-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 21 Vide
MessageSujet: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:41

j'vais mourrir, clairement la chaleur de France est insupportable. au Maroc, il fait sûrement la même température mais à l'inverse d'ici il ne manque jamais d'air. allongé sur l'un des canapés du salon extérieur, torse-nu & presque ko : j'essaye tant bien que mal de faire du vent avec une feuille que j'ai trouvé les yeux clos.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:45

Il a fait chaud toute la semaine ... Moi, ça ne me dérange pas, j'aime bien l'été, la canicule, pouvoir me mettre dans l'eau de la piscine, tout ça tout ça ! Mais apparemment, ça ne plaît pas à tout le monde puisque peu sont réveillés encore. Je débarque à la terrasse et y retrouve Nahim, allongé, torse-nu et au bout de sa vie. Je me retiens de rire en le voyant se faire du vent avec une feuille. Tout simplement vêtue de mon bikini, je m'assois sans un réel bruit sur une chaise, non loin du garçon. Au bout de quelques secondes, je lâche un. "Psst." Assez fort pour qu'il m'entendre, mais pas trop agressif pour ne pas le surprendre. "Faut se réveiller, marmotte." Lançais-je amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 18:53

la tête dans les vapes, pensif ou pas, j'ai cette impression de planer jusqu'à ce que j'entende une voix qui m'extirpe de mes rêveries : sarah ! j'ouvre d'abord un œil, puis l'autre, affichant un léger sourire toujours installé d'la même façon : « sarah ? ça y'est j'suis arrivé en enfer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:01

Le beau brun ouvre les yeux, lâchant un petit sourire en même temps que sa pique habituelle. Mh. Je hoche négativement et légèrement la tête en la baissant, bien qu'un sourire se dessine. J'ai l'habitude avec lui, il aime bien me chercher. Et c'est réciproque. "Oui, je viens te punir de tes pêchers." Que je lance, jambes croisées. "Nadia et Dalianis t'attendent dans les limbes avec moi." Ouuuh ! Je lui adresse un clin d'oeil taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:09

elle est de retour et j'suis bien content d'la retrouver — en plus d'être une amie, j'pense que sarah peut rapidement devenir une alliée de confiance : j'redoute juste son petit côté naïf qui pourrait bien la desservir dans le jeu. j'me redresse donc lorsqu'elle me dit être là pour me punir de mes péchés « ouuuh » que j'souffle amusé alors qu'elle rebondit en y ajoutant que nadia & dalia m'attendent dans les limbes à ses côtés « t'as vu quelles images toi ? t'as du te régaler à jouer les fouines » elle a eu un putain d'rôle, j'aurais kiffé être à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:14

Nahim fait parti des personnes à qui je ne reproche rien. Il n'a rien dit ou fait de mal me concernant, au contraire. Il s'est même opposé à une réponse de Nathan lors de la soirée confidences. Alors même si tout est parti assez loin entre les deux, et que je ne veux pas de ça, le simple fait que quelqu'un prenne ma défense ici m'a fait du bien. M'a fait plaisir. Il me parle des images que j'ai pu voir lors de mes jours en pièce secrète, fouine que je suis. J'esquisse un large sourire. "Ah ça ! J'en ai vu des choses, oui." Que je lâche avec un léger rire. "Il y a certaines images que j'aimerais oublier, si tu vois ce que je veux dire ..." Lui lançais-je d'une toute petite voix et un air taquin, parlant de Dalia et lui. Ouais, avant de dormir c'est jamais le bon bail de voir ça sur son écran. Moi ça m'a gêné et j'aurais aimé changé de chaîne. "Non en vrai, ça me permet de savoir où je mets les pieds, et avec qui. Et la suite de l'aventure risque d'être belle." Ouais, parce-que moi je connais les vrais visages et je sais exactement comment m'y prendre pour toutes et tous les faire sortir un à un et rafler la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:26

perso, j'sais que j'ai rien à me reprocher à son égard : son départ m'a quelque peu attristé même si je ne l'ai pas forcément montré et j'ai même voulu lui rendre honneur en reprenant certains propos de nathan à son sujet. j'sais pas si elle est amoureuse, ce qu'elle ressent pour lui mais j'ai l'impression qu'elle tient beaucoup à cette relation — qui lui fait du mal perdra sa peau. « j'imagine » que j'lui réponds lorsqu'elle déclare avoir vu des choses avant qu'elle ne fasse un quelconque sous entendu que j'pige rapidement « j'ai plus besoin de venter mes performances du coup, t'as déjà tout vu » et j'y suis pas vraiment allé en douceur en plus. « j'crois qu'après ça on a réveillé les pulsions de tous les habitants » edgar, esteban, liam & même léopoldine — j'suis efficace quand même. elle conclu en m'avouant qu'elle sait désormais où elle met les pieds & avec qui. j'hausse les épaules avant de terminer : « mouais, méfie toi quand même »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:35

Installée sur la terrasse, j'entends des petits cris provenant de derrière nous, du jardin. Naturellement, je me retourne et aperçois Nathan et Ashley. Je les observe quelques secondes avant de souffler légèrement. "Ca tombe bien qu'elle soit réveillée, va falloir que j'la chope après." Je me remets ensuite dans ma position initiale, posant mon regard perçant sur Nahim. Il vante ses performances sexuelles, j'aurais dû m'en douter. En vrai, avec Billie, on avait un peu taquinées le jeune homme sur son entre-jambe mais rien de méchant. C'était purement pour essayer de détendre l'atmosphère dans la pièce secrète, tant la scène que nous regardions devenait gênante. Donc voilà. Il se vante. "Ah ça ..." Que je me contente de dire avec un rire, hochant doucement et négativement la tête parce-que je trouve ça drôle mais n'étant pas très à l'aise avec le sexe, autant ne pas trop réagir là-dessus. Il me conseille ensuite de me méfier de certains ici. "Ah mais j'ai toujours été méfiante, je le serais encore plus justement. Ma confiance, il y en a qui l'ont brisé." Et je suis rancunière, c'est dommage pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:44

l'attention de sarah se porte sur ashley & nathan, ashley et nathan le rapprochement improbable, j'ai jamais compris comment et à quel moment ça s'est fait — j'les trouve d'ailleurs gênant & pas beaux à voir « c'était pas ta copine, mais faut qu'tu t'imposes si tu veux vraiment le récupérer » j'adore les combats de poules, qu'la meilleure gagne même si j'mise plus sur une victoire de sarah. j'vante un peu mes exploits sexuels et j'sens qu'elle est pas vraiment à l'aise. j'oublie parfois qu'elle est vierge bordel. « c'est pas pour les enfants t'façon » que j'balance brièvement tandis qu'elle m'explique qu'elle a toujours été méfiante et qu'elle le sera encore plus à partir de maintenant. « le retour d'une guerrière j'espère, faut les choquer un par un là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:51

Nahim donne, un peu, son avis sur Ashley et Nathan, affirmant que je devais m'imposer si je voulais le récupérer. Je hausse les épaules. "Copine, je ne sais pas, mais on s'entendait vraiment bien. L'une des rares filles que j'appréciais d'ailleurs, pour ça que ça me pique." Que je lance dans un premier temps quand il dit qu'elle n'était pas ma copine. "M'imposer, je vois pas ça comme ça. J'vais lui dire ce que je ressens, ce que j'pense de son comportement." Dis-je dans un premier temps avant de poursuivre. "J'en ai déjà parlé avec Nathan." Ouais, il reste juste Ashley. "De toute façon dans ma tête c'est clair, s'ils se mettent ensemble sous mes yeux, j'les fous dans le SAS face à face." Moi, je veux pas de ça ici. Je suis crue, mais c'est comme ça. Ce qu'il a fait avec Dalia n'est pas pour les enfants ? Je hausse les épaules. "C'est surtout pas correct de ta part envers Nadia." Ouais, moi je l'aime beaucoup Nahim, mais ça ne m'empêchera pas de lui dire ce que je pense s'il a merdé d'une certaine façon. Là c'est le cas, et je l'avais senti venir. On avait parlé de son comportement avec les filles déjà. Le retour d'une guerrière. Ca me plaît. "T'inquiètes pas pour moi." Que je lance dans un premier temps, passant une main dans mes cheveux. "Personne ici ne me connait. Mais ça y est, on va pouvoir commencer à jouer et ils vont me connaître." Certains seront déçus, d'autres me trouveront encore plus dangereuse, mais c'est maintenant que j'vais devoir m'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 20:02

les femmes, ces vicieuses — la preuve avec Ashley, elle a attendu de voir sa copine partir pour s'attaquer à son "flirt de l'aventure" « j'ai rien vu venir en tout cas » elle m'explique ensuite qu'elle compte dire ce qu'elle ressent et ce qu'elle pense de son comportement et si jamais ils osaient se mettre ensembles sous ses yeux, elle les mettrait dans le sas face à face  « je jouis d'avance là » que je m'exclame en frottant mes deux mains. j'suis l'ange de gauche qui te souffle les mauvaises choses, l'diable en personne j'dirai. sarah s'y met en me reprochant mon comportement envers nadia, je soupire avant de lever les yeux au ciel « en quoi c'est pas correct ? j'avais rien commencé avec nadia — j'ai dragué les deux d'la même façon même si je montrais ma préférence pour elle et j'ai conclu avec dalia, c'était absolument pas prévu » petite pause avant de reprendre « j'l'ai jamais embrassé, j'ai jamais tenté quoi qu'ce soit non plus et c'est en voyant sa réaction que j'ai compris que j'aurais peut-être pas dû faire ça, j'savais pas qu'elle était attachée à ce point moi » et clairement, j'me sentais pas coupable — juste attristé d'avoir pu la blesser. sarah se rebelle, sarah reprend confiance en elle en me confiant qu'on va commencer à jouer et que les habitants apprendront à la connaître « me déçoit pas bébé » en tout cas, j'serai toujours derrière elle pour la défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 20:17

Il n'a rien vu venir. Moi, je sais pas trop. J'avais senti que ça commençait à puer leur rapprochement un peu avant le prime, mais bon, comme je suis la première à être très amie avec les garçons, je ne m'étais pas posée de questions. Sauf que là, quoi qu'ils disent, c'est pas juste de l'amitié. Ils flirtent. Quand j'émets un possible plan de vengeance en place, Nahim lui est ravis. Je laisse s'échapper un doux rire. "Jt'ai vu te prendre la tête avec Nathan." Lui lançais-je avant d'humidifier mes lèvres. "Même si je trouve que s'est parti trop loin entre vous, j'étais vraiment contente que tu prennes ma défense." Il fallait que je lui dise quoi. "Donc merci." Je lui souris tout naturellement. C'est rare qu'on prenne ma défense, que ce soit ici ou dans la vie de tous les jours. Les gens préfèrent me cataloguer petite peste hautaine, froide et capricieuse. Ca n'a pas été le cas pour Nahim, apparemment. Le sujet dévie ensuite sur sa relation avec Nadia, qu'il a sacrément merdé en couchant avec Dalia. Il ne comprend pas que je trouve ça un peu irrespectueux envers la belle brune. Je hausse les épaules. "Après tu fais ce que tu veux, j'suis d'accord vous ne vous êtes rien promis, mais on en avait déjà parlé Nahim. Je t'avais dit que Nadia était attachée à toi, plus que tu ne pouvais le penser." Ouais, il peut pas se dire entièrement innocent des sentiments qu'éprouvait la jeune femme quand il a couché avec une autre. "Moi après j'te juge pas. C'est ta vie. Mais c'est vrai que quand je vous ai vu avec Dalia ... J'ai direct pensé à Nadia." Nadia semble en vouloir aux deux d'ailleurs. Je peux la comprendre, elle est piquée. Mais en vrai, Nahim a juste réfléchit avec son entre-jambe et Dalia, elle, n'a rien à se reprocher. Pour le coup, elles n'étaient pas copines. "Tu vas faire quoi du coup maintenant avec Nadia ?" Bah ouais, apparemment, il se rend compte que maintenant de l'attachement de la jeune femme envers lui, donc c'est une question légitime. J'esquisse un fin sourire quand il espère ne pas être déçue de moi, madame la guerrière. "Impossible d'être déçu." Que je lui lance avec un sourire en coin, avant de me mordiller la lèvre, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 20:33

sarah déclare qu'elle m'a vu me prendre la tête avec nathan et malgré qu'elle trouve que c'est parti un peu trop loin, elle me remercie d'avoir pris sa défense « c'est normal, c'est l'point du vu que j'ai voulu défendre et même si j'suis pas parfait, j'ai des valeurs à ce niveau — j'l'aisserai jamais un autre gars s'en prendre à la femme que j'cotoie sans m'interposer » et lui niquer sa race, mais faut quand même tempérer dans ce genre d'aventure. elle rétorque ensuite qu'elle m'avait prévenue, que blababla, que gngngn — j'ai entendu ce discours toute la semaine & il est clair que c'est pas mon préféré à aborder « j'avais besoin de baiser, j'ai pas su m'tenir sûrement ouais » j'ai des envies et j'm'en cache pas. dalia a su m'offrir ce que je souhaitais en temps voulu et j'compte pas m'en plaindre. sarah me demande par la suite ce que je compte faire avec nadia « reconquérir son cœur, j'ai besoin d'elle » c'est mon p'tit bébé, vraiment. finalement elle me balance qu'il serait impossible que j'sois déçu, j'espère vraiment qu'elle n'dise pas de paroles en l'air « bon retour parmi nous en tout cas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 21:13

Pour Nahim, ça voulait de source de me défendre face à l'attitude de Nathan. Je hoche doucement et positivement la tête à ce qu'il me dit là. "Bah j'te remercie." Que je dis tout simplement avec un léger sourire avant que le sujet ne dévie sur le triangle étonnant qu'il forme avec Dalia et Nadia. Il avait juste besoin de se faire plaisir, d'où cette partie de jambes en l'air avec la jolie blonde. "Encore une fois, j'te juge pas." Ouais, en vrai, bien que je l'apprécie beaucoup, c'est peut-être l'image que j'ai de lui. Un homme à femmes, donc je n'ai été que très peu surprise de le voir coucher avec Dalia pour être honnête. Je lui demande ce qu'il compte faire avec Nadia, et je plisse légèrement les yeux, concentrée, quand il affirme vouloir la reconquérir. Il a apparemment besoin d'elle. Je laisse flotter quelques secondes de blanc avant de m'enfoncer dans ma chaise, bras croisés. "Fais vraiment attention, Nahim." Je lui lance ça dans un ton neutre, parce-que pour le moment, sur certains sujets j'admets ne pas réussir à le cerner. "Si tu viens à t'engager avec elle, d'une certaine manière, faut pas que tu merdes." Parce-que là, les autres s'en mêleront forcément et ne le rateront pas. Et à vrai dire, si je vois Nadia dans le mal à cause de lui, j'avoue que moi aussi je n'hésiterais pas à mettre mon grain de sel, bien que j'adore le garçon. J'esquisse un sourire quand il me souhaite un bon retour dans l'jeu. "J'ai vu, je t'ai trop manqué." Que je lui lance amusée. "Tu te retenais carrément d'écrire mon prénom sur tes bras." Ouais, j'en fais des tonnes mais ça m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 21:22

elle me remercie et j'hoche la tête positivement — c'est normal après tout. j'lui explique mon besoin d'me faire plaisir et de prendre du bon temps, elle me répond d'ailleurs qu'elle ne me juge pas (heureusement) avant de me mettre en garde concernant Nadia : « j'sais pas et l'fait que les gens s'en mêlent et donnent leurs avis, ça m'donne plus envie de reculer que d'avancer » j'déteste qu'on se mêle de ma vie et encore moins de mes histoires sentimentales. elle en rajoute finalement en déclarant qu'elle avait vu qu'elle me manquait et que j'me retenais carrément d'écrire son prénom sur mes bras — mort de rire. « tu me gênes un peu là, ta présence n'a rien changé à ma vie »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 21:30

Le fait que les gens se mêlent de ses relations ici le dérange, l'agace possiblement aussi. Je hausse légèrement les épaules, avant de soupirer un peu. "Malheureusement, tu vis en communauté. Ici, tout le monde donnera son avis sur tout." Ouais, et d'un côté, c'est normal. Le peu de choses qui se passent ici permettent de faire vivre les autres d'une façon ou d'une autre. "Quoi que tu dises, quoi que tu fasses ... Tout le monde viendra donner son avis." Et il l'a donc compris. "Donc, fais les gens en ton âme et conscience, et tu verras que tu te porteras bien au final." Un moment, ce que les autres pensent, ça fini par te passer totalement au dessus. Je le taquine ensuite sur le fait que je lui ai terriblement manqué, et comme attendu : il me renvoie totalement dans les roses. Je laisse s'échapper un franc rire, tant sa réponse est violence mais drôle. "Tellement pas importante que tu te sens obligé de me défendre quand j'suis pas là." Je tchip ensuite, avant de rire, tout en gardant mon regard sur le beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 22:03

Finalement, je décide après ma petite discussion avec Nahim de quitter la terrasse pour rejoindre Ashley.

(HS - désooo ça fait plusieurs jours qu'on se promet ce Rp, donc faut qu'il se fasse lool )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la terrasse-
Sauter vers: