Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jour 30

Aller en bas 
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 30 Vide
MessageSujet: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 9:33

je me pose profitant du calme et de l'air frais du matin
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:49

Je me pose là parce que je dois RP avec Ryan J'arrive à la terrasse et je trouve Dior. Grand sourire je m'assied à ses côtés. Alors ! Content d'être à nouveau parmi nous ?

Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 11:56

après avoir profité du calme matinal, Edgar arrive donc, je lâche un grand sourire spontanément avant de le prendre dans mes bras sans lui laisser grand choix. « ça m’fait tellement plaisir de te retrouver surtout !!! » dis-je donc en répondant à sa question avant de le laisser respirer. sa question était de savoir si j’étais content de revenir dans cette maison, c’est sûr que c’est toujours mieux que la boite d’allumette dans laquelle on était et surtout la maison est assez grande pour éviter de croiser Giackass ou Sarah, que demande le peuple franchement !? « Et toi t’es content qu’on soit d’retour ? » demande-je avec un p’tit sourire me doutant que ça devait être mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 12:20

Il me serre dans ses bras, oui bon... on aurait pu s'en abstenir mais ça paraît faire une éternité qu'on ne s'ait pas vu alors je le laisse faire, mais qu'il ne prenne pas trop souvent cette habitude. Moi aussi je suis content de te revoir ! vraiment, oui. Parce que bon Dior c'est le premier à qui j'ai parlé dans cette maison et... malgré ce que je peux dire, on reste malgré tout assez proches, et il aurait pu se passer des choses entre nous... des choses plus physiques, plus passionnées, mais je ne suis pas sûr de vouloir ça. Euh pas tous non ! Explique moi... de quand dates ton alliance avec Léopoldine ? Ouais, on peut parler d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 12:27

lui aussi est content de me voir, ça me fait encore plus plaisir, j’essaie de ne pas trop sourire histoire de ne pas avoir l’air trop niais, nos derniers échanges étaient assez gênant, et secret, il avait une envie soudaine de me pécho dans les toilettes, je me demande encore si il m’a pris pour un beauf pour oser faire ça dans les toilettes pour 15 ! Il ne perd pas de temps et me parle directement de mon rapprochement avec Léopoldine, ou plutôt d’alliance avec celle-ci… je suis assez étonné. « euh… je ne saurais pas te dire pour Léopoldine et moi, tout est arrivé assez naturellement » lui dis-je assez hésitant et n’ayant pas une alliance claire et définie pour le moment… quoique peut-être un peu j’dois l’admettre, il faut dire qu’on a des ennemis en commun. « Mais dis-moi, vous avez vu quoi cette semaine ?? Parce-que nous on a vu des choses mais ça se voit que tout était amplifié » par les montages de la production surtout. j’en reviens vite à Léopoldine et lui demande « tu m’en veux d’être proche d’elle ? » lui demande-je... avec un faux air de crainte... à vrai dire son opinion ne m'importe pas tant que ça car je n'écoute personne si ce n'est moi ! mais en sachant les petites tensions et clash qu'il peut y avoir entre elle et lui, j'aimerais connaître un peu son avis sur mon amitié avec la grande tige.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 13:27

"Tout est arrivé assez naturellement". Ah. Donc ça sous-entend que les deux auraient donc des choses en commun. Ma foi j'espère ne pas me tromper sur le cas Dior, parce que le fait qu'il soit proche d'elle, clairement, ça me déçoit. Il me confie que ce qu'ils ont vu étaient assez amplifiés, par la prod donc, et que c'était fait pour mener à des clashs. Bah oui on s'en doutait. Pas grand chose si ce n'est que Kamille était assez collée-serrée avec mon binôme de cette semaine, et que vous en faisiez voir de toutes les couleurs à Giani. Chose qu'on aura remarqué de nos propres yeux lors de la soirée de réunification dans le jardin. Je souffle. Tu fais ce que tu veux Dior... mais je serais assez déçu si tu venais à te lier à elle dans le but de me faire sortir. Parce qu'il est clair que c'est à ce jeu là qu'on va jouer elle et moi dans les semaines qui viennent, si elle revient du prochain sas qu'elle partagera avec Giani.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 13:34

Je débarque sur la terasse, je me demande d'ailleurs c'est quoi la différence entre un salon extérieur et une terasse. Mais bref, je vois que Dior mon duo et Edgar mon super pote sont entrain de discuter. J'en profite pour passer derrière aux, et de leur hurler : " Qui est prêt à voter Enzo cette semaine ? " Dis-je donc en haussant la voix. La propagande n'est jamais fini. La stratégie ne fait que commencer. Par contre, j'me rappelle soudainement que les deux ont jne attirance, et que peut-être je dérange. " J'suis de trop ? " Que je leur demande donc.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 13:44

il me dit qu’ils n’ont pas vu grand chose mis à part Kamille qui collait un peu Nahim ou encore qu’on en faisait voir de toutes les couleurs à Giani… ça m’excède assez qu’ils aient pu voir ça. « sache que pour ma part rien n’’est gratuit… tout ce que j’ai pu faire, c’est pas pour rien » lui dis-je pour qu’il comprenne mon point de vue, de même pour la fameuse soirée où les torts étaient au final partagé, la mèche avait été allumée par nous deux. Pour c’qui est du fait que j’sois proche de Léopoldine, il a l’air de pas trop apprécier et appréhende même que je puisse faire une stratégie avec elle pour le sortir. « Mais ça va pas ! » dis-je complètement choqué par ce qu’il dit ! « T’es mon Edgar depuis le début et tu vas le rester ! Jamais j’ferais une stratégie pour te sortir et je ne la suivrai jamais si elle me proposait ! » de même que je n’influence pas ceux dont je suis proche au niveau des nominations, je ne me laisse pas non plus influencer. « J’ai des valeurs quand même, et jamais je me retournerai contre toi sans raison » j’peux avoir une sacrée langue de bois, ne rien dire à voix haute et ne pas en penser moins mais j’ai une parole j’espère que je pourrai lui prouver, malgré ma surprise et mon choc de ce qu’il dit, j’peux le comprendre malgré tout, on est dans un jeu assez sournois et moi aussi je me méfie. « en tout cas je vois pas Léopoldine te nominer cette semaine, sachant qu’elle aime bien Nahim, et que tu sembles être un habitant fort » elle aurait tout intérêt à nominer des plantes ou un duo dont elle ne supporte ni l’un ni l’autre.

Nathan fait le kéké en criant, j'me retourne furtivement avant de reposer mon regard sur Edgar... puis Nathan demande finalement s’il est de trop « pas du tout ! Surtout pas cette semaine » lui dis-je avec un léger rire..., c’est mon binôme cette semaine et on ne se connait pas trop, ça m’arrange qu’il soit là histoire que j’en sache un peu plus sur lui, au delà de ce que j’apprends chaque mardi dans les soirées confidences.  
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 13:54

Ce con me fait sursauter tiens ! Je souris quand je vois que c'est lui alors qu'il s'installe face à nous. Il veut voir Enzo dehors lui... Je fais mine de réfléchir avant de prendre un air désolé. En fait je comptais vous nominer vous... je suis sûr que Nahim n'y verra pas d'inconvénients. Et puis Dior me disait justement vouloir faire sortir Giani, quel meilleur moyen de le faire que de s'en occuper soi-même ? T'es pas d'accord ? À eux deux dans le sas je ne donne pas cher de la peau de Léopoldine non plus. Ça pourrait se tenter en fait maintenant que j'y pense... je note ça dans un coin de ma tête.
Il demande s'il est de trop... Non que je répond naturellement même si l'envie me prend de lui demander pourquoi il se rapproche comme ça de Léopoldine alors qu'elle me considère comme de la merde. M'enfin, je ne dis rien.
Dior me répond et se justifie en disant que rien dans ses attaques contre Giani n'était pas mérité. Je me permet d'en douter m'enfin... C'est à dire ? que je demande curieux, histoire d'en savoir plus.
Il m'assure ensuite que jamais il ne se retournerait contre moi sans raison... j'espère. Après si c'est fait via un dilemme un soir de prime, effectivement je comprendrais, parce que généralement les choix à faire son quasi impossibles. mais si c'est né d'une stratégie avec Léopoldine, ça me ferait mal.
Merci... "mon" Dior ! que je dis en rigolant.
Je les regarde ensuite tous les deux, posant mon regard sur l'un puis sur l'autre.  Alors ? Vous êtes content de votre duo ? ouais c'est grâce à moi... j'ai réuni les deux candidats que je préfère ici en un seul et même duo. Je compte sur la popularité de Nathan dans la maison et des 'alliances' de Dior pour qu'ils échappent sans trop de problèmes à la nomination. J'espère que ça fonctionnera même si je commence à me dire que les mettre dans le sas pourrait résoudre pas mal de problèmes et nous assurerait au moins un peu de suspense sur l'issue d'un prime...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 14:06

Je rigole légèrement quand il m'avoue qui compte voter contre nous. Je le prends à la rigolade, quoique non. Je suis méfiant avec Secret-man maintenant faut pas l'oublier. " Bof, bof quoi. Tu penses pas que Enzo soit capable de sortir Giani ? " Que je lui demande donc, sur le ton de l'humour. Je vais pas lâcher Enzo cette semaine. Je tourne ensuite ma tête vers Dior, à qui je souris quand il me dit que je ne suis pas de trop. De toute façon je serais rester quoiqu'il arrive. " Ouais, cette semaine on a intérêt à cartonner. " Je pense honnêtement qu'on est le meilleur duo. Ashley et Sarah ne s'aiment pas, pareil pour Edgar et Nahim, et Giani et Leopoldine, Dalianis et Esteban bah Esteban c'est un loup solitaire, Nadia et Kamille se connaisse à peine, Enzo personne l'aime et Candyce et Laurélie bref. Donc après cette réflexion : On est les meilleurs. " Par contre, euh... Si tu veux buzzer, réfléchi bien cette semaine steu' plaît. " J'ai rien contre Dior, mais c'est le pire enquêteur de la maison. Et là, s'il buzz, c'est mon argent qui est en jeu. Je tourne mon regard vers Edgar qui nous demande donc si on est content d'être ensemble avec Dior. " Ouais, je suis content d'être avec Dior. Pas merci à toi. " Car il a dit que je suis la personne qu'il aimait le moins. Je lui lance ça pour rire hein... Mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 14:40

je décide de me joindre aux garçons sur la terrasse : mon binôme, nathan et dile sont déjà déjà présents. j'crois que ça parle stratégie et même si certains d'entre eux ne sont pas mes meilleurs amis j'pense que y'a moyen de mettre de l'eau dans mon vin pour sauver ma peau « c'est quoi l'plan? » que je demande premièrement tandis que je m'installe à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 14:45

Edgar suggère de nous nominer Nathan et moi, je ris nerveusement lorsqu’il dit à Nathan que j’étais justement en train de lui dire que je voulais faire dégager Giani. J’crois pas l’avoir vraiment dit, mais ça doit tellement se voir que… c’est comme-ci je le criais sur tous les toits. « Je trouve qu’un SAS composé de Sarah et Ashley avec Giani et Léopoldine seraient beaucoup plus beaux » mais ce serait donner trop d’importance à Giackass et Sarah qui ont les chevilles assez enflées comme ça pour qu’on en rajoute une couche.

Pour ce qui est de l’histoire avec Giani, Edgar veut plus de détails, c ‘est vrai que si la production faisait un peu plus correctement son boulot y aurait pas besoin de faire un recap, mais si Edgar prêtait un peu plus attention aux magnétos de cette fameuse production lors des primes au lieu de fixer le décolleté des seins refaits de Nadia, ça serait encore mieux et il aurait compris depuis le temps les raisons de ma haine. Bref j’sais pas quoi lui dire moi… j’en ai marre de répéter la même phrase dans les confessionnaux et dans les soirées confidences. « bah comme tu le sais on était amis, puis il a retourné sa veste en ayant eu l’opportunité de participer à la supercherie de la pièce secrète de Billie et Sarah » dis-je en levant légèrement les yeux en l’air, ça va sûrement entrer par une oreille pour ressortir par l’autre, mais bon, c’est Edgar alors c’est tout pardonné, j’ai encore la patience nécessaire pour.

Il me remercie ensuite pour ma ‘’fidélité’’ à son égard.. ou du moins pour ce qui est de ses inimités avec Léopoldine « me remercie pas… ça coule juste de source » chéri. Pour ce qui est de Nathan, mon binôme, il a envie de voir Enzo jarter, je l’aurais justement plus vu viser Nahim même si il est lié à Edgar. « La vérité on devrait nominer Sarah/Ashley histoire que tu te débarrasses d’une d’elles car c’est plus possible » que je dis en le regardant sur un ton pas sérieux mais… un peu quand même, j’veux pas qu’on pense que je le manipule ou quoi que ce soit. Nathan veut qu’on cartonne tout cette semaine, et j’en ai envie aussi mais je ne sais pas si je peux compter pleinement sur ses capacités… j’le connais pas assez le chéri pour bien juger ce qu’il a dans le pantalon. En c’qui concerne les buzz, il me dit de bien réfléchir avant de buzzer, je ne peux m’empêcher de rire « mais chéri, j’suis transcendé à chacun de mes buzz, c’est quelque chose que je ne contrôle pas » lui fais-je comprendre pour bien expliciter que je compte pas me priver de buzzer et qu’il y a des chances que ce soit sur la même lignée que mes précédentes tentatives.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 14:49

Je le sais méfiant vis-à-vis de moi depuis l'histoire avec Sarah, mais je le suis avec lui depuis que je l'ai vu hier presque main dans la main avec Léopoldine. Il faut croire que les relations qu'on a ici ne sont pas faites pour durer. Ou alors si, mais à l'extérieur. Je secoue la tête quand il me demande si Enzo ne serait pas capable de faire sortir Giani. Vu comment Enzo se montre à l'intérieur du jeu... je doute qu'on le voit beaucoup à la télé. C'est des images qu'ils ne diffusent pas j'imagine. Non ? Ils connaissent sûrement mieux l'émission que moi.
Nathan refuse de me dire merci, il n'a pas à le faire. Je me contente de sourire et faire bouger mes sourcils. Je m'ennuie ici...


Dior soumet l'idée de nominer Ashley et Sarah... malheureusement au vu du sas de la deuxième semaine je pense que Ashley partirait et j'en n'ai pas spécialement envie. Il m'explique alors pourquoi il en a fait voir de toutes les couleurs à Giani. Ok, je vois. Ouais en fait c'est juste que ça date de leurs embrouilles après la pièce secrète y a rien eu de nouveau depuis bon... j'hausse les épaules, passons à autre chose. Je sais juste à quoi m'en tenir s'il m'arrivait d'avoir l'idée de me mettre Dior à dos.


Nahim nous rejoins alors, je le salue de façon polie et laisse Nathan prendre le soin de parler de son plan d'éliminer Enzo. C'est pas le pire Enzo ici... que je me contente d'ajouter.


Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 14:53

(attendez pas mes rep, j'déco) :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 15:10

Edgar pense que Enzo est très peu présent à la télé. Je hausse des épaules. " Ouais, il a peut-être quelques chances de sortir face à Candyce et Laurélie. C'est juste un p'tit con qui mérite de sortir. Si c'est un SAS à 6, faut le foutre dedans. " Que je sors sérieusement. Aujourd'hui, je vais faire ma propagande contre le geek, et je vais en profiter pour déverser toute ma haine contre lui. Dior fait une blague sur sa tendance à buzzer tout et n'importe quoi. " Sauf que c'est ma cagnotte,et j'aimerais beaucoup gardé un peu d'argent à la fin de la semaine. " Que je lui sors donc en rigolant. Mais pas trop. J'ai peur qu'il buzz une dinguerie, là. D'ailleurs je crois que je lui ai trouvé un surnom. Dior propose ensuite de voter contre le duo des ex-meilleurs amies. " Sauf que y'a Ashley dans le duo Sarah/Ashley... " Que je sors en rigolant légèrement. Mais en vrai, m'en fous de Sarah, moi je veux me sauver les fesses de mon binôme et celles de Ashley en vrai. Nahim débarque au salon. C'est pas du tout mon pote, mais il est en binôme avec Edgar donc c'est un potentiel allié cette semaine. " Si il y a un deuxième binôme contre qui voter, on part tous sur celui de Enzo en votant contre lui. " Que je sors donc en imposant mon idée clairement. Je le verrais voter contre Enzo et Candyce. Sauf qu'il n'ont pas l'air tous emballés par l'idée, en fait. " Je serais d'accord pour voter contre un gros binôme... Si cette semaine on vote contre un seul binôme. " Je sens venir les nominations où il va falloir voter contre deux binômes.  " Vous proposez quoi concrètement alors, car moi, plus vite Enzo dégage de cette maison, plus vite je me sentirais mieux. " Que je sors donc clairement. S'ils veulent pas voter contre Enzo, tant pis, je suivrais le "groupe".
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 15:45

ça parle nomination et binôme, la première tête à abattre est enzo « faire sauter enzo ça m'dérange pas j'peux plus m'le voir » et j'sais absolument pas faire semblant. nathan est du même avis tandis qu'edgar a l'air plus réticent : pire que lui ? « genre qui ? » parce que j'vois absolument pas pour l'coup. nathan par sur l'option de voter un gros binôme si il n'y avait qu'un choix à faire, j'hausse les épaules avant de conclure : « enzo ça m'arrange aussi perso, j'sais pas ce qu'edgar en pense ? » je me tourne vers lui, ouais t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 16:25

Tu le détestes à ce point ? parce qu'en soit Enzo n'est un danger que pour peu de personnes ici donc stratégiquement parlant c'est plus interessant d'éliminer les fortes têtes non ?
Nahim me demande ce que j'en pense. Mmmh. Je pensais déjà mettre le duo Laurélie Candyce, même si j'aime bien Laurélie faut se rendre à l'évidence. Je suis pas chaud pour nominer Enzo et Liam perso... j'aurais tapé dans plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 16:41

Il me demande, Secret-man, si je déteste Enzo à ce point. " Ouais. Mais surtout car j'ai peur pour ma peau, en fait. " J'ai une cible sur mon dos, maintenant que je suis avec Dior. Esteban, Sarah... Giani. Ouais, Giani va vouloir voter contre moi, je le sais, et en plus il est super apprécié dans la maison. C'est sûr, il va réussir à convaincre des gens de voter contre moi et Dior. Sauf que je vais pas me laisser faire. Edgar propose donc le duo Laurélie et Candyce. C'est pas normal que la personne avec qui je m'entends le moins dans la maison est d'accord avec moi, mais pas celui qui est censé être mon meilleur pote. Mais bon. Je hausse des épaules. " Franchement ça me dérange pas de voter contre Candyce et Laurélie. Mais si il y a un deuxième choix à faire, mon vote sera pour Enzo. " Que je dis franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 17:04

Ah d'accord, nominer Enzo c'est s'assurer pour lui de ne pas passer par le Sas. Ma foi c'est le jeu pourtant non ? Ça ne me dérangerait pas d'être nominé je t'avoue... je dis ça alors que Nahim est encore là ouais. Bon ça le fera pas kiffer que je dise ça mais c'est la vérité.



Vous pouvez faire partir vos persos je peux plus RP avant ce soir déso
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 17:41

Hein ? Mais pourquoi il veut se nominer. " T'es en mission avec Enzo, toi. " Que je lui sors donc. Car c'est pas normal qui ne veuille pas voter contre lui, au point de vouloir se mettre lui même dans le SAS. " J'vous laisse réfléchir alors. Mais pour moi, Enzo doit aller dans le SAS. " Que je sors donc, avant de les saluer et de quitter la terasse.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:18

Je pars.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 30 Vide
MessageSujet: Re: Jour 30   Jour 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: