Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 8:55

Je viens m'assoir au pied de la fameuse porte interdite. Déboussolé mais surtout dégoûté de ma soirée d'hier. La discussion que j'ai eue avec Nadia aura terminé comme je l'avais imaginé et ça ne m'a pas fait plaisir je dois le reconnaître. Je bois une gorgée de ma tasse de café en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:05

J'arrivais à la porte interdite et je voyais Edgar qui n'avait pas l'air dans son assiette. Hey Edgar , ça va ... ? Je m'asseyais à côté de lui un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:08

Dalianis me sort de mes pensées, je ne l'avais pas vue venir. Je lui souris, malgré la tête de mort que je fais... et je parle pas des tatouages. Elle me demande si ça va alors qu'elle s'assied. Hey Dalia ! Hum, ça va... et toi ? J'essaye de sourire mais je suis obligé de constater que ça fait faux. Disons que, tant qu'on n'est pas face à la vérité, on garde toujours un peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 10:39

Je n'étais pas convaincue par la réponse de Edgar. vu sa tête il n'allait pas bien et ses mots d'après me faisait prendre conscience qu'il avait une blessure toute neuve au fond de lui. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:03

Comment expliquer la situation à Dalianis, "ennemie numéro 1" de Nadia depuis quelques jours ? Je suis pas sûr que ça lui ferait plaisir que je t'en parle à toi, mais ça me fera du bien je pense. Après tout ça ne me fait pas plaisir qu'elle ait choisi de se tourner vers Nahim plutôt que vers moi, et pourtant elle l'a quand même fait. J'ai eu une discussion avec Nadia hier soir, je... c'est bête mais j'avais en tête que peut-être entre nous il pourrait se passer quelque chose. Mais elle préfère Nahim, ce que je peux comprendre. Je souris un peu bêtement, Dalia aussi, préfère Nahim. Elles le préfèrent toutes. Juste ça fait bizarre de l'entendre, je m'y étais préparé au vu des récents évènements dans la maison. Je veux dire personne n'est dupe ça se voyait qu'elle en pinçait pour lui. Je bois une gorgée de mon café avant de reprendre. Mais c'est pas à Nahim que j'en veux hein... ni à Nadia. C'est à moi. Si j'étais pas ce que je suis... je laisse un silence planer au dessus de nous, perdu dans mes réflexions. Si j'arrivais à être différent peut-être qu'un jour, quelqu'un me choisirais. "Je te promet que tu as tout pour toi Edgar, il te manque juste un peu de confiance en toi ! "...


Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:29

Il me parlait de Nadia. Il en pincait donc pour elle ? Mais elle préférait Nahim... Je faisais une grimace. Edgar avait l'air de quelqu'un de sensible, de gentil et surtout de mature. Mais avec son passé il se cherchait. Je vois...Elle t'a laissé croire des choses ? Puis je froncais les sourcils quand il se denigrait face à moi. Alors là je t'arrête tout de suite ! Tu n'y es pour rien et je t'interdis de vouloir te changer. Tu es comme tu es, et si elle est pas assez lucide pour se rendre compte de ce que tu vaux tant pis pour elle, mais ne va pas changer ton comportement pour quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 12:13

Laissé croire je sais pas. On était proches mais rien dans son comportement laissait penser qu'elle pourrait s'intéresser à moi plus que comme à un ami. C'est vrai, je me suis emballé, je l'ai embrassé, depuis on n'en n'a pas spécialement reparlé, et on a même plutôt fait comme si de rien n'était. Aussi elle pense qu'il peut se passer quelque chose entre moi et ... Dior. Toute façon ça sort à chaque prime cette histoire donc autant ne pas le cacher.
Ensuite je la vois prendre ma défense. Je ne sais pas si c'est pour aller contre Nadia, ou pour m'aider. Je penche pour la deuxième hypothèse, je connais un peu Dalianis c'est pas le genre à vouloir le mal des autres. C'est gentil Dalia, mais tout le monde me le dit ici et ils ont raison, je manque de confiance en moi. Faut que je travaille sur ça, sinon j'avancerai jamais. Je reste lucide, j'ai un énorme travail à faire sur moi-même et... ça va pas se faire tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 12:44

Et Il se passe un truc entre Dior et toi ? Demandais-je curieuse. Je n'étais pas au courant de tout, les histoires des autres ne regardaient que eux ! Il me disait ensuite quil avait un manque de confiance en lui. Évident ! Et bien moi je veux t'aider à avoir confiance en toi ! Tu es une belle personne, autant à l'intérieur que à l'extérieur ! Bien sûr qu'il était beau et ses tatouages lui donnait une personnalité que d'autres n'auraient pas ! Et c'est une photographe qui te dit ça !
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 13:19

Alors Dalia était passée à côté de l'info. Hum. Non. C'est plus un jeu, enfin lui étant plus à l'aise pour jouer que moi mais... je pense pas qu'il puisse se passer quelque chose. J'en suis presque sûr. Elle me dit vouloir m'aider. Euh... tu... tu ferais ça ? Merci ! que je dis en reprenant des couleurs. Je bois un peu de mon café alors qu'elle me dit que je suis une belle personne. Je ris nerveusement alors qu'elle se justifie en disant que c'est une photographe qui dit ça. Je... Merci ! que je dis en me grattant le crâne.




Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:15

Je dépose un bisou sur la joue de Dalia et repars.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:17

Tu as peur qu'il te fasse passer pour un con si tu joues trop avec ? Si ce n'était qu'un jeu je ne voyais pas le problème. Lorsqu'il me remerciait de vouloir l'aider je le gratifiais d'un grand sourire. Ne me remercie pas. Tout d'abord il va falloir que tu arrives à affirmer à toi même ce que tu veux, sans peur qu on te juge de l'extérieur. Il semblait plutôt gêné que je lui dises quil était beau. Il ne le fallait pas, il fallait qu'il le voit lui aussi. Je lui faisais lever la tête et je le regardais dans les yeux. Edgar, tu es beau. Et je ne disais pas ça pour être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:17

(Hj : je suis revenue pardon !)
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:19

AH MERDE :( BAH JE SUIS À LA PISCINE VIENS =( déso


Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 16:11

Je partais de la porte interdite du coup. :nabi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 20 Vide
MessageSujet: Re: Jour 20   Jour 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 32
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la porte interdite-
Sauter vers: