Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jour 18

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 18 Vide
MessageSujet: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 15:29

Après une bonne nuit de sommeil je me réveille toujours aux côtés de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:13

Je me lève.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 2:18

J'arrive dans ma chambre. Les bras croisés, serrés contre moi. Je me sentais pas très bien suite à l'altercation avec les filles tout à l'heure. Je déteste les conflits mais je n'ai pas pu m'empêcher de m'en mêler après avoir vu la détresse de Nadia avant quand j'ai vu l'arrogance de Dalia.
Je me couchai les yeux grands ouvert, pensive et encore un peu sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 2:21

Je débarque dans la chambre, sans avoir fait de détour par la SDB car je peux plus voir Nahim. Je vois Ashley, les yeux ouverts, je décide de m'installer auprès d'elle, me faufilant sous la couette. " T'es pas redescendu ? " Que je lui demande donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 2:25

J'entends Nathan arriver juste après moi (je pensais le suivre mais il a du se perdre en route). Il se faufile à mes côtés. Toujours les yeux fixés au plafond, je soupire. « Si...» finis-je par dire. Depuis qu'il est arrivé ? Peut-être mais je ne lui dirais pas. « Je déteste les conflits...» lâchais-je alors. Je suis sûr qu'il le sait mais j'avais besoin de le redire à haute voix, qu'on me le confirme. Ça me met mal à l'aise, mais pourtant je ne peux pas m'empêcher de prendre la défense des gens qui me touchent, parfois de façon pas très objective d'ailleurs et ensuite ça me met dans ce genre de situation délicate où je me retrouve face à d'autre, au milieu d'histoire que je déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 2:34

Je la vois admirer le plafond, je décide donc de faire de même. Elle a l'air calmée. " Ouais, on est pareil. Je déteste ça. " Que je lui dis, en regardant toujours le plafond, avant de tourner ma tête vers elle. " T'as pas besoin de te mettre dans ce genre d'état. Je te jure que ça va pas t'aider. Surtout si t'es du genre à ne pas aimer la vie en communauté comme tu dis. Ça va te compliquer la tâche, crois moi. " Je commence déjà à me faire des ennemis à cause du rapprochement avec elle. Mais honnêtement ? A partir de maintenant je m'en fous. Et au contraire, ils m'ont tous bien motivés à aller vers elle. Je la prends rapidement dans mes bras, lui posant un bisou sur la joue. " Je préfère quand t'es calme, moi. " Que je lui sors donc, après l'avoir lâcher. La soirée d'aujourd'hui m'a fait du bien dans un sens. J'ai envie d'aller un peu plus vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 2:43

Je souris dans le noir. Je le sais qu'il est pareil. C'est un des seuls d'ailleurs à agir de la sorte et à calmer le jeu au lieu d'envenimer la situation. Il me fait des légère réprimandes et se tourne vers moi. Je me tourne également vers lui ma tête posé sur le côté. Je lui fais face mais dans le noir je n'arrive pas vraiment à le distinguer. « Je sais...C'est juste que...je suis une vraie Dame-Nature comme tu le dis si bien, et quand je vois des petits animaux sans défense comme Nadia tout à l'heure je ne peux m'empêcher de prendre leur défense. » lui confiais-je alors. Je ne sais pas pourquoi je fais ça. Elle peut très bien se débrouiller sans moi en plus, c'est une grande fille. Mais c'est plus fort que moi.
Il me prends dans ses bras et le peu de tension qui restait encore dans mon corps s'envole en un rien de temps. Il me dépose un bisous sur la joue. Je souris timidement. « La coïncidence est que t'arrive très bien à me calmer. » lui dis-je en m'installant encore plus dans ses bras. J'y étais très bien et je me sentais bien mieux que lorsque j'avais quitté le salon. « Ça m'a fait plaisir ce que tu as du tout à l'heure. » lui dis-je alors en reparlant de la soirée confidence. Il avait dit me préférer à Laurélie qui m'avait avant confié qu'il était le garçon qu'elle préférait ici et qu'ils s'étaient légèrement reproché. Au moins avec ce qu'il a dit, cela confirme que je ne me trompe pas sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 2:56

On est pareil, j'aime trop cette connexion qu'il y a entre nous. Elle me comprend. Je la comprends. Cette connexion je l'ai eu avec personne ici. " Mmmh... Finalement t'aimes bien le surnom que je t'ai donné ? " Que je lui sors en fronçant des sourcils, et sourire malicieux au coin de la bouche. " C'est super noble de ta part, change pas. T'as bien fait de prendre sa défense. " La forme n'est peut-être pas là, mais le fond était clairement là. Elle a fait ça pour Nadia qui était mal, on peut pas ma blâmer pour ça. " J'ai des talents ont va dire. " Que je lui sors lorsqu'elle me dit que j'arrive à la calmer. Ouais, ça me rappelle une certaine fille ça. Mmmh. Mais c'est totalement du passé maintenant. Je souris à Ashley. " Je le pense sincèrement. T'es vraiment une fille superbe. Tu t'es vraiment bien défendu par rapport aux questions qu'on t'as posé. Tu as même ajouté des mots gentils en mon encontre alors que t'étais pas obliger. Merci. " Je l'apprécie trop cette fille, j'ai pas vraiment de mal à dire qu'elle fait partie des personnes que j'apprécie le plus, presque au dessus d'Ed. Je le regarde dans les yeux, un peu perdu, avant de reprendre mon sérieux. " On se dit à demain, ma belle ? " Que je lui sors donc, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 3:05

Je rigole doucement. « Il faut croire, c'était bien trouvé finalement. »
Il comprends finalement ma démarche, et pourquoi je suis autant montée en pression envers Dalia. De toute façon je me suis vite excusée car je me rends bien compte avoir un peu exagérée. Même si je ne suis toujours pas d'accord avec sa façon de voir les choses.
Je souris d'autant plus quand il me dit être une fille superbe. Je rougis presque, heureusement que nous somme dans le noir. « C'est que je le pensais. Je suis vraiment contente que tu sois dans la maison. » lui avouais-je alors. C'est vrai, car en plus d'être une personne calme au milieu de la tempête de la maison, on s'entend vraiment bien, on se ressemble et je peux me retrouver et avoir confiance en lui. Je me sens beaucoup moins seule depuis que j'ai appris à le connaître. J'acquiesce en baillant légèrement. Toutes ses agitations m'avaient bien fatiguée. Je lui fis alors un bisous sur la joue. Tendre et affectueux. Une preuve d'affectation que j'avais offert à peu ici, signe que je l'apprécie vraiment. « Bonne nuit Nathan, merci.  » lui dis-je alors près de son oreille, ma tête posé contre lui. Je sais que je vais passer une bonne nuit ce soir, loin de toutes les tensions qu'il y avait juste auparavant. Je m'endormis alors peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 3:14

Je rigole lorsqu'elle me sort qu'elle aime finalement son surnom. Et c'était vraiment pas de tout repos de base. J'ai bien eu raison de continuer de l'appeler comme ça. Dans le noir, on commence un peu à se confesser, à dire des choses qu'on aurait garder pour nous si on était en pleine journée devant tout le monde. Là, on est dans notre bulle. " Et toi heureusement que t'es là. " J'aurais câblé sans elle, ici. Elle apporte un peu de douceur au milieu de toutes ces disputes. Elle est essentiel, je dirais. Au final, on décide de se dire bonne nuit. Elle place un bisou sur ma joue, je souris naturellement, même dans le noir. " Bonne nuit. " Que je lui dis donc, après l'avoir laisser s'être reposé après de moi. Ouais, je l'aime bien, cette fille. Et je fini par dormir, peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 28
» Jour 29
» Jour 31
» Jour 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la love room-
Sauter vers: