Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 21 Vide
MessageSujet: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:00

Je débarque à l'extérieur, et je commence à marcher à travers le jardin. " Ehoooooh les loups, vous êtes où ? Je sais que vous êtes là ! " Je crie au loup. Pourquoi je fais ça ? Je sais pas. Ouais, j'ai vraiment que ça à faire sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:18

J'arrive faire un tour dans le jardin. Il faut que j'aille parler avec Sarah aujourd'hui après qu'elle m'est bien dégagée la dernière fois. J'ai vraiment envie de savoir ce qu'elle a de si terrible à me reprocher. Mais on verra. J'aperçois Nathan au loin qui fait...du Nathan. Je souris, il m'a pris par la taille hier soir lorsque l'on dormait est-ce que ça va mieux ? A-t-il pu mettre les choses au clair avec Sarah ?
Je saute sur son dos et m'agrippe à lui en entourant mes jambes autours de lui « SALUT ! » criais-je en même temps. Je lui fais un bisous sur la joue puis je redescends de son dos.
Je me positionne alors face à lui et le regarde dans les yeux. « Comment tu vas ? » lui demandais-je avec un ton plus sérieux. Je m'inquiétais. Je m'inquiétais pour lui mais aussi de savoir ce qui se passait dans sa jolie tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 19:38

Ça doit fait genre 4 heures que je crie au loup. Et je crois pas que ça marche tant que ça, puisqu'en 4 heures j'ai vu personne venir au jardin. Bon. Je tente toujours d'essayer d'attirer un loup, quand soudainement je sens brusquement quelqu'un monter sur mon dos et hurler dans mes oreilles. Je mets une fraction de seconde, même pas, avant de comprendre qui s'est. Un sourire se dessine naturellement sur mon visage, en entendant Ashley. Après lui avoir rendu son bisou sur la joue, je soupire, après avoir afficher à nouveau un léger sourire sur mon visage. " T'es lourde, tu sais ? " Que je lui dis dans les deux sens du terme, mais sur le ton de l'humour. Je suis content de la voir, j'ai besoin de lui raconter un peu ma discussion avec Sarah. Ou plutôt, c'est elle qui en a besoin. " J'étais entrain d'appeler un loup, là. Puis tu as débarqué... Je commence à avoir des doutes sur toi. " Que je lui dis une nouvelle fois sur le ton de l'humour. Quoique. C'est une piste que je ne vais pas écarter. Je reprends vite un ton sérieux du coup. " Moi, ça va je vais bien. A propos de Sarah... Elle n'a pas l'air de m'en vouloir. Elle a l'air simplement déçue de moi. " Que je lui dis d'un ton neutre. " J'ai essayé de lui parler, à propos de toi. Elle veut rien entendre... " Lui dis-je, en regardant le sol. Il va falloir qu'elle aille la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah
gagnante de la s13

Avatar : Celeste Desjardins
Localisation : Bordeaux
Messages : 2388
Age : 27
Relations :
NATHAN - Mon amour.

GIANI & LIAM - Mes foufounas.

ESTEBAN - Ma diva.

KAMILLE - Ma poupée siliconée.

Métier : Etudes audiovisuelles
Secret : "Nous avons été en couple virtuellement." - ft. Enzo
Cagnotte : A remporté 100 000 €
Comptes : Roxanne, Loli, Alya, Jade, Léonie, Ajeya, Juliette
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 22:06

Je débarque dans le jardin, le visage pas forcément souriant parce-que je sais que la discussion que je vais avoir ne sera pas plaisante. Loin de là. Je m'approche d'Ashley, qui discute avec Nathan. "Ashley." Que je lance pour l'interpeller en m'approchant encore. "Tu viens avec moi, s'il te plaît ?" Que je lance d'un ton neutre, bien qu'avec une certaine pointe de mépris. Je me tourne ensuite, pour quitter le jardin avec la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 22:08

Il me rend mon bisous et m'attaque sur mon poids sur le ton de l'humour. Je souris. « Il est impératif que je me rende à la salle de sport certes. » Puis je jette un coup d'oeil sur son corps. « Peut-être que tu devrais m'accompagner d'ailleurs ? » dis-je en rigolant. Aucun de nous deux en avait besoin entre nous. D'ailleurs Liam devait me coacher un de ces quatre...Et je ne compte pas lui rappeler. C'est un vrai salle de torture qu'il y a là bas. Je lève les yeux au ciel. « Je crois que je suis la personne dont tu dois te moins le méfier ici. » Je suis loin d'être méchante ou vicieuse. Je peux être nerveuse parfois certes, mais pas avec lui premièrement et puis je me calme très vite. « Mais ce n'est pas pour autant que tu ne devrais pas te méfier, qui sait ? Je suis peut-être un loup garou qui cache bien mon jeu. » J'avais complètement oublié que ce jeu existait d'ailleurs. On a été très nul, toujours aucun loup de découvert.
Il me parle ensuite bien évidement de Sarah...Apparement elle ne lui en veut pas. Je n'en doutais pas une seconde. Cela c'est vu dès son retour quand elle lui a parlé. J'hochai la tête. Déçue ? Je peux comprendre oui. Alors j'imagine même pas ce qu'elle peut penser de moi. Rien entendre ? Encore moins étonner. « Je compte lui parler oui. J'ai bien envie de savoir pourquoi elle est autant remontée contre moi. » Je me doutais que c'est par rapport à Nathan évidemment mais je pense ne pas avoir grand chose à me reprocher dans le sens où on était et on est toujours d'ailleurs qu'ami, que Sarah est lui c'était "terminé" et que même si il y a une ambiguïté que je ne peux qualifier entre nous. On dort ensemble suite au dilemme du prime et il ne sait absolument rien passé. « Je pense passer un mauvais quart d'heure. » dis-je en grimaçant. J'essaye de le prendre à la rigolade mais j'avoue que ça ne me fait pas plaisir car Sarah est une amie ici et je n'ai pas envie de la perdre.

D'ailleurs quand on parle du loup...Celle-ci débarque, visage fermé, démarche déterminé et sourcils légèrement froncés. Bon c'est l'heure des vérités on dirait. Je lance un petit regard à Nathan l'air de dire c'est mon tour. Et je suis Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 23:09

J'aurais pu lui dire à Ashley, qu'elle pouvais ne pas compter sur moi pour aller à la salle de sport, car j'avais déjà abordé le sujet avec Sarah, et cette dernière serait pas très contente si elle nous voyait faire du sport ensemble. J'aurais pu lui dire qu'elle connaît bien les animaux et tout, par conséquent c'est une bonne raison de voter contre elle. J'aurais pu lui souhaiter bon courage pour sa discussion avec Sarah, car elle était franchement très très remontée contre elle. J'aurais pu lui dire que oui, elle va carrément passer une sale soirée. Mais il a fallu que Sarah débarque et la prenne avec elle pour discuter. Ça sens pas bon st'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptySam 27 Juil 2019 - 0:09

Va o lit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jardin-
Sauter vers: