Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Jour 30

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:34

J'arrive dans le jardin avec ma pomme, m'approche d'une caméra et commence à faire une petite moue d'enfant. "S'il vous plaît ... Cette semaine, qu'importe les adversaires, débarrassez-nous de Léopoldine." Que je lance au public, fermant les yeux comme pour prier. "Je vous en pris public, protégez-moi de cette fada ..." Puis je lance un clin d'oeil à la caméra et croque dans ma pomme avant de faire les cent pas dans le jardin vu que j'ai rien d'autre à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:45

Je vais au jardin, et j'apperçois la belle Sarah, mon dieu elle est toujours aussi belle, comment elle peut être aussi belle ? Je m'approche d'elle. "Tu parles toute seule ?" Je la taquine, j'avais lu quelque part, que la taquinerie était un bon moyen d'approche. Elle me plait beaucoup, je lui en avais parlé d'ailleurs au dernier prime. "Ca m'a fait plaisir que tu prennes ma défense lors du prime." C'est vrai que je m'étais enflammé, pour pas grand chose au vu de mon score mais j'avais le droit d'exprimer ma joie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:49

Je me retourne très rapidement lorsque j'entends une voix s'approcher de moi, et mon regard se pose sur Enzo à qui j'adresse un sourire. "Je parlais au public de Secret Story, pour être honnête." Que je lance dans un rire en montrant la caméra à l'autre bout du jardin. J'espère qu'ils m'ont bien entendu d'ailleurs. Quand il me remercie d'avoir pris sa défense lors du prime face à Dalia et Dior, je fais une petite moue touchée avant de hausser les épaules. "C'est normal." Que je lance dans un premier temps. "J'aime pas voir du bashing dès que quelqu'un ouvre la bouche. Surtout quand c'est pas mérité." Lui dis-je avant de croquer une nouvelle fois dans ma pomme. "Sinon .. Stressé pour les nominations de cette semaine ?" Lui demandais-je une fois ma bouchée terminée. Enzo a pas mal d'ennemis dans la maison j'ai l'impression, donc je m'intéresse à son état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:57

Elle parlait donc au public de Secret Story. C'est vrai qu'on est sans cesse filmer, je commencais à m'habituer et à en faire abstraction mais ici c'est véritablement Big Brother. J'espère que ma mère ne m'a pas vu me masturber. "C'est vrai qu'on a pu voir que tu avais un public." lui dis-je. C'est pas trop mon cas, mais je suis content pour Sarah c'est une meuf bien, cool et belle, elle le mérite contrairement à Léopolmoche qui doit attrier les votes de toutes les grosses moches aux cheveux bleus. "Après je sais me défendre." dis-je fièrement, il faut que je montre à Sarah que je suis un homme après tout. Elle a pris ma défense et j'apprécie, mais je les mets tous à l'amende moi, je suis un fou. "Bah un peu... surtout que j'ai choisi Liam par défaut, c'est mieux que Laurélie ou Candyce/Billie tu me diras mais.. j'aurai aimé avoir la possibilité de choisir avant." soufflais-je. "J'ai l'impression qu'il y a du favoritisme de la part de la prod et notamment le présentateur Vincent, le pire de tous." Ca c'est certain. "Je n'ai pas aimé comment ils ont aimé Hakeem." Qui était un des seuls avec qui je m'entendais, on pouvait parler de Fortnite.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:04

A sa remarque, je fronce légèrement les sourcils avant de capter son regard pour le motiver un peu. "On a tous des gens derrière nous. Toi aussi. La preuve, tu es resté cette semaine." Que je lui dis dans le but de le motiver un peu, de le réconforter. Enzo, personne semble vouloir essayer de creuser avec lui et je trouve ça dommage. Je sais ce que ça fait quand on s'arrête à une image de toi, sans essayer d'aller plus loin. "Tu as entièrement ta place ici." Rajoutais-je avec un clin d'oeil au garçon. Il m'assure ensuite savoir se défendre et un fin sourire se dessine sur mes lèvres. "Je n'en doute pas, mais il faudra que tu me montres ça." Lui lançais-je avec un petit regard joueur. Savoir se défendre, je ne sais pas, mais pousser les autres à bout oui. Il en a à m'apprendre d'ailleurs. Liam a été son choix par défaut apparemment, et même s'il s'en porte pas trop mal, il est stressé pour les nominations de la semaine. Je grimace légèrement. "Je vais pas te mentir, je pense que beaucoup ressortiront ton nom cette semaine. Enfin, ça dépend du nombre de binomes à voter." Que je lui dis avant de hausser les épaules. "Moi, je ne te mettrais pas et je saurais convaincre Ashley." C'est une promesse. Enzo a l'impression que la prod fait dans la favoritisme. Mh. "Chaque années, je pense qu'ils ont leurs chouchous. C'est comme ça .." J'espère juste en faire parti histoire d'aller un minimum plus loin. Il semble déçu du départ de Hakeem, et je me décide quand même de lui adresser un petit sourire réconfortant. Hakeem était sympa, mais il était temps qu'il parte. Il se faisait trop discret ici.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:21

"Oui mais... pas.. pas beaucoup.." c'est tout ce que je retiens moi. Je voulais viser la première place, pas la 3ème en partant de la fin. Ca m'a mis un coup au moral d'ailleurs, mais l'aventure est encore longue pour inverser la tendance, c'est vrai qu'après tout j'ai été malade pendant une semaine. Je souris timidement quand elle me dit que j'a ma place, cette fille je l'aime vraiment vraiment. Elle a peut être raison, en tout cas j'essaye de l'avoir ma place ici. "Si on m'attaque tu verras, je les remettrais bien à leurs places." souriais-je. Et même si on attaque Sarah, j'aime pas qu'on s'en prenne aux personnes que j'apprécie, la preuve avec Hakeem qui a attaqué Ashley ou Dior qui s'en ai pris à Giani. "Hmm oui je suis pas le plus apprécié ici." Elle a raison, beaucoup veulent avoir ma peau. Elle, elle me mettra pas et essayera de convaincre Ashley. "Bon courage alors ca va pas être facile de la convaincre." Je l'ai tellement rendu folle dans la petite maison qu'elle nourrit un haine incroyable envers moi. D'ailleurs, je ne pourrais pas non plus nominer Ashley cette semaine vu qu'elle est avec Sarah, le choix va être difficile. En tout cas elle est d'accord avec moi, la prod a ses chouchous, et c'est comme ça chaque année. Je prends alors une grande respiration et me lance, comme un homme. "Sarah.. je.. je.. tu me plais beaucoup, vraiment." Pas de je t'aime cette fois j'ai compris la leçon avec Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:46

"Mais ça on s'en fiche. Le principal c'est que tu sois là, et tout change très vite ici." C'est vrai, je le pense. "Donc à toi de montrer au public ce que tu vaux réellement." Et il se révélera être redoutable, c'est certain. J'essaye ensuite aussi de motiver le jeune homme sur son caracètre, sur le fait de ne pas avoir peur des autres, de leur répondre. J'esquisse un sourire quand il me confie les remettre à leur place la prochaine fois. "Et tu me promets tu feras ça sans jeter de crottes de nez ?" Que je lui demande dans un rire avant de terminer ma pomme. Il reconnait ne pas être très apprécié des autres candidats, et se sent donc en danger pour les nominations de cette semaine. Moi, je lui fais la promesse de ne pas sortir son nom et sa phrase concernant Ashley me fait sourire. "J'ai plusieurs moyens de la convaincre de ne pas t'y mettre, t'inquiètes pas." Je lui adresse un clin d'oeil amical avant qu'un blanc ne s'installe entre nous le temps de quelques secondes. Finalement, il se décide à le briser en affirmant que je lui plaisais beaucoup. Un doux sourire s'affiche sur mon visage. "C'est vraiment adorable." Que je lâche, un peu rougissante. Je suis jamais à l'aise moi avec les compliments, les situations de ce genre. "Et ... je ne sais pas trop quoi te répondre, mais ..." Je cherche mes mots. "Tu es très mignon, vraiment." C'est tout ce que je me vois dire. Je ne peux pas dire à quelqu'un qu'il me plait sans apprendre à le connaître, je ne marche pas qu'au physique.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:58

"Oui publiiic tu as intérêt à voter plus pour moi la prochaine fois !" dis-je en imitant Sarah en train de parler aux caméras. Par contre Sarah ne veut plus que je jette de crottes de nez, c'est dommage, moi j'aimais bien, mais pour les beaux yeux de Sarah allez faisons ce compromis. "Bon ok... même pas une ou deux ?" C'est que j'aime bien pousser les autres à bout, c'est particulièrement marrant. En tout cas je suis rassuré parce que la jeune femme aurait plusieurs moyens pour la convaincre de pas me mettre, je hoche la tête, je le fuis confiance et advienne que pourra. Je me lance finalement et avoue que Sarah me plait elle me répond mal à l'aise qu'elle me trouve très mignon. Je rougis à mon tour, un peu mal à l'aise ne savant pas trop comment prendre cette remarque. Est-ce une ouverture ou est-ce une phrase semi-râteau.. "Tu.. tu accepterais qu'on fasse un peu plus connaissance tous les deux ? Je veux dire.. amis mais peut-être plus.. fin je sais pas.. euh.. voilà quoi." Je perds mes mots, je suis peut-être un peu direct mais j'ai envie de connaitre Sarah et peut-être plus si affinités évidemment mais j'ai besoin de savoir si c'est envisageable déjà de pouvoir avoir plus que de l'amitié. Si elle me trouve mignon c'est bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:08

Je laisse s'échapper un doux rire quand il essaye de trouver un compromis pour pousser les autres à bout. Je hoche doucement et négativement la tête, amusée. "Non, ça donne pas une bonne image de toi ça." Que je lui dis, amusée de devoir le coacher. "Pousse-les à bout en leur lançant des pics, des vérités qui font mal. Ca, c'est les bons bails. Toi tu restes calme, et en face ils pètent les plombs." Moi j'adore. Bon, moi aussi je m'énerve assez vite parfois, mais pour Enzo ma stratégie ne peut qu'être bénéfique. La tension devient finalement un peu plus sérieuse et étrange quand il avoue son attirance pour moi. Je ne sais pas trop comment réagir, parce-qu'il faut dire que j'ai pas l'habitude qu'on me complimente comme ça. J'ai plus l'habitude des gros lourds qui viennent mettre leurs mains aux fesses. J'essaye de le mettre à l'aise au maximum avec la situation, même si moi-même je ne sais pas vraiment comment agir, quoi dire. J'écoute ce qu'il me dit et esquisse un doux sourire avant de hocher positivement la tête, essayant de capter son regard fuyant pour le rassurer. "Bien sûre qu'on peut apprendre à se connaître." Que je lui dis de ma voix douce et cassée. "C'est justement ce que j'allais te dire. Moi, je marche énormément au feeling. Je ne m'arrête pas à un physique." Au moins, sa question me permet de le dire sans qu'il prenne mal quoi que ce soit. On peut s'imaginer énormément de choses en me voyant, mais loin de moi se trouve au final la garce méchante, sans coeur et superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo

Enzo
saison 13

Avatar : Nick Robinson
Localisation : Rennes
Messages : 351
Age : 24
Métier : Etudiant
Cagnotte : 1 981,25 €
Popularité : 22
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:19

Bon ok fini pour les crottes de nez même si moi ça me fait rire. Mais bon si cest Sarah qui me le demande stop les crottes de nez. C'est vrai que les vérités qui dérangent c'est pas mal aussi, mais ça implique de connaitre ses camarades ce qui n'est pas trop le cas. En tout cas Sarah accepte qu'on fasse plus ample connaissance. "Oui je comprends c'est juste que face à un Nahim ou quoi j'imaginais ne pas être à la hauteur... mais tant mieux alors." Je lui souris avant de me lever, je suis ce soir l'homme le plus heureux du monde, à moi d'assurer maintenant. "Bon on va à la soirée ?" lui demandais-je en lui tendant la main pour l'aider. Enzo le beau gosse est dans la place.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:38

Enzo se dénigre en se comparant à Nahim, pensant être moins attirant que lui. Je fronce légèrement les sourcils, hochant doucement et négativement la tête. "Tu es tout beau, Enzo !" Que je lui sors, passant une main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu. "Sois pas si dur avec toi même. Prends confiance." Que je lui dis simplement avant qu'il ne me propose d'aller à la soirée, me tendant sa main. Je laisse s'échapper un doux rire, acceptant de prendre sa main. "Allons-y, monsieur !" Rétorquais-je amusée avant de quitter le jardin, direction la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 22:59

j'arrive dans le jardin aux côtés de dalia, m'assayant sur l'un des canapés extérieur je décide d'entrer directement dans le vif du sujet « tu m'fais la tête ou quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 23:03

    J'arrivais au jardin et je posais tout mon attirail sur la table basse. Je m'installais au côté de Nahim, gardant mon verre à la main. Il me demandait directement si je lui faisais la tête. Je relevais mon regard sur lui, préférant répondre à sa question par une autre question. « Est-ce que tu as couché avec moi pour rendre Nadia jalouse ? » Si c'était le cas, ça avait bien marché. Malheureusement pour lui, je ne trouvais pas ça réglo.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 23:21

j'ai besoin de savoir ce que ressent dalia vis à vis de notre relation, je la sens froide et mes soupçons se confirment lorsqu'elle me demande si je me suis servi d'elle pour rendre jalouse nadia. j'hausse les sourcils étonné, sérieusement ? « pas du tout, c'était absolument pas mon but j'avais envie de le faire parce que tu m'plaisais »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 23:28

    Nahim finit par me répondre qu'il n'avait pas fait ça pour la rendre jalouse mais qu'il était bien sincère. Est-ce qu'il mentait ou pas, j 'en savais rien. Je lui laissais le bénéfice du doute. Je finis par souffler. « J'ai l'impression que tu m'as complètement snobé après. Même pas un sourire quoi. Je m'en suis pris plein la gueule par Nadia, par Ashley, par Léo... Et maintenant on ne parle de moi que à cause de mes clash avec Nadia. Et ça c'est pas normal. » Je buvais une gorgée de mon cocktail avant de reposer mon regard sur le beau brun. « Je sais pas comment ça s'est passé de ton côté mais j'ai l'impression que ça a été bien plus facile pour toi. » Et ça me peinait au fond, même si j'essayais de convaincre tout le monde que ça me passait au dessus. Et pourquoi je lui disais ça à lui ? Peut être parce que lui n'attend rien de moi, et que c'est toujours plus simple de montrer sa faiblesse à des personnes à qui on ne devait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 23:30

Apparement il est pas difficile le Nahim... Dalia lui plaît... Sarah lui plaît... Nadia lui plaît... donc vas y c’est la folie !! Héhé moi le canapé du confess aussi il me plaît c’est pas pour ça que je me frotte dessus bref... évidemment pour rejoindre mon campement dans les bois je passe par le jardin et ... j’ai tout entendu. Il fait bon ce soir vous ne trouvez pas ? Je leur souris et continue ma route. Passez une bonne nuit ! je les laisse tous les deux ... avec mon oreille pour ne rien raté de ce qui sera dit ici. Les règlements de compte ne faisant apparement QUE commencer. Qui est ce qui va passer une bonne soirée ? C’est Edgaaaaar !!
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 23:37

dalia me balance tout ce qu'elle a sur le coeur, j'écoute attentivement ce qu'elle me dit sans la couper bien que je ne sois absolument pas d'accord avec ses propos « je t'ai pas snobé j'ai même essayé d'avoir une discussion avec toi mais on a été coupé par la voix, on a pas forcément eu le bon timming » petite pause avant de reprendre « je t'ai même défendu par rapport à ashley, j'ai absolument pas aimé ce qu'elle disait sur toi et j'lui ai fait savoir » j'crois que ça s'est vu en plus. elle m'explique que la situation a été bien plus facile pour moi, j'suis d'accord mais c'est la société et surtout la façon de pensées des gens et ça, j'y peux pas grand chose. « j'vais pas m'excuser d'avoir couché avec toi, j'pensais que le regard des autres ne t'importais pas vraiment. t'es pas non plus venue à moi, tu m'as montré aucun intérêt particulier ces derniers jours alors.. »
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 23:38

edgar est défoncé, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 23:50

    Il me disait m'avoir défendu face à Ashley. Je ne le savais pas, je ne l'avais pas entendu. J'avais vu Nathan ce soir là essayer de la calmer. Après en soit je m'en foutais mais c'est un peu énervant sur le coup. Il finit par me parler du regard des autres. « Je m'en fous, mais entendre sans cesse la même chose à mon sujet c'est lassant. Je pense apporter d'autres choses ici que des clashs. Mais bref, de toute façon ça tu n'y peux rien. » Il me reprochait ensuite de ne pas être venu à lui. Je fronçais légèrement les sourcils. « Tu aurais voulu que je me mette entre Nadia et toi ? » Leur histoire semblait déjà bien compliqué sans que je vienne y mettre mon nez. « Vous aviez des choses à régler entre vous, je me voyais mal intervenir. » Pas comme Edgar qui passait par le jardin montrant bien sa présence. Je regardais le brun quelques instants avant de me mordre la lèvre inférieure. « Ecoutes, tu me plais, tu m'attires. Et je peux pas le contrôler. J'ai essayé de faire ma bonne action, en ne t'apportant pas plus de problèmes que tu n'as déjà, mais je sais pas si je vais pouvoir continuer... » Mon corps se sentait comme attiré par le sien. Et d'ailleurs ça me donnait chaud. Ou peut être était-ce le rhum...? Non c'était Nahim !
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 0:02

j'ai l'impression qu'elle me repproche de s'en être prise plein la gueule par les autres habitants mais encore une fois, même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'ils peuvent penser je ne suis pas maître de leurs pensées « et tu penses que c'est de ma faute ? » que je lui demande en levant les sourcils. dalia rétorque en me demandant si j'avais voulu qu'elle se mette entre moi et nadia et qu'on avait certaines choses à régler elle et moi « j'sais pas, j'pensais que j'te plaisais plus que ça, t'as pas cherché à montrer que tu m'voulais plus qu'elle; tu sais que les histoires sont différentes » et se sont les deux premières filles avec qui j'ai créé des affinités ici. finalement dalia décide de s'ouvrir un peu plus, avouant son attirance pour moi et qu'elle commence à avoir du mal à le cacher « qu'est ce que tu veux dalia ? » que je lui demande droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 0:15

    Je secouais négativement la tête. Comme je lui avais dis, il n'y était pour rien. « Non, absolument pas. J'avais juste besoin de vider mon sac. » Nahim finit par me répondre qu'il aurait peut être aimé que je me manifeste. « Tu partages bien plus avec elle qu'avec moi. » Et ce n'était pas un reproche. Nos relations étaient très différentes l'une de l'autre. Mais entrer en compétition pour un homme, ce n'était pas le genre que je trouvais très attrayant. Déjà je ne faisais pas confiance aux hommes. De deux je n'étais pas une fille méchante, peste quelques fois, mais loin d'être méchante. Il finit par planter ses iris dans les miennes me demandant clairement ce que je voulais. « Je veux pouvoir m'amuser avec toi sans briser un couple. » Au moins c'était clair, je n'étais pas une briseuse de ménage. Je posais mon verre sur la table et je passais une main dans mes cheveux. Pouvait-on réellement parler de couple entre eux ? C'était la réponse que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 0:23

la châtaigne m'explique qu'elle ne m'en voulait pas et qu'elle avait juste besoin de vider son sac, j'hoche la tête à ses dires jusqu'à ce qu'elle déclare que je partage bien plus avec nadia qu'avec elle « vous êtes différentes et vous ne cherchez pas la même chose c'est vrai mais avec qui j'ai couché ici déjà ? » que je lui demande connaissant tout à fait la réponse. et tandis que je lui demande sincèrement ce qu'elle attend de moi, elle m'avoue qu'elle souhaiterai s'amuser avec moi sans briser de couple, un léger sourire amusé se dessine sur mes lèvres avant que je conclu « j'suis avec personne dans cette maison il me semble ? » pour l'instant en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 0:34

    Il est vrai qu'avec Nadia on ne cherchait pas la même chose : elle cherchait le grand amour, je cherchais juste à me laisser aller et à répondre à mes envies charnelles. Il finit par me poser une question et il le savait, au plus profond de lui, que j'allais y répondre en blaguant. « Bah y'a eu Célia déjà, tu sais la maquilleuse, puis Amanda de la régie... Y'a pas eu Inès aussi ? » Je finis par rire légèrement. Et lui finit par me répondre, il n'était avec personne dans cette maison. Bon ça ne saurait tarder... Ou pas. Peut être que Nadia se rendra compte finalement que l'homme qui lui faut c'est Edgar et elle me lâchera enfin ! Je finis alors par m'approcher de lui, gardant mon regard plonger dans le sien. « Rien ne m'empêche de faire ça du coup... » J'approchais un peu plus mon visage du sien et je venais doucement mordiller sa lèvre inférieure. Et si y'en a une qui râle c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyLun 5 Aoû 2019 - 1:12

    Pas de réaction, pour le coup la râleuse c'est moi ! Je finis par me reculer. « Je vais me coucher. Bonne nuit. » Je lui faisais un léger sourire, j'allais ranger mes affaires qui traînait et je partais dans chambre boisée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jardin-
Sauter vers: