Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 24

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 8:26

Je n'ai pas bien dormi, j'ai été blessé par les attaques injustes de Léopoldine à mon égard, que Nathan nous a rapporté hier. Ça ne va pas se passer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:21

Je débarque dans les bois pour manger tranquillement ma pomme. Je me dis qu'ici, on viendra pas me faire chier. L'autre, elle se trouve dans les nominés, elle trouve encore le moyen de nous faire chier malgré les murs qui séparent. Je comprends que ce soit un sujet brulant pour les lèvres de tout le monde, et on vit en communauté, donc logique que tout le monde se mêle ... Mais comment vous voulez que j'essaye un minimum de digérer une pilule si tout le monde fait en sorte que je la recrache ? Impossible. Bref. Je m'en tape, je m'assois par terre, en tailleur et croque dans ma pomme en observant les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:35

J'ai suivi les pas de Sarah. Les bois... Ça s'est mal fini la dernière fois qu'on a discuté ici, c'est peut-être un signe. Et je la vois, assise par terre comme une bohémienne. Je m'approche d'elle, tout en observant la nature autour de nous. " T'as vu ? Il y a des traces de campement ici. Quelqu'un dort dans les bois. C'est peut-être un loup-garou. " Que je lui sors dans le but de directement détendre l'atmosphère. Ou alors un mec chelou. Ce type doit être trop bizarre je parie que c'est Esteban. Je décide de prendre un ton plus sérieux. " T'es contente de me voir ici ? " J'ai besoin de l'entendre dire, en fait. De ne pas me sentir seul à être content de la revoir, même si j'appréhende un peu la discussion avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:42

Evidemment, je reste pas seule longtemps puisque Nathan comptait me parler. Il m'avait prévenu hier soir lors de son retour dans la grande maison. Je pose alors naturellement mon regard sur le jeune homme, avec un léger sourire aux lèvres. "C'est Edgar qui dort ici. Il veut être au calme je pense." Que je lui réponds lorsqu'il remarque des traces de campement. Edgar n'est surement pas à l'aise avec toute cette vie en communauté, puis il faut dire que ces derniers jours, il a fait très chaud. C'est peut-être pour ça aussi qu'il a voulu passer ses nuits ici. Je fais ensuite signe au garçon de s'asseoir face à moi. Ouais, y a pas de chaises mais pas de chichi entre nous, si ? Il prend un ton sérieux pour me poser une question qui me fait rire. "Je t'ai que tu me manquerais si on était séparé. Donc oui." Il a la mémoire courte ? Ou il veut juste l'entendre, par pur kiffe ? Je ne lui retourne pas la question, parce-que ... Je ne sais pas, en fait. Je me contente juste d'un. "Merci pour l'immunité." Ouais, c'est grâce à lui que j'suis là. Bon, je vais pas le dire, mais j'sais qu'il a surtout mise ici pour passer sa semaine avec Ashley à la base. Mais bon, on va être reconnaissante quand même bien qu'Esteban peut très bien me jarter de l'autre côté ce soir lors du switch.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:57

Oh le con, c'est Secret-man qui dort ici. Je me sens bête, car dans ma tête je me demandais quel genre de personne irais dormir ici. " Ah. Bah si c'est Ed, ça va alors. " Bah ouais, mes potes ne sont pas bizarres. Donc si c'est Edgar qui dort ici, bah c'est pas bizarre. Elle veut je m'assois face à elle, sauf que non, je pose pas mes fesses sur le sol boueux de la forêt. Donc moi aussi je me mets en tailleur. Un grand sourire apparaît sur mon visage, lorsqu'elle dit que je lui ai manqué.  " Bah moi aussi, du coup. " Je cache pas ma joie de la revoir, dans un autre contexte je l'aurais pris dans mes bras, là. Elle me remercie d'ailleurs pour l'immunité, je hausse des épaules. " Je t'en prie. Puis, je voulais te laisser avec ta chère Billie, pour pas que tu sois dépaysée de la pièce secrète. " Que je sors sur le ton de l'humour. En vrai, elle sait que c'est pas la première raison de mon choix. Je voulais surtout pas voir Ashley s'en prendre plein la figure de sa part. Allez, je décide de lancer le sujet en douceur. " Alors. Dans un premier temps, je voulais m'excuser sur ma réaction virulente lors du prime. Quand j'ai vu que tu voulais m'éliminer, ça m'a clairement touché. " Voir quelqu'un que tu apprécies vraiment dire qu'elle aimerait te voir dehors, ça fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:05

Il se sent con quand il apprend que c'est donc Edgar qui dort dans les bois. J'esquisse un fin sourire en baissant la tête. Ouais, ça me fait toujours sourire de voir sa p'tite tête quand il apprend quelque chose dont il ne s'attendait. Il se met alors face à moi, en tailleur, et me dit donc que je lui ai manqué également. Je hoche positivement et doucement la tête, montrant que j'ai bien entendue. Quand je le remercie pour l'immunité, il me dit donc qu'il l'a fait avec plaisir, mais aussi pour me laisser avec Billie. "C'est gentil, merci." Ouais, après tout qu'on en pense du bien ou du mal, qu'on la trouve trop lèche cul ou pas, Billie est la seule à me soutenir contre vents et marées dans cette maison. Donc ouais, j'suis contente de l'avoir avec moi ici. Il met ensuite un peu plus les pieds dans le plat en s'excusant pour sa réaction lors du magnéto du prime. Lui, s'excuser ? Wow. C'est bizarre et assez inattendu. "Je peux comprendre. J'pense que tu commences à me connaître, j'suis impulsive." Quel secret ... "Et je parle toujours sous le coup de l'émotion. Ce soir là, tu avais dû dire que j'te manquais pas, un truc du genre, et j'pense que j'suis parti dans mes délires." Que je lance avec un léger rire. J'suis comme ça, que voulez-vous ? "Mais, tu t'es bien rattrapé dans le reste de la semaine, donc ça va, c'est plus trop d'actu de vouloir te faire sortir." Que je lance d'un faux air détaché, avant de lui adresser un clin d'oeil. Evidemment que je veux pas le faire sortir, il compte bien trop pour moi ici, même s'il a une fâcheuse tendance à ne pas me le rendre suffisamment. C'est ce que je lui reprocherais toujours, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:37

Elle se contente d'un simple "Merci c'est gentil". Elle be le sais pas, mais elle passe ses derniers moments avec Billie. " Ouais, tu dois profiter de tes moments avec elle. On sait jamais ce qu'il peut arriver. " Profite bien même, car maintenant que je suis ici elle fera parti des têtes à abattre cette semaine. Et la semaine prochaine. Et la semaine d'après. Elle me fait un longue phrase sur le fait qu'elle soit susceptible et impulsive, je commence à connaître avec le temps. Je lui souris, hochant la tête pour lui fait signe que je comprends. " Je te connais quand même un peu, je sais que t'as réagis sur le coup de l'émotion. Et c'est pour ça que je m'excuse, car tu le pensais seulement sur le moment. " Moi aussi je voulais la voir dehors, quand j'ai vu les images de la pièce secrète. Et j'ai compris ce qu'elle a ressenti du coup. Bon, je prends une grande respiration, et je me lance. " Dans un second temps... Euh déjà, est-ce tu me promet de ne pas t'énerver ? Sinon ça sert à rien que je te le dise. " Que je lui demande en riant nerveusement. Je sais même pas pourquoi je dis ça. Ça va encore plus l'énerve même. Mais je sais pas comment lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:44

On sait jamais ce qui peut arriver, je suis bien d'accord. Après, je suis pas non plus débile. Je sais très bien que Billie et moi sommes les plus susceptibles d'être envoyées dans la maison de la nomination ce soir. Ca se jouera forcément entre nous. Affaire à suivre, donc ... Finalement, il réagit plutôt bien à ce qui a été dit dans le magnéto, surement aussi parce-qu'il connait plus ou moins mon tempérament et que j'peux te balancer une phrase un matin, puis la regretter le soir. "Excuses acceptées." Que je lui lance avec un franc sourire avant de croquer dans ma pomme, toujours en observant le beau brun face à moi. Je dois avouer que ma bouchée est compliqué à avaler lorsqu'il me demande de ne pas m'énerver par rapport à ce qu'il s'apprête à m'annoncer. Une fois le tour avalé, j'éloigne ma pomme de ma bouche. "Vas-y." Que je me contente de dire, avec un tas d'idées fusant. Fallait bien que ça parte en couilles ce genre de discussions de toute façon. Avec Nathan, on a des discussions cool une fois sur deux, j'ai l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 16:55

Tout est pardonné, cette  histoire de pièce secrète est maintenant du passé. Ça me permet de détendre l'atmosphère en plus. " Ça me fait plaisir alors. " Je suis content mais pas pour longtemps. Puisqu'il est temps d'annoncer à Sarah ce que j'ai fait là-bas, dans la petite maison. Bon, gros moment de gêne. Je bégaye un peu, je redoute sa réaction. J'ai pas envie d'être en froid avec elle, mais c'est ce qu'il va arriver. " Tu sais, je te l'ai dit. Si il devait se passer quelque chose avec Ashley... Bah tu serais la première informée. " Je la laisse réagir, ça fait monter le suspens. Puis je vais pas tout dire d'un coup, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:00

Rassuré pour les excuses acceptées, oui, mais je le sens quand même mal à l'aise pour la suite. Naturellement, ça ne présage rien de bon et je sens mon coeur s'accélérer légèrement. Il est vrai que Nathan m'avait dit qu'il me tiendrait au courant s'il venait à se passer certaines choses avec Ashley, par respect. Je hoche alors positivement la tête lorsqu'il me rappelle ce petit geste, avant de très vite suggérer. "Vous vous êtes embrassés ?" Sur un ton plutôt neutre, et d'une voix assez calme. Mon regard ne quitte pas le sien, et je décide de croquer une dernière fois dans ma pomme. Ah ça y est, elle est déjà terminée. Je ne suis pas bête, je sais très bien que c'est forcément quelque chose du genre qui s'est passé entre les deux, mais je préfère attendre confirmation ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:10

Je regarde au sol, lorsque je vois qu'elle essaye de chercher mon regard. Elle me coupe l'herbe sous le pied, en suggérant qu'on s'est embrassé, moi et Ashley. Je n'ai pas d'autre choix que d'hocher la tête timidement. " Oui. " Je ravale ma salive. Ça devait arriver, c'était sûr. J'allais finir par l'embrasser un jour où l'autre. Mais je pensais pas que j'allais avoir autant de mal à l'annoncer à Sarah. D'ailleurs je m'empresse de lui révéler les raisons du baiser, pour tenter de sauver un minimum la fin de cette discussion. " Et c'est moi qui a pris les devant. En fait, quand Dior a annoncé que j'étais celui qu'il envoyait dans la grande maison, dans un élan de joie... Je l'ai embrassé. Juste deux secondes. " Je sais pas si ça signifiait grand chose, en vrai. Mais je pense pas qu'elle ai la même vision des choses que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:20

Il évite mon regard et affirme qu'ils se sont bien embrassés. Un baiser de primaire, certes, mais ils se sont embrassés. Je laisse flotter un long blanc après avoir hoché positivement la tête. "Nathan ... Tu fais ce que tu veux." Que je lâche finalement avec un léger souffle, avant de lever les yeux pour regarder quelques secondes le ciel. Je reporte finalement mon attention sur le jeune homme avant de hausser les épaules. "J'tiens énormément à toi. Beaucoup plus que ce que j'métais probablement fixé avant d'entrer ici, mais ..." J'avale difficillement ma salive. "J'peux pas t'interdire quoi que ce soit, et encore moins t'obliger à me rendre des comptes." Je pense que j'suis juste fatiguée des disputes, des tensions. J'ai l'impression que c'est mon quotidien depuis quatre semaines. "Il y a énormément de choses que j'aimerais pouvoir te dire, mais j'peux pas." Je ne m'en sens pas capable, surtout. "Faudra que je discute avec Ashley quand on se verra, mais j'veux pas être aigrie ou ... méchante." Que je lâche avec un tout léger rire, probablement pour ravaler quelques larmes qui s'apprêtent à monter. "Le mieux, c'est qu'tu fasses ta vie ici. Ton aventure. Et moi, je ferais la mienne. Pense à toi, ce qui est bon pour toi." Ce n'est peut-être pas moi, du coup. "Mais actuellement, j'me vois pas continuer à te parler comme si tout était bon, comme si on était amis, parce-que c'est pas l'cas. Pas d'mon côté." C'est beaucoup trop confus dans ma tête. Ou plutôt dans mon coeur. "Mais j'te remercie de m'avoir prévenue avant que la prod se serve des images pour me surprendre." J'esquisse un faible sourire, tout ça après l'avoir regardé droit dans les yeux. Je baisse ensuite le regard, décidant d'arracher un peu d'herbes pour m'occuper et faire descendre tout ce qui me passe par la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:44

Je lui annonce donc le baiser entre moi et Ashley. Je m'étais préparé à ce qu'elle m'en envoie plein la figure, au final, elle me répond avec une grande maturité, et très calme. Elle a l'air touchée, et encore une fois elle ne le montre pas. Moi, ça me rend triste, cette situation. Ouais, je fais ce que je veux, mais au final ça l'affecte. Et ce qui me rend le plus triste, c'est qu'elle ne veut pas garder cette relation complice avec moi, si j'ai bien traduit la phrase. Elle me remercie finalement de lui avoir dis, je ne montre rien. Je ne dis rien, la laissant réfléchir un peu avec elle-même. Je soupire, avant de reprendre la parole. " Je veux pas que mes histoires avec Ashley affecte nos relations. Sincèrement. " Je la regarde jouer avec l'herbe, et je me relève pour rester debout. C'est peut-être la discussion de trop entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:45

J'avais tout entendu. Et bah dis donc... ce qui devait arriver arriva. Je repars en toute discrétion évidemment, ne voulant surtout pas les gêner. J'irai faire une sieste plus tard, pour le moment je les laisse dialoguer. Ça y est, je suis loin, ils ne m'ont pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 17:52

Je me contente de jouer avec l'herbe, pendant qu'il laisse un blanc s'installer entre nous. Je l'observe du coin de l'oeil se relever, mais ne dit rien. Il va encore partir. Et me laisser ici toute seule à la fin. Comme la dernière fois. Finalement, il se décide à dire quelque chose, affirmant que malgré ce qui se passe entre Ashley et lui, il ne veut pas que notre relation en soit affectée. Je hausse les épaules, ne relevant pas pour autant le regard. "C'est pas trop possible, je pense." S'il réfléchit deux secondes, il s'en rendra compte lui-même que c'est pas possible d'ailleurs. "J'te déteste pas Nathan, et j'ai même pas envie de t'en vouloir .." Ouais, parce-que finalement ce genre de choses, ca se contrôle pas. Elle avait raison. "Mais on peut pas rester comme ça quand il y en a un des deux plus impliqués que l'autre, et pas de la bonne façon." En l’occurrence, moi. Ca a toujours été moi le problème, je pense. Je me décide finalement à relever le regard, le plantant dans celui du garçon. "Le mieux c'est que ça se passe comme ça. Que tu profites de ton aventure de ton côté, et moi du mien. Que personne n'est de comptes à se rendre." Je lui adresse un très bref sourire, pour vraiment souligner le fait que je veux pas de disputes, moi. "Et qu'on prenne peut-être des distances, qu'on évite de trop se parler pendant un petit moment." Le temps que j'aurais décidé en fait, puisque c'est à moi de tout digérer de mon côté. Et de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:09

Quand elle annonce qu'elle n'a plus envie de me parler, j'ai un peu une drôle de sensation qui parcours mon corps. C'est comme si mon coeur était fendu en deux. Là, je réalise que je viens de perdre Sarah pour de bon. Je ne montre toujours rien, l'air neutre, quand elle me dit qu'il est mieux pour nous de faire notre aventure de nos côtés respectifs. Je ravale ma salive, attends quelques secondes, avant d'hausser les épaules. " D'accord alors. Je comprends ta décision. Et j'ai pas d'autres choix que de la respecter. " Je veux pas lui faire plus de mal. Et je suis pas en position de vouloir arranger les choses avec elle. Je pense qu'elle n'est pas prête de me pardonner d'aussi tôt, même si je ne suis pas coupable dans cette histoire. " Tu... veux que je te laisse seule ? " Que je lui demande donc. Impossible de rester plus longtemps ensemble maintenant. Là, j'ai juste besoin de réfléchir et de me retrouver seul dans mon coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:12

Il comprend ma décision , et c'est tout ce que je lui demande. Accepter ça, il me le doit bien après tout. Bref. J'entends La Voix qui nous convoque au salon, et je me lève aussitôt, frottant légèrement sur mon fessier à l'aide de mes mains pour enlever potentiellement les saletés. Je quitte les bois, direction le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyLun 29 Juil 2019 - 18:13

La Voix nous appelle. C'était le bon moment pour achever cette discussion. Je la suis, après avoir attendu quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 EmptyMar 30 Juil 2019 - 0:18

Je m’endors seul dans les bois, une fois de plus. Seul ... mais accompagné de mes chagrins et surtout de toutes ces larmes qui n’arrivent plus à rester en dedans. Je me laisse aller... me permettant d’evacuer...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 24 Vide
MessageSujet: Re: Jour 24   Jour 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: les bois-
Sauter vers: