Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 24

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:59

J'arrive dans le jardin avec Edgar. Je le tire derrière moi. Je m'assieds sur un transat et lui indique de s'asseoir aussi. " Il faut que je te parle d'un truc.." dis-je en croisant les jambes et en regardant que personne ne soit dans les parages. " Il faut que je te parle de ce que j'ai entendu dans les toilettes..'' dis-je un regard malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:05

Elle veut me parler de ce qu'elle a entendu dans les toilettes. Et merde ! Je souris dans l'urgence, ne sachant pas quelle émotion laisser transparaître. Puis j'inspire profondément... je souffle. Je... je sais ce que tu as entendu aux toilettes... je... j'y étais. C'est une façon d'engager mon implication et d'avouer à demi-mots ce que j'ai fais. De toute façon elle sait ça ne sert à rien de le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:09

Edgar sourit, comme s'il savait déjà quelque chose. Je ne suis donc pas la seule au courant ? Il me dit qu'il y était. Je rigole. " T'as aussi entendu Sarah et Nathan alors ? " dis-je sans qu'il ne sache en dire plus. " Je ne savais pas que ça allait être aussi rapide. Enfin je pense que c'était eux. " Qui d'autre ? Dalia été à la piscine. "A moins que ce soit Sarah et Billie ? Non.. Non, j'ai entendu une voix d'homme je suis catégorique. " Je pose mes mains sur les genoux d'Edgar. " Il faut qu'on demande plus de détails à Sarah. " Ils ne peuvent plus nier, on est deux à les avoir entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:24

Elle rigole. Bon ça va elle le prend mieux que ce à quoi je m'attendais. Je rigole alors avec elle alors qu'elle me dit "T'as aussi entendu Sarah et Nathan alors ?". Hein ? Je m'arrête de rire. Elle croit que Sarah et Nathan étaient dans les toilettes pendant que je... haaaaan !!! Euh... hum c'est gênant... je... non.. elle hésite ensuite avec Billie mais reste sur ses positions en avouant que c'était une "voix" d'homme. Putain j'ai fais autant de bruit que ça pour que ça s'entende ? Je sais pas quoi dire, je ne peux pas laisser cette rumeur perdurer, ça ne serait pas correct pour Baby et pour Sarah, qui a déjà eu du mal à passer outre le coup du masque... non vraiment. Et puis c'est Nadia, elle m'a dit que je pouvais lui faire confiance, et tout lui dire... tout... Nadia je...



(on attend Sarah)
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:28

Ah ! Enfin je les trouve les deux loulous ! J'essaye de m'approcher discrètement des deux candidats, allongée par terre. Je rampe du mieux que je peux, tentant de protéger ma poitrine. Je m'arrête quelques secondes derrière un transat, puis tends l'oreille. Raaah. J'entends rien ! Finalement, j'essaye d'avancer plus, mais mon bras tape dans un pouf et je me fais donc entendre. Je relève légèrement la tête, et esquisse un large sourire quand je vois Nadia et Edgar me regarder. Je toussote en me relevant. "J'ai fait tomber ma boucle d'oreille ici hier soir ..." Que je lance pour justifier mon espionnage. "Mais impossible de remettre la main dessus." Je souffle, faisant mine d'être déçue avant de m'approcher des deux candidats et m'asseoir sur le meme transat que la belle Nadia. Je passe une main dans mes beaux cheveux. "Ca raconte quoi ?" Nadia était bizarre pendant l'annonce de La Voix, je reconnais une fouine à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:35

Oh j'avais oublié que Edgar était assez réservé et timide concernant ce sujet là. Je le regarde bégayer devant moi. " Oh tu t'inquiètes pour Ashley ? " C'est vrai la pauvre, je n'y avais pas pensé. J'ai pourtant vécu la même chose. C'est là qu'un bruit nous fait sursauter. Sarah ? Elle cherche sa boucle d'oreille. " Désolée, je ne sais pas où elle pourrait être. " Mais vu qu'elle est là autant lui parler directement. "Tu tombes bien , approche. " dis-je en tapant le coussin près de moi. J'ai un petit sourire aux lèvres, il me tarde de savoir ce qu'il s'est réellement passé. " Ecoute, Edgar et moi, on..on vous a entendu Nathan et toi.. " Elle a l'air perplexe. "Dans les toilettes.. Tu sais. " Aucun endroit n'est discret ici. " Tu fais ce que tu veux.. Bien entendu. Mais il ne faudrait pas faire de peine à Ashley. " dis-je en me tournant vers Edgar.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:50

Alors que je m'installe près de la jeune femme, je ne peux m'empêcher de faire apparaître une moue légèrement surprise lorsqu'elle affirme m'avoir entendu, moi et Nathan, dans les toilettes. Euh ... Je ne dis rien, et pose mon regard sur Edgar lorsqu'elle demande du soutien. Lui, il semble vouloir se faire discret sur la question. Je me perds un peu dans mes pensées, baissant mon regard jusqu'à mes ongles. Un tas de choses me viennent en tête, et je commence à ouvrir la bouche, m'apprêtant à dire quelque chose. Finalement, je me rétracte. Nathan a affirmé que dans l'autre maison, ils ont violemment clashé Edgar au vu des images qu'ils ont vu. Donc ... eux aussi vont nous voir ? J'avale difficillement ma salive, avant de relever la tête, l'air sérieux. "Vous en avez parlé à qui ?" Que je demande tout simplement, faisant jongler mon regard entre les deux candidats. Je ne démens pas. Mais je n'affirme rien. Après tout, j'ai promis à Nathan de le laisser tranquille, qu'il pouvait faire sa vie. En revanche, je n'ai rien promis à Ashley. Cocotte, on ne s'attaque jamais à une adversaire plus intelligente que soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 19:54

J'essaye de trouver du soutien en regardant Edgar. Mais il est beaucoup trop gêné par la situation. On ne parle pas de lui pourtant. Mais de son meilleur ami Nathan qui s'est fait plaisir avec la fille qu'il aimait beaucoup en début d'aventure. Il devrait être content pour lui. Sarah s'approche de nous et prend un air plus sévère. Elle nous demande à qui on en a parlé. "A personne je te le promet.. personne personne." dis-je en m'excitant je n'ai pas envie qu'elle pense que je vais en parler à tout le monde avant elle. " Juste à Edgar, parce qu'il a...entendu aussi. Mais je comptais venir t'en parler avant quoi que ce soit. " dis-je à Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 20:06

Sarah me fait sursauter. Oh putain j'aurai pas l'occasion de me justifier devant Nadia puisqu'elle s'installe avec nous, avouant qu'elle a perdu sa boucle d'oreille là hier. Des gouttes des sueurs perlent sur mon front alors que Nadia préfère être franche avec Sarah sur ce "qu'on" a entendu émanant des toilettes. Je prend une profonde inspiration secouant la tête comme pour dire non mais... rien ne sort. Je n'arrive plus à respirer. Je ne sais pas quoi faire... Je les écoute. "Vous en avez parlé à qui ?"... "Juste à Edgar, parce qu'il a...entendu aussi. Mais je comptais venir t'en parler avant quoi que ce soit." Je tire sur le col de mon tee-shirt, comme pour chercher de l'air. Je sens que je m'enfonce, de plus en plus profond, sous le poids du mensonge... et... Hngklj... et je tourne de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 20:12

Installée près des deux tourtereaux, Nadia affirme qu'elle n'a parlé à personne de ce qu'elle a entendu. Bon, ce qu'elle a entendu est faux puisque Nathan et moi discutions dans les bois tout à l'heure, mais après tout, j'ai bien envie de faire tourner la petite maison en bourrique et plus précisément Ashley. C'est le début de ma petite vengeance personnelle contre la jeune femme. Let's play. Je hoche alors doucement et positivement la tête quand elle dit que seul Edgar et elle sont en courant. "Je veux pas que vous ébruitiez ça s'il vous plaît." Lançais-je en baissant un peu le regard, me mettant à fond dans mon rôle parce-que là, j'ai pas le droit à l'erreur. Ca donnera peut-être des idées de missions à La Voix qui me laisse bredouille depuis le début tiens ! "Par respect pour mes parents, mes proches ... Gardez ce que vous avez entendu pour vous." Rajoutais-je avant de relever le regard pour le faire jongler entre les deux, alors que je trouve Edgar de plus en plus pâle. Je fronce d'ailleurs légèrement les sourcils, m'attardant sur son cas. "Ca ne va pas Edgar ?" A peine la question posée qu'il tourne de l'oeil devant nous. "Oups." Que je lance, écarquillant doucement les yeux. Puis, je me tourne vers Nadia. "T'es médecin ou pas ?" Ouais, c'est quoi les premiers secours devant un malaise ??
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 20:18

Edgar est blanc, il ne répond plus. Tiens je trouve ça bizarre, mais je préfère rassurer Sarah. Elle nous avoue finalement ce qu'on voulait attendre. Elle l'aurait donc fait avec Nathan. Je suis partagée entre la joie que j'ai de les voir à nouveau réuni mais la peine aussi pour Ashley. Je serai là pour elle si un jour elle l'apprend, en attendant ça n'est pas à moi de lui raconter. Sarah nous demande de ne pas ébruiter ce que nous avons entendu. "Promis Sarah, tu peux compter sur nous. " dis-je sincèrement à Sarah. Tant que je peux en parler avec Edgar et elle. Puis je n'aurais pas envie que Ashley l'apprenne via des rumeurs et des on-dit. "Tu vas faire quoi maintenant ? " Elle comptait assumer son attirance pour Nathan ? Nous n'avons pas le temps de continuer la discussion qu'Edgar s'écroule à côté de nous. "Edgar, Edgar ? " dis-je en le secouant. Je suis inquiète pour lui. "Mais qu'est-ce qu'il a ? Vite un verre d'eau. " criais-je pour ceux de l'intérieur. Que la production intervienne. Je pose ma main sur son front, il est bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 20:22

Un bouche à bouche de la part de Nadia pourrait faire remonter Edgar à la surface. Malheureusement... ce n'est pas de l'eau qui le sauvera de son état actuellement. Peut-être davantage un contact physique... ou sentir l'odeur de la fille qui lui a tapé dans l'oeil... peut-être.

En attendant Edgar ne bouge plus... C'est comme s'il était... mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 20:28

Je tiens mon rôle de fille gênée jusqu'au bout. Je ne laisse rien transparaître car je sais que demain, la jolie Ashley verra tout ça et qu'elle risque de bien pâlir devant une telle scène. Je me mordille légèrement la lèvre en hochant positivement la tête quand Nadia m'affirme qu'elle ne dira rien, ni elle ni Edgar. Ils garderont ça pour eux. "Merci .." Que je réponds, faisant mine d'être très reconnaissante de leur geste. Oh My God. Je suis excellente. Je m'impressionne. Quand elle me demande ce que je compte faire, je hausse les épaules. "Avec Nathan, tout est clair. On ne peut pas être ensemble, nos caractères..." Je marque une pause. "On s'entretuerait je pense. J'pense qu'il a envie d'être avec Ashley, mais bon. Il n'est peut-être pas encore prêt à totalement tourner la page me concernant .." Que je rajoute, baissant le regard comme coupable d'une terrible tragédie. Oui, il a trompé Ashley avec moi. Give me the oscar, biiitch ! Finalement, Edgar s'écroule devant nous, et nous ne savons pas trop quoi faire et comment réagir. Nadia demande de l'eau et moi je lui tape doucement sur le bras. "Et s'il était mort ??" Que je demande un peu paniquée. "Réanime-le, embrasse le !" Ouais, on apprenait à faire du bouche à bouche sur des mannequins au collège j'crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 21:04

Edgar est entrain de se faire réanimer par Nadia. Moi, je suis fière de ma prestation. Spielberg, j'espère tu sauras me reconnaître à ma sortie. Bref, je me lève et pars en direction de la salle de bain pour me préparer pour la soirée de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 21:12

Sarah et Nathan ne sont pas compatibles. Dommage. Peut-être qu'elle n'était qu'une attirance et que maintenant il allait se focaliser sur Ashley. Edgar tombe dans les pommes que faire ? Sarah panique aussi, me disant que je dois le réanimer. L'embrasser ? Mais à quoi ça sert. " Je n'ai jamais fait ça. " bégayais-je. Je vois des membres de la production arriver dont Bethy au physique ingrat mais très gentille. " Bethy ! Vite il lui fait du bouche-à-bouche. " Bethy se déplace comme elle peut, c'est difficile avec son oignon au pied. Elle arrive près de Edgar et commence la réanimation. "Il reprend des couleurs. " Le jeune homme se réveil petit à petit Bethy face à lui. "Oh Edgar tu m'as fait peur. " Bon il est temps d'aller se préparer pour la soirée. Je lui fait un bisou sur le crâne et le laisse dans les mains de la production. Je quitte le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 21:14

Nadia me fait du bouche à bouche, c'est à ce moment là que je me réveille en sursaut et en sueur. Je... je... pardon... un coup de chaud. Je me relève en vitesse, la tête qui tourne. Mais ça va aller... C'était pas Nadia. Je... alors j'aurais pu mourir mais elle n'a rien fait. Je reste là choqué... je rentre, changer mes vêtements pour rejoindre le nouveau jardin et la soirée. Dans quelle merde je suis... en tout cas je sais à quoi m'en tenir avec la brune. C'est fini, et c'est définitif !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jardin-
Sauter vers: