Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 18

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:09

elle revient sur mes paroles d'un peu plus tôt, pour l'coup elle a totalement raison — mais j'suis un homme, sûrement macho et j'ai des pensées différentes des siennes « t'as raison » elle me répond ensuite que si elle me donne une seconde chance, comment peut-elle être convaincu que je ne me rapproche pas d'une autre personne de la maison ou pire encore que je continue mon petit jeu avec dalia « faut savoir prendre des risques dans une relation — t'es toi même en flirte avec edgar, t'as dit que t'étais incapable de choisir entre nous deux et contrairement à toi, moi j'ai toujours assumé ma préférence pour toi » premièrement « j'aime bien jouer ouais, mais pas blesser — si tu veux l'exclusivité dans les deux sens on pourra bien trouver un terrain d'entente » mais en tant que célibataire normal que j'm'amuse non ? sa dernière phrase m'outre légèrement, on peut d'ailleurs le lire sur mon visage « jamais, sinon j't'assure que j'aurais poussé le bouchon plus loin, j'ai jamais voulu tenter quoi que ce soit avec toi préférant te laisser faire les choses de toi même : t'es sérieuse de penser ça nadia ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:25

Les hommes.. Il faut leur appartenir, se tenir à carreau et accepter qu'ils aient voir ailleurs. Nahim se fait petit, mais ne manque pas de me rappeler que je joue moi aussi sur deux tableaux. " C'est différent ce que j'ai avec toi et ce que j'ai avec Edgar. Je n'aurais jamais osé dormir avec lui ou aller plus loin tout en sachant qu'à côté on dormait ensemble aussi. J'aurais été franche avec toi. " Je sais que Edgar c'est un homme qui me correspondrait certainement plus et avec qui je serai mieux, mais je ne peux m'empêcher d'être attirée par Nahim alors que faire ? Il se braque lorsque je parle de son secret, il me reproche même d'y avoir pensé. " J'ai des raisons de penser ça. " Aurait-il oublié que j'ai obtenu un indice sur son secret ? Pour le coup, un second indice va m'être utile pour y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:35

elle m'explique que sa relation avec moi est différente de celle qu'elle a avec edgar et qu'elle ne se serait jamais permise de dormir avec lui pendant qu'elle dormait avec moi « très bien, j'ai merdé et j'peux plus retourner en arrière de toute façon » les choses sont faites à elle de prendre une décision maintenant. on dérive sur mon secret, elle a apparemment des raisons de douter ça « j'suis sincère et j'ai juste une chose à te dire — y'a des choses qu'on contrôle pas » surtout dans cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:43

Je soupire, je ne savais pas quoi penser de la situation. Je suis bien trop faible, je me mordille la lèvre et regarde Nahim. Je m'en mordrais les doigts de lui laisser une seconde chance et d'être à nouveau blessée. " J'ai remarqué que tu ne savais pas te contrôler, oui. " S'il n'y arrive pas aujourd'hui, il n'y arrivera pas non plus plus tard. " C'est peut-être trop tôt pour moi. J'ai besoin de digérer. " Et voir comment il se comportera avec Dalia. S'il compte continuer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 2:33

elle relève ce qu'elle a envie, ajoutant qu'elle sait que je ne savais pas me contrôler : si elle veut « nadia » que je souffle tandis qu'elle m'explique que c'est trop tôt pour elle pour me pardonner. j'essaye de capter son regard, d'la dévorer parce que j'ai clairement pas envie d'la perdre cette fille « j'te veux en tout cas » voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2019 - 11:43

Sur ces belles paroles Nadia part se coucher, il les veut toutes.  (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 18 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 18
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 39
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la salle de bain-
Sauter vers: