-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 25

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 25 Vide
MessageSujet: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 18:56

Je me pose dans le jacuzzi, je mets les bulles à fond. Je pose l'arrière de mon cou sur le rebord du jacuzzi, et pose une petite serviette mouillée sur mes yeux. J'suis dans ma bulle, je pense à tout et à rien. J'pense à la suite de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:02

Armé d'une bouteille de bière, je m'installe dans le jacuzzi après avoir suivi Nathan. Je dis franchement : « Je t'ai suivi parce que j'ai besoin de me changer les idées, et je ne savais pas vers qui me tourner d'autre que Tête d'ange ». Je souris alors pour ne pas le mettre mal à l'aise quant à l'importance que je viens de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:13

Toujours entrain de me détendre, j'entends des pas venir vers moi, puis une présence qui vient de pénétrer dans la jacuzzi. Je la reconnais, c'est clairement celle de Musclor, 'fin Liam. Je souris, tout en gardant l'agréable position que j'avais. Je l'ai vu, il était pas bien quand il est venu dans la cuisine. Et se phrase sous entends qu'il se passe quelque chose. " Te changer les idées... Un truc te tracasse, c'est ça ? " Que je lui demande, en relevant légèrement la serviette qui se trouvait sur mes yeux, histoire de le chercher du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:24

Nathan retire la serviette qu'il a sur les yeux lorsque je lui explique que je ne me sens pas bien. Il pose son regard dans le mien et je viens grimacer lorsqu'il me demande si quelque chose me tracasse. « J'ai menti a tout le monde depuis le début de l'aventure ... je souffle alors tandis que je sens déjà ma voix se briser un peu plus à chaque mot. Je ... Bon, j'en ai assez de mes mensonges, je vais te dire la vérité ... » je prend une profonde inspiration puis je réfléchis à comment tourner mes propos ... La pression augmente et j'ai peur du jugement de Nathan quant à ma situation. « Quand ... Quand je suis arrivé en France, je l'ai fait e, sachant que je pourrai y rester, via un mariage ... Et je me suis marié avec une femme ... Et je suis toujours marié à elle ... Elle s'appelle Claudia » je marque un temps d'arrêt alors que Nathan doit se poser des tas de questions et me juger. Je me demande ce qu'il pense des mariages arrangés. « Claudia et moi sommes en bons termes, et nos vies sont vraiment liées l'une à l'autre, mais nous ne sommes, je crois, pas amoureux l'un de l'autre ... Nous avons dû prétendre être ensemble pendant dix ans, via un compte commun, une maison commune et nous avons même dû dormir dans le même lit pendant tout ce temps ... ».
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:42

Bon, à ce moment, je crooyais qu'il allait m'annoncer un truc banal, genre qu'il s'est disputé avec Esteban, ou alors un simple coup de mou. Mais je me redresse immédiatement lorsqu'il m'annonce qu'il est marié. Avec une femme, en plus. " Hein ? " Je le regarde avec de gros yeux, l'air abasourdi. Attends... Quoi ? Qu'est-ce que je peux faire, face à cette situation. C'est la première fois que j'entends une histoire pareil de ma vie, en fait. Je regarde mes doigts, et commence à compter. " Donc. Tu es marié. Tu as une femme. Elle s'appelle Claudia. Mais t'es pas amoureux. " Je fais un listing, car c'est trop d'infos pour moi là. Je tourne ma tête vers lui, l'air cette fois-ci sérieux. " Claudia... Elle est au courant que tu fais cette émission ? Non... T'as famille, elle est au courant ? " Que je lui demande dans un premier temps. " Et Esteban, Giani... T'as des remords par rapport à eux ? " Que je lui demande donc. J'ai au moins mille questions à lui poser là, pour comprendre sa situation. Quand je regarde Liam, je vois un mec banal, souriant, toujours là pour tout le monde un peu comme un grand frère. Eh bien il se trouve que le mec le plus banal peut cacher pas mal de secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:53

Nathan semble réellement surpris à mon annonce, si bien qu'il ouvre de grands yeux et me dévisagent quelques secondes avant de reprendre une à une les informations que je lui ai donné pour être sûr de saisir tous les tenants et les aboutissants de mon malêtre. Je le laisse terminer, me posant ensuite quelques questions, d'abord me demandant si ma femme est au courant que je fais l'émission puis se reprenant et l'étendant à l'ensemble de ma famille. Il poursuit et enchaine en me demandant si j'ai des regrets quant à mon comportement vis-à-vis d'Esteban et de Giani. « Claudia est au courant, oui, mais elle ne me soutient pas dans ma démarche. Elle trouve ça dangereux et a peur que la justice nous rattrape suite à l'émission ... Mais c'est un risque que j'ai voulu prendre, je n'avais pas prévu de le révéler au grand jour, mais le secret est trop dur à garder ... je marque une seconde de pause puis ajoute, cette fois plus timidement, Ma soeur me suit également, le reste de ma famille, je ne sais pas si je t'en ai déjà parlé mais elle ne me parle plus depuis ma transition ... Alors je n'ai pas vraiment eu l'occasion de le leur dire, peut-être sont-ils au courant mais pas de ma bouche ... Et ils sont encore en Iran, alors je suppose que l'émission ne traverse pas tous les pays jusque là-bas ... ». Ma gorge se sert et je décide de recentrer le sujet sur le jeu et sur Giani et Esteban. Je grimace. « Oui, énormément. Je m'en veux de leur avoir menti sur cette partie de moi, mais j'étais obligé de le faire au début du jeu, du moins ... Je m'en veux car Giani s'est attaché à moi comme à une illusion et qu'Esteban s'est également rapproché de moi alors que je lui avais promis qu'il ne passerait pas pour le dindon de la farce ... Au final, c'est encore pire que tout ce qu'il aurait pu imaginer ... » J'expire profondément et demande d'une voix étranglée et pleine de détresse : « Est-ce que tu me vois différemment ? » mes yeux viennent l'implorer alors, en quête de franchise mais larmoyants.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:17

Alors que je réalise que son histoire est bel et bien sérieuse, il m'explique que sa femme et sa soeur sont les seuls à être au courant de sa participation à l'émission. J'essaye de trouver les mots pour qu'il se sente mieux, sauf que moi je sais pas faire ça, déjà de base, mais en plus avec une telle histoire... Bon. " Ouais euh... Je sais pas quoi te dire franchement. Je suis sous le choc, là. " Que je lui dis. Il avoue carrément qu'avec ce mariage, il joue avec la loi, et que en plus, sa famille n'est pas au courant de sa participation dans le jeu, en plus de ne pas être au courant de sa sexualité. Si sa famille tombe sur les images de lui et Stalk-man... " Rah ouais. C'était pas la meilleure idée, de venir ici dans ta situation. " Que je lui sors donc quand il me dit qu'il risque de se frotter à la loi si la justice découvre le pot-au-feu. Il m'explique qu'il s'en veut par rapport à Esteban et Giani... Et ouais, clairement je suis d'accord avec lui. " Ouais, clairement là, Esteban et Giani se font passer pour les débiles de l'histoire. " Amour, pas amour il est quand même marié. Il n'aurait pas du se lancer dans un jeu de séduction avec les deux, ou alors il aurait dû leur dire avant. Il me demande finalement si je le voit différemment. J'hausse un sourcil. " Tu veux mon avis ? Ce que je pense de toi, là ? " J'ai pas torp de tact moi. Je ne vais pas hésiter à lui dire ce que je pense alors. Je marque un temps de réflexion en regardant l'eau, avant de le regarder dans les yeux. " C'est sûr. T'es dans une situation super délicate. Et... Honnêtement, c'est quand même gros ça, et tu nous l'as caché. Je sais pas si je dois me méfier de toi maintenant. Si déjà je me dis ça, alors, imagine Esteban et Giani à ma place. " Il risque de perdre la confiance de plein de gens ici. Pour moi, c'est chaud de garder un tel secret alors qu'il y a des affinités et des relations en jeu. En allant fricotter avec Esteban, même si c'était pas intentionnel, il a joué avec ses sentiments pour moi. " Mais en dehors de ça... Tu restes toujours Musclor, genre le mec super gentil, protecteur et qui a un rôle de grand frère ici. " Ouais, c'est pas une histoire comme ça qui va changer totalement mon image de lui. Il est peut-être maladroit, pas vraiment digne de confiance mais je l'apprécie tout de même. " C'est quoi la suite, du coup ? Esteban est au courant ? Tu comptes le dire à Giani ? " A moins que les magnétos s'en charge à sa place, j'espère pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 21:27

Je laisse finalement Liam face à lui même, il en a besoin et je pars me préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 EmptyMar 30 Juil 2019 - 22:54

Nathan est décontenancé. Il ne sait plus vraiment comment me répondre ni sur quel pied danser face à moi. Il me l'avoue noir sur blanc, puis poursuit en soulignant la complexité de la situation et la stupidité avec laquelle je me suis inscrit dans le jeu. Je grimace légèrement, une larme perle sur ma joue alors et je sens ma gorge se nouer de nouveau. J'ai déjà trop pleurer, mes yeux me font mal. Mais les larmes continuent de couler avec une intensité folle. Finalement, il m'avoue sans détour qu'il hésite à se méfier de moi, qu'il a des doutes quant à mon intégrité et qu'il ne peut que se mettre à la place d'Esteban et de Giani vis-à-vis de moi et la déception qu'ils ont ou vont ressentir dans les jours à venir. Je l'écoute, silencieux. Je ne sais trop quoi lui répondre. Lorsqu'il rajoute cependant que je serai toujours son Musclor, qu'il me voit toujours comme quelqu'un de gentil, je tente de sourire mais le coeur n'y est pas. Je sais qu'il me ment. Je ne vois pas comment après tout ce qu'il m'a dit il puisse garder la moindre image positive de ma personne. Finalement, face à mon silence, il me demande la suite de mon plan. « Je l'ai appris à Esteban hier, mais je n'ai pas pu développer plus avec lui ... Je me suis effondré avant ... Giani ne le sait pas encore, je suis malheureusement sûr que ça sortira lors du prime ... ». Ses mots ont été tranchants et ont laissé des marques dans mon coeur qui était déjà bien mis à mal depuis hier. Mais il a été honnête et sa franchise continue de raisonner en moi. « Je ... J-... » je commence sans être capable de continuer, avant de plonger mon regard dans celui de Nathan pour finalement sortir de l'eau en même temps qu'il quitte le jacuzzi. Je regagne l'intérieur de la maison ensuite.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 25 Vide
MessageSujet: Re: Jour 25   Jour 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jacuzzi-
Sauter vers: