Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 22

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 22 Vide
MessageSujet: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 7:49

N'aillant pas bien dormi cette nuit à cause du stress, je suis la première à me lever aujourd'hui. Après être passée à la salle de bain pour y faire ma routine du matin, j'arrive à la cuisine, puis je décide de préparer des crêpes pour tout le monde. Le jour du prime est enfin arrivé et c'est aujourd'hui que je saurai si je suis éliminée ou non de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 7:56

j'ai passé une très bonne nuit à l'extérieur — avec du vent et de l'air, tout c'qui manque dans cette maison. décidant de faire un passage par la cuisine pour prendre un petit déjeuné je remarque que quelqu'un est déjà réveillée : laurelie « ah tu dors pas ? » que j'demande simplement avant de me servir un verre de lait & des céréales. j'ai jamais vraiment eu l'occasion de tenir une discussion avec elle, elle tourne autour des personnes que je n'fréquente pas forcément donc ça ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 8:09

Toujours entrain de préparer mes crêpes pour les autres habitants, je suis jointe par Nahim, qui semble se demander ce que je fais déjà debout. Il est vrai qu'en temps normal, je ne suis pas celle qui se lève le plus tôt dans la maison. Non, j'ai eu du mal à dormir cette nuit... C'est clairement dû aux résultats des nominations. En espérant qu'il soit positif pour moi. que je lui réponds avec une lueur d'espoir, puis, avant même que j'aille le temps de lui demander s'il veut une crêpe, je constate qu'il semble préférer manger des céréales. Il fait bien ce qu'il veut après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 8:18

cette semaine, elle se retrouve sur les bancs des nominés et découvrira seulement ce soir si l'aventure se poursuit ou non pour elle. j'ai pas encore connu ce stress mais rien qu'à l'idée de se dire que c'est peut-être notre dernière journée ici, c'est relou. « pas trop stressée ça va ? vous êtes deux à partir, le suspens est encore pire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 8:26

C'est le fait que nous soyons deux à partir qui m'inquiète le plus, en effet. Je serais beaucoup plus confiante sinon... Dans tous les cas, j'espère que c'est Anthony et Olympe qui débarrassent... que je lui réponds de façon assez impulsive. Ce n'était peut-être pas nécessaire d'émettre des noms mais j'assume totalement mes paroles. En finissant de préparer mes crêpes, je les mets dans une assiette que je pose au centre de la table, avant de m'en servir une. Je la garnis de yaourt à la vanille ainsi que de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 8:34

deux départs donc deux fois plus de chances de quitter l'aventure, j'comprends qu'elle soit anxieuse mais j'pense réellement que face à des anthony & olympe, elle finira par rentrer malgré qu'elle soit plus ou moins discrète « j'pense que tu vas rester » que je lui affirme, toujours en grignotant avant de reprendre « puis si tu reviens dis toi juste que c'est une chance du public, qu'il veuille sûrement te connaître plus et te voir te lâcher dans la maison » parce que pour le moment voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 8:42

Je le souhaite vraiment ! que je lui réponds spontanément lorsqu'il me dit que je devrais rester face à Anthony et à Olympe. Un léger sourire se dessine d'ailleurs sur mes lèvres. Il affirme ensuite que si je reste à la suite des événements de ce soir, je devrais le prendre comme une grosse tape dans le dos de la part du public. Je ne pourrai pas le prendre autrement ! que je lui réponds alors qu'une lueur d'espoir apparaît dans mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 8:46

j'essaye de la rebooster un peu, elle m'explique d'ailleurs que si le public décide de la sauver elle le prendrait pas autrement qu'une deuxième chance « t'auras ta réponse ce soir de toute façon » j'ai hâte de voir ce que le prime nous réserve, comme chaque semaine ; ça risque d'être explosif.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 8:53

Après avoir terminé mon assiette, je me lève pour la laver, avant de me servir un verre de lait et de revenir me rasseoir à table. Sinon, toi, comment ça se passe de ton côté ? que je lui demande pour changer de sujet. C'est bien beau les nominations mais il n'y a pas que ça. Je veux en savoir un peu plus sur mon interlocuteur également. D'ailleurs, malgré que Nahim soit l'un des plus beaux garçons de la maison, je n'ai jamais vraiment eu la chance de discuter avec lui auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 8:59

laurelie décide de m'interroger sur mon aventure et surtout en savoir plus sur moi, j'hausse les épaules lorsqu'elle me demande comme ça se passe de mon côté avant de lui répondre « ça va, ça va malgré les petites tensions à certains moments j'commence à me sentir chez moi ici » et c'est que l'début bien sûr. « et toi ? » si y'a des potins à gratter, j'suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 9:04

Je ne m'attendais pas à une réponse aussi brève. Je me sens de mieux en mieux également. Comme je ne suis pas quelqu'un qui a de la facilité à prendre ma place parmi un grand nombre de gens dans la vie, ça a été un peu plus difficile au départ mais tout va bien désormais. Je commence même à me rapprocher de certaines personnes. que je lui réponds à mon tour, en toute franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 9:24

    J'arrivais dans la cuisine attirée par cette douce odeur de crêpe. En arrivant je voyais Laurélie en pleine discussion avec Nahim. Tiens, il avait arrêté de se cacher lui ? Je leur souriais aux deux. « Salut vous deux ! Bien dormi ? » Je me servais une tasse de café puis je me tournais vers la blonde, nominée à mes côtés. « Pas trop stressée pour ce soir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 9:58

la blonde m'explique qu'elle se sent beaucoup mieux dans la maison, c'est un très bon point — j'affiche un léger sourire avant de me servir une des crêpes faites par elle alors que dalia se joint à nous et que sa voix me sort de mes rêveries « pour une fois que j'me lève tôt, ça va et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 10:01

J'arrive dans la cuisine ou se trouve Nahim, Laurélie et Dalianis. Je leur souris à tous les trois et pour ne pas trop les interrompre dans leur conversation je me contente d'un sobre 'salut' avant de préparer mon shaker de protéines et de les rejoindre à la table. Dalianis demande à la petite blonde si elle n'est pas trop stressée pour ce soir. J'attends sa réponse avec curiosité avant de prendre part à ce qu'ils se disent. Nahim ironise ensuite qu'il n'a pas pour habitude de se lever tôt et je dis en riant doucement : « C'est vrai qu'on a jamais été dans la même pièce au même moment je crois, toujours entrain de se louper. Faut croire que tu vis plus la nuit que moi ... ». Depuis le début de l'aventure, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'échanger avec Nahim. Je vais essayer de régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 10:07

    C'est vrai que de voir Nahim aussi tôt était un peu un exploit. Je riais à ses paroles. « Je vois ça... T'es tombé du lit ou quoi ? » Je venais me poser à côté de lui avec ma tasse de café et je prenais une crêpe. « Ca va, impatiente d'être à ce soir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 10:08

    Je saluais Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 10:14

liam débarque finalement dans la cuisine, la maison se réveille peu à peu et je lui adresse un léger signe de tête pour l'invité à s'asseoir près de nous. sa remarque me fait d'ailleurs assez sourire bien que j'sois complètement d'accord avec lui  « c'est ça, faut que j'pense à m'endormir plus tôt maintenant » je marque une légère pause avant d'étouffer de rire lorsque dalia rétorque en me demandant si j'suis tombé du lit « j'me suis endormi en terrasse, j'avais beaucoup trop chaud hier mais la pluie de cette nuit m'a réveillé j'crois » elle m'explique ensuite qu'elle est impatiente d'être à ce soir, bien évidemment je n'oublie pas le fait qu'elle fait elle aussi partie des gens sur la sellette ce soir « j'suis persuadé que tu ne partirais pas » elle mérite amplement sa place dans la maison. je finis par reposer mon attention sur liam que j'ai envie d'apprendre à connaître « quoi de neuf sinon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 10:34

Nahim me répond qu'il devrait penser à se coucher plus tôt à l'avenir. Je ris dans un souffle et rétorque : « On a rien à faire de toutes façons ... Alors que tu vives le jour ou la nuit, ça facilite juste la tâche de la prod pour filmer tout le monde ... ». Nous sommes coincés dans cette maison quoi qu'il arrive et nous n'avons pas d'horloge pour nous repérer sur l'heure du jour ou de la nuit, alors difficile d'essayer de se coucher plus tôt. On va tous sortir de ce jeu déréglé. Il poursuit sa conversation avec Dalia ensuite puis ils se reportent sur moi et me demande ce qu'il y a de neuf dans ma vie. Je réfléchis quelques secondes et hausse les épaules. « Je commence à me demander à quelle sauce ils vont essayer de nous manger ce soir, et je vais avoir un dilemme concernant Esteban et Giani ou si la prod sera plus créative ... je marque une seconde de pause, avant de le fixer pour observer sa réaction lors de ma prochaine question : Et toi, tu as réussi à apaiser tes tensions de l'autre soir ? Et tu racontes quoi de plus joyeux, aussi ? Ne vas pas croire qu'il n'y a que les dramas qui m'intéressent ! ». Je parle de son altercation avec Nadia durant la soirée confidence et comment il avait perdu le contrôle ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 10:49

    « Pauvre petit chou. » Dis-je en riant à Nahim lorsqu'il m'expliquait que la pluie l'avait réveillé. Je m'étais tâté à m'endormir dehors cette nuit, j'avais bien fais de rentrer à l'abris. Liam parlait du prime de ce soir, se demandant si il n'aurait pas un dilemme ce soir. Je faisais une moue. « On ne va pas devoir s'attendre à du calme ce soir je pense. » Puis Liam décidait de demander à Nahim si ça allait mieux avec Nadia. Tiens, j'étais bien curieuse de savoir. Quoi que, il s'était caché de moi pendant quelques jours, c'est que cela devait aller mieux avec la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 10:58

Je dois avouer un truc: je suis somnambule... Je suis actuellement debout, en train de dormir et je me retrouve plongée dans un rêve tellement prenant... dans ce rêve, je me vois sur les Champs-Elysées avec mon gilet jaune. Je commence a ressentir le manque de ma famille de sang... « VOUS NOUS FEREZ PAS TAIRE!!! MACRON DÉMISSION!! HAUSSE DU SMIC!!! » m’écriais-je dans mon sommeil sans m’en rendre compte. Ceci dit je suis toujours endormie... ce post ne servait à rien a part à faire peur aux autres candidats qui ont une vraie tarée a leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 11:22

liam a raison, y'a pas grand chose à faire ici — donc j'dors pendant mon temps libre. le sujet dévie sur le prime de ce soir, liam s'attend à ce qu'on lui donne un dilemme concernant esteban & giani tandis que les deux autres filles ne souhaitent qu'une seule chose : revenir de ce SAS.  « on commence à connaître la prod maintenant » eux et leurs vices, j'suis d'ailleurs persuadé que j'y passerai moi aussi. le basané revient sur les tensions de la soirée confidence, il est vrai que j'ai légèrement pété les plombs l'autre soir « ça va mieux j'crois, c'est juste que j'ai dû mal à accepter qu'on s'occupe d'mes affaires et d'mes histoires : j'suis un nerveux » c'est un gros défaut et j'crois que ça s'est vu. « j'suppose que tu m'as pris pour un fou toi aussi non ? » que j'lui demande accompagné d'un léger rire tandis que je retourne finalement mon attention vers dalia « faut qu'on parle d'ailleurs, tu m'évites depuis l'autre soir — j'ai pas été à la hauteur ou quoi ? » je conclus amusé sur ces dernières paroles. bien entendu j'ai pas non plus fait l'effort de venir vers elle, voulant laisser passer quelques jours avec toutes ces tensions. tiens léo, toujours dans ses bails chelous elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 11:30

    Léo parlait pendant son sommeil ce qui me faisait d'ailleurs sursauter. Finalement je la laissais repartir vers une des chambres, certainement. Je buvais mon café tranquillement, écoutant la discussion des garçons. J'avais vu Nahim péter un plomb et il expliquait qu'il ne supportait pas que les autres s'occupent de ses enfants. Je sais, moi aussi ça m'avait un peu saoulé que tout le monde y mette son grain de sel. Finalement Nahim se tournait vers moi, me demandant pourquoi je l'évitais depuis ce fameux soir. Je riais lorsqu'il insinuait être un mauvais coup. « Non, rassures toi. » Je finis par hausser les épaules. « Tu étais occupé, tu devais reconquérir ta brune. » Je lui faisais un léger sourire. Cette même brune qui devait prier pour que je sorte ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 11:33

Les deux me confirment qu'avec la prod que nous avons cette année, il fallait s'attendre à tout, oubliant le calme qu'on ressent souvent avant la tempête. Je grimace légèrement ... « Ce n'est plus qu'une question d'heures maintenant ... ». Finalement, Nahim se confie quant à son agressivité l'autre soir, sur le fait qu'il soit nerveux. C'est un sang chaud. Lorsqu'il me demande si je l'avais moi aussi pris pour un fou je ris tout haut et rétorque : « Disons qu'à ce moment là, j'avais espoir qu'on se connaisse si peu que tu ne connaisses pas mon prénom et m'évite le reste de l'aventure ! je ris encore puis j'ajoute: On a tous nos moments de faiblesse, donc je sais que ce n'était pas volontaire. On fait tout pour nous pousser à bout ici, de toutes manières. Donc nous voilà à discuter de bon matin dans la cuisine, sans aprioris ! » je dis pour le rassurer quant à mes pensées le concernant, avant qu'il ne se tourne vers Dalia pour engager une discussion plus sérieuse avec elle. J'écoute attentivement les futurs dramas tandis que Léopoldine rentre dans la pièce et se met à hurler. Je la regarde complètement dépassé par la scène. Je récupère un vers d'eau lorsque je remarque qu'elle a les yeux fermés et avant de le lancer à son visage je regarde les autres habitants : « Je le fais ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 11:46

j'arrive dans la cuisine, je vois des gens que j'aime bien, d'autres moins, je les salue tous avec un petit sourire avant de prendre une banane et partir.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 EmptySam 27 Juil 2019 - 12:28

ICI LA VOIX...

LA VOIX A UN MESSAGE DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE : MERCI A TOUS LES HABITANTS DE FAIRE VOS VALISES POUR CE SOIR.

C'EST TOUT... POUR LE MOMENT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com


Contenu sponsorisé

Jour 22 Vide
MessageSujet: Re: Jour 22   Jour 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: