-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour 21

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 9:28

J'arrive à la cuisine, et étant une fois de plus le premier levé dans la maison, je décide de me préparer un bon petit-déjeuner. Enfin "bon"... j'avais oublié à quel point je n'étais pas bon cuisinier. Bon... je me contente alors de me servir un verre de jus de fruits et de prendre un croissant dans la corbeille. La production doit être passée il n'y a pas longtemps, ils sont encore tout chauds. Je fais un clin d'oeil à une caméra pour leur dire merci, et je mange en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 9:31

J'entre dans la cuisine et vois qu'Edgar a commencé à manger. A en juger par son verre plein, j'en déduis qu'il vient juste de se lever. « Salut, Edgar, je dis en souriant avant de m'approcher du comptoir pour préparer mon shaker de protéines, J'ai cru entendre que le retour de Sarah avait été mouvementé, je suppose que l'affaire du masque n'a pas laissé indifférent, je me trompe ? » que je demande alors avant de venir m'asseoir en face de lui et de boire une gorgée de ma mixture que j'associe ce matin avec une banane.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 9:35

Liam ne tarde pas à me rejoindre, je lui souris alors que je repose mon verre sur la table. Comme à chaque matin il se prépare un shacker plein de trucs bizarre qui à priori l'aide à avoir des muscles bétons. Bonjour Liam ! La conversation part tout de suite sur le retour de Sarah. Je prend une grande inspiration avant de souffler. Non tu ne te trompes pas. Mais j'imagine que ses remarques étaient méritées. que je lui dis en souriant. M'enfin... c'est pas parce que j'ai fais une connerie que la Terre va s'arrêter de tourner. Donc j'ai reconnu mes torts, je ne sais pas si ça suffira, mais c'est fait.


Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 9:40

Je l'écoute m'expliquer que les foudres de Sarah se sont effectivement abattues sur lui. Je grimace légèrement puis il poursuit et m'explique qu'il n'a cependant pas volé les réprimandes mais qu'il espérait que les excuses qu'il avait proféré seraient suffisantes. « Pourquoi elles ne le seraient pas ? On fait tous des erreurs et il faut savoir les excuser, elle est bien placée pour le savoir » je souffle alors, en écho à sa réaction du premier buzz de l'aventure, que j'ai toujours du mal à digérer. « Donc je suis sûr que ça ira. Surtout que très honnêtement, tu m'as bien fait rire, ce soir là ». Je veux le souligner pour lui prouver qu'il n'a pas fait d'erreur ce soir là, il a simplement voulu faire de l'humour et il n'y a rien de mal à ça. « Tu penses que la production va lui donner de quoi se venger ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 9:47

Il m'écoute avant de répondre qu'elle est bien placée pour savoir ce que ça fait que faire des erreurs. Je souris légèrement en regardant le candidat. Je veux pas me prendre la tête avec ça. C'est fait c'est fait. C'est du passé comme on dit ! Et Liam se rendra bien compte que cette phrase veut dire beaucoup, surtout pour moi. Ne lui dis pas ça, que je répond en rigolant au fait que je l'avais bien amusé ce soir là. C'était pas le fait dans le but de la blesser, juste pour rebondir sur son sois-disant départ... surtout que bon... bah oui j'y ai pas cru à son départ, ni à celui de Billie, faut dire ce qui est. Je pense qu'elles devraient avoir toutes les deux un rôle à jouer dans le prochain prime mais... je connais pas encore bien toutes les ficelles de la production donc je ne saurais pas te dire. Je pose mon verre et le regarde droit dans les yeux, j'hésite un instant ne sachant pas comment commencer mais je me lance : Je te l'ai pas dis Liam mais je voudrais te remercier. Notre embrouille de la dernière fois... je pense que ça m'aura aidé à vouloir avancer plutôt que juste stagner en me retournant sur le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 9:59

Edgar m'explique alors ne pas vouloir se concentrer sur le passé et aller de l'avant en oubliant cette histoire. J'hoche positivement de la tête et souris alors. « Sage décision, je dis avant de boire une gorgée et de m'interrompre la bouche pleine, j'espère juste qu'elle ne viendra pas te chercher encore, quoi ». J'avale ensuite mes protéines tandis qu'il poursuit en témoignant de ses bonnes intentions lorsqu'il a revêtu le masque. Je ne doute pas une seconde qu'il n'ai pas pensé à faire mal. Je suis même convaincu qu'il pensait faire tout l'inverse. Il ajoute rapidement que les filles auront certainement un avantage lors du prime, il ne sait pas encore vraiment sous quel prisme le prime va se dérouler, mais il pense qu'elles auront de quoi se "venger", ou du moins qu'elles auront un rôle à jouer. « C'est ce que je pense aussi, je souffle alors, puis au vu de comment Sarah se sent intouchable, je pense qu'elle se sent protégée. Peut-être qu'elle sait déjà ce qui va arriver ». Je me mets alors à réfléchir à la situation, buvant une nouvelle gorgée de mon shaker pour alimenter la réflexion, alors qu'Edgar interrompt le fil de mes pensées pour me remercier concernant notre altercation de l'autre jour. Il m'explique que ça lui a fait réaliser beaucoup de choses, notamment le fait de ne pas devoir stagner sur sa situation. De se forcer à aller de l'avant. Je souris, un peu gêné, puis réponds : « Il n'y a vraiment pas de quoi ... je ris dans un souffle puis ajoute, Si au final ça a pu t'être bénéfique, alors ça me fait plaisir. Je ne le disais vraiment pas dans l'optique de te blesser, ça c'est certain, et je suis content de voir que toi aussi ça t'a fait réfléchir ». Je pense qu'Edgar était entré dans une phase d'auto-complaisance et qu'il n'essayait plus de se sortir de sa situation, simplement de vivre avec et de l'utiliser comme un bouclier lorsqu'il se sentait en danger ou attaqué. Le fait qu'il me dise avoir décidé de continuer à avancer après notre petite embrouille me fait chaud au coeur, et j'espère qu'il sera capable de faire son bout de chemin comme il l'entend. « En tous cas, je serai là pour t'accompagner dans toutes les étapes de ta reconstruction, je souffle pour le rassurer, tu seras bien entouré ». Je ne parle pas seulement de moi, mais aussi de Nathan, de Léopoldine, sûrement d'un tas d'autres habitants que j'ai oublié. Je bois une nouvelle gorgée de mon shaker, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 10:11

    J'arrivais dans la cuisine où Edgar et Liam étaient déjà présents. Je leur souriais franchement. « Bonjour vous deux ! Bien dormi ? » J'allais me servir une tasse de café et je m'installais avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 10:25



Il espère pour moi qu'elle ne viendra pas me chercher davantage. J'hausse les épaules préférant garder mes pensées pour moi. Si elle vient, alors ça montrera qu'elle est tout l'inverse de ce qu'elle prétend être. Je ne pense pas qu'elle reviendra. Je pense que maintenant elle a assez à faire avec Ashley. La pauvre brune va s'en prendre plein dans la face je la plains très sincèrement. Tu l'apprécies Sarah ? Je demande ça parce qu'il passe le plus clair de son temps avec Esteban donc ça pourrait faire pencher la balance d'un côté plus que l'autre. Et tu sais pourquoi Giani a choisi Léo' et Sarah ? J'imagine qu'il avait ses raisons, mais je suis curieux et j'aimerais bien les connaître. Il ajoute que la fausse éliminée, aussi confiante soit-elle depuis son retour, sait peut-être déjà ce qui va se passer sur le prime et a déjà prit connaissance du pouvoir dont elle allait bénéficier. Si c'est ça tant mieux pour elle... mais dans ce cas là on peut s'attendre à voir Ashley, Esteban ou Dior dans le sas la semaine prochaine. Connaissant Billie elle se contentera de suivre ce que Sarah dira.
Puis on parle plus à coeur ouvert et... ça fait du bien aussi des petits moments de calme comme ça, d'introspection, ça change des disputes et des tensions qui sont de plus en plus présentes et qui me lassent de ce fait, de plus en plus. Ça m'a fait réfléchir oui, même si j'ai pas compris tout de suite tout ce que tu me reprochais... tu n'es pas le seul à l'avoir fait donc.. au bout d'un moment je me suis dis qu'il fallait peut-être que je prenne le temps d'y songer. C'est pas comme si les journées étaient très remplies ici, donc j'ai clairement eu le temps de me pencher sur mon cas. Et ça me touche qu'il me dise vouloir être présent dans chaque étape de ma reconstruction. Je souris en baissant les yeux. Merci. À vrai dire... je ne regrette plus d'être venu tout compte fait... Je repose mes yeux sur lui. J'ai failli quitter le jeu en début de semaine, t'es le premier à qui je le dis. J'en avais juste marre de ... tout ça ! que je dis en montrant d'un signe de la tête la maison. Je ne suis clairement pas le profil de ce genre d'émissions mais... tout est accéléré puissance 10 ici ! Ça fait trois semaines qu'on est là j'ai l'impression que ça fait trois mois ! Vraiment... je pense que ça va m'aider et que j'évoluerai de fa!on plus saine à l'extérieur. J'ai encore du chemin à parcourir... mes médecins attendent la révélation de mon secret car ils espèrent que ça me fera recouvrir la mémoire... en attendant ils me laissent chercher au même rang que les autres candidats. Je pense que c'est une bonne façon de faire. Et que je sorte la semaine prochaine ou dans un mois ... c'est pas le plus important. Je commence à prendre goût au jeu mais je ne suis pas sûr de pouvoir manipuler les gens comme certains ici peuvent le faire. Donc... on verra. Peut-on gagner Secret Story en faisant comme moi ? Je ne pense pas... mais je gagne bien plus qu'un simple jeu en préférant préserver les amitiés que je créé ici... enfin j'espère. Peut-être que certains font semblants mais ma foi tant pis... il faut aussi que je me prenne des claques non ? Dalianis nous rejoins et je l'accueille d'un grand sourire. J'ai dormi à la belle étoile... je pense faire ça chaque soir c'est bien plus calme... je souris et je jette un coup d'oeil à Liam qui comprendra très bien où je veux en venir.

Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 11:04

Edgar pense que Sarah va désormais le laisser tranquille, qu'elle va certes continuer d'attiser le feu, mais avec un autre candidat. Je hausse les épaules, ne sachant trop quoi répondre, puis il me demande si j'apprécie Sarah et si je connais les tenants et les aboutissants quand aux nominations par Giani de Sarah et Léopoldine. « J'ai eu la chance de lui parler une seule fois, donc c'est difficile à dire. Mais je crois qu'elle est sympa, quand elle ne veut pas son temps d'antenne. C'est ce que je lui reproche le plus, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de mise en spectacle et qu'elle dissimule ce besoin d'attention en disant qu'elle est franche et droite. Après, j'ai eu de bonnes discussions avec elle, donc j'attends vraiment d'en découvrir plus, parce que j'ai une image vraiment en double-teinte de Sarah ... je marque une pause puis reprends : Pour ce qui est des choix de Giani, j'en sais trop rien. Je pense qu'il a choisi deux candidats crédibles à nos yeux pour qu'on ne se doute pas de la supercherie, mais qu'en même temps il a tout misé sur le faux-départ de Sarah, car je pense qu'il voyait en elle un allié et qu'il avait espoir qu'elle se rapproche de lui suite à ça ? Enfin, peut-être que je fais de la psychologie de comptoir, mais c'est l'explication la plus probable à mes yeux ». Je souris ensuite et lui retourne ensuite : « Et toi ? Tu penses qu'il a fait ça pour quoi ? Tu aurais fait quoi, toi, à sa place ? ». Finalement, lorsque je parle de l'avantage que Billie et Sarah auraient pu recevoir, il semble s'inquiéter pour les sorts d'Ashley, Dior et Esteban. Je réfléchis deux minutes, trouvant la liste des personnes en danger plutôt longue et imprédictible. Finalement, la discussion dérive sur notre altercation et comment mes mots ont impacté son mode de pensée. Il poursuit en affirmant que je n'ai pas été le seul à lui faire de tels reproches et qu'il a fini par se remettre en question. « Ca me fait plaisir alors ! » je dis avant qu'il ne reprenne et m'explique ne plus regretter sa venue ici. Il poursuit en disant qu'il a failli quitter le jeu en début de semaine mais qu'il est fier de ne pas l'avoir fait. Il continue en ajoutant qu'il ne se voit pas comme un gagnant de Secret Story, qu'il ne se pense pas assez manipulateur pour aller au bout de l'aventure, qu'il pense ne pas être capable de briser ses amitiés. « Tu sais, mes amitiés sont aussi fortes, ici. Mais on est dans un jeu et tu ne dois pas l'oublier, si il faut sacrifier certaines personnes, alors il faudra que tu le fasses sans trop douter de toi ... Je sais que c'est dur, et moi même je ne sais pas si j'en suis capable, mais on sait que la production nous met face à des choix impossibles et on ne peut pas s'en tenir rigueur les uns les autres ». Dixit le mec qui n'a toujours pas digéré que Giani choisisse Dior par rapport à lui il y a un peu plus d'une semaine ... Faites ce que je dis, pas ce que je fais. Finalement, Dalianis nous rejoint. Un large sourire apparaît sur mon visage et je bois une nouvelle gorgée de mon shaker. « Comme on peut dormir en pleine canicule ... je souffle alors avant de retourner la question puisqu'Edgar ne l'a pas fait : Et toi ? Pas trop stressée pour le prime de samedi soir ? » je demande alors avant d'ajouter : « D'un côté, je ne me fais pas trop de soucis pour toi, tu n'es pas contre de fortes têtes cette semaine, tu t'en sors plutôt bien ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 11:16

    Les deux garçons m'accueillaient avec un grand sourire. Ma présence ne le dérangeait donc pas. Tant mieux. Edgar m'expliquait qu'il avait dormir à la belle étoile, et qu'il avait bien dormi. « J'ai fais ça plusieurs nuits, j'avoue que c'est très agréable oui ! » Oui bon d'accord, lors d'une de ces nuits j'étais accompagné de Nahim. Liam finit par me demander si je n'étais pas trop stressée. Je haussais les épaules. « Ca va. Si je dois partir je partirais, si je dois rester je resterai. De toute façon je ne peux rien faire de plus, c'est le public qui décide. Quoi que peut être que me mettre en couple me ferait gagner des points... » Je finis par rire, non je ne ferai pas ça ! Il me rassurait ensuite en disant que je n'avais pas trop à m'en faire. « Vous êtes beaucoup à me dire ça, j'espère que ce sera vrai ! »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 11:36

Liam me parle de la seule fois où il a parlé avec Sarah, j'imagine que c'était suite au buzz de Dior et à la réaction de la jeune femme qui n'avait pas plu à Liam. Il pense qu'elle n'est pas sincère et qu'elle est là pour son temps d'antenne. Ah bah elle n'est pas de cet avis là en tout cas. Je me garde bien de donner le mien, d'avis, préférant pour l'instant laisser les embrouilles aux autres, ne sachant pas réellement comment réagir quand ça tourne au vinaigre. Il me parle des choix de Giani qui aurait vu en Sarah une potentielle alliée, ainsi qu'en Léopoldine j'imagine ? Bon, à priori je partage le même point de vue que Liam sur le sujet et je me dis que Giani est tout sauf bête, qu'il ne les a pas choisies sans raison. T'as sûrement raison. Moi... je pense que j'aurais choisi des gens qui auraient pu rivaliser avec Ashley, qu'il n'y ait pas une trop grosse surprise à l'annonce de l'éliminé pour que ça reste crédible. En l'occurence faire partir Billie le même jour que Sarah ça ne l'était pas tant que ça. Je ris un peu, devant l'absurdité de la situation.
Enfin du coup j'aurais mis Billie je pense, et peut-être Dior parce qu'à l'époque on était encore en froid. Mmmh je pense que j'aurais pu faire ça oui.
Ensuite il me parle de lui, de ses amitiés, en réponse à ce que j'ai dis juste avant. C'est vrai qu'on est dans un jeu mais... j'ai quand même du mal à me faire à cette idée... je pense que j'arrive pas à séparer le côté jeu de la vraie vie dehors. Pas encore. Sur certains points si mais pas sur d'autres. En tout cas le fait que tu dises ne pas vouloir me nominer ça m'a fait plaisir aussi. Surtout que je ne m'attendais pas trop à ça, mais plus à une réponse comme m'en a fait Sarah hier du genre "on n'est pas ennemi mais on n'est pas ami non plus". Je pensais laisser indifférent en fait. Mais non. Comme quoi.
Liam dit à Dalianis qu'elle n'a pas trop de soucis à se faire pour le prime, et je suis bien d'accord. J'éclate de rire aux paroles de la jeune femme Si tu veux te mettre en couple je suis libre... je suis près à t'aider s'il le faut, pour la bonne cause évidemment ! Petit clin d'oeil à la candidate qui a un sens de l'humour particulier mais toujours bien piquant et bien placé. Qu'est-ce qui te manquerait le plus ici si tu devais partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:23

je réponds vite parce que je dois partir travailler ;(

Il m'explique que le départ de Billie lié à celui de Sarah lui avait permis de comprendre qu'il s'agissait d'une supercherie. J'hausse les épaules et rétorque : « Oh, tu sais, le départ de Billie je le voulais tellement que je n'y ai vu que du feu ... Moi je suis tombé dans le piège aveuglément ». Je grimace légèrement tant je suis déçu d'avoir été si crédule. Il m'explique qu'il aurait ensuite mis Billie et peut-être même Dior. « Tu ne penses pas que le départ de Dior aurait été suspect, du coup ? Parce que face à Billie il n'aurait certainement pas pu sortir ... Moi je pense que je t'aurais mis toi en premier, puis j'aurais sûrement ajouté quelqu'un comme Nadia. Que j'apprécie mais ne connais pas trop. Comme ça j'aurais été sur d'avoir un allié au bout du compte ». Je souris alors tandis qu'il poursuit en m'expliquant n'être pas encore prêt à trahir, que cette facette du jeu le laisse un peu dubitatif pour le moment. Il termine en disant que lorsque j'ai déclaré ne pas vouloir le nominer si j'en avais l'occasion, ça l'a surpris mais lui a fait plaisir. Je souris alors et rétorque « Je n'aurais aucun intérêt à le faire. Surtout que le dilemme qu'on m'a posé était clairement te nominer toi sans contre-partie ... Je ne veux pas faire ça. Et tu ne me laisses pas indifférent, ni moi ni personne dans cette maison d'ailleurs. Tu es aussi important que n'importe qui d'autre, Edgar. Arrête de te sous-estimer » et je souris ensuite pour témoigner de ma bonne fois avant de me reporter sur Dalianis qui ironise sa nomination en disant qu'elle pourrait se mettre en couple pour ameuter les votes du public, Edgar et moi rions en même temps puis le tatoué se porte volontaire. Je dis en roulant des yeux : « Moi je suis gay, donc ça me paraît compromis ... Mais je suis sûr qu'Edgar ferait un très bon amant ! » je le laisse ensuite poser sa question et termine mon shaker. J'attends la réponse de la belle blonde puis me relève. « Bon, je vais aller me rafraîchir un peu ! je dis tout content, Dalianis, il faut qu'on passe plus de temps ensemble, je n'ai pas encore eu trop le temps de te connaître ! ». Je quitte ensuite la cuisine après leur avoir déposé un baiser sur la joue à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 13:40

Il n'apprécie pas Billie, ma foi je ne peux pas lui jeter la pierre elle est tellement chiante quand elle s'y met. Mais ça reste quelqu'un avec un coeur qui a su me montrer à plusieurs reprises son affection et je suis donc content de la revoir, surtout que finir son aventure par une exclusion n'était pas très glorieux, surtout pour une "star internationale de la chanson". Mmmh Dior je l'aurais surtout nominé pour calmer mon égo cette semaine là ! que je dis en rigolant. Il m'avoue ensuite qu'il aurait mon nom ainsi que celui de Nadia. Nul doute que... si j'avais été choisi, j'aurais adoré passer une semaine avec Billie ! Je dis ça en rigolant mais je suis sûr que si tu parles seul avec elle, c'est une autre Billie que ce qu'elle nous montre depuis le début.
Il se justifie en disant que le dilemme qu'on lui a proposé ne lui donnait aucune contrepartie s'il avait choisi de me nominer. C'est vrai. Puis il me redis ce que Dalianis m'a dit hier, Nadia avant-hier... ce qu'on n'arrête pas de me dire mais que j'ai du mal à croire, peut-être que je m'attendais à davantage de critiques de leur part quant à mon physique différent, mais force est de constater que je suis tombé sur des gens plus ouverts d'esprit que ce que j'imaginais. Merci Liam. Il valide ensuite ma proposition faite à Dalia, je rigole alors qu'il me laisse avec la blonde.





Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 14:40

    Edgar rebondissait directement sur ma petite blague ce qui me fit rire. Puis je le regardais, l'air complice. « Je savais que tu étais fou de moi ! » Dis-je en balançant en l'air une mèche de mes cheveux grotesquement d'ailleurs. Puis Liam me déclarait qu'il était gay et donc forcément cela ne passerait pas. Je haussais les épaules. « Dommage pour moi. » Liam finit par s'en aller alors que le tatouer me demandait ce qui allait me manquer le plus ici si je partais. Je réfléchissais un instant. Entre des gens qui crient et d'autres qui...crient, pas le temps de s'ennuyer. « Certainement la voix suave de monsieur la Voix. » Je souriais avant de reprendre sérieusement. « Mais je pense que ce qui me manquera le plus serait le stress et le suspens des nominations et des primes. » Je passais ensuite une main dans mes cheveux, buvant une nouvelle gorgée de mon café. « Et toi ? Qu'est-ce qui te fait tenir ici ? » Soyons honnête, Edgar était différent des autres, je me demandais si il trouvait facilement sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 14:55

Je ris à la remarque de Dalianis. Désolé mais... ne me confond pas avec Nahim. Oui bon lui en même temps il est fou de toutes les filles.
Elle me dit alors que ce qui lui manquerait le plus dans la maison c'est la Voix, ce qui me fait sourire, mais surtout le stress et le suspens des nominations et à l'approche des primes. J'acquiesce. Oui c'est pas la vie en communauté qui me manquera je crois. je souris en buvant une gorgée de jus de pomme tandis qu'elle me retourne la question mais pas posée de la même façon. Ce qui me fait tenir... hum... je dirais mon envie d'évoluer ? Dans ma vie cela va de soit, je ne parle pas du jeu. Et être ici je pense ça me fait gagner un temps fou dans le ré-apprentissage de ma vie. Je dis, sûr de moi. Même si c'est pas facile tous les jours je t'avouerais. Heureusement qu'il y a des personnes sympa ici, malgré le côté jeu. Bon, ils ne le sont pas tous, mais je préfère retenir le positif et grandir grâce au négatif. Merci d'être là ! Dalia fait partie de ceux qui m'ont apporté leur soutien et depuis le début, et c'est avec ces personnes là que j'ai envie d'avancer dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:02

    Je riais à sa remarque. Il n'était donc pas Nahim. Il insinuait que Nahim était fou de moi ? Je secouais la tête négativement. « Je pense que Nahim préfère les brunes. » Petite référence à Nadia. C'est vrai que depuis notre nuit ensemble et encore plus depuis que Nadia l'avait découvert, j'avais l'impression qu'il me fuyait. Peut être avait-il trop peur de craquer une nouvelle fois ? « Mais je garde ta proposition en tête ! » Je lui souriais.
    Je l'écoutais me parler de tout ce que l'aventure lui apportait et un tendre sourire se dessinait sur mon visage. Ce n'était pas qu'un jeu pour lui, c'était bien plus. Et je me devais d'être là. Il me remerciait d'ailleurs. « J'espère que tu vas te sentir de mieux en mieux au fil de ton aventure. » Je finis par me pincer les lèvres avant de lui demander : « Tu n'as jamais de ... flash, ou des choses comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:10


Les brunes préfèrent Nahim aussi ! que je lui répond en haussant les épaules. Ma foi la vie continue. Oui garde là en tête, on ne sait jamais. Elle se montre encore une fois très gentille avec moi et espère que je me sentirai de plus en plus à l'aise ici. Je l'espère. Elle me demande ensuite si je n'ai pas, ne serait-ce que des flashs. Absolument rien. Ce que je sais de mon ancienne vie c'est qu'on m'a raconté ou montré. Mais... la mémoire peut revenir, comme ne jamais revenir. Il n'y a rien à faire si ce n'est attendre. et participer à l'émission aussi... c'était dans les idées de mes médecins et j'ai accepté.




Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:20

    Ah ouais Dalia, pas malin ça, parce que Edgar préférait aussi les brunes, enfin une en particulier du moins. « Pardon... » Dis-je en me rendant compte de mon erreur et que cela aurait pu le blesser. Il m'expliquait qu'il n'avait absolument aucun souvenir, la seule chose qui lui restait était des souvenirs racontés par d'autres personnes. Pas fou quoi. « Et dans ce que te dises les gens, tu as l'impression de t'y retrouver ou pas du tout ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:27

Elle s'excuse d'avoir dit ça, pensant sûrement que ça aurait pu me blesser ou m'atteindre. Je secoue la tête. Non mais y a aucun problème t'inquiète pas. Ils font ce qu'ils veulent ils sont grands et... je les verrai tous les jours ici quoi qu'il arrive. Même si je ne comprend pas vraiment son choix ce n'est pas à moi de le remettre en question. Absolument pas... enfin j'ai quelques traits de caractères qui restent similaires mais... globalement je ne suis plus du tout le même... et là ce que j'ai sur le corps ça me... Le mot 'dégoûte' ne sort pas de ma bouche, à la place un son genre onomatopée qui ferait quelque chose de semblable à "Berk" ou "Brrrr". Quand je me suis vu dans le miroir... la première fois, je me suis fais peur. C'est dur quand même... Je laisse un blanc. Mais bon ! Je suis en vie n'est-ce pas ? Donc à moi de faire en sorte de... vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:34

    Je hochais la tête à ses paroles. Il le prenait avec philosophie et c'était ce que je préférais. Il finit par m'expliquer que non, il ne se sentait pas lui par rapport à tout ce qu'il entendait. Et très vite il me parlait de ses tatouages. « Je vois... Ca ne doit pas être facile oui... » Mais je ne pouvais pas me mettre à sa place, c'était impossible. Et comment l'aider ? Je n'en savais rien, je n'avais rencontrer que lui dans cette situation. Je finis par passer mes doigts sur son bras, suivant les contours de ses tatouages. « Moi je les trouve très beaux tes tatouages. Et je ne me fais pas de soucis pour toi, tu vas réussir, à vivre. » Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:38



Ça ne l'est pas non. Elle me dit qu'elle les trouve très beaux. Chacun ses goûts écoute. J'imagine que je les aimais aussi avant. Et qu'ils ont une signification particulière mais même ça je ne le sais pas ! Enfin... Ouais ça commence à me peser cette conversation donc tournons le sujet vers elle. Et toi ? Tu en as ?




Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:49

    Il changeait de sujet, très bien. Est-ce que j'avais des tatouages ? Je souriais avant de lui montrer l'intérieur de mon bras. « Un seul, une petite lune. » Je regardais mon bras. « J'aimerai en faire d'autres mais j'avoue avoir un peu peur des aiguilles. »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:52



J'éclate de rire quand elle me dit qu'elle a peur des aiguilles. Moi c'est plutôt celui ou celle qui tient l'aiguille qui peut me faire peur ! Ouais à l'hôpital j'avais des infirmières ça allait, mais y en avait une... Mama mia !


Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 15:59

    Edgar finit par éclater de rire. Je ne pu m'empêcher de lui donner un coup dans le bras joignant mon rire au sien. « Tu sais, une fois désarmé ses personnes sont hors de nuire. » Je lui faisais un clin d'oeil avant de me lever. « A tout à l'heure Edgar !» Et je quittais la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:01

Je garderai cette phrase dans un coin de ma tête... très interessante, surtout dans un jeu comme Secret Story... Je quitte à mon tour la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 21 Vide
MessageSujet: Re: Jour 21   Jour 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: