Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 13:28

Après avoir nettoyé la Grande Maison du mieux que je pouvais, je viens profiter du soleil et du rafraichissement que la piscine peut m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 13:48

J'avais décidé de me poser un peu à la piscine, histoire de prendre l'air un peu. Et quel fut ma surprise et ma gêne quand je vis Secret-man ici. Je suis à deux doigts de rebroussee chemin, car il m'a bien déçu hier. Créer une rumeur pour détruire ma relation avec Ashley, je trouve ça petit, très petit même. Et je pensais qu'Edgar était la dernière personne ici à vouloir faire ça. Finalement, je décide de m'allonger sur un transat, sans vouloir le calculer.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 13:51

J'arrive à la piscine et j'y vois Nathan, un peu éloigné de Edgar. Je grimace, les répercussions sont trop grosses. J'arrive discrètement et prends place près du jeune homme. " Je voulais faire mon méa-culpa pour hier.. " dis-je en baissant légèrement la tête. " Mon but n'était pas de foutre la merde tu sais.. Et encore moins de lancer une rumeur. Je n'avais pas pensé à Ashley.." J'oublie qu'on est filmé et que tout ce qu'on va dire sera utilisé contre nous. " Et je ne pense pas que c'était le but d'Edgar non plus... On s'est imaginé des choses.. On aurait pas du. " soufflais-je. J'étais en bon terme avec Nathan et je n'avais aucune envie que ce quiproquo entache notre relation et encore la sienne avec Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:13

Le visage normalement fermé, il s'illumine en voyant Nadia venir me faire ses excuses. J'apprécie énormément la démarche. " Ouais, j'ai pas trouvé ça cool de votre part... Mais le plus important, c'est qu'Ashley n'a pas l'air de m'en vouloir. Alors tout est rentré dans l'ordre. " J'apprécie beaucoup, il faut beaucoup de courage pour avouer ses erreurs. Puis je vais pas la rabaisser, elle a déjà pris cher hier avec la révélation du secret de Nahim. " T'es pardonné, c'est oublié pour moi. Enfin, pour toi uniquement c'est oublié. " En fait, c'est facile de pardonner à Nadia, puisque je l'aime bien, mais sans plus. Par contre, en ce qui concerne Ed', qui est censé être l'un ou si ce n'est mon meilleur pote ici, et surtout Sarah pour qui j'avais de réelles sentiments, ça passe moins. Là, sur mon visage, ça se voit, je suis beaucoup plus ouvert à la discussion maintenant. " Excuse-moi de t'avoir pris en grippe hier soir, alors que c'était pas le moment. " Que je lui dis donc, histoire de bien boucler la boucle et en finir avec ces histoires. Enfin, avec elle seulement. " Et félicitations pour ton deuxième secret ! " Que je lui sors donc, en me redressant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:18

Je suis rejoins à la piscine par Nathan qui se pose sur un transat à l'exact opposé de où je suis. Qu'est-ce que j'ai fais ? Je retiens mes larmes, et pour qu'on n'y voit que du feu je met ma tête sous l'eau quelques secondes de remonter à la surface. J'essaye de reprendre mon calme mais à l'intérieur ça bouillonne. Quel con j'ai été... encore une fois. Ça ne fait que ça en ce moment. Nathan je... Nadia arrive avant que j'ai le temps de dire quoi que ce soit... Je me tais alors la laissant parler et écouter ce qu'elle a à dire... et là c'est le drame. C'est encore pire... cette position inconfortable qui est la mienne est en train de me retenir prisonnier d'un piège dans lequel j'ai sauté à pied joints l'autre jour en n'avouant pas tout de suite ma culpabilité. Nathan ne dit rien dans un premier temps... J'édite parce que NATHAN A RÉPONDU entre temps.......... donc j'écoute et ... il semble pardonner sans difficultés à Nadia. Bon c'est pas comme si les deux étaient proches, pas autant que Sarah ou moi.. "enfin, pour toi uniquement c'est oublié"... bon, je crois que c'est à moi d'entrer en scène. Je reste dans l'eau parce que je crains que la situation ne s'envenime... Tout est de MA faute. J'insiste bien sur le "ma". Je les regarde un à un tous les deux, me mordant la lèvre. Je ne sais pas comment dire ça, mais... force est de constater que ça va bien faire rire les gens derrière leur télé qui ne vont pas se gêner pour clasher sur le net. Mais je m'en fiche.. ce qui compte c'est que tout soit rétabli et que mon amitié avec Nathan en sorte indemne. Je savais que ce n'était pas Nathan et Sarah quand on en a parlé Nadia... je la regarde alors qu'elle doit se demander pourquoi je n'ai rien dit. C'est vrai ça ? Pourquoi je n'ai rien dis. Quand j'ai voulu te le dire... Sarah est arrivée... et a confirmé tes soupçons. Je me gratte le crâne.
Je suis désolé... quand j'ai voulu le dire je... je suis tombé dans les pommes... PUTAIN MAIS T'ES D'UN RIDICULE EDGAR C'EST À EN FAIRE PÂLIR LES MORTS SÉRIEUX !
Et j'en ai discutté avec Sarah après et... elle a dit vouloir garder tout ça secret... y compris la partie te concernant Nathan. Mais comme elle a avoué ça hier je.... je ne me vois pas continuer surtout que ça t'a fait du mal à toi et à Ashley et sincèrement... très sincèrement... je ne voulais pas ça ! Mon erreur aura juste été de me taire... c'est pas moi qui ai manigancé tout ça... certes, je suis aussi fautif que Sarah ou Nadia.
Les bruits dans les toilettes... je regarde Nadia... c'était moi... je baisse les yeux... j'étais seul. Voilà... Je sens les larmes me monter. Mais rien ne sortira ! Non, je dois assumer !
Je suis désolé, excusez-moi... mais comment avouer de but en blanc que j'étais en train de me faire jouir dans les toilettes juste avant qu'on ne me surprenne ? Hein ? Je suis sensé le dire comment ? Surtout quand t'as quelqu'un qui arrive et qui confirme les dires de l'autre... t'es là, comme un con... tu sais pas quoi faire... et .... ça fini en embrouilles ! Putain de merde j'en ai marre... marre de toute cette merde d'émission j'aurais pas du venir. Je m'assied au fond de l'eau et je ne bouge plus... que la mort vienne me chercher ça sera toujours moins pire que d'affronter tout ces honte là...
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:34

Je préfère directement venir m'excuser auprès de Nathan. Hier c'est parti un peu loin pour des histoires qui n'en valent pas la peine. J'ai été naïve, Sarah en a joué pour obtenir sa vengeance et Edgar... Edgar s'est évanoui. Nathan me pardonne sans trop de problème et je souffle de soulagement. Il s'excuse même en retour. "Oh ne t'inquiètes pas ! " répondis-je. Certes j'étais énervée pour d'autres choses et il ne fallait pas en rajouter, mais j'avais moi aussi mes torts dans l'histoire. Edgar est discret et finalement il avoue que cette histoire est de sa faute. Je fronce les sourcils, sa faute ? Mais pourquoi ? Il m'avoue savoir que ça n'était pas Sarah et Nathan.. Pourtant il n'a pas démenti quand je lui en ai parlé. Il avoue finalement que le bruit dans les toilettes c'était lui... seul. Il se libère de son secret. Je reste là bouche-bée sans trop savoir que dire. Un silence s'installe. Finalement je viens le rompre en rigolant à gorge déployée. La situation me fait rire, et la réaction d'Edgar d'autant plus. " Mais.. C'est pas grave Edgar." lançais-je. " C'est humain.. Tout le monde le fait. Je suis sûre que c'est déjà arrivé à Nathan. Hein oui ? " dis-je en me tournant vers le concerné. Peut-être que ça allait le détendre et qu'il allait renouer le contact suite à ces révélations.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 14:51

Alors que je pardonne tout à Nadia, et que elle en retour m'excuse de mon coup de gueule d'hier, Edgar débarque d'un coup dans la discussion en criant que tout est de sa faute. Je fronce des sourcils, le regardant depuis mon transat. Il ne me laisse même pas le temps d'en placer une. Il me raconte toute l'histoire de A à Z. Alors il était au courant de TOUT. Et en plus, c'était lui a l'origine du bruit des toilettes. Je tombe de haut, là. Il se justifie en disant qu'il est tombé dans les pommes et qu'il n'a pas pu avouer la vérité car il était mort de honte. Et maintenant, il veut se foutre en l'air en restant au fond de l'eau. Il va remonté, c'est sûr. Donc je me lève du transat et va au bord de la piscine, accroupi. " Edgar, t'as pas intérêt à te foutre en l'air, j'en ai pas fini, moi ! " Il fini par remonter, car s'il se suicide ça fera scandale en fait. " Je comprends. Mais si tu connaissais la vérité Ed, t'aurais jamais dû laisser Sarah faire ça. Ou alors, t'auras dû venir me voir... Comme un ami le ferait. " A ce que je sache, il n'est pas resté dans les pommes tout le long. Et il n'a pas agit. Il est coupable quoiqu'il arrive, même sans avoir agit directement contre moi. " Alors, je vais pas t'en vouloir comme Sarah. Mais ça a dû mal à passer pour moi, Edgar. Je l'ai toujours en travers, crois-moi. " Finalement, ils sont tous coupables mais pas de la même manière. Nadia qui a lancé la rumeur, Edgar qui est à l'origine de la rumeur et qui n'a rien dit et Sarah qui a menti en alimentant la rumeur. Nadia qui essaye toujours de le couvrir, sauf que ça ne marche pas avec moi. " Non, Nadia. " Désolé, tu défendras pas Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:03

Je vois Nathan se mettre par dessus l'eau pour me rappeler à la surface. Je ne vais pas fuir... Je laisse donc ma tête sortir de l'eau. Je passe ma main sur mes yeux pour me les frotter et je les regarde. Sauf que hier j'étais pas très présent dans la maison et que je n'ai pas eu l'occasion de te voir... avant que ça ne se sache. ça se justifie par une absence de ma part hors RP qui n'a de ce fait pas de justification dans l'histoire mais j'y peux rien moi si je manque cruellement d'arguments sur le fait qu'Edgar mériterait que Nathan passe un peu l'éponge et ne soit pas trop dur envers lui... ma foi.
"Comme un ami le ferait"... cette phrase, elle passe pas. Ouais... 'fin toutes les autres fois j'étais là et je suis venu à chaque fois... ça excuse pas ce qui s'est passé cette fois-ci mais... j'ai les larmes au yeux mais il verra rien, je sors de sous l'eau, ça trouve sa cohérence. J'hausse les épaules. De toute façon je ne m'attendais pas à ce que tu le fasses. Sache juste que je suis désolé. Ouais, bon... c'est pas comme si je m'étais tout le monde à dos ces derniers temps... non non. Nadia essaye de me trouver des excuses, c'est gentil mais ça n'a pas l'air de prendre. C'est bon Nadia laisse... je suis fautif, c'est tout. J'espère avoir l'occasion de montrer sur le prime que Nathan peut me faire confiance... j'espère... ceci n'est pas un message adressé à la production.. non non...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:41

Donc, selon lui, il a pas eu le temps de me prévenir. Ah ouais, c'est vrai il était pas là Quentin hier... Mais non, ça justifie pas inRp. Je n'ajoute rien le laissant continuer. Je fronce des sourcils quand il me sort qu'avant ça, il était là pour moi. " J'ai jamais dit que ça effaçait c'que t'as fait avant ça, et encore moi notre amitié. Mais comprends bien que ce coup là, ça a du mal à passer pour moi. " Edgar ça reste mon pote quand même malgré cette histoire. Je lui en veux, seulement, et je serais un peu plus méfiant envers lui maintenant. " J'entends bien ce que tu dis. Il me faut du temps pour encaisser, là. " Que je lui dis donc. Il finira sûrement par oublier toute ces histoires et à redevenir vraiment pote comme avant. Mais c'est sûr que j'ai moins confiance en lui, là. " Puis... Il ya quelqu'un d'autre qui a réussi à vraiment me décevoir hier, plus que vous deux réuni, toi et Nafia. Donc c'que t'as fait Ed, en comparaison, c'est pas trop grave finalement. " Je suis tombé de dix étages avec Sarah. J'ai un peu le coeur brisé, car c'était la personne la plus importante ici pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:42

Je ne peux rien faire pour Edgar. " Je vous laisse en discuter entre vous. " dis-je en me levant et en souriant. J'ai une sacrée dalle, je vais dans la cuisine.


Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 15:51

Bah oui c'est vrai pour une fois qu'il est pas là Quentin c'est triste. Ce que je retiens c'est que tu l'as toujours en travers. Oui c'est bon il me l'a dit trois fois j'ai compris. Et j'ai rien d'autre à dire parce que je me suis déjà confondu en excuses. Ma foi... je soupire. La seule vraie relation qui avait tenu contre vents et marées pendant quatre semaines, vient de s'effriter. Je suis triste, réellement. Nathan c'était vraiment mon binôme chez les garçons et là je vois que ça ne sera plus pareil. Il m'avoue que quelqu'un la blessé encore plus que Nafia (je pense qu'il a un cheveux sur la langue le pauvre garçon) et moi réuni. Ça me réjouis même pas qu'il dise ça, non, ça m'attriste. Tu parles de Sarah ? Bah oui qu'il parle de Sarah c'est sûr... mais moi je ne veux pas m'en mêler pour qu'on déforme une fois de plus mes promos concernant la brune.


Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 16:07

Il retient seulement le fait que je lui en veux toujours. Je hausse des épaules. " Malheureusement mon pote. " C'est comme ça. Mais je met bien un "mon pote" à la fin, car Edgar est mon soutien numéro 1 ici et que j'aurais besoin de lui tout de même dans les prochains jours. Quand il me demande si je parle bien de Sarah, je hoche la tête positivement, avant de regarder le sol. " Ouais, Sarah m'a bien déçue. Je suis dégoûté d'elle. Je compte lui faire payer, mais à ma sauce. " Elle a joué avec mes sentiments, bah je vais jouer avec les siens. Quand elle verra comment je vais me comporter avec Ashley, elle aura bien mal. Retour de bâton. " Dis donc, en ce moment, je passe de sales moments dans la maison. Tu te dis pas parfois... " Je ravale ma salive "... Que t'as envie de quitter le jeu ? " Que je lui demande donc, d'un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 16:22



"Mon pote". Hmm. À se demander si comme je le disais, Secret Story permettait de tisser de vraies amitiés ou si tout ça n'était que du vent. On verra d'ici mon élimination... Il est écoeuré par le comportement de Sarah, j'acquiesce sans rien dire. Comment Nadia aurait réagit si j'avais essayé de semer le trouble entre elle et Nahim ? A peu près comme Nathan, ça me serait retombé dessus...
Il me confie passer de sales moments dans la maison en ce moment, pour moi non plus c'est pas la joie... et me demande si ça m'arrive de vouloir quitter le jeu. Au moins un jour sur deux oui... au moins ! Pourquoi ? c'est ce que tu envisages ? que je demande, inquiet. Je... j'ai besoin de toi moi. que je lâche spontanément.




Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 16:42

Ouais, j'ai bien vu qu'il était pas bien en ce moment avec toutes ces histoires, je suis pas le seul à mal vivre mon aventure ici. " Non, pas vraiment. T'inquiète je vais pas quitter le jeu. " Je peux pas partir. Pas maintenant, c'est pas possible. " En fait, c'est juste qu'il y a des fois où je me dis "Marre de cette maison de merde" et je veux faire mes affaires et me tirer. " Que je dis à coeur ouvert. L'isolement commence à avoir un véritable effet néfaste sur moi j'ai l'impression. J'ai des coups de moue, puis une nouvelle fois des coups de boost. Mais là c'est coup de moue sur coup de moue. Hier j'me sentais déjà pas bien, mais en plus avec les histoires durant la soirée confidences c'est pire. Et quand il me dit que lui aussi, parfois il pense à se casser du jeu, je me sens tout de suite moins seul. " Comme je te vois parfois être pas bien, que je t'entends dire que t'en a marre d'être ici, comme à l'instant... J'me suis dit que tu dois ressentir parfois la même chose que moi. Et que je suis pas fou. " Que je lui sors sérieusement. Je voulais me rassurer moi-même en lui demandant ça. Je souris immédiatement, quand il me dit qu'il a besoin de moi. J'suis touché, ça y est. " Ça m'fait plaisir que tu dises ça, mon pote. C'est la même chose pour moi. " Je suis content d'avoir Edgar ici, car sinon j'aurais pété un plomb dans cette maison. On dirait limite que j'ai oublier l'histoire d'il y a 5 minutes là.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 16:57



Je me reconnais totalement dans les paroles de Nathan. Moi aussi j'ai beaucoup de mal à vivre ici, à m'adapter. Quand tu penses avoir réussi à t'intégrer ou que tu commences à apprécier et profiter, t'as quelque chose de 10 fois pire que d'habitude qui te saute dessus et t'emportes avec lui 20 000 pieds sous terre. C'est mon côté dépressif qui ressort là. Il me parle de moi, de comment il me voit et se demandait donc si je ressentais les mêmes choses que lui. Tu n'es pas fou Nathan... j'ai... je suis perdu ici. Pas plus que dans ma vie certes, mais quand même. Il a l'air touché par ce que je lui ai dis et me retourne la même phrase. Je pose ma main sur la sienne... je le regarde... j'ai très envie de... le faire tomber à l'eau ! Et plouf ! Il a rien vu venir. J'éclate de rire et l'éclabousse en agitant mes bras dans la piscine. RIP les micros de la prod qu'il a pas eu le temps d'enlever. Alors... elle est bonne hein ? On dirait presque qu'il a oublié de continuer à me faire la tête... presque.


Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 17:36

Edgar me sort une belle phrase qui résume parfaitement la situation ici. " Alors ça, c'est bien dit. " C'est exactement ça, avec Sarah. Je lui ai totalement ouvert mon coeur, j'ai baissé ma garde avec elle et elle a fini par tout briser. Je me sens plus bas que terre maintenant. Il me rassure, disant que je ne suis pas fou. Lui-même est perdu. " Toi c'est compréhensible. Ça fait que deux mois que t'es en vie. Tout est nouveau ici pour toi. Au final, peut-être qui tu finiras par t'adapter. Tu le fais déjà super bien, là. " Je regarde le ciel, l'air en pleine réflexion. " Moi, j'crois que je suis juste pas fait pour la vie en communauté. " A tout moment je peux pété un plomb et m'en prendre aux autres, comme durant le dernier jeu par exemple. Et tandis que je pense à mon aventure ici... Je me retrouve subitement dans l'eau. Edgar m'a pousser dans l'eau. Je remonte très vite à la surface, en le regardant avec de gros yeux. Et finalement, je me frotte les yeux, avant de lâcher un léger rire quand il me demande si elle est bonne. " Non, pas trop à vrai dire. " Je me force à sourire. Mais j'ai un peu de mal, pour être honnête. En ce moment, j'ai pas le coeur à être de bonne humeur. Non, je suis définitivement pas d'humeur à rire. Je fini par sortir de la piscine, mes yeux regardant le sol. " J'crois que j'ai besoin de rester seul, Ed. C'est pas contre toi. Salut mon pote. " Et je quitte la piscine, saluant mon amie dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 18:21

« Toi c’est compréhensible. Ça fait que deux mois que t’es en vie. Tout est nouveau ici pour toi »... Ah ouais merci de me le rappeler. Je souris légèrement à sa remarque alors qu’il pense juste ne pas être fait pour la vie en communauté...
alors que je le fais tomber à l’eau sa seule réaction est de sortir et me laisser en plan ici. Okkk... bah je quitte aussi la piscine écoute... pour une fois que je voulais m’amuser ...
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 18:25

(Hj : j'ai une réponse prête :( )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: