-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jour 23

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 11:09

Je me sers mon petit déj... j'commence à avoir l'habitude de me démerder seul, ici, c'est grave. Puis j'attends que quelqu'un arrive. La moitié des candidats en moins, c'est beaucoup plus calme... mais j'ai le pouvoir, donc osef, je vis ma meilleure vie.


Dernière édition par Esteban le Dim 28 Juil 2019 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 11:55

J'arrive à la cuisine, il y a Esteban. Vous savez le candidat dont la beauté n'a d'égal que son niveau de sincérité ici... Bonjour ! que je lui adresse en passant à côté pour me servir un verre de jus de fruits ainsi qu'un croissant que je prend dans la corbeille. Je m'installe face à lui. Toute façon on est les deux seuls levés dans cette grande maison qui a réduit son nombre d'habitants de moitié. Alors ton débrief du prime ? Ça t'a plu d'être mis à l'honneur dés le début ? je suis sûr que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:03

Je déguste mon pain au chocolat, le silence règne, le calme se fait ressentir, la sérénité est présente, je suis seul... quoi de mieux pour commencer la journée ? Chaque respiration est une bouffée d'air frais. Puis Edgar. Faut que je fasse attention à ne pas trop en dire devant lui, ni à trop montrer mes intentions. Il peut faire capoter tous tes plans en une minute : il est dangereux. « Hola ! ». Il se sert son petit déjeuner : du jus de fruit, un croissant. Ok, qu'il s'étonne pas de ne pas être bien musclé comme moi, après... j'ouvre mon yaourt grec et je commence à le déguster pendant qu'il s'installe en face de moi et qu'il me demande si ça m'a plu d'être mis à l'honneur, hier soir. Après une deuxième cuillère, je l'observe, le sourire légèrement narquois, et je lui réponds : « Cette semaine, j'ai les pleins pouvoirs, j'adore. ». Dior aussi, mais on s'en fout de lui. Donc Edgar, j'peux faire ce que je veux de toi, n'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:12

Il se permet sûrement de juger mon petit déjeuner, je le vois bien regarder ce que j'ai pris. Mais je ne me démonte pas et je fixe son pain au chocolat d'un air semblable au sien. Comme je pouvais m'y attendre le brun ne fait pas dans la dentelle et saute à pied joint dans la remarque que je viens de lui faire, non sans me rappeler qu'il "adore" ça, avoir les pleins pouvoirs. Un moyen j'imagine de me rappeler qu'il va décider de notre sort et potentiellement aussi du mien. J'hausse les épaules. C'est sûr c'est bien... tu pourras enfin montrer ton côté joueur. Je me racle la gorge sans en dire davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 12:25

Mon yaourt à la grec est super bon... Edgar devrait goûter : c'est très diététique. S'il veut un corps semblable au mien, il faut qu'il tente. Et faudrait aussi lâcher les croissants et prendre des flocons d'avoine. Bon, après, là dessus, j'peux pas trop parler : j'ai pris du pain au chocolat. Mais moi, j'ai le droit, je suis déjà stock. J'regarde son pauvre petit déj, j'continue à manger mon yaourt grec qui est délicieux, et on parle de mes pouvoirs. Il me dit que je pourrai enfin montrer mon côté joueur et se racle la gorge... est-ce une pique pour dire que je ne servais à rien avant ? C'est vrai que j'ai pas eu les pouvoirs d'un Giani, les précédentes semaines... mais là, j'vais enfin servir à quelque chose dans le jeu. Donc il a raison. « Le plus jouissif, c'est d'avoir le pouvoir sans que ça puisse te retomber dessus. ». Je ne suis pas switchable, et encore mieux : Dior n'est pas switchable, donc il va rester dans sa maison de la nomination et peut-être partir au prochain prime... et là, la place de maître me reviendra. Il me pique ma supériorité, je le déteste. J'ai envie de l'anéantir. Bref, je m'égare... mais on n'est pas dans la même maison cette semaine, et ça va me faire du bien de pouvoir respirer. J'regarde Edgar... « Léopoldine est vraiment née avant la honte. ». Je sais que c'est l'hôpital qui se fout de la charité car j'ai aussi dit des trucs dans le dos des autres... mais elle, omg.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 13:14

"Sans que ça puisse te retomber dessus". Il prend la confiance Esteban mais c'est pas comme si c'était nouveau après tout. C'est comme ça qu'on l'aime non ? Je suis confiant pour Dior quoi qu'il arrive je ne pense pas qu'il sortira. Ça m'étonnerait vraiment surtout que dans sa maison il y a des gens bien moins actifs que lui. J'espère qu'on passera une semaine sans tensions... on n'est pas beaucoup on devrait réussir à éviter les clashs. J'espère. Faudra s'attendre à ce qu'il y en ait la semaine suivante en revanche... avec ce que chaque maison verra des discussions de l'autre. Je dis en fronçant les sourcils. Bah oui... ça va taillader sévère dans le dos des autres, et ça commence maintenant avec Léopoldine. Et je vais m'en donner à coeur joie, après avoir adressé un clin d'oeil à Esteban.
Je... ça ne m'étonne que moyennement de Léopoldine ce que j'ai vu hier soir. C'est quelqu'un d'hypocrite mais elle est en train de se mettre à dos toute la maison. J'ai même pas envie de parler avec elle, j'ai pas envie de perdre mon temps. La seule chose que j'ai à dire c'est que la prochaine fois qu'elle m'adressera la parole, on verra comment ça se passe... nos rapports resteront courtois et polis mais, c'est tout. Je ne parle pas avec quelqu'un pour aller cinq minutes après avec quelqu'un d'autre histoire de critiquer le premier. Non. Je fais des conneries ok, mais elle c'est volontaire et réfléchit.
T'as envie de voir sortir qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 13:50

Edgar dit être confiant pour Dior... même quand il est pas là, on me parle de Dior. Dior m'envahit, je ne peux plus. J'en fais une overdose. Je me lève Dior, je mange Dior, je me couche Dior. Bref, j'vais pas répondre à ça. Il me dit ensuite qu'il espère passer une semaine sans tension, sans clashs... « Ouais, pour l'instant, ça devrait aller... j'espère que ça ira toujours quand y aura les switchs. ». Y a des gens que j'aime pas dans l'autre maison... il suffit qu'on nous ramène la femme de ménage ici, et ça va être la troisième guerre mondiale. Par contre, la semaine prochaine, des embrouilles, y en aura, c'est sûr. « La prod va tout faire pour nous monter les uns contre les autres. ». Elle l'a déjà fait hier en déformant certains de mes propos. Mais bon, ainsi va la vie... Parlons de Léopoldine, ma femme de ménage à moi. Il n'est que moyennement étonné des images d'hier... il ne veut pas trop parler d'elle... oh non, parle d'elle, j'aime quand ça taille. Mais bon, ce serait lui donner du temps d'antenne. « Le pathétique a un nom, désormais. ». Et là, je parle tant pour ses manifestations à chaque fois que quelqu'un ouvre la bouche que pour les images d'hier. « Pour moi, c'est une grosse erreur de casting. ». Trop too much à mon goût. Il me demande qui j'ai envie de voir sortir... « Ouh là... la liste est longue - trop longue, même - mais j'ai pas envie de citer leurs noms, ça risquerait de les sauver lors du SAS. Mais j'peux te dire qu'il y en a dans les deux maisons. ». Les personnes en question n'attendent que ça : que leur nom soit prononcé et qu'elles passent dans la quotidienne. Mais je ne le ferai pas. Mon yaourt grec terminé, je commence mon jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:23

Les switchs... ça ne m'étonnerait pas que Dior nous envoie les candidats qu'ils ne supportent pas ici pour pouvoir prétendre avec un peu de calme. Sauf s'il privilégie le jeu et dans ce cas préfère les affronter lui-même dans le sas pour se réjouir pleinement de leur départ. Enfin je pense en tout cas qu'Esteban fera de son mieux pour mettre à la porte celles et ceux qui lui tapent sur le système, parce qu'il ne se privera sûrement pas de les nominer. C'est ce que la prod fait déjà depuis le début... nous monter les uns contre les autres. Bah oui soyons réalistes... les clashs ont commencé sur le premier prime c'est pour dire. Il trouve que Léopoldine est une grosse erreur de casting, je ne réagis pas davantage et l'écoute terminer de parler. Il ne citera personne car la liste est longue et qu'il ne veut pas leur offrir de médiatisation au risque de les voir rester. Ah bah ça, si c'est pas un avis tranché sur la question ! Et j'en fais partie ? demandais-je par curiosité pour voir si oui ou non je risque de me faire nominer cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 17:14

Je saluais les garçons et je prenais mon petit-dej OKLM avant de partir de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:24

Après avoir répondu à Edgar qu'il ne fait pas spécialement partie des gens que je veux voir sortir, je termine mon peit déj et je quitte la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 EmptyDim 28 Juil 2019 - 20:04

Je suis plus là non plus
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 23 Vide
MessageSujet: Re: Jour 23   Jour 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: