Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jour 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 17 Vide
MessageSujet: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:42

On arrive à la piscine, c'est bien l'endroit idéal pour trinquer à la nomination idéale. Quoi que, j'aurais sans doute préféré une nomination Nahim face à Dalia. Au moins un des deux aurait quitté l'aventure. Je me place sur un transat et débouchone la bouteille. Je sers un premier verre et le donne à Esteban, je me sers le mien et le lève vers celui de mon acolyte. " A la nomination de Dalianis. "
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:52

Avec Nadia et notre champagne, on arrive ici. En vrai, j'comptais pas fêter quoi que ce soit... mais faut toujours avoir le sourire et faire la fête : surtout dans le malheur des autres. Elle me sert donc une coupe de champagne, elle s'en sert une et on trinque à la nomination de Dalianis. « Que de bonnes nouvelles... ». Moi qui avais commencé la journée de mauvaise humeur... manque plus que Léopoldine et Dior sautent, et c'est le jackpot.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:59

A peine trinqué que je termine d'un coup sec ma coupe. J'ai pas le temps de siroter. Je reprends la bouteille et me sers à nouveau. Je regarde en direction d'Esteban qui prend un peu plus son temps. D'un signe de main je lui indique d'aller plus vite pour boire un second verre. " Et dimanche quand elle sera éliminée ça sera d'autant plus beau !" Même si j'y crois pas tellement. " Parait que tu as craqué pour Liam. '' C'est ce que j'ai appris aussi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:11

Elle boit cul sec... elle est vraiment contente, hein. Perso, j'connais les goûts de luxe : un bon champagne se déguste. Elle vient de Mantes-La-Jolie, la Nadia, ça se voit. À Saint-Tropez, on a d'autres manières. Je prends gorgées par gorgées... et j'me rends compte que c'est de la piquette. Elle me propose d'un signe de main d'aller plus vite... faut-il vraiment que je me force ? Bon bah si ça peut lui faire plaisir, je bois ça d'un coup... dégueulasse. C'est de la merde, ce champagne. Ils ont pas les moyens d'en acheter du vrai, ou quoi ? J'dois maintenant en prendre un deuxième... « J'pense que j'ai eu ma dose. ». J'vais rester raisonnable et arrêter le supplice. C'est trop bas de gamme pour moi. On fête la nomination de Dalianis... Nadia parle alors de son élimination. « Euh... t'as vu les trois qu'il y a face à elle ? ». Elle a aucune chance de sortir face à ça. Elle me dit qu'il paraît que j'ai craqué pour Liam. « ... les nouvelles vont vite. ». On a mis le couvert, ouais, et c'était génial. « Et toi, avec Nabil ? ». Nabil, Nahim, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 19:33

Mon second verre se vide tout aussi rapidement que le premier. Je suis bien obligée d'en prendre un troisième. Avec le soleil, ma tête se met doucement à tourner. Je ne tiens décidément pas l'alcool. Esteban n'est pas la personne sur qui j'aurais du miser, le mousseux ne lui convient pas et un deuxième verre n'a pas l'air de l'enchanter. " Tu me laisses seule ? " dis-je en essayant de le convaincre de me suivre. Mais bon on ne peut forcer personne à boire de l'alcool." Pas grave, je vais boire un verre de plus pour toi. " et hop mon verre se rempli à nouveau. Je grimace quand il me confirme que Dalia a toutes ses chances de rester. " Ouais... Mais bon au moins elle aura été dans le sas. " simple vengeance, même si elle me devait encore moins que Nahim. " C'est toujours un ami ? '' demandais-je en faisant référence aux images qu'on avait pu voir. " Qui est Nabil ? '' je sais très bien de qui il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:24

(comme mon ordi de bureau s'est éteint pendant que j'écrivais, j'continue sur mon mac et j'fais plus court :arrow:)
Elle me demande si je la laisse seule... c'est pas que je la laisse seule, c'est surtout que le mousseux que la prod nous propose est de la pure daube... « Non non, j'continue à fêter ça sans boire. ». Oui, fêter un truc sans boire est un drôle de concept, mais quand c'est dégueulasse : c'est dégueulasse. Elle me dit alors qu'elle va boire un verre de plus pour moi. « Fais toi plaisir. ». J'adore quand être sobre quand la personne qui est avec moi est bourrée. T'es aux premières loges de ses conneries. Elle est déjà bien pompette, là. Quand j'dis que Dalianis est face à trois plantes vertes, car il faut dire les choses comme elles sont, la brune se rassure en se disant qu'au moins, elle aura été dans le SAS. « Dommage qu'elle soit pas face à de vrais candidats, ouais. ». Pour le coup, elle s'en tire bien. Lorsqu'on parle de Liam, elle me demande si c'est toujours un ami. « Ah ouais, mais de toute façon, ça a toujours été un ami... c'est juste que j'avais mis des barrières sur les avantages un peu trop vite. Mais comme t'as pu le voir, on est repartis sur une amitié avec avantages... ». J'suis compliqué, je sais. Elle me demande ensuite qui est Nabil. « Putain, j'me rappelle plus de son prénom... ». Trou de mémoire. « ... putain, même que Sarah, c'était sa pute, il s'appelle comment déjà ? ». J'réfléchis... « Ah oui voilà... Nahim. ».
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 20:43

il continue de fêter ça, ça n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. " Tu l'aimes pas non plus la Dalia ? '' Yess, on va pouvoir devenir ami. Vous savez les ennemis de mes ennemies sont mes amis. Je bois finalement un verre à sa santé. Je le lève en sa direction et le termine. Je regarde la bouteille elle est bientôt finie, je grimace. " Il va falloir un chercher une autre. Je crois que tu as déjà tout bu. " dis-je en m'essuyant la bouche. Face à des vrais candidats, c'est vrai, c'est une bonne idée. " La prochaine fois je me mets l'autre avec elle ! Ou même tu sais quoi ? " dis-je en le pointant du doigt. Ca y est, l'alcool fait effet. " Je la sors moi-même. " je plisse les yeux, ça c'est une idée, mais le risque est un peu trop gros. Il me parle ensuite de sa relation avec Liam. "Vous allez recommencer alors ? " Boh, je préfère qu'eux recommencent plutôt que Dalia et Nahim. A choisir.. Sarah la pute de Nahim. Mouais. " Tu crois qu'il aurait pu aussi avec Sarah ? Je choisis toujours les mauvais. " Pourquoi s'attacher au plus joueur et séducteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:03

J'pourrais répondre à Nadia et continuer ma fête avec elle, mais on est appelés au salon. J'lui réponds juste quand elle me demande si je crois qu'il aurait pu aussi avec Sarah... "Facile. La meuf, c'est pas une bombe. Un mec comme Nahim qui vient vers elle, elle mouille tout de suite.". Nadia semble bourrée, je la tiens donc par le bras... et direction le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:05

Oups on est appelé au salon. Esteban m'aide à y aller. " Merci. tu sais t'es gentil toi. " dis-je en le regardant et en venant embrasser sa joue.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: