-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 29

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 29 Vide
MessageSujet: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:03

Une petite baignade s'impose. Quoi de mieux qu'un coucher de soleil dans une eau tempérée ? Je pose mon cul ici.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:18

Si il y avait bien quelque chose qui m'avait manqué dans la grande maison, c'était le jacuzzi. On avait aucun point d'eau dans la petite maison. Esteban était déjà là et ça tombait bien, j'avais des choses dont je voulais lui parler et que j'avais pu voir. Je me met donc en maillot de bain et le rejoint dans l'eau avec un petit sourire. « J'aurais voulu te toucher deux mots. » Je marque une pause avant d'ajouter. « C'est concernant Liam .. il t'a expliqué pourquoi il avait caché le fait qu'il soit marié ? » Si il y a bien quelqu'un qui savait ça, c'était Esteban. Etant donné qu'ils avaient passé la semaine ensemble, ils avaient surement du en discuter. Je remue l'eau avec mes mains, pensif de ce que j'avais pu m'imaginer. « Comment tu as réagis d'ailleurs en apprenant ça ? » J'étais sûr qu'Esteban n'était pas resté de marbre face à ça, lui aussi avait des espoirs vis à vis de lui et je sais qu'il envisageait plus qu'un simple coup d'un soir avec lui. Je viens aussi lui dire sous un tout autre sujet, comme pour détendre l'athmosphère après ces questions pesantes. « D'ailleurs, bien envoyé concernant Dior et Léopoldine. » J'esquisse un sourire amusé. « J'ai vu que t'avais bien réussi à les cerner, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à ne plus être berné par leur petit jeu. » J'avais été quand même agréablement surpris de la réaction d'Esteban vis à vis de tout ça, et je savais qu'au moins on partageait la même haine pour nos deux camarades de jeu. Peut-être une façon pour nous pour mieux nous rapprocher. Comme on dit, l'ennemi passé de mes ennemis est mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 21:39

Profitant de l'eau chaude, je regarde devant moi et j'aperçois Giani qui arrive. J'ai compris : je vais faire un peu de place. Il veut profiter du jacuzzi... apparemment, y en avait pas dans la maison de la nomination. Du coup, le moindre point d'eau est synonyme de fête et de profit. Il s'installe... et il dit qu'il voulait me parler. Je vois où il veut en venir : les histoires avec Liam. Et ça ne rate pas : sa première phrase annonce que la conversation concerne Liam. Il veut savoir s'il m'a expliqué pourquoi m'avoir caché le fait de s'être marié... j'passe une main sur mes cheveux pour les mouiller un peu, puis je rétorque : « Il se sentait trop mal à l'aise et trop honteux pour le dire... puis il voulait pas s'attirer nos foudres. ». Et c'est pour ça qu'il a manqué de clarté, au début. + c'est sa vie privée, et il voulait peut-être pas trop l'exposer devant les caméras. Mais comme il a déjà couché avec moi, fallait bien que je le sache à un moment. Alors que je passe de l'eau sur mes genoux, il me demande comment j'ai réagi en apprenant ça. « Oh... mal. Sur le moment, très mal, même... mais quand il m'a expliqué le truc, le vrai truc, je me suis senti très honteux d'avoir réagi comme ça. ». Parce que moi, j'ai eu droit aux explications, on était face à face, les yeux dans les yeux... mais lui n'était pas là, et on connaît la prod. « Je pense que c'est à lui de t'en parler, car c'est SA vie privée... mais ce que je peux te dire, c'est qu'avec sa femme, il n'y a pas d'amour. ». Je préfère rester vague tout en apaisant... et s'il veut des explications, c'est Liam qui sera le mieux placé pour y répondre. J'le regarde en plissant l'entre-sourcils... « Mais dis moi, les choses avaient pas été clarifiées, entre vous ? ». Parce que je l'ai vu pleurer et tout, en apprenant ça. Je savais qu'il était un peu amouraché, mais j'pensais pas que c'était à ce point. + le fait de voir pas un, mais DEUX anciens dire qu'ils feraient un beau couple lors du prime, j'avoue que ça m'a mis quelques points d'interrogation. Parlons ensuite de Dior et Léopoldine. Un sujet plus léger que celui de Liam. J'ai bien réussi à les cerner, ouais. Ce sont les deux noyaux pourris de la maison. « Le Dior, il fait le malin derrière un écran, mais devant moi, dans le SAS, et même hier soir, il jouait au roi du silence. ». Rarement vu un mec aussi lâche de ma vie. « Et la Léopoldine aussi... elle est too much. Je trouve ça dommage. ». Elle n'est pas elle-même, et elle passe bêtement à côté de son aventure en voulant être une bête de foire.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:08

J'écoute attentivement Esteban qui m'explique donc que Liam se sentait trop mal de nous en parler, il avait peur de nous perdre, que ce soit lui ou moi. Je baisse ma tête en réfléchissant à ses mots. C'est vrai que c'était une raison valable et je le comprenais. On ne savait pas réellement comment les personnes pouvaient réagir à ce genre de choses. Prenons notamment Nadia et Nahim, les deux étaient encore en froid après la révélation du secret de ce dernier et c'était des choses profondes qui ne pardonnait pas. Esteban avait donc mal réagit. Et je crois que si j'avais été à sa place, je n'aurais pas eu une réaction différente. Je relève lui menton pour venir lui dire doucement. « Sois pas trop dur avec toi même, je pense que beaucoup aurait réagit de la même façon. Quand on s'attache à quelqu'un, c'est normal que des choses aussi importante puisse nous blesser. » Je ne pouvais pas le juger, j'avais aussi eu du mal à digérer la chose quand je l'avais appris par le biais de la production. Il m'avoue ensuite que pour lui et sa femme, ce n'était pas vraiment un amour. Je reste interloqué, même si d'une certaine manière ça pouvait me rassurer. « Pourquoi est-il toujours marié dans ce cas ? » Je fronce les sourcils. Mais je me ravise assez vite, ce n'était pas à Esteban de servir de porte-voix, je l'entendrais de la bouche de Liam bien assez tôt. « Laisse tomber, on en parlera tous les deux et il m'expliquera tout. » Je ne voulais pas non plus acculer Esteban dans ces sentiments. Il pose ensuite la question qui fâche et je souffle légèrement, ne sachant pas trop quoi répondre. « Si ... Liam m'a fait comprendre qu'il n'y aurait rien entre nous. » Secrètement j'espérais que les choses soient remis à plat avec ce que j'avais appris, était-ce aussi ça qui empêchait Liam de sauter le pas. « Je lui ai confié que j'avais pu envisager plus avec lui, mais il m'a vite fait comprendre que ce n'était pas réciproque. » Et j'avais été obligé d'accepter cela, sans autre forme de procédure. J'esquisse un sourire déçu, comme si l'issue n'avait pas été celle que j'aurais espéré. Mais je devais aller de l'avant. Je viens lui demander ensuite. « Et toi ça va mieux ? La dernière fois, t'avais pas l'air dans ton assiette. » que je lui demande en référence à notre rencontre dans les bois. Je rigole légèrement lorsque Esteban me parle de Dior et Léopoldine. « Les deux sont comme chiens et chats, à croire que le venin ça rapproche. » Et je m'arrête spécialement sur Dior. « Dior fait le malin car il sait qu'il a Léopoldine, mais sans elle, il sortirait même pas de son terrier. » La semaine l'avait prouvé. « Si tu cherches à repousser tes limites un jour, essaye de vivre une semaine avec eux à 1 mètre de toi, je peux t'assurer que tu sentiras chaque minute passer. » Heureusement, c'était derrière moi et l'heure était maintenant à la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 22:30

Giani me conseille de ne pas être trop dur avec moi même car énormément de personnes auraient réagi de la même manière. Il a raison : sur le moment, ça m'a blessé... mais ça m'a pas blessé pour une question de sentiment, ça m'a blessé car j'ai eu l'impression d'être le dindon de la farce, le mec à qui l'on mentait pour mieux l'avoir dans son lit. Mais il parle d'attachement... c'est vrai qu'avec Liam, on est complice... plus que complice, même. Et l'enfermement joue beaucoup. Mais j'ai pas l'impression d'avoir un réel attachement. Après avoir été en couple pendant 5 ans, je sais c'est quoi l'attachement, je sais c'est quoi l'amour, je sais c'est quoi le coup de foudre. « Ouais... ». En vrai, là-dessus, je reste un peu vague, car je ne sais pas trop quoi en dire. J'arrive pas à mettre de mots sur la relation qu'on a. On est potes et on profite... mais est-ce qu'il y a plus ? Est-ce qu'il y a moins ? Je me prends pas la tête et je préfère m'amuser. Quand je lui annonce qu'avec sa femme, il n'y a pas vraiment d'amour, il demande pourquoi il est toujours marié... puis il se rétracte aussi vite. Voilà, il a compris : ça, faut qu'il en parle à lui. « Vous mettrez les choses à plat. ». D'ailleurs, faudra que je le fasse aussi. Je pose mon coude sur le rebord, puis j'allonge ma joue sur la paume de ma main, histoire de reposer un peu ma tête. Liam lui a fait comprendre qu'il n'y aurait rien entre eux... « Mouais... — je marque une pause — ... j'préfère être honnête, je trouve qu'il y a des trucs qui collent pas avec ces paroles. ». Entre eux, il y a peut-être plus qu'une amitié... les réactions des anciens au prime d'hier me font douter. Mais bon, après, c'est à Liam d'être clair. J'vais pas m'empêcher de m'amuser avec lui à cause de ça. Il me demande si je vais mieux, car la dernière fois, je n'étais pas dans mon assiette. Ah oui, la conversation dans les bois, je m'en souviens... « Cette semaine m'a permis de réfléchir sur beaucoup de trucs. Les événements ont fait évoluer mon opinion sur bien des choses. ». S'il savait tout ce qui se tramait... Quand on parle de Dior et Léopoldine, il me dit que les deux sont comme chien et chat et que Dior fait le malin devant Léopoldine. J'éclate de rire. « Le sac à main bas de gamme a enfin trouvé sa propriétaire du marché. ». La femme de ménage et son larbin vont très bien ensemble, je trouve. Vivre une semaine avec eux à un mètre de moi ? « Je prends une corde et un tabouret direct... déjà, là, devoir les supporter dans la grande maison, c'est un massacre pour moi. ». C'est pas possible de les supporter : ils en font trop, ils veulent être les stars, mais ils se rendent juste ridicules. Au final, ils deviennent les parias de la maison. « Et l'autre qui fait la fière parce qu'elle a eu 0,1 % de plus que les autres au SAS... c'est hilarant. ». La Léopoldine, si elle croit que j'ai pas vu ses grands airs depuis hier soir, elle se plante totalement. « S'ils pensent que c'est comme ça qu'ils remporteront la saison, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Ce genre de comportement ne paye jamais sur le long terme. ». Je l'ai compris, eux, non.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptySam 3 Aoû 2019 - 23:12

Esteban ne réagissait pas vraiment lorsque je lui conseillais de ne pas se flageller inutilement. Je le sentais possiblement en conflit avec ses sentiments. Je sentais qu'il était très attaché à Liam et j'essayais de percevoir ses sentiments à travers son visage. Il était quelqu'un de difficile à atteindre et je ne savais pas trop dire quels étaient ses intention vis à vis de l'entièreté de la situation. Il me dit ensuite qu'on devait mettre les choses à plat concernant le mariage de Liam, j'hoche simplement la tête, étant d'accord avec cet état de fait. Cependant, sa prochaine remarque vint me faire lever un sourcil. Il n'avait pas l'air bien convaincu lorsque je lui disais que Liam n'avait pas l'air sur la même longueur d'onde que moi. Je le regarde, interrogateur avant d'ajouter. « Comment ça ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? » J'espérais qu'il allait m'expliquer les raisons qui le pousse à trouver que Liam n'était pas sincère dans ces paroles. M'avait-il menti et ressentait-il autre chose qu'il ne voulait bien me le dire ? Mon coeur ne faisait qu'un tour. Il vient ensuite m'avouer que cette semaine lui avait permis de réfléchir. J'esquisse un sourire amusé. « Je préfère cette version du Esteban, assagi et raisonné que celle que j'ai vu il y a quelques semaines. » lui déclarais-je en le taquinant. Il y a quelque semaine encore, il aurait été bon pour faire parti du groupe Léopoldine et Dior mais je sentais qu'il avait un peu grandi dans tout ça. Il en vient ensuite à tacler les deux. Je rigole de bon coeur à mon tour. Léopoldine qui faisait la fier sur rien, c'était pas nouveau. « Elle a un sacré manque de confiance en elle. Elle a été obligé de m'étaler tout son palmarès pour prouver sa place ici. » Chose dont je me fichais éperdument et les gens dehors avaient pu le cerner. J'ajoute ensuite, amusé « Tu les aurais vu les deux dans la petite maison, c'était un remake de Billie et Sarah, quand l'un sortait d'une pièce, l'autre le suivait. C'était drôle mais aussi assez pathétique à voir. » Deux petites chiens qui se reniflaient la queue, ni plus ni moins. « Tu as déjà tes idées pour les nominations ? » que je demande ensuite naturellement. Après quelques instants, je décide de quitter le sujet des deux gus pour venir m'attarder sur lui. « J'ai jamais eu trop l'occasion de parler avec de toi de ta vie. Tu viens d'où exactement ? Et qu'est-ce qui t'a donné envie de participer ? » Autant creuser un peu derrière le personnage de ce que j'avais pu voir à l'origine, je savais qu'il n'était au fond pas un mauvais bougre, on se connaissait seulement pas assez pour s'apprécier l'un et l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 0:01

Il arque un sourcil quand je lui fais part de mon étonnement par rapport aux événements de la maison... après, ce n'est que mon ressenti, mais j'ai l'impression qu'il y a un truc bizarre. Et j'aimerais pas avoir la place du con, ça joue peut-être aussi. Mais en vrai, est-ce que si Liam se met en couple, ça nous empêchera d'être attirés l'un par l'autre ? Physiquement ? J'en suis moins sûr... il n'a pas l'air d'être un mec très fidèle, en amour. Mais ça, je vais me garder de le dire. Peut-être que je me trompe, peut-être pas. Le mektoub n'est pas très clair, pour le coup. "Ce qui me fait dire ça, surtout, c'est les réactions des anciens d'hier qui disent que vous allez bien ensemble. J'sais pas ce qu'ils ont vu comme images... mais j'pense qu'il y a pas de fumée sans feu.". Ou alors, c'est encore une stratégie de la prod pour foutre la merde. À voir. Quand je parle d'introspection, de réflexion durant cette semaine de division entre deux maisons, il me taquine en me disant qu'il préfère cette version de moi-même. "Et moi aussi.", dis-je en me marrant. Derrière l'humour, ces phrases sont vraiment pensées. C'est vrai que j'étais assez excécrable les premières semaines... et j'ai su calmer mes démons par la suite. On espère que ça durera, mais tant que je surveillerai mes fréquentations, ça devrait aller. On parle de Léopoldine, manque de confiance en elle, Dior, leur duo, le fait qu'ils se lèchent mutuellement. J'éclate de rire quand il les associe à Billie et Sarah. C'est totalement ça. Paix à son âme. Il me demande si j'ai des idées pour les nominations. "Hm... c'est en train de se dessiner dans ma tête. Faudra qu'on en reparle à l'abri des regards.". Dans les environs, il peut y avoir des oreilles mal placées. Les abrutis n'ayant pas d'importance, changeons de sujet : parlons de moi. C'est une bonne idée, ça. Il sait comment m'avoir dans sa poche. D'où je viens et qu'est-ce qui m'a donné envie de participer... "J'viens de Saint-Tropez, j'habite chez mon père, il me paye tout ce que je veux... puis je suis venu pour avoir des vacances tous frais payés... et certaines réponses à mes questions.". Merde, faut pas que j'en dise trop... j'dois penser à mon secret, quand même. "Et toi ? J'ai cru comprendre que t'habitais à Londres. C'est comment là bas ?". Vive les clashs que j'ai pu avoir avec lui depuis le début. Mais du coup, je suis tout ouïe. Dans ma vie, j'ai du aller que 3 ou 4 fois dans cette ville.

(j'laisse Esteban dans la pièce histoire de garder un peu de cohérence, mais c'est surement ma dernière rep pour la soirée, du coup, si tu veux faire partir Giani, n'hésite pas :heart:)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 29 Vide
MessageSujet: Re: Jour 29   Jour 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jacuzzi-
Sauter vers: