Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 43

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo

Milo
saison 10

Avatar : Jared Leto
Messages : 1142
Métier : Journaliste de mode
Secret : Mon fils biologique n'est pas le mien (ft. Matthew)
Comptes : Shiva (SS11), Adriel (SS9), Denise (La Ferme Célébrités), Gabriel (SS12), Brennan (LPDLA), Stan'
Popularité : 27
Jour 43 Vide
MessageSujet: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 9:05

Je suis le dernier candidat à vivre dans cette chambre. C'est pas un mal en soit, on a la chambre pour nous tous seul avec Hestia. C'est bien mieux que la Love Room de 5 mètres sur 6. Je me lève, sans m'approcher d'Hestia, puisque le deal, c'est le deal. Et je m'en vais vers la salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia
saison 10

Avatar : Phoebe Tonkin
Messages : 785
Métier : Gérante d'une boite de nuit sur Toulouse
Secret : Manipulatrice de la Voix
Comptes : Naïs et tout le tralala
Popularité : 14
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptySam 13 Aoû 2016 - 10:13

    Je me réveillais dans le lit à côté de celui de Milo. Pour éviter toute tentation on avait séparé les lits. Mais qu'est-ce que c'était dur. Je me levais alors.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 1:29

Je savais que Milo allait manquer de compagnie, et le fait de plus pouvoir toucher Hestia serait compliqué pour lui. Je rentre dans la chambre avec Steven qui me suit (malgré lui, mais osef). "Voilà ! Notre chambre pour les prochains jours !" Je dis avec un regard angélique. Avant de déposer un tas de draps sur chaque lit et d'entreprendre de faire le mien. "Demain on dira à Romane de venir aussi, histoire de se faire une nuit avec la dream team au complet, d'accord ?" Je suis tout sourire et préfère oublier ce qu'il vient de se passer avec Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 1:35

YAAAAAS! J'arrive dans ma chambre. "Et pour la dream team allez allez, ET POUR LA DREAM TEAM ALLEZ ALLEZ!". J'avais encore le corps de la peluche de Gorge Profonde "PUTEUUUH! J'AI DIS PUTEUUUH!". Je l'ai jeté ensuite par la fenêtre et j'ai sauté sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 1:38

"Putain mais tais toi tu vas réveiller papi !" Je dis en riant doucement tout en plaquant mes mains sur la bouche de Steven. Bon, papi avait un sommeil de fer certes, mais quand même, n'allons pas le mettre de mauvais poil pour le reste de l'aventure ! Je regarde ensuite Steven se jeter sur son lit et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit rire étranglé. "T'es au courant qu'il est même pas fait, ce lit, hm ?" Je lui demande, taquin, le voyant complètement mort. Putain, qu'est-ce qu'il a prit ? Je veux la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 1:42

"I LUH YA PAPI I LUH YA PAPIIII!". Putain non faut pas que les autres sachent que j'écoute du J.Lo c'est la honte fada! Il est pas fait le lite "Ca m'empeche pooo de bouger en tabarnak lo!". BO OUAIS GROOS! Je regarde la caméra et lui dis "Filme mes pieeeds!". Pas l'temps d'niaiser!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 1:50

Filme mes pieds, mais wowh ! Je le regarde en riant. Putain Steven déchiré c'est quelque chose quand même ! Même si je comprends pas ses références musicales (true story, c'est quoi en vrai ?), il me fait rire. Je crois qu'il est graaand temps de le coucher ! Je termine de faire mon lit et m'approche de lui, "C'est l'heure de faire dodo, iwiii ! C'est l'heure de faire dodo ! Je dis comme à un enfant, puis rajoute en approchant mon doigt de sa joue gouzougouzou, fais une rizette, gouzougouzou !" Quoi, il est bourré, on peut bien rire un peu non ? Qui s'est jamais fait bizuté par ces potes pendant qu'il était bourré, sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 1:57

(C'est ça :()
Spoiler:

Il me fait des petits jeux de bébés. Je fais une moue fatiguée en disant "Papa, j'ai 4 ans et demi....". Pourquoi il me prends encore pour un bébé? "De toute facon ces jeux là tu les fais toujours avec mon petit frère j'sais que tu le préfères a moi.". Tel le bébé que je suis, je me mets a chialer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 2:02

Et en plus il rentre dans mon jeu ! J'adore ce mec ! J'a-do-re ce mec ! "Dis pas des bêtises Stivou (oui oui c'est son surnom de quand il était bébé jvous jure) c'est toi mon préféré ! Tu as toujours été mon préféré ! Je lui fais un bisou sur le front et le fais se coucher, parce que sinon on s'en sortira pas avec ce gosse, il va se jeter de son lit et se fouler la cheville à force. Maintenant, il faut que tu dormes, d'accord ?" Je lui parle vraiment comme un attardé, mais à sa mine d'enfant niaisé, il a l'air d'apprécier. A croire qu'il se revoit à l'âge de cinq ans avant d'aller poser des bombes un peu partout. J'attends sa réaction avant d'aller définitivement me coucher. (Because il est deux heures du matin quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 2:08

"Si tu m'aimes papa, donne moi le sein..." disais-je avant de mordre son tété! J'ai surement abusé sur la vodka hein! Il me dit d'aller dormir. "Non papa. Ta gueule.". Laissais-je échapper. J'ai pas envie de dodo il est encore tot doit y avoir les JO a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 2:12

Non mais ... "Awh !" Je lâche un peu fort alors qu'il me mord. Mais il est con ou quoi ? Il me demande ensuite, gentiment, de me taire. Et je comprends que son père devait sacrément se faire victimisé de son temps ... Triste pour lui. "Bonne nuit, Steven". Je dis en lui mordant l'oreille pour me venger, avant d'éteindre la lumière, de me prendre les pieds dans le tapis, de me vautrer sur le sol. Avant de finalement rejoindre mon propre lit. Prêt à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Steven
saison 10

Avatar : Cole Mohr
Messages : 1834
Age : 34
Relations : attends j'vais foutre Gorge Profonde et Chatte Profonde a l'hosto j'remplis ça après sale pute.
Métier : baiser ta daronne la schlag
Secret : "J'ai échappé a Daesh grace a mes tatouages."
Comptes : Hadès (#SS12); Pénélope (#LaFermeCelebrités #SS11); Steven (#SSAllStars #SS10); Luciendo (#LPDLA); Blue (#ProdSS12 #ProdLaFermeCelebrités #ProdSS11 #ProdSSAllStars #SS9)
Popularité : 19
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 2:23

Je m'endors tel une Gorge Profonde Chatte Profonde grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew
Production

Avatar : Jack Falahee
Messages : 1712
Age : 28
Relations :
SUPREME COURT
LA FAMILLE, LE SANG

Milo — Hestia — Steven
Romane — Kovu — Zaki

PS : Milo c'est le padre.


LOVING GALACTIC

Emmanuelle — Théo

Métier : Acteur // Présentateur télé
Secret : Mon père biologique n'existe pas — A touché 11 650

Comptes : Hayden (SS11), Lena (SS12), Liam (SS13)
Popularité : 76
Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 2:29

Steven se met à ronfler, et je peux dormir en paix.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 43 Vide
MessageSujet: Re: Jour 43   Jour 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: Saison 10 :: Chambre 3-
Sauter vers: