-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jour 26

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 26 Vide
MessageSujet: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:04

Je décide de marcher un peu, dans le jardin, pensant une nouvelle fois à tout et à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:07

J'arrive dans le jardin , un fin sourire aux lèvres juste après être sorti de la douche. Les cheveux encore un peu mouillés je m'approche de Nathan qui fait les cents pas, pensif. "A quoi tu penses ?" Que je demande assez fort pour qu'il se retourne alors que je m'approche toujours de lui. Arrivée près du garçon, mon sourire s'élargit légèrement et mon regard se pose dans le sien. "Et qu'est-ce-que tu fais tout seul ?" Ca fait deux grosses questions, mh ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:16

Perdu dans mes pensées, je suis rejoins par la p'tite diablesse Sarah, que je ne remarque pas vraiment dans un premier temps, étant dos tourné. Je tourne la tête et garde un visage neutre, la voyant approcher. Je garde toujours ce visage inexpressif quand elle me demande à quoi je pense. " Je réfléchis à un peu de tout. La chasse aux secrets, la suite de l'aventure, le switch... Ashley. " Que je lui sors donc sans la quitter des yeux. Je lui lâche tout de même un léger sourire, avant de regarder le sol. " Parfois, c'est cool de se retrouver tout seul. T'sais, je suis pas quelqu'un qui aime la foule, les groupes, la vie en communauté. " Ouais. En fait, j'en ai pas l'air, mais j'ai un sérieux problème de sociabilité. Mais ça, je préfère le garder pour moi. " J'croyais que tu voulais prendre tes distances avec moi ? " Que je lui dis, avec un léger sourire sur le coin de mes lèvres. Je m'attends à ce qu'elle ressorte ce qu'il s'est passé cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:23

Arrivée à son niveau, le jeune homme confie alors penser un peu à tout et à rien. Je hausse les épaules avec un léger sourire. "C'est dur de faire des plans sur la comète, non ?" Que je lance avant de passer une main dans mes cheveux humides. Ouais, après tout, on ne sait jamais à quelle sauce on va être mangé dans cette maison, et c'est ce qui rend tout ça hyper excitant. Enfin, pour moi. J'aime les imprévus, surtout dans un tel jeu. Je lui fais remarquer sa solitude et il baisse la tête, après m'avoir adressé son petit sourire, affirmant qu'il aime aussi parfois être seul, sans trop de personnes autour de lui. "Heureusement pour toi, ce n'est que moi." Que je lui souffle amusée avant d'ébouriffer ses cheveux. J'aime beaucoup trop faire ça. Un sourire se dessine à nouveau lorsqu'il me met face à ma décision de la dernière fois. Je voulais garder mes distances avec le beau brun. Je me mordille légèrement la lèvre avant de répondre, plantant mon regard dans le sien. "Et je me suis vite rendue compte que ce n'est pas ce que je voulais. Et que je ne pouvais pas trop." Ouais, j'aime trop le taquiner, je pense que c'est un jeu qui se perdra jamais en fait, même avec la meilleure volonté du monde. "Puis, apparemment j'suis pas la seule qui ne souhaite pas prendre des distances .." Que je lâche tout bas, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 31 Juil 2019 - 15:50

Ouais, ici c'est imprévu sur imprévu. Cette aventure m'a supris à plusieurs reprise, que ça soit au niveau relationnel ou dans le jeu. Et j'en suis sûr qu'il y a encore de nombreuses surprises qui m'attend. Je souris. " Ouais... Mais ce qui est sûr, c'est euh... que je vais... Gagner. " Que je lâche donc, sans aucune conviction. Je soupire avant d'exploser de rire, et de reprendre mon sérieux, regardant le ciel cette fois-ci. " Pfff. Même moi, j'y crois plus, à mon discours. J'te l'avoue, je suis pas venu ici pour gagner, de base. Comme ça, tu le sais. " Je voulais une nouvelle fois sortir mon petit discours arrogant, au final le coeur n'y est plus. Dire haut et fort que je voulais gagner, c'est un peu comme un rôle que j'ai jouer durant le jeu. Maintenant rôle, pas rôle... Je suis perdu, je sais plus quoi faire ici, pour être honnête. Quand je lui avoue que je suis pas vraiment le mec le plus social malgré ce que je veux laisser transparaître, elle passe ses mains sur mes cheveux avant de lâcher que ce n'est que elle, heureusement. " Ta présence me dérange pas, ouais. Au contraire. " La présence de Sarah dans sa globalité ici a un impact positive sur moi ici. Tout comme Ashley. Elles ne le savent sûrement pas, d'ailleurs. Et je vais, là encore, garder ça pour moi. On passe une nouvelle fois un peu à une discussion sérieuse. Et voilà, pour la 28363ème fois du jeu, on se "réconcilie". Elle m'avoue qu'elle pouvait clairement pas se passer de moi, et ça me fait clairement chaud au coeur d'entendre ces mots. " Dis-donc, tu m'as boudé pendant seulement deux jours. Ça fait arrogant si je te dis que je le savais, que j'en étais sûr ? " Que je dis dans un premier temps, précédé d'un léger rire. Je l'entends, elle lâche légèrement que moi non plus, je ne peux pas me passer d'elle. J'hausse des épaules, souriant. " Je te l'ai déjà dit moi, lors de notre discussion. La dernière chose que je veux ici, c'est que tu me tournes le dos. " Que je lui avoue. J'avais besoin d'elle, de sa présence ici, alors que Ashley me manquait énormément et que je vivais mal le froid entre moi et elle. Je continue de la regarder dans les yeux. " Mais je ne veux pas que cette histoire soit déclaré au grand jour, je veux garder ça pour moi. " Sinon, tout le monde va s'en mêler, ça va aller parler de moi à Ashley et ça, vraiment, ça risque de m'énerver. Les histoires entre moi et Ashley, et moi et Sarah, ça ne concerne que moi, et les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 31 Juil 2019 - 16:04

Il va gagner, ouais c'est ce qu'il me dit depuis le début de cette aventure hein. Et je pense que c'est un réel adversaire. Un excellent adversaire, que je prends particulièrement au sérieux. Je m'apprête à répondre avec le sourire mais je suis coupée dans mon élan. Nathan souffle un peu et me fait une petite confidence, comme un petit cri du coeur. Je fronce alors légèrement les sourcils, m'approchant un peu plus du beau jeune homme. "Tu aurais tord de ne plus y croire. Parce-que moi ..." Je laisse planer quelques secondes de plan pour poser mes doigts sur le menton du garçon afin qu'il me regarde dans les yeux. "Je crois en toi." Que je termine avant de lui adresser un bref sourire réconfortant. Seulement, il avoue ne pas être vraiment là pour la victoire, et je ne peux évidemment pas juste passer à autre chose. "Et tu es venu ici pourquoi ?" Si ce n'est pas pour la victoire, ce n'est pas non plus pour l'argent du coup vu que ça va avec, alors je suis bien curieuse. Quand il me dit qu'il n'est pas ultra fan quand il est entouré de plein de monde, je me permets une petite phrase amusante qu'il prend au sérieux et sa réponse me fait chaud au coeur. Me fait sourire. Au final, on bascule sur notre discussion de la dernière fois, où je lui avais dit que je voulais prendre mes distances. Chose que je n'ai pas su faire, et que je n'ai pas voulue non plus hein. Il en profite pour faire le fier et je lui tape gentiment l'épaule. "Après tout, tu commences à me connaître." Donc non ça ne me surprend pas qu'il se doutait de mon retour vers lui, mais peut-être qu'il ne pense pas à tous les aspects de mon revirement. Oui, je n'ai pas envie de le bouder, oui je tiens énormément à lui, mais cette soirée vitrée avec Ashley de l'autre côté était un coup de booste beaucoup trop puissant pour tenir. Je décide de faire allusion à cette nuit, où il m'a rejoint dans la love room jusqu'à une certaine heure. J'étais bien d'ailleurs, dans ses bras. "Tu sais très bien que moi, je ne te tournerais pas le dos." Lui en revanche, je n'en suis pas sûre. J'attends de voir comment va se dérouler son aventure avec Ashley, mais tant qu'elle sera dans les parages, je ne suis pas à l'abri d'un retournement de veste de Nathan malheureusement. Il a tendance à prendre sa défense et à ne pas se mettre de mon côté, à ma place. Il m'avoue ensuite qu'il aimerait que tout reste entre nous, ce qui s'est passé cette nuit. J'esquisse un fin sourire avant de me rapprocher de son corps, de ses lèvres pour finalement passer mes bras autour de son cou et me rapprocher de son oreille au dernier moment. "Alors personne n'en saura rien." Que je souffle dans un premier temps. "Seulement si tu promets de remettre ça jusqu'à ce qu'ils reviennent, les autres." Petit chantage, mais bon enfant, puisque je me recule en faisant une moue de petite fille qui veut son cadeau. Je sais très bien que quand l'autre fera son retour, il ne me calculera plus comme il l'a fait cette nuit, alors autant que je profite de quelques instants avec lui sans vautour.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 31 Juil 2019 - 16:42

Quand je lui avoue que mon côté sûr de moi n'était qu'un masque, enfin, une partie du masque, elle sort qu'elle croit en moi. Je suis touché, mais si sincèrement, la victoire c'est le dernier de mes soucis. Mais c'est des mots de Sarah, donc ça me réchauffe vraiment le coeur. " T'es adorable. Peut-être que, sur un coup de tête, j'aurais envie de gagner cette aventure finalement. " Puis j'ai pas fini mon aventure. J'ai encore un objectif en tête, moi. D'ailleurs, elle me demande, un peu méfiante pourquoi je suis venu ici. Je grimace légèrement, la quittant des yeux. " Tu comprendrais pas, si je t'explique, là maintenant. C'est... Compliqué. " Ouais, c'est délicat, en fait. Encore un truc que je veux clairement garder pour moi. C'edt drôle. J'ai jugé Liam hier car il nous cachait des trucs, mais je ne vaux pas mieux, en vrai. Après lui avoir lâcher que j'en était sûr qu'elle allait me reparler, elle me tape l'épaule, avant de dire que je commence à la connaître, et qu'elle ne pourra jamais me tourner le dos. " J'en ai douté pourtant, tu sais. Je croyais que c'était vraiment fini, à un moment. " Mais quand j'ai vu qu'elle continuait à me taquiner, comme à la dernière soirée, alors j'ai clairement vu qu'elle pouvait pas s'empêcher de venir vers moi. Maintenant, si Sarah me boude je sais quoi faire. Suffit de se faufiler dans son lit. " Et moi, je te le dis encore, même si il y a Ashley, peut-être que ma relation avec toi sera différente, mais tu seras toujours un personne spéciale ici, pour moi. " Je lui ai prouvé, pourtant. Alors que je pouvais l'éviter pendant toute la durée du jeu par respect pour elle, il n'a fallu que deux jours avant que je retourne vers elle. Je sais pas pourquoi elle peut encore douté de ma sincérité, encore aujourd'hui. Quand je lui demande de garder cette nuit pour elle et moi, elle s'approche dangereusement de moi, avant de me glisser quelques mots, me disant qu'elle garderait ça pour elle, avant qu'elle s'éloigne. Je souris, alors que je la reprends dans mes bras, lui faisait une légère étreinte, avant de m'éloigner. " Ouais, on remettra ça ce soir, peut-être. Ça m'a fait du bien. " Je savais pas que dormir avec Sarah m'aurais fait autant de bien. Puis, je profite de ces moments, car bientôt, ça ne sera plus du tout possible dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 31 Juil 2019 - 16:59

Je suis un peu surprise de le voir s'ouvrir différemment à moi. Je n'ai jamais vu de failles en lui, même quand on était très proches, dans les bras l'un de l'autre au lit. Il n'avait jamais partagé ses doutes, ses incertitudes. "Sur un coup de tête ?" Que je répète, surprise d'entendre ça. Je hoche doucement et négativement la tête. "Nathan, tu as trouvé un secret. Tu es joueur, tu es intelligent et ... t'as une belle gueule en plus d'être assez sympa. Si tu gagnes ce sera mérité." Et je le pense, même si je laisse s'échapper un léger rire. Il a besoin d'être rassuré, et j'ai envie d'être là pour lui. Lui montrer que ça ne marche pas que dans un sens. Quand il me dit que je peux pas comprendre les raisons de sa participation, je fais une moue assez compréhensive avant de hausser légèrement les épaules. "Pourquoi tu n'essayes pas ?" Je laisse planer un peu de temps. "Je ne pense pas être la plus fermée et bête de cette aventure, donc je pense réussir à te comprendre. Et j'en ai envie." Que je lui dis d'un ton calme et apaisant en cherchant son regard bien qu'il ne cesse de baisser les yeux. D'ailleurs, je replace mes doigts sur son menton pour le diriger un peu plus vers moi avec un léger rire. Cette manie qu'il a de fuir quand ça ne va pas. Mais moi, j'compte pas fuir. Quand j'affirme que je ne lui tournerais jamais le dos, il m'avoue qu'il a douté à un moment de l'aventure, pensant que c'était vraiment fini. "Moi aussi." Que je lâche d'une petite voix, pensive, avant d'esquisser un sourire en coin. "Mais j'suis têtue." Ca veut tout dire. Il n'en a pas fini avec moi. Et alors que je ne m'y attends pas vraiment, il m'assure que je resterais spéciale pour lui ici, malgré sa relation avec Ashley. Là, c'est moi qui fait un peu dévier le regard, réfléchissant quelques secondes avant de répondre. "Moi j'la trouve très bien notre relation." Oui, il y a Ashley mais ça ne m'empêchera jamais d'agir comment j'en ai envie avec Nathan et je pense qu'il le sait d'ailleurs. J'ai pas à me mettre de barrières pour elle. Après tout, elle ne l'a pas fait elle. On parle de notre nuit passée un peu ensemble et je lui fais comprendre que j'ai envie de remettre ça encore un petit peu, parce-que ça me fait du bien, que ça me rappelle de belles choses. Alors que je recule, ce dernier me reprend dans ses bras pour me souffler à l'oreille qu'il reviendra probablement dans mon lit ce soir. Je me mordille légèrement la lèvre, sourire taquin aux lèvres. "Peut-être ?" Que je lance avec un petit regard défieur. "J'te rappelle que tu me dois un massage." Ouais, flemme qu'on me mette de la crème ce soir, mais je suis totalement pour un massage.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 31 Juil 2019 - 17:41

Elle me fait des compliments sur mon jeu et mon implication ici. Ouais, je trouve que je suis un bon joueur. Mais si la motivation n'y est pas, alors mieux vaut laisser la victoire à quelqu'un de plus motivé. Genre, Sarah. " Merci. Heureusement que t'es là. " Je doute pas sur le fait que niveau mérite je met à l'amande trois quart des habitants. Et même si je ne sens pas nécessairement le besoin de me rassurer, les mots de Sarah me touche, parce que c'est elle justement qui me les dit. Je souris, mais grimace une nouvelle fois quand elle continue à faire son forcing pour connaître mes véritables intentions, ici. Je me gratte le cou, signe de mon malaise. " En fait, ce n'est pas que je ne peux pas... C'est que je ne veux pas. C'est mieux de garder ça pour moi. " Aujourd'hui je garde beaucoup de chose pour moi dis donc. Mais pour la première fois dans le jeu, je me confie très sincèrement à quelqu'un. Alors je trouve ça déjà pas mal que je baisse la garde pour elle, et de l'informer un peu plus sur moi. Une nouvelle fois, elle essaye de chercher mon regard, aloes je plante définitivement mon regard dans le sien, avec un léger sourire aux lèvres. Je lâche un petit rire quand elle avoue qu'elle aussi pensait qu'on allait plus jamais se parler, avant de dire qu'elle est têtue. " Tu mens, tu me trouves juste irrésistible ! " Que je lui lâche en riant. Le culot. Je suis presque incapable de placer des barrières entre elle et moi, elle me fzit un clin d'oeil et c'est reparti entre nous. Je fronce par contre des sourcils, lorsqu'elle dit qu'elle la trouve bien notre relation. Non. Elle veut plus, je le sais. " Moi, je la trouve malsaine un peu, notre relation. Tu le sais, de mon côté, je veux pas rester aussi proche de toi. " Ashley est dans ma tête, même si parfois j'ai tendance à l'oublier quand je suis avec Sarah. J'aime pas ce double jeu car un jour je risque de perdre les deux. Mais le problème, c'est que moi et la diablesse on est deux aimants. Quand on est dans la même pièce, on se sent obliger d'aller l'un vers l'autre. D'ailleurs, on est une nouvelle fois collés l'un à l'autre. Elle me parle d'un massage, j'explose de rire. " Depuis quand ? " Elle invente des trucs là. Finalement, je hausse des épaules. " On verra, alors. " Que je lui sors, en lui faisant un clin d'oeil. Je joue à des jeux un peu trop dangereux. Ça va me retomber sur la gueule, mais je ne pense jamais aux conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 31 Juil 2019 - 17:55

Evidemment que j'essaye de gratter quand il se confie à moi, parce-que j'ai envie d'en savoir plus. Toujours plus, même. Mais je sens bien qu'il commence à être mal à l'aise et peut-être qu'il regrette même d'en avoir autant dit. Je hausse alors les épaules à sa réponse. "En tout cas, si un jour tu as envie de parler ..." Je ne termine pas ma phrase, faisant une simple moue pour lui faire comprendre qu'évidemment je serais là. Mais il le sait, je pense. Je ne peux m'empêcher de laisser s'échapper un franc rire à sa petite remarque alors qu'il plante ses yeux dans les miens. "Non." Que je lâche directement, comme pour me défendre avant de poursuivre en passant une main dans mes cheveux. "Ma petite cousine, elle, j'la trouve irrésistible. Toi, j'ai envie d'te foutre des tartes des fois tellement tu m'énerves." Et c'est vrai ! Il est chiant quand même Nathan, mais c'est aussi ce qui fait son charme. Après de là à dire qu'il est irrésistible, mh, je sais pas. Après tout, moi aussi si je dois le faire, je l'éliminerais matin, midi et soir pour m'assurer une place de choix ici. Le sujet dévie sur notre relation et je l'écoute me dire ce qu'il en pense avant d'esquisser un léger sourire en coin. "Si tu ne veux pas rester aussi proche de moi, alors pourquoi ..." Je m'avance un peu plus. "Tu ne recules jamais quand je fais des pas vers toi ?" Que je lui souffle, plantant mon regard dans le sien, à quelques centimètres de ses lèvres. Puis, hier soir, c'est lui qui est venu très très proche de moi. Non l'inverse, donc je pense surtout qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Je sais que je l'attire, et malgré sa relation avec Ashley, il ne pourra pas effacer le fait que je sois la première fille de cette maison à lui avoir tapé dans l'oeil. Il ne se souvient pas du massage promis ?? "En fait, tu devais me mettre de la crème, mais ... je préfère changer ça en massage." Que je lui lance avec un clin d'oeil amusée avant de bouger un tout petit peu, frôlant quasiment les lèvres du beau brun. "Tu penses pas qu'il est temps de rentrer ?" J'esquisse un tout léger sourire en coin, sans me reculer. Il n'y a personne d'autres dans le jardin. Seulement lui, moi, sa conscience et la tentation.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:22

Finalement, La Voix nous convoque toutes et tous au salon. Un sourire joueur se dessine sur mes livres, alors que je ne quitte pas le jeune homme du regard. "T'as de la chance." Que je lance avant de me reculer légèrement avant de dépose furtivement l'un de mes doigts sur ses lèvres, comme pour maintenir le fait que notre secret de la love room serait bien scellé. Je tourne les talons et quitte le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 EmptyMer 31 Juil 2019 - 18:28

Je souris, quand finalement elle décide de ne pas forcer par rapport à mes intentions ici. Elle sait dire stop à elle-même en fait, finalement. " T'inquiète. Je suis là pour toi aussi. " Comme toujours, j'ai envie de dire. Étonnement, elle me dit que non, je ne suis pas irrésistible, me comparant à sa petite cousine. " Tu mens toujouuuurs ! " Que je lui dis en rigolant. Elle peut pas rester loin de moi, donc je suis irrésistible. Elle a besoin de moi, comme moi j'ai besoin d'elle pour le moment. On entre une nouvelle fois dans un sujet délicat, me demandant pourquoi je ne recule jamais suand elle fait un pas vers moi. Joueur, je ne bouge pas d'un poil, esquissant un sourire à mon tour et la regardant dans les yeux. " Je fais toujours un pas en arrière. Mais c'est toujours des petits pas. " Que je fini de lui dire, avant de reculer légèrement. Ouais, peut-être que j'ai toujours un peu de mal à me détacher d'elle, et pourtant je m'éloigne bel et bien d'elle. Si on avait ce genre de discussion il y a une semaine par exemple, là, je l'aurais dans mes bras, peut-être même qu'on irait plus loin. Ce qui a changé depuis semaine, c'est ma relation avec Ashley. En faisant tout ça, dormir avec Sarah, être aussi ambiguë avec elle... Bah c'est comme si je la trompais. Pourtant, pour moi, on est toujours pas en couple. Faudrait que j'ai une discussion sincère avec elle, pour comprendre où on en est, parce que Sarah vient tout bouleversé. Ah, donc en fait, elle vient d'inventer le fait que je lui dois un massage, d'accord... Je fais une mine choqué. " Mais c'est pas du tout pareil là, il y a un monde entre mettre de la crème et un massage ! " Que je lui sors, fronçant des sourcils, non sans avoir toujours mon p'tit sourire d'ange. Je reprends un air sérieux. " Mais d'accord, si c'est ce que tu veux. " Je continue de jouer à des jeux très dangereux. Pourtant j'aime bien ça. " Ouais, t'as raison. " Que je lui sors donc, sourire au coin des lèvres une nouvelle fois. Et la Voix nous appelle, elle pose son doigt sur mes lèvres, avant de tourner les talons. Je souffle du nez en souriant, avant de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 26 Vide
MessageSujet: Re: Jour 26   Jour 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jardin-
Sauter vers: