Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 27

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 12:10

Je me pose au salon pour regarder le mur des indices et parce qu'il n'y a personne dans cette maison. J'ai entendu Esteban et Dalianis mais je ne veux pas les déranger ils sont sûrement en pleine confession et je n'ai pas envie de les interrompre. Je parlerai avec Esteban au moment voulu. Et qu'est-ce que je fais avec Nathan ? Est-ce que je lui avoue tout au risque de me faire passer pour un salaud ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 12:25

Après un instant de réflexion je me dis que la Maison mériterait bien d'être un peu nettoyée... parce que ça commence vraiment à être sale. Je vais chercher ce qu'il faut et je passe l'aspirateur au salon et un peu partout dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 18:41

Vu le vent MONUMENTAL DE QUENTIN, je m'installais au salon. Je me laissais tomber dans le canapé en regardant le mur des indices. Merde ! On s'ennuierait pas un peu là ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 19:26

J'ÉTAIS PAS DISPO POUR RP ET J'ÉTAIS PAS SUR LA CB DONC JE T'AI PAS MIS DE VENT MONUMENTAL je rentrais dans la maison et voyais Dalianis. T'as vu j'ai fais le grand ménage ! C'est propre hein ?! Si si... on s'ennuie. Je m'assied à côté d'elle. Ça va ?


Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 19:32

    Edgar arrivait dans le salon me disant qu'il avait fait le ménage. Je regardais autour de moi. « Ah je me disais aussi que ça sentait bon ! Merci ! » Je lui souriais et il s'installait à mes côtés. « Je m'ennuie. Vivement que les autres reviennent en faite. Et toi ? » C'était calme chez nous, mais il manquait un peu de vie à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 19:39

Y a pas de quoi ! Vraiment ça commençait à être sale... et moi ça me gênait. Elle se plaint d'un ennui qui nous aurait gagné et est impatiente de voir revenir les autres. Ouh là ! C'est sûr que vois les mêmes têtes chaque matin, aussi peu nombreux qu'on soit, c'est pas ouf... mais supporter toutes leurs chamailleries pfiou... J'ai tout sauf hâte ! Qui est-ce qui t'as manqué le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 19:55

    Il me parlait des chamailleries d'à côté. Je faisais une petite moue. Ouais il marquait un point sur ce coup là. « Ca casse la tête... Mais c'est un peu distrayant, non ? » Je riais et il me demandait qui me manquait le plus. Je réfléchissais. C'était une bonne question et difficile pour moi. Je créais des affinités, mais le problème était que je ne faisais confiance à personne. Je finis par hausser les épaules. « Sarah. Elle a ce truc qui donne envie de se battre, et puis je sais pas, elle arrive à me redonner la patate quoi ! Alors beaucoup de personnes ne l'apprécie pas, mais moi oui. » Je posais mon regard sur le tatoué, repensant à la question d'hier. Tss, si je le voulais j'aurai mes chances avec lui voyons ! « Et toi ? Une personne plus qu'une autre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 20:01



J'hausse les épaules. J'ai eu bien assez des quelques tensions de cette semaine... et à force ça pèse. Entre Nadia/Nahim, Esteban, Nathan, Sarah... c'est pas dans l'ordre mais ça représente bien ma semaine. Elle semble réfléchir à ma question, Dalianis a réussi à s'imposer durant ces dernières semaines alors qu'au début tout le monde la considérait comme perdante d'avance. Et surtout elle a réussi à faire sa place. Aha... Sarah n'est partie que depuis hier, mais je comprend ce que tu veux dire ! Elle pose son regard sur moi et ne dis rien pendant quelques secondes, avant de me retourner la question. Dior et Ashley principalement. Ashley c'est un rayon de soleil, enfin avec moi ! Et Dior bah c'est quelqu'un que j'apprécie malgré ses frasques dignes des unes des magazines people. Je ris un peu avant de poser ma tête sur le canapé et regarder le plafond. Je ne sais pas si j'apprécie ou non d'être là en fait.. un coup c'est oui... un coup c'est non... c'est spécial. Tu ne trouves pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 20:15

    Je lui faisais une petite tape sur l'épaule lorsqu'il me parlait de ses tensions de la semaine. « J'avoue que ça a été ta semaine ! Avec qui tu ne t'es pas embrouillé ? » Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Il me parlait ensuite d'Ashley et de Dior. Pour moi Ashley essayait de s'accrocher à quelqu'un et allait dans son sens et se mêlait surtout des choses qui ne la regardait pas. Comme la fois où elle m'avait aboyé dessus pour défendre Nadia. Bref. Pour ce qui était de Dior... « J'ai discuté avec lui avant le prime, sans artifice, sans rien... Il est chouette. » Je souriais. On avait à peu près les mêmes affinités. Hum, c'était plutôt bien ça ! Il finit par me dire qu'il n'était pas trop à l'aise ici. Je haussais les épaules. « Ma vie de tous les jours me manque, mes proches aussi et j'ai l'impression de louper plein de choses de la vie réelle en étant ici. Mais je pense que c'est une parenthèse de vie et qu'on va pouvoir dégager beaucoup de choses positives pour notre avenir. » Je tournais la tête vers lui me redressant un peu dans le canapé. « Tu es venu pour quoi ici ? Pour essayer de te reconstruire ? Je pense que tu as beaucoup trop d'attentes de ce jeu... »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 21:03

Je souris alors qu'elle me dit que ça n'a pas été ma semaine. À qui le dis-tu ! Avec qui je ne me suis pas embrouillé ? Hum... Toi. Liam. Laurélie. Kamille. Ça fait la moyenne. Elle me confirme que Dior est chouette quand il n'y a pas d'artifices. Je suis content de ne pas être le seul à le penser alors. On a plus ou moins les mêmes affinités ici... c'est interessant. Elle me parle de ce qu'elle pense de ce jeu. Moi je t'avoue j'ai pas l'impression de rater grand chose de ce qui peut se passer dehors... Une parenthèse, c'est exactement ça. C'est ce qu'un ancien candidat que j'avais eu l'occasion de rencontrer m'avait dit... Elle pense que j'ai beaucoup trop d'attentes vis-à-vis de ce jeu. C'est ce que je pense aussi... ma foi. Je suis venu ici pour essayer de savoir ce qui m'avait poussé à vouloir m'inscrire. Je pense que c'est lié à mon secret... mais je dois avouer malgré tout qu'avec cette émission je fais des progrès dans ma vie, à vitesse grand v. Comparons deux secondes le Edgar d'il y a un mois avec le Edgar d'aujourd'hui... vous voyez une différence ? Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 21:19

    « 4 personnes, c'est pas mal ! » Je riais. Il me confiait qu'il n'avait pour sa part pas l'impression de rater des choses. Normal en même temps lorsqu'on ne se souvenait pas de sa vie d'avant. Il finit par faire un point sur son aventure jusqu'ici et il savait déjà qu'il avait fait de gros progrès. Mais qu'il y avait encore des réponses qu'il cherchait. « Je vois... C'est bien si ça t'aides, mais ne base pas tout là dessus. » Je me remettais contre le dossier du canapé. « Mais tu as tout de même réussi à trouver ton indice sur le mur... C'est lequel du coup ? » Roh bah quoi ? Ca peut marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 21:33

"mais ne base pas tout là dessus" qu'elle me dit. J'hoche la tête. Dalia tu sais, j'ai toujours la tête posé sur le canapé et je regarde toujours le plafond à chaque fois que je parle avec toi c'est comme si tu me disais quelle porte ouvrir... et à chaque fois c'est la bonne. C'est vrai, elle ajoute une dimension à ma vision des choses et du monde et c'est toujours bénéfique pour moi. T'as raison. Je crois que j'oublie de profiter et de m'amuser ici. Ouais... Je manque de "lâcher prise" je pense.
Elle me questionne ensuite sur l'indice. En fait c'est Quentin mon créateur qui lui connaît mon secret qui l'a trouvé, pas moi. Hum bah... j'ai essayé de procéder par élimination et on va dire que j'ai eu de la chance. Mouais... bon. Arf... je suis désolé... je ne m'en souviens plus ! Je rigole alors en lui donnant un coup de coude. Tu penses que ça serait quoi, mon secret ? que je demande de façon sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 21:51

    Un sourire se dessinait sur mon visage à ses mots. Ca me faisait plaisir d'entendre qu'il suivait mes conseils. « C'est juste ma façon de vivre, celle que j'ai choisie. Et je ne peux pas en être plus heureuse. » En gros, je ne détiens pas la vérité absolue. Bon à sa réponse et à son rire, ça ne marchait pas, il ne me donnerait pas son indice. Je haussais les épaules. « Sur un malentendu ça pouvait marcher ! » Il me demandait ce que je pensais être son secret. Je regardais autour de moi et je me penchais vers lui pour parler doucement. « Je me pose de plus en plus la question de savoir si tu es réellement seul pour ton secret.. » Ca serait possible après tout. « Mais du coup, tu peux buzzer ton secret non ? » Oulah mon cerveau est en train de fondre !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:04

Elle semble heureuse de sa façon de vivre, c'est le principal non ! Dalianis elle est gentille, c'est une amie quoi, je l'adore, elle est grave cool comme meuf c'est une bonne pote de ouf ! Ouais.

La conversation dévie sur mon secret. Selon elle, il se pourrait que je partage mon secret avec quelqu'un. J'hoche la tête. T'as peut-être bien raison... je me suis toujours dis que j'avais déjà vu Billie avant... Je souris alors qu'elle me demande si je peux buzzer mon secret. Mes médecins ont négocié ça avec la production oui... mais pour l'instant c'est beaucoup trop flou pour que je me permette ça. Et si je venais à me buzzer et à trouver mon secret, ça se ferait en privé... pas face aux autres candidats. Mon cas est particulier il faut l'admettre, mais je n'ai pas de traitement de faveurs pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:12

    Il finit par m'avouer qu'il avait déjà vu Billie quelque part. Ouais pas possible, son secret avait déjà été révélé ! A moins que ... « Peut être que tu étais fan d'elle avant. Quoi que c'est bizarre mais je ne l'ai jamais entendu chanter, par contre crier elle sait le faire ! ! » Je riais. Puis il m'expliquait qu'effectivement il pouvait buzzer son secret, mais cela se fera entre 8 clos : la production et lui. Je comprenais donc qu'il ne gagnerait rien si il découvrait son propre secret. Bon en même temps son argent lui reviendrait. Du coup 10000 + 0 = 10 000. Bref. « Et tu as des pistes sur d'autres secrets ? » Peut être qu'il préférait découvrir les autres avant le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 22:57

Et voilà qu’on se retrouvait à tailler un short à Billie. Je ris avec elle. Tu sais c’est pas quelqu’un de méchant... elle est sanguine et un peu fofolle mais je l´aime bien. elle crie beaucoup trop ça c’est sûr. On termine notre conversation par la recherche de secrets. Ouais... quelques pistes que je qualifierais de sérieuses ! Et toi ? J’attend sa réponse avant de l’embrasser et lui souhaiter une bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 23:45

Bon au lit aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 27 Vide
MessageSujet: Re: Jour 27   Jour 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: