Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jour 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 22:09

J'arrive au fumoir avec Ashley. Ouais j'ai choisi cet endroit, parce-que je sens que je vais devoir fumer pas mal de clopes pour éviter de m'emporter devant les conneries qu'elle risque de me sortir pour se défendre. Je m'assois sur mon pouf habituel, sortant une clope de mon paquet. Je l'allume, tire un peu dessus avant de laisser s'échapper la fumée et de poser mon regard sur la jeune femme face à moi. "Vas-y assieds toi, je pense on a pas mal de choses à se dire." Lui lançais-je d'un ton neutre en lui montrant le pouf face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 22:18

Je la suis jusqu'au fumoir. Je grimace légèrement. Généralement ici c'est mauvais signe. Mais je n'étais pas surprise je savais que cette discussion allait mal tourner mais j'en avais assez et je voulais que les choses soit dites une bonne fois pour toute. Je m'assoies alors et je l'imite en sortant également une cigarette de mon paquet. Je lâche un tout petit sourire parce que l'on a les mêmes habitudes. Les cigarettes c'est seulement dans des cas extrêmes. Je tire alors une latte, garde la fumée et hoche la tête. Puis je l'expire lentement et fixe mon regard dans le sien.
« Je crois aussi, alors ne tournons pas autours du pot, je t'écoute. » dis-je simplement. Je voulais avant tout savoir ce qu'elle avait à me reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 22:22

Elle s'installe alors face à moi et sort à son tour une cigarette de son paquet. Je ne savais pas qu'elle fumait. Comme quoi ... Je l'observe alors faire et décide de prendre la parole lorsqu'elle me demande de ne pas tourner autour du pot. "Je comptais pas le faire de toute façon." Je suis bien trop entière pour ça. Bien pour ça aussi que j'ai une discussion avec elle ce soir. "Déjà avant toute chose, j'veux savoir ce qu'il y a entre Nathan et toi ?" Ouais, c'est direct mais elle se doute que tout part de là. Je m'attends déjà au discours du : nous sommes amis, rien de plus. Mh. Je tire à nouveau sur ma clope, gare la fumée quelques secondes avant de la laisser s'échapper en levant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 22:46

Je lâche un nouveau petit sourire. Entière elle ? Evidemment qu'elle l'est et c'est pour ça que je l'apprécie. J'arque un sourcil. Elle veut savoir ? Je pensais qu'elle avait déjà son avis tout fait sur la question. Mais c'est bien, je ne pensais pas qu'elle voudrait ma version. « Je pense que tu as du t'en faire un avis toi-même donc je suis contente que tu me demandes. » commençais-je. Je soupire alors et prends une grande inspiration. Qualifier notre relation ? Ce qu'il y a entre Nathan et moi ? Vaste question. « On a commencé à se parler pendant la semaine de ta fausse nomination. Je ne le connaissais pas du tout avant, mais on a très vite sympathisé et on s'est tout de suite très bien entendu, on s'est découvert beaucoup de point commun et c'est d'ailleurs ce qui fait qu'on est si proche maintenant. » Je marquais une pause et tirai une nouvelle latte. Evidemment ça ne s'arrêtait pas là. La partie un peu pus délicate arrivait ensuite. « Je dirais qu'on est avant tout ami, mais qu'une certain ambiguïté que même moi j'ai du mal à qualifier est né. » Je soufflai la fumée. « En fait je l'aime beaucoup, je l'apprécié énormément, il a été là pour moi et on se ressemble sur beaucoup de point. Il y a un rapprochement c'est évident, il me plaît mais...» Comment expliquer ça ? Je réfléchis, je ne voulais pas vraiment me l'avouer mais en fait, c'est tout simple. «...mais certaine choses font que ni lui ni moi ne voulons vraiment savoir si nous sommes juste amis ou plus. Déjà je pense qu'on est du genre à laisser couler les choses et comme il y a un certain feeling entre tout...c'est naturel et puis...il y a toi. » Je baisse ensuite les yeux. « Toi à qui on tient tous les deux. » finis-je par dire; J'avais essayé de lui dire le plus simplement possible ce qui se passait. Alors que moi-même je ne savais pas vraiment ce qu'il y avait entre nous. J'avais du mal à le qualifier et il fallait que je l'explique à Sarah. J'avais essayé de faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 22:58

Je me contente de lui demander ce qui se passe entre Nathan et elle, m'attendant à une réponse complètement différente de celle qu'elle me donne. Elle admet s'être beaucoup rapprochée de lui lors de la semaine de notre nomination à toutes les deux, s'entendre parfaitement bien avec elle et qu'une ambiguïté est née entre eux mais qu'elle se refuse un peu de mettre des mots dessus. Ca me fait penser à quelque chose ça, tiens ... Je hoche positivement et doucement la tête en écoutant tout ça, me mordillant l'intérieur de la lèvre, sentant parfois quelques bouffées de chaleur me prendre. Après un petit blanc une fois son discours terminé, je décide de prendre la parole après avoir soufflé un coup. "Je pensais sincèrement que tu allais nier votre ambiguïté et que tu allais uniquement me parler d'une relation amicale entre vous." Et au final, elle ose le dire. Je ne sais pas si ça me plait qu'elle soit honnête, ou si je suis déçue car j'espérais m'énerver, possiblement passer mes nerfs parce-que c'est beaucoup plus simple d'exprimer ce que je ressens par les cris et la haine. "Je vais être honnête avec toi, je n'aime pas ton comportement avec Nathan. Tout comme je n'aime pas le sien, et je lui ai dit." J'allais pas juste laisser couler, je n'ai pas cette habitude là. "Ce que vous êtes en train de faire, c'est incorrect. Surtout de ta part, parce-qu'on s'entendait plutôt bien avant mon faux départ que je t'avais confié des choses sur ce qui se passait avec lui." J'ai l'impression d'avoir été utilisée. "Tu sais très bien que j'ai du mal à m'ouvrir aux garçons, et avec lui j'ai essayé, et c'est pas parce-qu'il y a des bas que je passe à autre chose en un claquement de doigts. C'est quelqu'un qui compte encore beaucoup pour moi, et te voir lui faire des phases de séduction, j'aime pas ça." Je tire à nouveau sur ma clope, laisse s'échapper la fumée et plante à nouveau mon regard dans les yeux de cette dernière. "Si tu tiens à moi, ou que tu me respectes ne serait-ce-qu'un minimum, tu t'en tiens à une relation amicale avec lui, Ashley." Moi, jamais j'aurais fait ça avec Anthony par exemple s'il s'était passé des petites choses entre eux. Ca s'appelle le respect, le savoir vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:18

Je vois qu'elle est plutôt surprise de ma réponse. Si j'ai au moins une qualité c'est d'être honnête, surtout avec elle. Je lui dois bien ça. J'hochai la tête. Elle n'aimait pas ? Evidemment qu'elle n'aimait pas, elle avait toujours ce truc pour lui. Au point de mettre sa fierté de côté pour vouloir faire un nouvel essai avec lui. Alors que Sarah et sa fierté...c'est quelque chose. Elle ferait ce genre de chose pour très peu de gens, et encore moins de la gente masculine. « Je ne veux rien te cacher. » lui dis-je alors. Je portais ma cigarette à la bouche une nouvelle fois. « Je sais que tu m'as confié des choses, que ce n'est pas forcément très beau et c'est d'ailleurs aussi pour ça que je me sens mal à l'aise parfois. » Je soupire. Je savais que cette partie n'allait pas lui faire plaisir. « Mais tu m'as aussi confié ce que vous vous êtes dit, lui aussi d'ailleurs. » J'étais évidemment au courant de leur discussion et je ne me serais jamais permise de parfois débordé un peu de la frontière de l'amitié si elle et lui étaient toujours comme ils étaient au début. Evidemment que non. « Ecoute, je ne me serais jamais permise de me mettre entre vous et de jouer voleuses avec toi. Si actuellement, il y a ce..."truc". » dis-je en mimant des guillemets. Je n'arrivais toujours pas à le définir. « C'est parce que Nathan et toi vous aviez mis fin à votre flirt. Si entre vous deux l'histoire n'étais pas terminé et que des deux côtés vous avez envie de continuer, on aurait même pas cette discussion aujourd'hui. Mais...» Comment dire ça sans la vexer ? « J'ai cru comprendre que...du côté de Nathan en tout cas il ne voulait pas se relancer là dedans à cause des conséquences, des disputes.» Je savais que c'était plus Nathan qui était réticent qu'elle. C'est son caractère qui le freine, impulsif et susceptible. Il préfère ne pas être dans les histoires ni avoir à se battre tous les jours. Un peu comme moi...« Si Nathan vient me dire que ce n'était pas terminé depuis la semaine de ton élimination, je ne m'imposerais pas entre vous. Mais...ce n'est pas vraiment la situation actuelle. » lui expliquais-je finalement. J'espère qu'elle allait comprendre que parce qu'il y a eu cette fin, je me suis permise d'en être là avec lui aujourd'hui. Et parce que Nathan lui a fait comprendre que c'était toujours le cas, même si elle restait importante, très importante à ses yeux, je n'allais pas m'effacer comme ça. Elle me demandait carrément de me mentir et de ne plus faire évoluer cette chose qu'il y a entre nous par "amitié". Mais à mon sens ce n'est pas ce qu'une aime demanderait. « Je peux pas faire ça Sarah. Et ce n'est pas pour ça que je ne tiens pas à toi. Je pensais que tu pourrais comprendre en tant qu'amie. Si ça avait été le cas avec Antho par exemple j'aurai compris qu'il n'était pas fait pour moi mais plus pour toi et que si vous étiez heureux comme ça je me serais pas interposée. » dis-je alors en toute honnêteté. Je n'aurai jamais insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:34

Je lui dis clairement ce que je ressens, comment je perçois son comportement et sa relation grandissante avec Nathan et elle me renvoie sur les roses, affirmant qu'elle ne se serait pas interposée s'il n'y avait pas eu de cassure entre le jeune homme et moi. Là, je crois un peu rêver en entendant tout ce qu'elle me sort. Pour elle, elle n'est pas en tord et je me dois d'accepter la situation qui se passe sous mes yeux. Je l'écoute sans broncher. J'ai envie de lui rentrer dedans, mais je laisse planer quelques secondes, croisant les jambes. Finalement, un fin sourire se dessine petit à petit sur mes lèvres. "C'est mignon." Que je lance à la jeune femme avant de poursuivre. "Je pense que tu devrais surtout te poser les bonnes questions, et lui en poser d'avantage si tu penses que tout est vraiment fini de son côté aussi." Que je lâche sans pression avant de laisser s'échapper un doux rire. C'est surement mon côté provoc qui ressort quand je suis touchée. "On a eu des petites discussions depuis mon retour, Ashley." L'informais-je dans un premier temps avant de hausser les épaules, plantant mon regard dans le sien. "Je pense que j'ai quelques bougies à allumer, et ce n'est pas vers toi qu'il ira." Au fond d'elle, peut-être qu'elle le savait déjà. Mais j'aime bien aussi faire quelques piqures de rappel. Je n'aime pas la façon qu'elle à de me répondre. Elle affirme ensuite qu'elle ne peut pas stopper ce qu'il se passe entre elle et lui, qu'elle n'aurait pas réagit comme moi si ça avait été Anthony. Je fais une légère moue, avant de tirer sur ma clope. "Tu n'aurais pas réagis pareil parce-que toi, tu joues des garçons." Je lance ça sans pression après avoir relâchée la fumée. "Tu t'es montré jalouse de Kamille quand ça concernait Hakeem, ensuite il y a eu Antho ... Maintenant c'est Nathan ... Je devrais miser sur qui tu penses pour la suite ?" Lançais-je avec un fin sourire en coin. Je pique, je pique, je pique. J'écrase ensuite ma clope au sol, avant de m'enfoncer dans le pouf et croiser mes bras. "En tout cas, ce que tu fais, c'est un principe que je n'accepte pas. Et quand j'accepte pas quelque chose, ou qu'on me déçoit ..." Je fais une légère grimace. "Je prends la personne en grippe." Au moins c'était clair. "Au moins, je ne te prends pas en traître. A partir de maintenant, tu ferais mieux de me compter parmi les personnes que tu veux voir sortir." Je dis ça pour elle. Si elle veut vivre une belle aventure, parce-que je vais pas la lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:53

Je m'attendais à cette réaction. Je l'a connais un peu Sarah, j'avais pu observer ses réactions. J'arque un sourcil. Pourquoi elle a besoin de me piquer comme ça ? D'essayer de me rendre jalouse ? Je ne rentrerais pas dans son petit jeu. J'émets une petite moue rieuse. « Je ne me permettrais pas de parler pour lui ni de trop m'avancer mais...» Je fis une petite pause et je tirai ma dernière latte en soufflant la fumée. «...j'ai confiance en lui et je sais qu'il tient toujours beaucoup à toi évidemment je ne suis pas idiote. Tu comptes pour lui et il t'affectionne c'est sûr. Mais ce n'est pas pour autant que cela n'est pas tout de même fini. » Elle essaye vraiment de me rendre jalouse. En me sous-entendant qu'ils ont "discuté". Je sais bien qu'elle lui fait du rendre dedans. Pour elle ce n'est pas fini et elle en veut plus. « Je ne rentrerais pas dans ce jeu là. » C'est puérile, malsain et ce n'est pas correct vis à vis de Nathan. Je ne veux pas être une gamine qui se bat pour un garçon à jouer à "qui a le plus de chance avec lui".
Je me fige d'un coup. Qu'est-ce qu'elle vient de dire ? « Sarah par contre tu vas trop loin. Je n'ai jamais été irrespectueuse avec toi. » Je jette ma cigarette et l'écrase. Elle se moque de moi ? J'essaye de garder mon calme. Ça ne sert à rien de m'énerver. Je ne veux pas être méchante et lui renvoyer la balle. Parce que je pourrais très bien parler de Nahim par exemple aussi.
Elle enchaîne ensuite en prenant un air supérieur en me disant que je l'ai déçue donc qu'elle me prendra en grippe. Ash garde ton calme. « Fait ce que tu veux, si tu veux perdre ton temps à me prendre en grippe comme tu dis c'est ton choix. Mais tu ne me fais pas peur. Ce n'est pas pour ça que je vais m'éloigner de Nathan juste parce que tu le demandes. » finis-je par dire en croisant les bras. Je peux être très têtue aussi surtout quand je ne me sens pas en tord.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 27 Juil 2019 - 0:06

Elle ne semble pas touchée par tout ce que je lui dis concernant Nathan et moi, bah tant mieux pour elle. Elle le sait au fond d'elle qu'il n'est pas passé entièrement à autre chose non plus, et mon retour n'arrange très certainement rien. Je ne réagis donc pas à ce qu'elle me dit, parce-que oui, je sais qu'il tient à moi, qu'il m'affectionne, patati patata. En revanche, là où je la sens piquer, c'est quand je parle d'Hakeem et Anthony. Je me retiens de sourire, et l'observe écraser sa clope. Je ne bouge pas, restant bien au fond de mon pouf. "Ah bah écoute, moi la nana que j'ai vu sur mon écran dans la pièce secrète, je l'ai trouvé irrespectueuse si." Que je lâche tout simplement avant de poursuivre. "Si tu veux que je te respecte, commence par te respecter et être honnête avec toi-même. Tu sais très bien que j'ai raison sur ça." Je lui lance un petit clin d'oeil. Ouais, soit c'est une manipulatrice et elle teste tous les garçons jusqu'à ce qu'un soit réceptif. Soit c'est une fille facile. Je penche pour un franc mélange des deux du coup. Je lui annonce qu'à partir de maintenant, et au vu de l'attitude qu'elle a eu, il est hors de question qu'on reste amies. Je compte bien m'occuper de son cas personnellement. Elle n'a pas peur, apparemment. Tant mieux. Et surenchérit en disant qu'elle ne s'éloignera pas de Nathan juste parce-que c'est ce que je demande. "Ah, je t'ai pas exactement dit ça." Ouais, faut faire attention aux mots. Je lui ai dit de s'en tenir à une relation amicale si elle était respectueuse et si elle était vraiment sincère avec moi. Chose qu'elle a déclinée, donc ça en dit long sur ses intentions. "Mais t'inquiètes pas, ne t'en éloigne pas. Le SAS s'occupera de ça à ma place." Que je lui lance avec un sourire en coin. J'attrape ensuite mon paquet pour prendre une autre clope. Je l'allume. "Si t'as rien de plus à dire, tu peux bouger." Lui lançais-je en tirant sur ma cigarette. Je pense que les choses sont claires. Elle ne se sent pas en tord apparemment, et ne voit pas le mal à tenter quelque chose avec le mec pour qui sa copine a encore des sentiments. Classe.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 27 Juil 2019 - 0:26

Elle renchérit sur Antho et Hakeem. Je croise les bras et émet un petit rire. « Si tu avais vraiment tout vu dans la pièce secrète tu as du voir la soirée confidence où je me suis déjà expliqué là-dessus. » J'avais déjà eu le même style de question lors de la soirée confidence. Antho était le premier avec qui je me suis rapprochée mais je n'étais pas prête et je l'ai repoussé. Depuis plus de nouvelle et c'est Nathan qui a été là pour moi. Hakeem c'est un autre cas. Je n'attends rien et ne veux rien de lui. Nathan est quelqu'un de spécial à mes yeux. « Tu ne me connais pas si bien que tu le crois. Je me respecte et je n'ai pas besoin de ton avis pour ça. » Elle commence sérieusement à me taper sur le système avec son air hautain qui veut tout contrôler. Je ne mettrais pas en guerre contre elle. Elle le fera tout de seul et perdra alors son énergie sans moi. Elle veut jouer sur les mots. S'éloigner c'est le terme pour dire que je devrais être moins poche de lui. Elle me lance un pic sur le SAS. Je la regarde dans les yeux. Un air de défi passe dedans. « On verra bien. » Je suis là pour jouer, je suis prête à le faire. Elle décide de conclure la conversation. J'ouvre la bouche, puis me rétracte et la referme. Je tourne les talons. Puis reviens finalement sur mes pas.
« Ecoute je sais que je t'ai déçue et que tu ne dois pas comprendre ma façon de penser mais évidemment que je me sens tout de même mal d'agir de la sorte. Je ne suis pas la personne pour laquelle tu me fais passer. C'était fini entre nous. Nathan et moi nous sommes rapprocher, nous sommes avant tout amis et le reste se fait naturellement, je ne pousse pas les choses et encore une fois si il y avait un truc entre vous je ne me mettrais pas au milieu. » Je lui répète juste les choses une nouvelle fois. C'est difficile à concevoir je sais. « Je te considère tout de même comme mon amie...désolé. » finis-je par dire. Je n'avais pas pu lui en parler avant qu'elle le voit et j'avoue que ça ce n'était pas bien et qu'elle aurait peut-être mieux compris mais la situation c'est déroulé ainsi. Je n'y pouvais rien et je ne peux pas le contrôler. « Si j'avais pu je t'en aurai parlé avant. Mais je pensais que tu pourrais comprendre que ça ne se contrôle pas vraiment. »
Pas la peine d'en rajouter plus. Elle comprendra...ou pas mais j'aura fais de mon mieux. Je tourne les talons et quitte la pièce. « Bonne nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 27 Juil 2019 - 0:33

Elle parle de la soirée confidences, et un sourire se dessine sur mes lèvres à ce moment là. "Je te remercie, j'ai bien vue puisque les questions étaient majoritairement posées par Billie et moi." Notamment celle-ci, ouais. "Et je n'ai pas trouvé ta réponse cohérente. Mais ça, c'est parce-que toi aussi tu m'avais confié des choses. Donc ça ne sert à rien d'essayer de te dédouaner de ça." Ouais, quand tu te confies à quelqu'un, essaye de ne pas donner une autre version après. Moi, je sais ce qu'elle ressentait au départ pour les deux autres garçons. Elle me l'avait dit. Surtout pour Antho. Elle semble prête à relever le défi de m'avoir à dos. Parfait pour elle. Je lui fais comprendre qu'elle peut partir, et c'est ce qu'elle fait. Enfin, presque. Elle se retourne ensuite pour, de nouveau, affirmer qu'elle ne fait pas exprès de se rapprocher autant de Nathan, que certaines choses ne se contrôlent pas. Moi je suis pas d'accord, quand tu sais ce que c'est quelqu'un qui a flirté avec ta soit disant pote, bah c'est simple, tu ne cherches même pas à y aller. Ca n'a pas été son cas. Elle me considère encore comme une amie ? Là par contre, je décide de réagir. "Moi, non." Tout simplement. Elle me souhaite bonne nuit, je ne dis rien. Je reste quelques minutes de plus ici à terminer ma clope avant de l'écraser. Je soupire légèrement, fixe le ciel et les étoiles quelques secondes avant de me lever de mon pouf et quitter à mon tour le fumoir.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le fumoir-
Sauter vers: