses.... ça se voit... c'est un privilégié et il en joue... mais s'il n'a que ça pour lui le pauvre, je préfère encore être à ma place qu'à la sienne... Mais j'imagine qu'il a un gros problème d'égo lui aussi et qu'il a besoin de femmes pour se rassurer, et qu'il a besoin de clasher les autres aussi pour se sentir invincible... Je marque un temps d'arrêt volontaire et retire mes lunettes. Mais il ne sait pas contre qui il est tombé. Je ne pleurerai plus pour lui... non, il faut que ça cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 18:17

J'attendais la réponse de Liam. Quelques secondes qui étaient assez pesante, il semblait presque réfléchir à ce qu'il allait me dire. Je ressentais qu'il n'était pas sûr de ça, qu'il n'était pas au clair avec le fait qu'il voulait qu'on continue notre idylle ni même s'il sait que ça sera possible. Sa réponse aurait pu tenter de me rassurer et en soit, j'étais au fond de moi content qu'il veuille au moins tester de faire perdurer notre relation mais je savais au fond de moi que Liam semblait encore hésitant sur cette question. Quoi qu'il en était, je voulais profiter du moment présent, ne pas me tracasser de choses qui n'interviendrait que dans plusieurs semaines. Je me contentais de lui passer une main sur le visage avec un sourire sincère, plongeant mes yeux dans les siens alors que ceux-ci rayonnaient de ce que je pouvais ressentir pour le beau brun. « On y arrivera. » Je venais lui déposer à mon tour un nouveau baiser marqué d'une promesse. Je connaissais mes sentiments et je savais que c'était aussi tout nouveau pour Liam, bien qu'il était profondément attaché à moi, je sais que j'avais tendance à beaucoup plus vivre en profondeur la chose. C'était un de mes défauts, j'étais beaucoup plus passionné que pouvaient l'être beaucoup de monde, je m'attachais vite et je développait des sentiments plus profonds trop rapidement. Mais quoi qu'il en était, je voulais au moins essayer, je voulais au moins montrer à Liam tout ce que j'avais à lui offrir ici et à l'extérieur. Nos corps se font plus proches et je sens ses doigts se resserrer sur mes fesses alors qu'il me chuchotait quelques paroles coquines qui m'arrachait un demi sourire charmeur. Je viens lui chuchoter à mon tour, un simple. « J'ai hâte d'en savoir plus. » lourd de sens caché alors que je me défaisais de son emprise pour mieux parler à Edgar. « Non du tout, tu ne déranges pas. » lui dis-je pour le rassurer. Il venait nous expliquer ensuite ses ressentiments vis à vis de son altercation avec Nahim hier. Quelque chose l'avait touché mais je n'arrivais pas à déceler quoi. « Quelqu'un peut me remettre les choses dans leur contexte ? ». Je savais simplement qu'il s'agissait d'une histoire entre les deux mais de là à ce que ça vienne mettre Edgar dans cet état là, il fallait beaucoup. Il finit sa dernière phrase avec un ton plus certain, un ton plus aguerri qu'à son habitude. « C'est ce Edgar qu'on veut voir. » ajoutais-je avec en esquissant un sourire. Il était grand temps qu'il réponde à ses critiques et notamment qu'il tienne tête à une personne en particulier. « Tu as pu discuter avec Léopoldine ? » et par discuter j'entendais, la remettre à sa place. Je voulais mieux savoir comment s'était réglé cette histoire avec celle qui l'avait tant taclé dans son dos. Il me demande aussi si de mon coté ça allait mieux. « Comme tu le remarques, ça pourrait être pire. » dis-je alors que Liam me ramène à lui et que je me laisse envelopper en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:10

Giani répond succinctement à l'avenir que je nous ai dessiné et nous balayons la conversation d'un sourire qui se veut sincère et plein d'espoirs. Nous nous concentrons tous les deux sur Edgar qui nous partage ses doutes. Ce matin déjà j'avais eu l'occasion de bien discuter avec le tatoué et en ce début de soirée il venait confirmer ce que je pensais déjà : il avait été très affecté par Nahim. Lorsqu'il termine de partager son point de vu, Giani demande une remise en contexte pour mieux comprendre ce qu'il se passe. « Hier, Nahim est venu agresser Edgar vis-à-vis de Nadia ... Edgar est d'abord resté calme, puis Nahim a dit la phrase de trop en sous-entendant que jamais quelqu'un comme lui ne serait assez bien pour Nadia. De là, Edgar s'est emporté et les insultes ont fusé ... je tourne mon regard vers le tatoué, Tu juges que c'est un bon résumé ? » je le regarde alors pour guetter sa réaction. Je me demande si décrite ainsi, c'est un synopsis qui lui convient. Finalement, je décide de donner mon avis sur la discussion qu'ils ont eu la veille. « J'ai trouvé que Nahim était allé trop loin, hier, je le lui ai dit. Dalianis t'a défendu également. Tu es bien entouré, ne t'en fais pas. Ce qu'il t'a dit été vraiment injuste et gratuit ». Nahim avait parlé dans le seul but de blesser et le pire dans l'histoire c'est que ça avait marché. Giani s'inquiète ensuite de si Edgar a pu parler avec Léopoldine et j'écoute curieux la réponse, ne sachant trop de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:40

D'après Giani, je ne dérange pas. Qu'ils sont polis, ça me va droit au coeur. Je souris, alors qu'il demande plus de détails sur ce qu'il s'est passé avec Nahim hier. Liam le lui résumé en quelques phrases, j'hoche la tête quand il narre toute l'histoire et me demande mon avis. Je souris alors, hochant la tête. En gros c'est ça ! Pas la peine de faire plus dans les détails, même si j'aimerais ajouter que les insultes n'étaient qu'amplement méritées.
Liam prend mon parti et m'annonce que Dalianis et lui m'ont défendus face à Liam, ça ne m'étonne pas trop d'eux, les connaissant pas mal à force de les côtoyer. Merci beaucoup... ça me fait plaisir de voir que...je ne suis pas le seul à penser que c'est un salaud. je suis bien entouré !
"C'est ce Edgar qu'on veut voir", voilà ce que rétorque Giani quand je semble avoir les idées plus claires face à ce que je veux dans ce jeu, et ce que je veux là, tout de suite, c'est faire sortir Nahim. Je suis allé jusqu'à me nominer moi pour le mettre dans le sas de cette semaine... la prod a refusé que je le fasse. Que des magouilles... tout ça pour s'assurer du trash une semaine de plus. J'ai donc ouvert la porte interdite pour rien. Ma foi... Il me demande si j'ai pu parler avec Léopoldine. Non, faut croire qu'elle n'assume tout à coup plus les insultes qu'elle a dites dans mon dos ! Mais c'est prévu... puisque que selon elle je participe pleinement à la mauvaise ambiance qui règne ici... je ris alors, de façon moqueuse, les paroles qu'elle m'a dite hier en complément de celles de Kamille juste avant. Léopoldine, qui dit ça ! Enfin... je secoue la tête d'un air blasé. Je ne cherche plus la logique dans cette maison, elle a disparu aussi vite que la virginité de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:37

J'écoute attentivement ce que me racontait Liam, et j'avoue que les remarques de Nahim me lâche un gros rire de foutage de gueule. Nahim qui dit à Edgar qu'il ne sera jamais assez bien pour Nadia, c'était un peu le camembert qui dit au roquefort tu pues. « Attends c'est vraiment un mec qui a 5 femmes, qui sa tape une fille par jour ici dans le dos de celle qui dit aimer jusqu'à la moelle qui vient te dire ça ? » demandais-je. « L'audace. » marquais-je dans un rire désabusé. Non par ce qu'autant j'aurais pu bien aimer Nahim s'il s'était vraiment comporter comme envers Nadia comme il le sous entendait devant ma face, autant aujourd'hui je ne croyais plus rien de sa sincérité et je considérais simplement que ce qu'il m'avait raconté n'était qu'un tissu de mensonge. Mais bref en soit, c'était pas vraiment mes histoires. Je me contente ensuite d'esquisser un sourire amusé lorsqu'Edgar me parle de Léopoldine. « Faut croire qu'il y a des clows par ici. » Non par ce que Léopoldine qui avouait que Edgar mettait une mauvaise ambiance dans la maison, c'était aussi un gros sketch. Comme quoi, beaucoup ferait mieux de regarder dans leur jardin avant d'inspecter celui des autres. Il se fait déjà tard et le vent se lève. Je frilotte et je décide qu'il est temps qu'à mon tour je m'éclipse. Je viens prendre Liam dans mes bras à qui je dépose un baiser sur les lèvres avant de lui susurrer. « Je serais dans la Love Room ce soir si tu veux me montrer ce dont tu me parlais. » J'esquisse un sourire charmeur dans sa direction avant d'offrir un sourire plus chaleureux à Edgar que je salue avant de quitter la piscine, laissant les deux continuer le court de leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:56

J'aurais bien mis un + à la réponse de Théo mais... enfin vous voyez ?
Je quitte la piscine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 33 Vide
MessageSujet: Re: Jour 33   Jour 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: