Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 22

Aller en bas 
AuteurMessage
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 22 Vide
MessageSujet: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 12:30

ICI LA VOIX...

LA VOIX A UN MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE : MERCI A TOUS LES HABITANTS DE FAIRE VOS VALISES POUR CE SOIR.

C'EST TOUT... POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 13:57

Je m'approche de la piscine en bikini et me pose sur un transat. Il fait clairement moins chaud qu'hier, ça fait du bien, mais ça m'empêchera pas de profiter de l'extérieur. Je croise dans mon abricot, tout en me perdant dans mes pensées en fixant l'eau de la piscine face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 16:10

Je voulais prendre l'air. Mais surtout je cherche Sarah. On va changer de maison, on sait pas ce qu'il va se passer. Et je veux pas qu'on soit séparés brusquement comme lors du dernier prime. Je veux au moins discuter une dernière fois avec elle. Donc naturellement je cherche d'abord à la piscine, là où on a discuté la dernière fois. Et bingo. Un sourire se dessine sur le coin de ma bouche quand je la vois posée sur un transat. Je passe devant elle, je fais genre que je suis ici par hasard, et je me pose sur le transat à côté du sien. " Donc toi... Au lieu de faire tes valises, tu bronzes. Je te comprends pas. " Le culot, j'ai même pas ranger un seul vêtement dans ma valise. Munie de ma paire de lunettes de soleil, je regarde le ciel, avant de tourner ma tête vers elle. " T'as vu ? J'ai mis de la crème solaire là. J'écoute tes conseils. " Que je lui sors en souriant. Sauf que, il n'y a pas vraiment de soleil aujourd'hui. Et franchement tant mieux, les températures à 40 °C toute la semaine c'était trop.  " Tu veux pas nager un peu ? Comme ça je te coule. " J'ai pas oublier son coup de la dernière fois. Je cherche tojours un moyen de me venger d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 16:18

Je venais de terminer mon abricot, profitant du calme lorsque j'entends des pas et quelqu'un se poser à côté de moi. Tout naturellement, je tourne la tête sur ma gauche et y trouve Nathan, sur son transat. J'esquisse un sourire en le voyant. Ce soir, ca sent la séparation en deux maisons, et évidemment qu'on sera séparé. La prod va s'amuser de toutes les tensions pour potentiellement me rendre folle. Je suis donc contente de le voir, une potentielle dernière fois avant le prime. A sa remarque, un léger sourire s'échappe. "Mes valises sont déjà faites. Dès que je me suis levée." Ouais, j'suis une candidate modèle, je le sais. Mon regard se pose sur son torse lorsqu'il affirme avoir prit l'initiative de mettre de la crème solaire aujourd'hui. Je grimace ensuite légèrement. "Pas certaine que tu attrapes grand mal aujourd'hui, mais c'est déjà un bon début." Que je lui lance amusée avant de poursuivre. "Mais la prochaine, appelle moi que je l'étale." Lui dis-je avec un fin sourire aux lèvres avant de détourner le regard. Un sourire qui s'élargit quand il me propose d'aller dans l'eau, pour me couler. Je hausse les épaules. "J'suis pas certaine que ça marche comme ça, tu sais." Ouais, dévoiler ses plans direct, c'est pas le meilleur à faire. "Mais si tu arrives à m'y emmener, alors pourquoi pas." Rajoutais-je, regardant l'eau de la piscine avec un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 16:47

Bon, tel est prit qui croyait prendre. C'est moi dans l'histoire qui n'a pas fait sa valise, alors qu'elle l'a fait depuis un moment. Je me sens un peu con, du coup. " Ah. Bah moi, du coup, faudrait que je pense à les faire. " Que je dis d'un ton neutre avec une pointe de gêne. Mais tranquille, je mélange jamais mes affaires avec les autres, donc quasiment tous mes vêtements sont dans ma valise, on fera ça dix minutes avant le prime, c'est tranquille. Elle remarque donc que j'ai bien mis de la crème, soulignant aussi le "mauvais" temps pour en mettre. Un fin sourire apparaît sur mon visage, quand elle me dit que la prochaine fois elle m'étalera de la crème. " Je n'oublierai pas, si on est pas séparé et qu'il fait beau, la prochaine fois. Et tu pourras compter sur moi aussi, inversement. " Que je lui dit en souriant. Je ne lui dis pas, mais je risque d'être piqué si je voyais encore un garçon lui mettre de la crème. On se chauffe l'un et l'autre pour aller dans l'eau. Je suis pas bête, je ne vais pas directement la couler dès qu'elle entrera dans l'eau. Je sais ce que je vais faire, mais cette fois-ci, je me réserve de lui dire. " Mmmh... D'accord. " Je me lève du transat, et m'approche de la piscine. C'est pas vraiment un temps pour nager. Mais bon ! J'ai beaucoup aimé mon moment avec elle la dernière fois. Si je peux passer un dernier bon moment avec elle, je vais pas m'en priver. Je me rapproche de très près de la piscine, m'asseyant sur le bord et trempant mes pieds dans l'eau. Je tourne ensuite ma tête vers son transat. " Alors tu viens ? J'utilise la douceur, là. " À moins qu'elle veuille que j'utilise la force.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 17:00

Donc lui, il n'a pas encore fait ses valises ? En vrai, je ne suis pas étonnée. Nathan, c'est un petit pacha. Il se laisse vivre, et a tendance à tout faire au dernier moment. C'est comme ça. J'esquisse alors un bref sourire en remettant mon haut de bikini en place. "C'est bizarre, mais je suis pas étonnée." Que je lui lance avant de rire. Mon regard se pose rapidement sur son torse, et pendant quelques secondes. Hier, il a attrapé de violents coups de soleil, donc le voilà à présent prudent vis à vis de sa peau. C'est pas plus mal. Quand je lui propose de lui mettre de la crème la prochaine fois, il réagit positivement, affirmant qu'il s'occupera également de moi. Un fin sourire se dessine à nouveau sur mes lèvres, alors que je continue de regarder l'eau de la piscine. "C'est noté." Que je dis tout simplement, passant une main dans mes cheveux. Pas très malin, Nathan me fait par de son envie de me couler, histoire de se venger de la dernière fois. Ouais, j'ai été forte. J'ai réussi à le couler et il a rien vu venir. Donc là, il veut réitérer le truc. Me mettre dans l'eau et me couler. Je l'observe se lever de son transat se poser au bord de la piscine, avant de me demander une nouvelle fois de le rejoindre. Je souffle un peu avant de me lever. "J'avais oublié que monsieur ne s'était pas mit au sport et que, par conséquent, il n'avait pas de forces." Ouuuh ! Je le taquine, évidemment. J'ai même un sourire en coin, mais j'essaye de le cacher. Je m'installe alors près du beau garçon, laissant mes pieds tremper dans l'eau. "Ouh. Elle est quand même grave fraiche je trouve." Lui fis-je remarquer en grimaçant un peu. "Tu trouves pas ?" Ouais, moi je me baigne pas avec une si petite température d'eau. Je suis frileuse. Et chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 17:24

Elle est pas étonnée. Ouais, rien d'étonnant. Je vais pas gâcher 1 ou 2 heures de ma journée pour faire une valise. Je vais faire ça en express 10 minutes avant le début du prime. Et pour l'instant je profite de ma journée avec Sarah. Je ne réponds rien, me contentant d'hausser des épaules et de sourire. Elle note aussi le fait que je lui mettrais de la crème, ouais, donc faudra pas appeler Hakeem cette fois-ci, hein.  Elle s'assied au bord de la piscine juste à côté de moi. Oulà, grave erreur. En plus, elle se permet de me lancer un pique. Je ne dit rien pour l'instant. Je regarde ses jambes trempées dans l'eau, alors qu'elle se plaint que l'eau est froide. Je rigole légèrement, avant de passer ma main derrière son dos, et de lui faire de légère caresse et la réchauffer un peu, même s'il fait 20 °C. " T'as jamais fini de plaindre toi. " Que je lui sors dans un premier temps. " Ouais, elle est bien froide, ça tombe bien. D'ailleurs, goûte la si elle est vraiment froide, s'il te plaît. " Et hop ! Je la pousse dans l'eau avec ma main qui était placé derrière son dos. J'explose de rire, avant de la regarder remontée à la surface. " Et là, j'ai pas de force du coup ? " Que je réponds donc à son tacle d'il y a quelques secondes. Hop, je la rejoins très vite dans l'eau, pour pas qu'elle soit seule et surtout pour éviter qu'elle se venge. Elle va me tuer sûrement. En plongeant dans l'eau, j'ai froid quelques secondes, mais après quelques secondes ça va mieux. " J'vais te manquer si on est séparé, une nouvelle fois ? " Que je lui demande donc alors que je nage en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 17:36

Installée près de lui au bord de la piscine, je fais agiter doucement mes pieds dans l'eau. Elle est vraiment pas chaude, et il est hors de question que je m'y baigne. Je suis là pour lui faire plaisir, mais ensuite je retournerais sur mon transat. D'ailleurs, je me plains de la température et j'esquisse un sourire quand je sens sa main dans mon dos, comme pour me réchauffer. Ouais, sauf que ce connard semble pas décidé à me laisser retourner sur le transat. Au contraire, de sa main, il me pousse dans l'eau. Je laisse s'échapper un petit cri en tombant dans l'eau. Je remonte assez vite à la surface. "Enfoiré !" Que je lance en riant, passant mes mains dans mes cheveux avant de remettre mon haut de bikini en place. Il me lance une petite remarque sur sa force, pour bien se venger de ce que je lui ai dit il y a quelques minutes. "Moi aussi j'aurais réussi, t'as pas de quoi être fière garçon." Que je lui lance, d'un faux air détaché avant de lever les yeux au ciel pour bien lui montrer mon faux mépris. Heureusement, il me rejoint assez vite et se place face à moi. Sauf que j'suis pas folle, je vais tenter de garder mes distances parce-que j'oublie pas le fait qu'il veuille me couler hein. Est-ce-qu'il va me manquer si on est séparé ce soir ? "Bah d'après toi ?" Lui lançais-je avant de rouler légèrement des yeux et de souffler. "Bien sûre que oui." Rajoutais-je très rapidement d'une voix un peu plus douce et calme, en regardant l'eau. "Parce-que moi j'vais pas te manquer ?" Ouais, c'est une question légitime au final après tout ce qui s'est passé ces derniers jours. Je sais qu'il tient à moi, et qu'il n'est pas entièrement passé à autre chose. Les regards ne trompent pas, et certaines paroles non plus. Donc j'avoue espérer lui manquer encore un peu si j'viens à être séparée de lui ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 18:01

Hop, je la fais tomber dans l'eau. Elle me lâche d'ailleurs une insulte, ce qui me fait encore plus rire. Je la rejoins très vite dans l'eau, l'éclaboussant gentillement. Fallait s'y attendre, lui mettre la tête sous l'eau c'était trop prévisible. " Roooh, c'est bon. Il y a 1 - 1 pour nous deux. On est quitte. " Je la laisse tranquille pour le moment. Elle veut prendre ses distances avec moi dans l'eau, sentant que je peux encore lui faire un coup bas, ce qui me fait doucement rire. Je décide ensuite de parler d'un sujet qui me tient doucement à coeur. " C'est toi, qui a déclenché le buzzer ? " Que je lui demande donc par curiosité. Je sens mon secret un peu en danger, c'est vrai. Sarah est plutôt intelligente, si elle a trop d'indice sur mon secret, ça peut vite être embarrassant pour moi. Je décide de lui demander si je vais lui manquer. D'après moi ? Ouais, je vais lui manquer. Mais elle va se débrouiller pour ne pas me le dire directement. Mais c'est à ma plus grande surprise qu'elle me l'avoue clairement. J'ai un grand sourire aux lèvres, là, maintenant. " Dire qu'il y a une semaine, il fallait t'arracher les mots de la bouche pour moins que ça... " Ça en devient presque banale maintenant d'entendre des mots doux de sa part. Elle me retourne d'ailleurs la question. " Bah ouais pareil, tu connaissais déjà la réponse. " Elle est toujours aussi importante ici, pour moi. Ça, ça change pas, malgré Ashley. Je décide de l'attraper par les hanches, nos deux corps sont collés l'un à l'autre. Tous les deux dzns l'eau, je plonge mon regard dans le sien, grand sourire aux lèvres. " Mais ça sera sûrement qu'une semaine, pas vrai ? " Ouais, je suis loin de l'avoir effacé de ma tête, c'est dur à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 18:14

Il y a 1-1 partout ? Je serais tenté de dire oui, mais je sens qu'il va vraiment vouloir me faire couler. Je le connais, hein. C'est un enfant, et les enfants ne savent pas s'arrêter de jouer. "Tu jures qu'on est quitte pour l'instant ?" Ouais pour l'instant, car bon, je me connais, il y a bien un jour où je vais vouloir gagner mon deuxième point. Je suis comme ça. Je garde mes distances avec lui lorsqu'il me rejoint dans l'eau, et il me questionne sur le buzz d'hier. Est-ce-que c'était moi ? Je hoche doucement et positivement la tête, faisant jongler mon regard entre le beau brun et mes mains jouant avec l'eau. "Oui, c'est moi." Que je me contente de répondre. Je ne suis pas certaine à 100% de mon buzz, mais je voulais tenter. Je veux montrer la joueuse qui est en moi, et être joueuse, c'est prendre des risques. Finalement, j'admets sans réelle gêne qu'il va me manquer si on vient à être séparé ce soir lors du prime. On le sent venir le coup des deux maisons. On connait les ficelles après 13 saisons. Et il y a des phases qui marchent à tous les coups, dont celle-ci. A sa remarque, je hausse les épaules. "Il faut dire que ma semaine n'était pas facile." Avec la nomination et les disputes, comment m'ouvrir encore plus ? J'avais l'impression d'être l'ennemie numéro une de la moitié de la maison. Il affirme lui aussi que je vais lui manquer. Un sourire se dessine sur mes lèvres alors que je baisse doucement la tête pour regarder mon reflet dans l'eau. "Je le savais peut-être, oui. Mais j'voulais l'entendre." C'est toujours plus rassurant, en fait. Je sens ensuite les mains du jeune homme se déposer sur mes hanches pour m'attirer vers lui, et c'est tout naturellement que je lève le regard. Mon regard se plante dans le sien et à sa question, je hausse les épaules. "Peut-être. Ou peut-être plus ?" On sait jamais à quelle sauce on sera mangé dans c'jeu. Puis qu'une semaine ou non, j'ai déjà loupé quelques jours avec lui. J'aimerais évidemment avoir la chance de rester avec lui pour une semaine complète. Et je me doute que ca se jouera entre Ashley et moi ce soir, peut-être qu'il devra même choisir, histoire de bien enfoncer le clou. Je décide de passer mes bras autour de son cou, me rapprochant encore un peu plus du jeune homme avant d'esquisser un sourire. "Tu te rapproches autant de moi pour me couler, c'est ça ?" Que je lui demande dans un souffle, sans baisser le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 18:46

Je souris, alors qu'elle a besoin d'être rassurée sur le fzit qu'on soit quitte. " Ouais, ouais, on est quitte ! " A l'instant T, là, maintenant, on est quitte. Sauf que moi, je reprends toujours l'avantage en fait. Donc, elle est clairement pas à l'abris que je lui fasse une farce, une nouvelle fois. Je la fixe du regard, quand je lui demande si c'est elle qui a buzzé Je suis loin d'être débile, je sais qu'elle m'a buzzé. " Merci pour les 5000 à l'avance, alors. " Que je lui sors donc, d'un ton arrogant. Je sais pas ce qu'elle a buzzé, Mais en tout cas je serais pas tranquille jusqu'à la révélation. Elle se confie à moi une nouvelle fois, le disant que la semaine n'a pas été simple pour elle. Elle a l'air forte, mais en vrai elle est très touchée par toutes ces disputes. " J'ai l'impression que c'est jamais ta semaine, en fait. " Que je lui dis sur le ton de l'humour. Elle en prend plein la figure c'est vrai, il serait donc peut-être temps de s'éloigner de toutes ces disputes. Je l'écoute dire qu'elle avait besoin de m'entendre dire que je vais lui manquer. Je n'ajoute rien, me disant que les rôles sont définitivement inversés entre nous. " Plus ? Tu supporterais pas d'être éloigné aussi longtemps de moi. " Que je lui réponds donc quand elle émet la possibilité qu'on soit séparé plus d'une semaine. J'en fait des tonnes, encore une fois. Nous, sommes tout les deux collés, alors qu'on se quitte plus des yeux. C'est parfait n. Et alors que je me préparais à la saisir de la tête pour la mettre sous l'eau, la voila qui me demande si je vais la couler. Je soupire. C'est nul, si elle s'y attendait. " Bon, t'as deviné. Et toi, tu vas me remettre la tête sous l'eau, encore une fois ? " Le plan a échoué. Je suis déçu. Elle me connaît trop bien, je suis surpris. Et là, je m'attends à ce qu'elle me coule une nouvelle fois. Vas-y, t'as gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 18:56

Il fait l'arrogant en me remerciant d'avance pour les 5000 euros que je vais peut-être lui offrir avec mon buzz. Il se doute donc que c'est pour lui que j'ai appuyé sur l'alarme. Je hausse les épaules, avec un sourire. "Je t'en pris. Il me restera quand même 10 000 après donc bon." C'est de l'argent fictif de toute façon. Tout va tellement très vite ici que je peux me retrouver aussi vite à 20 000 qu'à 0. Surtout avec mon secret encore non dévoilé. Je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Si j'ai son secret du premier coup, je serais évidemment fière, mais je n'y crois pas. Je pense qu'il me faudra plus que deux simples indices sur lui. Ce n'est jamais ma semaine, qu'il dit. Je laisse s'échapper un rire à sa petite remarque avant de hocher positivement la tête et laisser un blanc de quelques secondes s'installer. "Ca va peut-être aller mieux avec le temps, qui sait ?" Toutes ses disputes, évidemment que ça me plombe. Je vais pas le nier. Mais je ne supporte pas me faire marcher dessus, donc je me dois d'attaquer ou de répondre quand je suis piquée. Ca ne changera probablement jamais. Je suis comme ça, depuis quelques années. Redevenir celle que j'étais il y a bien longtemps me paraît impossible. Ce serait accepter bien trop de choses, et mon moral n'est pas prêt à ça non plus. J'émets la possibilité que la séparation dur plus longtemps qu'une semaine, et il me taquine un peu. Je laisse s'échapper un doux rire avant de rétorquer. "J'avoue que si ça dur plus d'une semaine, faudra que quelqu'un d'autre m'étale de la crème du coup." Que je lance, taquine, grimaçant légèrement. Je n'ai pas oublié l'épisode Hakeem. Et il m'a clairement dit l'autre soit que ça l'aurait fait chier, s'il avait été à ma place dans la pièce secrète, de voir un autre mec se rapprocher de moi. Nos corps sont collés, ses mains sur mes hanches et mes bras autour de son cou. J'ai évidemment vu clair dans son jeu. On ne s'attaque pas à plus maline que soit généralement, mais il est joueur apparemment. Est-ce-que je vais lui remettre la tête sous l'eau ? Un sourire en coin se dessine, et je laisse planer le suspens quelques secondes. "Non." Que je lui dis tout simplement dans un premier temps. "Là, je veux juste profiter." Ouais, une possible dernière fois avant la séparation du coup. "Tu vois, c'est ce genre de choses dont j'aurais besoin pour être tranquille et avoir une belle semaine." Que je lui dis, sans me détacher de lui, toujours regard planté dans le sien. "Matin. Midi. Et soir." Rajoutais-je d'une petite voix, avant d'esquisser un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 19:21

Ouais, c'est donc bel et bien moi qu'elle a buzzé. Fallait pas chercher midi à 14 heures non plus. " Oh, t'es tellement généreuse... 15 000 pour moi. " Encore une fois, je la provoque, mais c'est pas sur ça que notre relation est basé ? Toujours entrain de nous provoquer et nous tester. On parle ensuite de notre futur possible séparation. Je fronce des sourcils, en l'entendant dire qu'elle ira trouver une autre personne pour lui mettre de la crème. " Ouais... Une autre fille, peut-être. Sauf Billie. " Est-ce que je suis jaloux ? Oui, très. Mais j'en fais des tonnes encore une fois. Quoique. Je ne veux pas vraiment voir quelqu'un d'autre tourné autour d'elle, ça me fera un peu chier. Finalement, elle ne souhaite pas me couler. Je suis soulagé sur le coup. Elle avoue plutôt qu'elle veut profiter de nos moments partagés ensemble, n'oubliant pas de faire une petite référence à phrase qui lui a fait tant de peine. Je souris, mordillant légèrement ma lèvre inférieur. " Tu sais de quoi j'aurais besoin, matin midi soir ?  " Je la laisse réfléchir quelques secondes, avant d'esquisser un nouveau sourire sur mon visage. J'ai l'impression de retrouver totalement nos soirées de la semaine dernière. Là, je résiste difficilement à ses charmes, à vrai dire. Je ne la quitte plus des yeux. C'est le moment, je crois. " De ça. " Je rapproche doucement mon visage du sien. Mes lèvres frôlent limite les siennes... Avant de me retirer la tête en arrière, et de la faire couler. Je ne le fait pas longtemps, histoire de pas trop la noyer. J'explose de rire encore une fois, avant de m'éloigner de quelques mètres. " J'obtiens toujours ce que je veux, p'tit ange. " Et je sors très vite de la piscine avant qu'elle ne se venge. " Je vais aller préparer ma valise. A toute ! " J'ai bien profité de Sarah, du coup, j'ai le coeur un peu plus léger avant le prime qui nous attend. Et hop je cours direction l'intérieur, en faisant gaffe de ne pas glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 19:31

15 000 euros pour lui ? Non, je ne buzzerai pas bêtement tous les deux jours non plus hein. Je laisse s'échapper un doux rire. "Tu feras moins le malin quand je récupérerais tes 20 000 boules." Ouais, quand même oh. Il sait pas ce que j'ai buzzé ! Peut-être que je suis sur la bonne piste et qu'il se sentira réellement en danger. On parle de la crème que je suis censé étaler sur lui , et qu'il est censé étaler sur moi. Bille s'en chargera ? Je hausse les épaules, amusée. "Ou Hakeem ? Ou Nahim ?" Ouais, tant de possibilités au final. Nous verrons bien, n'est-ce-pas ? Finalement, nos corps sont collés l'un l'autre et mon visage extrêmement proche du sien. On parlait de se couler il y a quelques minutes, mais j'avais préféré mettre ça de côté pour profiter un peu plus de lui, de façon sérieuse. Sauf que le sérieux et Nathan, c'est pas très très possible. Enfin je dis ça, mais je n'ai rien vu venir, soyons honnêtes. Ses lèvres se rapprochent des miennes et je me laisse faire, sans m'approcher d'avantage. Puis d'un coup, sans que je comprenne véritablement quoi que ce soit, je me retrouve sous l'eau. Au bout de quelques secondes, il me laisse remonter à la surface et je passe une main dans mes cheveux tandis qu'il sort de la piscine à grande vitesse. "Vas-y, je t'ai laissé faire. C'était évident !" Que je lance avec un tout petit rire. Oui c'était évident il y a quelques petites minutes, mais finalement, je pensais peut-être qu'il allait succomber à mes charmes. Non. Il a joué. Je l'observe s'éloigner, reste quelques petites minutes de plus dans l'eau de la piscine avant de finalement sortir, m'emparer de ma serviette et quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 32
» Jour 13
» Jour 32
» Jour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: