-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 31

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 13:07

j'me suis endormi comme un con ici hier, du coup j'me réveille et je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:47

Je débarque dans le jardin avec mes valises, m'approchant de la porte du SAS que j'essaye de pousser. Elle est verrouillée. "Ouvrez la porte !" Que je balance dans mon micro en continuant de vouloir pousser et ouvrir la porte.


(évidemment que la prod n'ouvre pas la porte hein lool :siffle: )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:51

J'arrive dans le jardin et je vois Sarah en train d'essayer de se sauver, ouais ouais t'as raison, casse toi. Je la pointe du doigt, énervé. "Tu n'es qu'une pute et une garce !" criais-je à son encontre en larmes. Comment, comment a t-elle osé faire ça après ce qu'elle m'a dit hier ? "PAR UN ARABE EN PLUS !" Plus que jamais je voterai Le Pen en 2022.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:55

Alors que j'arrête pas de tirer sur la porte du SAS pour qu'elle s'ouvre, une voix se fait entendre derrière moi. Une voix sacrément énervée. Je me retourne et fait face à Enzo, en larmes. Je ferme les yeux quelques secondes, soufflant. "Enzo, calme toi." Que je lance d'une voix calme pour essayer de l'apaiser. "Calme tes mots." Rajoutais-je avant de lâcher la porte du SAS pour m'approcher du garçon. "T'as pas le droit de me parler comme ça." Moi, j'ai toujours été respectueuse avec lui, et je l'ai toujours défendue.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:59

Sarah me demande de me calmer me rappellant ce qu'elle a fait, qu'elle m'a défendue, j'ai pas le droit de faire ça selon elle, mes larmes montent encore plus. "Mais mais.. hier... je pensais que.." Je me mets à sangloter, à secouer les bras. "J'EN AI MARRE !" Je balance une chaise contre le mur du jardin. "Pourquoi Sarah ? Pourquoooooooi ! Je t'aime PUTAIN !" Je craque, c'est trop pour moi, je me regarde dans une des glaces de l'extérieur et me fous un coup de poing sur ma gueule. "TRONCHE DE MERDE, T'ES MOCHE ENZOOOOO ! AAAAAAAAAAAAAH"   Et je me refous une droite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:04

Il me fait comprendre que mes réponses d'hier après sa déclaration résonnent encore dans sa tête. Je m'approche alors du jeune homme. "Hier je t'ai dit que je voulais apprendre à te connaître avant toute chose." Lui rappelais-je. "Et c'est le cas." Oui, toujours. J'essaye de parler calmement même si beaucoup trop de choses tournent dans ma tête. Puis d'un seul coup, il pète les plombs, affirmant être amoureux de moi. J'assiste à la scène impuissante alors qu'il commence à se mettre des coups. Je lâche mes bagages pour m'emparer de ses poings. "Eh eh ! Tu te calmes !" Que je lance en haussant la voix pour le canaliser un peu. "Regarde moi ..." Que je lance d'une voix plus douce. "Avec Nahim, il s'est rien passé." Outch. Mensonge ... "Ils veulent faire des histoires avec Nadia, on a juste discuté. Mais la prod a pas voulu qu'on reste à discuter dans les toilettes à cause des caméras." Que je rajoute en mentant. "Tu sais très bien comment ça marche ici, on en a parlé hier ... Ils manipulent nos esprits." Que je souffle à Enzo, plantant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:06

La porte du Sas s'ouvre.
"Ici la Voix... Sarah, tu peux maintenant sortir. La Voix a été heureuse de te compter parmi ses candidats, bon voyage et bonne route"
Sarah entre dans le sas et referme la porte.
Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:13

"Mais mais... tu peux.. je peux pas apprendre à te connaitre si tu fais l'amour avec Nahim.." dis-je en sanglotant, ce type a quand même essayé de me noyer ! Et pire que tout, la virginité de Sarah s'envolerait, et ça, ça me tuerait, moi je m'imaginais déjà faire ma première fois avec elle, elle elle sa première fois avec moi. J'arrête finalement de me frapper pour regarder Sarah, elle est vraiment belle, elle m'assure qu'il s'est rien passé. "Tu... tu me jures ? Tu voulais vraiment que.. que ta première fois se passe dans des toilettes ?" demandais-je sanglotant et effrayé parce ce que devenait Sarah. Apparemment ils ont juste discuté, est-ce que je peux vraiment la croire ? "Je.. je craque, j'ai envie de tout plaquer, j'ai envie de mourir, j'en ai maaaarrre de la vie !" Et je repleure de plus belle, la morve s'expulsant de mon nez dans une incroyable lenteur pour atterrir sur ma bouche baveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:19

"Ca n'a rien à voir, Enzo. Je t'assure que j'ai envie de te découvrir. Encore plus." Que je lui lance d'une douce voix apaisante alors que je me lance dans un mensonge pour le calmer dans sa colère. C'est surement pas la meilleure solution, mais c'est la seule que je vois sur le moment pour calmer tout ça et surtout ne pas perdre un allié de plus. Est-ce-que je le jure ? J'avale ma salive, laissant quelques secondes passer entre sa question et ma réponse. Puis, je hoche doucement et positivement la tête. "Je te le jure sur la tête mon mon meilleur ami Alexis, dehors." Que je lance, un sourire réconfortant aux lèvres. Finalement, il se remet ensuite à pleurer, et à morver un peu trop. Hm. Je lâche ses poings pour m'emparer d'un paquet de kleenex dans l'une de mes valises. "Tiens." Que je lui dis en lui tendant le paquet. "Te mets pas dans cet état pour ça. C'est exactement ce que la prod attend. Des conflits." Que je lance de ma petite voix posée alors que je passe ensuite une main dans ses cheveux. "J'veux pas blesser ton petit coeur moi, d'accord ?" Lançais-je avec une petite moue attendrissante, plantant mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:25

J'écoute les mots de Sarah, ils me rassurent, ils me font du bien finalement. Je finis par la croire quand elle jure sur la tête d'Alexis dehors, je suis donc prêt à donner une seconde chance à la jeune femme. Elle me file un mouchoir et je m'essuie avec. "Oui d'accord, je suis désolé Sarah, désolé d'être aussi impulsif." dis-je honteux de ma réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:31

Je lui tends un paquet de mouchoir et le garçon s'excuse pour son comportement. Un sourire se dessine à nouveau sur mes lèvres alors que je décide de déposer mes lèvres sur la joue droite du jeune homme après avoir essayé ses larmes avec mon pouce. "T'es tout pardonné, t'inquiètes pas." Lui lançais-je, d'une voix réconfortante. Je regarde ensuite mes valises, soufflant légèrement. "Regarde, moi aussi j'suis impulsive ..." Lâchais-je avec un léger rire. J'étais prête à quitter le jeu à cause de la production ...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:36

"Hmm oui, tu vas pas quitter le jeu hein ? j'ai besoin de toi." lui dis-je en regardant ses valises. "Bon retournons à l'anniversaire d'Edgar.. si quelqu'un s'en prend à toi je lui casse la gueule !"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:39

Ce qu'il me dit me fait évidemment plaisir. Il a besoin de moi ici. "Non. Je vais pas partir. Pas sans avoir dégommer tous nos adversaires." Que je lui lâche avec un clin d'oeil, amusée. Il me propose ensuite de retourner à l'anniversaire d'Edgar. Je hausse les épaules. "Honnêtement, je pense que je vais aller dormir. Cette soirée m'a tué." Lui dis-je avec une petite moue. "Profite de ta soirée, et souhaite un joyeux anniversaire à Edgar de ma part." Je lui adresse un sourire avant de prendre mes valises, de déposer une dernière fois mes lèvres sur la joue du jeune homme. "Bonne nuit, Enzo." Puis, je quitte le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 22:42

Bon bah je retourne à la soirée d'anniversaire d'Edgar.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jardin-
Sauter vers: