Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 31

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:19

" Arrête ! Arrête ! C'était pour ton anniversaire ! " Que je hurle donc dans les couloirs de la maison, alors que Ed me poursuit. Blague qui tourne mal on dirait. Je sors dehors, histoire de trouver une cachette. Allez hop, je me cache derrière le canapé du salon extérieur. Il me trouvera pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:23

C'est le crâne rasé mais pourtant plein de gel douche/shampoing que je cours partout dans la maison pour poursuivre Baby qui a voulu jouer avec moi le jour de mon anniversaire. Tu veux que je te dise "Merci' en plus ?! Je rigole et arrive au salon extérieur. Je ne le vois plus. Hum... Je ne bouge pas et l'aperçoit enfin, caché. Je m'en vais... du moins c'est ce que je veux lui faire croire.
J'arrive derrière lui, caché dans les arbustes, récupère sa bouteille de gel douche assez subtilement... avant de lui en balancer à mon tour plein sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:41

Il est au salon. Je me baisse encore plus. Il me cherche, encore et encore... Mais il me trouve pas, et rebrousse chemin. Je suis trop fort à cache-cache, sérieux. Donc super confiant, je me relève en douceur, et marche tranquillement vers l'intérieur de la maison... Avant de sentir un fleau de gel douche super froid le long de mon dos et de mes chemin. Il m'a pris par surprise. C'est froid en plus ce truc. Même si je suis surpris, j'ai le réflexe de courir pour m'enfuir. Sauf que le sol est aspergé de gel douche. C'est glissant. Je me fracasse donc contre le sol, en tentant de courir. J'ai le dos brisé. Mais je me relève, en rigolant, mais difficilement. " Ed, j'crois que je me suis cassé un truc... " J'ai super mal, là.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:54

C'est pas de chance parce que je glisse aussi et je me retrouve par terre. Heureusement je ne lui suis pas tombé dessus, apparement il s'est fait mal. Je me relève donc en lui tendant mon bras pour l'aider à se relever, mais mon attention se porte sur Nadia en pleine discussion avec Nahim à la piscine. Vu la tête qu'elle fait.... Ils parlent sûrement de Dalia... ou de Sarah...

Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:09

Lui aussi se gamelle, donc j'explose de rire. Je me relève difficilement à l'aide de Edgar, quand soudainement, son attention se porte sur la piscine. Nahim et Nadia on une discussion sérieuse. " Ou de Kamille... Ou de Ashley... Ou de Laurélie... Ou de Candyce... " Que je dis en souriant, mais en souffrant le martyre. Ce ne sont pas mes affaires, mais on à l'air de deux grosses commères, lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 15:52

J'éclate de rire quand il me cite le nom de toutes les filles... et de Candyce. Donc tu considères Candyce comme une fille ? Moi j'ai toujours dit "il". Ouais c'est vrai ça fait commères là tous les deux à parler de tout le monde. Non mais Nadia l'a choisi lui... faudra pas se plaindre. Surtout pas auprès de moi. Je le vois un peu souffrant, ça me fait quand même sourire parce que c'est de sa faute si c'est parti en vrille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:16

Ah ouais, utiliser il ou elle pour Candyce... C'est un débat à avoir. " Ouais, quand c'est Candyce je dis "elle". Mais pas quand je vois Aaron le matin. " Que je dis en rigolant un peu. La discussion est intéressante, mais on sait tous que Nadia va retomber dans ses bras. " Pff... Moi je te le dis : Nahim a le pouvoir de l'argent. C'est pour ça qu'il a autant de fille avec ses pieds et qu'il peut se permettre de faire des conneries. " Toutes des michtos. Punaise, regardez moi Sarah entrain d'essayer de se cacher pour écouter elle aussi la discussion. Elle a rien d'autre à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:33

    Alors que j'allais rentrer dans la maison, je voyais Edgar et Nathan discuter en regardant Nadia, Nahim... et Sarah ? Oulah ! Je m'approchais des deux garçons mais je glissais par terre. « Aïe ! C'est quoi ça ? » Je finis par rire et je me relevais m'approchant doucement d'un des fauteuils. J'attrapais un coussin et je l'envoyais sur les deux garçons. « C'est fini les commères là ? » Dis-je amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:45

Aaron. C'est qui Aaron ? Je comprend pas, donc passons à autre chose. Nahim tiens, il y en a des choses à dire sur lui ! C'est à se demander si Sarah n'a pas fait exprès de me mettre en binôme avec lui pour me mettre mal à l'aise. Enfin je me méfiais du comportement de la candidate qui était venue me voir pour me "pardonner" l'histoire du masque alors qu'elle l'avait mauvaise deux jours avant. Je vais rester sur mes gardes sans trop en dire. Je t'avoue que j'ai du mal à supporter son genre à Nahim mais j'imagine qu'elles y trouvent leur compte en trainant avec...
Dalianis nous rejoins et commence par une glissade. J'éclate de rire alors que je l'aide à se relever.
On... on ne commère pas ! On fait un constat. Je vois bien que Nathan regarde du coin de l'oeil Sarah qui apparement s'en ai donné à coeur joie avec Nahim l'autre soir dans la love room. Et justement elle est en train de les espionner et entre en scène. Pffff... On entend tout depuis ici donc pas la peine de se cacher derrière un pouf au risque de se faire prendre. Et là... t'as Nadia qui remballe Sarah et sa fausse gentillesse en lui mettant dans les dents les arguments qu'elle rabâche sans cesse à Ashley. Ouh la la la la !! Super spectacle merci ça me plaît ! quel beau cadeau d'anniv ils m'ont fait non franchement moi j'en redemande ! On s'assied donc, histoire de ne plus tomber, et vas-y qu'on écoute.

Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:02

    Je riais lorsqu'Edgar me disait qu'ils constataient... Mouais mon oeil ouais ! Je prêtais l'oreille à la discussion à la piscine. Encore une fois Nadia pleurnicher sans affirmer clairement qu'elle le voulait et Nahim s'écrasait devant elle. Je levais les yeux au ciel. « Vous pariez que dans 3 jours ils ont de nouveau la même discussion ? » C'était sur ! Enfin moi ça me gavait ces histoires, c'est pas comme si Nahim m'avait clairement fait comprendre que la porte était ouverte et pas plus tard qu'hier soir. Bref, puis Sarah arrivait. Je fronçais les sourcils. « Il s'est passé quoi avec Sarah ? » Bah ouais j'étais pas au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:07

Il est pas au courant pour la vraie identité de Candyce ? " Bah je t'expliquerai plus tard alors. " Pour l'instant je préfère continuer à espionner la discussion. Je n'ajoute rien à ce que dit Edgzr sur son duo, car j'ai rien à dire sur Sarah, si ce n'est qu'elle m'indifère. Par contre je suis d'accord pour Nahim. " Moi aussi. C'est un gros con, parfois. Le pouvoir de l'argent, je te le dis. " Mais on va éviter de lui dire, hein. Dalia le koala nous surprend entrain de commè... Euh, d'écouter sans faire exprès notre discussion, en nous balançant des coussins sur nous. J'appuie les propos d'Ed. " Euh ouais ouais... On commère pas. Commente avec nous, tiens. " Je pense qu'Edgar a une mauvaise influence sur moi. C'est lui qui commère d'habitude. Et voilà que Sarah débarque dans la discussion. Un regard noir va en sa direction quand elle s'excuse et avoue à Nadia qu'elle a fait le premier pas vers Nahim. " Gneuh gneuh... Désolé Nadia... Gneuh... Tsss. Ils se sont bien trouvés, les deux. " Que je dis en parlant de Nahim et Sarah. Après elle se permet de reprocher à Ashley de pas être. OH ! Nadia l'a remballe en deux secondes. " Je retire ce que j'ai dit sur Nadia. " C'est pas une michto en fait, c'est une fille superbe. Vive Nadia.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:15

    Nathan semblait avoir la haine contre Sarah. Je ne voulais pas rentrer dans son jeu, appréciant la jeune fille, même si son caractère ne faisait pas l'unanimité. Je continuais d'écouter avant de dire aux deux garçons : « Et dire que je pourrai foutre la merde x1000 dans cette discussion ! » Bon si je le faisais je risquais de faire du tort à Nahim, chose que je n'avais pas envie, mais cela toucherait Nadia un peu plus. Hum... Dur dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:27

Ça y est, Dalia s'installe avec nous et s'y met à son tour. Nathan m'expliquera qui est Aaron. Ok ok si tu veux mais chut je ne veux rien rater de ce qui se passe à la piscine. Baby est d'ailleurs d'accord avec moi sur Nahim... Si vous voulez nous nominer vous gênez pas... s'il pouvait partir celui-là ! Oups, je me tourne vers Dalia. Enfin... je sais que tu l'aimes bien mais... bref. L'imitation de Nathan étant assez réussie je ris un peu, mais pas trop fort non plus, et je me tourne vers Dalianis qui demande ce qui s'est passé avec Sarah. Elle l'a sucé avant-hier soir. J'imagine que Nahim n'est pas du genre à empêcher la femme d'avaler donc... Dalia semble vouloir prendre parti à la conversation... hum... j'aime pas les embrouilles mais... arf... Et nous on pourrait en rajouter une couche... que je dis en regardant Nathan. Dur dilemme.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:34

    Edgar avouait qu'il voulait faire dégager Nahim. Je riais lorsqu'il me regardait en s'excusant. « Je l'apprécie bien oui, mais il ne porte pas assez ses couilles je trouve. Il est prêt à s'écraser devant une nana, je trouve pas ça hyper viril. » Le tatoué finit par me dire que Sarah avait sucé Nahim. Je faisais des gros yeux. « Ah oui quand même... » Pas si vierge que ça la coquine dit donc ! Bon après elle faisait ce qu'elle voulait mais je comprenais mieux l'énervement de Nathan. Edgar voulait remettre de l'huile sur le feu ce qui me faisait rire. « Ah non Edgar, sinon on va en entendre parler jusqu'à la finale ! » Je finis par me pincer les lèvres me retenant. Finalement je lâchais : « Mais bon, Nahim m'a clairement fait comprendre hier soir qu'il aurait voulu que je me batte pour lui, pour lui montrer qu'il me plaisait vraiment. Et il m'a aussi dit qu'on pouvait s'amuser ensemble parce qu'il n'était pas avec Nadia. » Et ça tu lui as dis Nahim à ta Nadia ? Hein ? Non ? Briseur de coeur :nabi:
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:37



Je regarde Dalianis d'un air plein de défi. Même pour mon anniversaire tu me ferais pas ce cadeau ? que Nadia mette un rateau à Nahim devant moi je dois vous avouer que RIEN ne me ferait plus plaisir que ça. J'entend donc, et note par la même occasion dans ma tête, les mots que Nahim a dit à Dalia hier soir. Je fais genre je sais pas mais j'avais tout entendu.


Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:44

    Edgar me suppliait presque du regard. C'était vraiment pas mon genre de foutre la merde pour foutre la merde. Je secouais la tête négativement. « Non Edgar, même pour ton anniversaire je ne le ferai pas. J'ai pas envie de foutre la merde pour satisfaire mon égo. Et je pense que c'est déjà assez la merde comme ça. Et tu sais quoi ? » Je m'approchais de lui. « Si tu veux conquérir Nadia c'est pas en l'enfonçant que tu vas y arriver. » Je lui faisais un petit clin d'oeil. J'étais sûre au fond de moi qu'il n'avait pas vraiment tourné la page.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:46

J'ai pas tout suivi, mais je me contente de dire : " Je suis d'accord pour foutre la merde. " Que je lui dis en haussant des épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:54

D'un côté j'ai Nathan qui est d'accord pour foutre la merde, de l'autre j'ai Dalia qui refuse. J'hausse les épaules. La reconquérir c'est pas ça que je veux... ce que je veux c'est qu'elle ne souffre plus avec un con comme Nahim. Qu'est-ce qui lui a apporté depuis le début ? des emmerdes. Il profite et saute sur tout ce qui bouge, et il l'a fait espérer en lui disant qu'elle compte plus que ses cinq femmes... mais oui allez ! Bon bah du coup on reste là alors que j'entend mon nom sortir de la bouche de Nadia...


Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 31 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 17:57

« Hi guuuuys ! Vous regardez quoi ? » fit-elle en s'incrustant avec son imposant fessier et ses deux gros ballons. Elle commence à fumer une cigarette et regarde là où le groupe regardait. « Ah je crois que je comprends. »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:03

Ils sont en train de parler de moi et mon binôme d'amour se met en colère à chaque fois que mon nom sort de la bouche de sa sois-disant "bien aimée". Hum. Soit ils sont en mission, soit on a affaire au pire couple de l'Histoire. Kamille nous rejoint, je la salue en souriant, pas besoin de répondre à sa question elle comprend par elle-même. Je me décale un peu sur la droite parce que je vois plus rien à cause de ses fesses... ouais, il s'énerve en parlant de moi. Bon... je vais essayer de rester à ma place mais c'est pas l'envie qui m'en manque d'y aller. Binôme ou pas binôme.

Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 31 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:05

Un nouvel acte de Nadia&Hakeem mais surement pas le final. « Edgar dis la vérité t'es content d'un côté que Nadia s'en prenne plein la tête non ? » demande t-elle avec un sourire mesquin. « C'est le juste retour des choses après ce qu'elle t'a fait non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:07

Kamille me demande si je suis content. Je secoue la tête. Content... non. Enfin content si, qu'elle comprenne enfin que Nahim n'est pas l'homme qu'elle s'imagine. Mais la voir mal comme ça... non je ne m'en réjouis pas. Même si elle l'a cherché, je tiens encore à elle et ... ouais c'est sûr nous on regarde là, on juge, on y va de notre petit commentaire mais... elle doit souffrir. Il faudrait qu'elle prenne conscience qu'avec lui elle aura jamais ce qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 31 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:09

Kamille est plutôt d'accord avec Edgar sur le fait que Nahim n'est pas un homme pour Nadia et qu'elle doit s'en rendre compte. « Contrairement avec toi c'est ça ? » fit-elle en riant avec lui donnant un coup de coude amical.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:14

C'était prévisible mais j'avais fais le choix de couper court à mon discours pour voir ce que la brune répondrait. Je ris à sa remarque alors qu'elle me donne un coup de coude. Je le lui rend par un clin d'oeil. Clairement... elle a été très clair avec moi et je n'attend plus rien d'elle. On reste amis... même si pour l'instant j'ai choisi de m'éloigner un peu d'elle je n'oublie pas qu'elle a été là quand j'ai eu besoin d'elle... et même si je m'étais juré de ne pas aller l'aider à se sentir mieux après la première embrouille venue avec Nahim... peut-être que si, je lui montrerai qu'elle a mon soutien ici. Et... et toi ? Remise du départ de Hakeem ? que je demande pour voir si elle va mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Kamille

Kamille
saison 13

Avatar : yodit yemane
Localisation : Dubaï
Messages : 690
Relations :
Jour 31 Bz8d

Métier : Modèle et barmaid
Cagnotte : 275 034,5 €
Popularité : 43
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 18:22

« Alors j'espère que tu agiras comme un ami avec elle » fit-elle avec un clin d'oeil. Qu'il n'ait pas d'intentions cachés avec Nadia si elle a été claire avec elle. Il aborde le sujet qui fache : Hakeem. « C'est dur. Je te souhaite vraiment de ne pas vivre ça. C'est comme si on m'avait arraché une partie de moi et que j'étais laissé à l'abandon toute seule. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 23
» Jour 24
» Jour 25
» Jour 27

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon extérieur-
Sauter vers: