Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 18

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 18 Vide
MessageSujet: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 9:15

Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 10:09

Esteban a écrit:
Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 10:37

Dior a écrit:
Esteban a écrit:
Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 10:45

Edgar a écrit:
Dior a écrit:
Esteban a écrit:
Comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 15:29

Léopoldine a écrit:
Edgar a écrit:
Dior a écrit:
Esteban a écrit:
Comme d'hab.

ékotité
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 15:33

Je me douche, m’habille, me prépare et sors.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:14

Rituel
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:55

J'suis énervée, j'arrive dans la salle de bain et me passe de l'eau froide sur le visage. Je n'ai pas pu faire mon sport et j'ai appris pour Nahim et Dalia. je change de tenue pour la soirée confidence de ce soir. J'en profiterai pour régler mes comptes. J'attache mes cheveux en chignon et pars vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 18:13

Après la séance de sport je me lave et me change, avant d'aller au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 21:01

En vrai... Je me prépare pas pour la soirée. Je me met juste un coup de déo, puis je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 23:24

Quelle journée de merde. Apprendre tout ça, et voir que Nahim n'a aucune considération, pas une excuse, une explication. Pour lui c'est normal. J'arrive dans la salle de bain et attrape un mouchoir pour m'essuyer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 23:34

J'arrive dans la salle de bien et voit Nadia en mauvais état alors qu'elle venait juste d'avoir une altercation avec Nahim. Je viens lui dire doucement « Viens. » avant de la prendre dans mes bras en mettant sa tête contre mon torse alors que ma main venait lui caresser les cheveux doucement. « Chuuuut, calme toi. » accentuais-je alors que je sentais encore ses larmes couler sur sa poitrine et son émotion prendre le dessus. Je restais quelques instants là, dans mes bras, pour lui offrir une présence rassurante. Je savais ce qu'elle avait vécu et je savais ce qu'elle pouvait ressentir à ce moment précis. La trahison, l'impression d'avoir été pris pour une conne. « Ne le laisse pas prendre le plaisir de te voir dans cet état ma belle. Tu es forte Nadia et mieux vaut que tu te rendes comptes que c'est un pauvre type maintenant plutôt qu'après qu'il ai joué de toi pendant plusieurs semaines. » Je la gardais dans mes bras alors que mes caresses se faisait plus tendre, plus sincère. « Tu es au dessus lui. Et tu verras, son monde commence déjà à s'écrouler ici et c'est que le début. » Je voulais rassurer Nadia sur le fait qu'elle n'était pas seule pour vivre cet instant et que j'étais là pour elle, pour la rassurer mais aussi pour l'accompagner en rendant à Nahim la monnaie de sa pièce. Je n'aimais pas qu'on fasse du mal aux personnes que j'appréciais, Nadia était clairement en train de souffrir au delà d'une simple dispute de jalousie. Et j'avais senti que Nahim n'avait pas non plus été très honnête avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 23:50

J'essaye de me calmer et de limiter au plus les dégats. Giani entre dans la pièce, ça va, il me prend dans ses bras et je me laisse aller. J'ai confiance en lui et je n'hésite donc pas à enlever mes barrières. Je l'écoute tout en hochant positivement la tête à tous ses dires. Il a raison sur toute la ligne. " J'aurais..j'aurais pas du boire. " Je savais bien que ça allait envenimer la situation. Je me sens bien. Je me détache de Giani et respire un bon coup. Je me tourne vers le miroir. Mon maquillage ne ressemble plus à rien. Je décide de prendre un coton et de frotter le noir qui s'est installé sur mes joue. " Tu as raison. J'aurais du m'en méfier. '' dis-je en baissant la tête. "Vous avez tous essayé de me prévenir. " Giani n'est pas le seul à m'avoir mis en garde. Je savais moi-même que c'était un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMar 23 Juil 2019 - 23:56

J'accours dans la salle de bain. Je vois que Giani est là avec Nadia qui est en pleurs. Je ne l'avais pas vu suivre. Je m'approche de Nadia. Giani la tien dans ses bras et essaye de la réconforter. Je met ma main dans son dos et le caresse.
« Ma belle...» dis)je doucement. Ça me faisait tellement chier de la voir comme ça. Surtout pour un con comme Nahim.
« C'est pas de ta faute Nadia d'accord ? C'est lui, rien que lui hein ? » dis-je en essayant de la réconforter comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:04

Je me détache d'elle alors qu'elle vient se pomponner dans le miroir et je viens me placer à coté d'elle pour lui caresser le dos, dans un geste rassurant. Elle me dit qu'elle n'aurait pas du boire. Je rigole légèrement avant de lui dire. « J'aime plutôt la Nadia qui a bu, ça fait plaisir de te voir aussi fierce. » Je lui replace sa mèche alors qu'elle m'avoue qu'elle aurait du se méfier. Après tout, ça n'avait pas été la seule qui avait été berné par quelqu'un ici. « On fait tous des erreurs par ici. Regarde, je me suis trompé sur Dior et au final, je me suis senti bien con de lui avoir donné mon temps et ma confiance alors qu'il ne la méritait pas. » Je marque une pause avant d'ajouter. « Te laisse pas abattre, tu vas lui montrer que tu n'es pas une fille qui se laisse faire et tous les deux on prendre notre revanche je peux te l'assurer. » J'étais déterminé à en découdre, pas physiquement mais dans le jeu et il fallait terriblement que les deux se méfient à la fois de ma rage et de celle de Nadia. « Tu te sens de retourner à la soirée ? » demandais-je en continuant à la caresser dans le dos. Ashley nous rejoint ensuite et je la laisse consoler Nadia à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:16

Ca me fait plaisir de me sentir entourée et conseillée. Au final, on remarque dans les mauvais moments qui sont les personnes qui sont là pour nous. Je rigole légèrement lorsque Giani me dit aimer la Nadia qui a bu. Il me dit qu'on fait tous des erreurs ici, ce qui a l'art de me rassurer. "On est dans la même galère. " dis-je. Je retrouve le sourire et Ashley arrive elle aussi pour me rassurer. Je sèche mes larmes et approuve les dires de la brune. " Oui. " dis-je timidement pour ne pas craquer à nouveau. " Merci en tout cas. " dis-je à Ashley et Giani. Je relève la tête et tente de sourire pour leur prouver que tout va mieux. "Oui. Allons-y. " dis-je en partant vers la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley

Ashley
saison 13

Avatar : Camila Mendes
Localisation : Strasbourg
Messages : 1302
Métier : PDG
Secret : ...
Cagnotte : A remporté 57 236,25 €
Comptes : Jude
Popularité : 12
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:19

Nadia semble remise. « Ça fait plaisir de te voir comme ça ma belle. » Je la laisse passer devant et revenir en conquérante dans le salon.
« T'es forte l'oublie pas ! » lui soufflais-je alors avant de sortir de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:22

après avoir cherché nadia dans chaque recoins de la maison, j'entends une discussion au niveau de la salle de bain — elle est entrain de sortir en compagnie d'ashley & giani je décide de l'attraper par le bras avant de poser mon regard sur mes deux autres camarades « elle vous rejoint après, j'pense qu'on a besoin de parler »
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:28

Alors qu'elle me remerciait pour mes conseils, je me contente d'hocher la tête avec un sourire sincère. J'étais là pour elle en cas de besoin, de choses heureuses comme dans les coups de mou. On s'apprête à sortir de la salle de bain pour rejoindre la soirée alors qu'elle venait à peine de se remettre de ses émotions et je vois que Nahim passe devant nous en l'attrapant par le bras et en intimant qu'elle nous rejoindra plus tard. J'attrape son poignet à mon tour pour lui dire, calmement mais fermement. « Elle est pas en état de te parler maintenant Nahim, vous aurez tout le temps de discuter demain lorsqu'elle aura les idées au clair. » Clairement elle avait bu et j'allais pas la laisser dans ce merdier tout seul avec son tourmenteur de la soirée. Je ne plantais mes pieds là, faisant comprendre à Nahim que je ne bougerais pas tant qu'il aura pas décidé de remettre à plus tard sa petite discussion qui semblait plus à chaud qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:31

Je me sens mieux pour retourner dans le salon. Je sors de la pièce accompagnée d'Ashley et Giani. Je sens un bras me retenir. Je me tourne et vois Nahim. Je dégage mon bras de son emprise. J'ai encore les yeux rouges, ça me gêne je n'ai aucune envie qu'il sache que je me suis mise dans un tel état pour lui. Je soupire. " Je t'écoute. " Je reste froide et le regard dur. Giani reste près de moi, il tente de me protéger. " J'arrive dans 5 minutes. Ne t'inquiètes pas. Merci. " Je ne compte pas faire durer la conversation, je ne sais même pas si j'ai envie de parler. Je vais voir ce qu'il compte me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:36

Je regarde Nadia droit dans les yeux pour être sûr de son choix. Alors qu'elle semble sûre d'elle, j'hoche la tête pour lui faire comprendre que si jamais ça dérayait, j'étais dans le salon. Je relâche ensuite mon emprise sur le poignet de Nahim et m'en vais au salon.


Dernière édition par Giani le Mer 24 Juil 2019 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:36

je regarde nadia avec insistance — si elle veut des explications c'est le moment. j'sais pas ce que cherche giani mais je n'fais pas attention à son intervention ne voulant pas m'énerver à nouveau. nadia accepte et je l'invite à rejoindre la salle de bain, refermant la porte derrière nous. « t'as pleuré » que j'demande en premier temps lorsque je vois ses yeux rouges. « nadia tu sais très bien que j'avais pas envie de te blesser, j'ai toujours assumé et revendiquer mon attirance pour toi — j'ai couché avec dalia certes mais j'pensais pas que ça allait t'atteindre à ce point pour te dire la vérité, j'ai jamais vraiment su mettre de mots à notre relation » et je n'étais pas non plus conscients de son attache pour moi « j'suis sincèrement désolé »
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:44

Giani nous laisse, j'essaye de lui faire comprendre que tout va bien. Nahim m'entraîne dans la salle de bain. Je m'assieds et croise les bras. "Non. " répondis-je à sa question. En aucun cas je vais lui montrer que ça m'a autant atteint. Il commence son speech, et bizarrement mon coeur se ressert lorsqu'il me dit avoir couché avec Dalia. Je le savais, j'en avais la preuve, mais l'entendre de sa propre bouche, ça me fait autre chose. " Si juste après avoir dormi deux fois avec toi, j'avais couché avec Edgar, tu l'aurais pris comment ? " Retournons la situation, il est dans la bonne position, mais si ça avait été l'inverse, l'aurait-il pris aussi bien? Je ne prends pas en compte ses excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 0:50

elle me dit qu'elle n'a pas pleurer, je ne relève pas malgré le fait que j'suis persuadée qu'elle l'ait fait. elle m'écoute, ne dit rien avant de me poser une question qui me fait légèrement cogiter « j'pète un câble c'est vrai » et bien plus encore. j'suis un nerveux et j'crois que tout le monde l'a vu ce soir. « laisse moi une deuxième chance s'il te plaît » que je conclu avec une légère moue, j'l'apprécie vraiment cette nana & ça serait dommage de tout gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia

Nadia
saison 13

Avatar : Christina Nadin
Localisation : Paris
Messages : 673
Relations : KAMILLE - L'unique, ma BFF
Métier : étudiante
Cagnotte : 28 919 €
Comptes : Mia, Barbara, Natasha, Lubiana, Mona-Lisa
Popularité : 13
Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 EmptyMer 24 Juil 2019 - 1:00

Pour le coup Nahim se montre sincère. Il n'aurait pas apprécié que je me rapproche de quelqu'un d'autre, pourtant lui ne s'est pas posé la question. Je me lève et m'approche de lui. " Pourtant je ne te dois rien et je ne t'ai rien promis n'est-ce pas ? " C'est la question qu'il m'avait posé une heure plus tôt. On ne se doit rien, nous n'avons que flirté ensemble. Une seconde chance ? " si je te laisse une seconde chance maintenant tu feras la même chose avec Kamille, ou même Léo. Qui me dit que tu ne comptes pas continuer de jouer avec Dalia ? " J'ai été déçue une fois, la seconde fois peut arriver aussi. " Honnêtement est-ce que tu m'utilises pour protéger ton secret ? " ça tombe comme ça, mais j'ai des raisons de penser que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 18 Vide
MessageSujet: Re: Jour 18   Jour 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 18
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 31
» Jour 39
» Jour 33
» Jour 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la salle de bain-
Sauter vers: