-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Jour 31

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 9:48

Je me pose à la cuisine pour profiter de ce jour qui est pour moi... mon premier anniversaire. Et quel effet ça fait ? J'en sais trop rien... C'est bizarre de se dire que je suis né il y a 27 ans jour pour jour...
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 11:34

    J'arrivais dans la cuisine et je tombais sur Edgar, apparemment perdu dans ses émotions. Mais je me rappelais soudainement quelque chose que j'ai entendu hier : l'anniversaire de notre tatoué préféré. Je m'approchais de lui, un sourire aux lèvres et je venais poser mes lèvres sur sa joue. « Joyeux anniversaire mon beau ! » Je me reculais allant chercher une tasse de café et je me retournais vers lui. « Je te fais des pancakes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 12:04

Dalianis, alias mon nouveau soleil dans cette maison (en remplacement d'Ashley) arrive dans la cuisine pour me souhaiter mon anniversaire. C'est choupi merci ! que je dis alors, me demandant bien comment elle sait que c'est aujourd'hui. Elle me propose des pancakes, là un grand sourire s'affiche sur mon visage. Comment refuser ? que je lui répond alors. Je ne parle pas de sa conversation avec Nahim mais... j'ai peur qu'il joue avec elles toutes et qu'ils finissent par toutes les briser, les unes après les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 12:16

    Comme je m'en doutais il acceptait les pancakes. J'avais commencé à sortir les ingrédients puis je m'installais en face de lui pour commencer la préparation. Je relevais la tête vers lui en souriant. « Tu as bien dormi ? » Je continuais la préparation en mélangeant bien, et en évitant les grumeaux (si si je m'y connais). « Tu as quel âge du coup ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 12:24

Je la vois s'installer face à moi pour préparer la pâte. Hum je reste attentif pour voir comment elle fait, peut-être que je pourrai en faire une autre fois si je retiens bien. Elle me demande si j'ai bien dormi... En réalité j'ai dormi seulement après que tu aies terminé ta discussion avec Nahim qui a fait son éternel numéro de charme et qui, à ma grande surprise, marche encore !Euh ça va... j'ai fais beaucoup de cauchemars encore une fois mais... j'ai dormi. Et toi ? Tu as dormi seule ? Non je peux pas me permettre, je veux pas casser l'ambiance, je veux passer une bonne journée. Euh.. j'ai 27 ans. Enfin, je suis né il y a 27 ans... si on veut être proche de la réalité, j'ai à peine 4 mois ! que je dis en rigolant. Mais t'as vu je marche déjà, je mange proprement, je parle... et je ne met plus de couches !
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 12:37

    Il m'expliquait qu'il avait fait des cauchemars mais qu'il avait bien dormi. Je fronçais alors les sourcils. « Quels genres de cauchemars, tu veux en parler ? » Il semblait trouver ça normal mais ça ne l'était pas. Il finit par m'expliquer qu'il avait 27 ans mais que depuis qu'il se rappelle de sa vie il n'avait que 4 mois. « Wow, t'es un bébé super précoce ! Je parie que tu peux déjà boire de l'alcool légalement ! » Je riais avant d'aller faire chauffer la poêle.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 12:55

Du genre chiant... je sais même plus trop exactement ce qui s'y passait mais j'étais dans un champ, après sur la route, au final j'ai vu des gens que je connaissais pas mais que je devais sûrement connaître avant... enfin c'est le bordel ! Ouais les rêves c'est chelou hein... les cauchemars encore pire. Aha oui... j'ai déjà pris quelques cuites aussi... me reste plus qu'à trouver l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 12:58

J’entre dans la cuisine où se trouve déjà Dalianis et Edgar. J’ai entendu que c’était l’anniversaire de se dernier. Je lui fais un câlin en criant : « Joyeux anniversaire Ed’ ! »[/b] et lui fais un bisous en même temps. Puis je salus Dalia également : « Salut ! » Je n’ai aucune rancoeur contre elle mais c’est vrai qu’on a jamais plus parler que ça.
« J’espere que la Voix a prévu de fêter ça ! » dis-je en regardant Edgar, ça serait dommage qu’il n’y est rien pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 13:37

    Edgar m'expliquait son rêve, un rêve bizarre qui faisait écho avec sa mémoire disparue. « Je vois... » Oui j'aimais bien que les gens se confient à moi, malheureusement je n'étais pas psychiatre, encore moins Freud ! Alors la signification des rêves, c'était très loin derrière moi. Il finit par me dire qu'il ne lui manquait que l'amour. Je riais à sa phrase alors que je commençais à faire cuire les pancakes. « Crois moi, l'amour ça n'apporte pas que du bon ! A croire qu'on adore se faire souffrir nous les humains ! » Alors que je finissais la tournée de pancakes pour tout le monde, Ashley débarquait dans la cuisine me saluant. Je lui faisais juste un signe de tête avec un très léger sourire. Non je n'avais toujours pas digéré son agression verbale. Tu peux faire la mignonne avec qui tu veux, mais moi j'ai vu clair dans ton jeu. Je finis par poser l'assiette de pancake sur la table devant Edgar. « Servez vous ! » Puis je m'installais de nouveau en face du tatoué, un sourire aux lèvres. « Alors, que veux-tu faire de ta journée ? » Je réfléchissais. C'était un peu limité ici. « Je peux te proposer une séance photo ! » Pour la confiance en soit il n'y avait pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 13:48

Le deuxième rayon de soleil de cette maison entre à la cuisine. Je fais un grand sourire à Ashley qui me prend dans ses bras. Moooh merci ! je ne m'attendais pas à ce qu'on me le souhaite. Elle dit espérer que la Voix ait prévu de fêter ça. Hum. Je ne pense pas... on n'a pas fêter celui de Dior. Je ne sais pas on verra.
Dalianis fait dans la poésie en me parlant de l'amour et de la souffrance que ça engendrait, je souris, quand même curieux de connaître ce sentiment. Les pancakes sont cuits, youpi ! Merci beaucoup ! je dépose un bisous sur sa joue avant d'entamer une bouchée dans l'un des pancakes encore bien chaud et dieu que c'est bon. Un régal. Elle me propose ensuite une séance photo. J'avais oublié qu'elle était photographe oui. Aha bah pourquoi pas ? Je suis pas à l'aise avec ça mais ça peut être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:01

    Edgar se régalait apparemment ce qui me faisait plaisir. Je buvais une gorgée de mon café et j'attrapais une pomme dans laquelle je croquais. Il finit par accepter ma séance photo. Je levais les mains en l'air. « Ouuuuuais ! » J'étais vraiment contente qu'il accepte, et même si il redoutait pour l'instant, je savais que cela allait lui faire du bien. « Je demanderai à la prod de me passer mon numérique, ça sera beaucoup plus simple ! On se dit en fin d'après-midi ? Dans les bois ? » Je lui faisais un clin d'oeil. A vrai dire je l'avais rebaptisé l'homme des bois depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:10

J'arrive en courant à la cuisine, avec un sourire malicieux en coin de bouche. J'arrive derrière Edgar, et je fous du gel douche sur lui. " Joyeux anniversaire mon pote ! " Au passage je salue Dalia et Ash, puis je m'en vais en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:14

Alors que Dalia me donne rencard dans les bois (ouuuuuuh la laaaaa) en fin d'aprem pour une séance photo, je finissais donc mon pancake avec Ashley à côté de moi tandis que Baby arrive pour me badigeonner de gel douche. Le temps que je comprenne ce qui se passe et je me lève, partant à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 14:26

    Je riais en voyant Nathan débarquer et je décidais de quitter la cuisine après avoir fait ma vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 19:09

Je m’ennuie, du coup je décide de prendre quelques paquets de nourriture, qu’il s’agisse de viande, de poissons, de desserts, de trucs pour le goûter ainsi que de jus de fruits, puis je pars avec dans le confess.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 20:04

Je quitte la pièce
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 31 Vide
MessageSujet: Re: Jour 31   Jour 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 31
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 41
» Jour 43
» Jour 44
» Jour 46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: