Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 17 Vide
MessageSujet: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:58

Je marche tranquillement dans les bois. C'est vraiment mon endroit préfère ici, j'ai l'impression d'être dans une bulle en marchant entre tous ces faux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 14:17

Promenons-nous dans les bois, tant que le loup n'y est pas... en parlant de loup, voilà Nathan. Si tu cherches Laurélie elle est pas là. Je lui adresse un petit clin d'oeil alors que je m'approche de lui. Alors... elle te plaît ?



Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 14:29

Tiens, je suis rejoins par Ed, qui chante la comptine que je m'apprêtais justement à chanter. Il m'aborde direct en me parlant de Laurélie. " Ça va. Elle est jolie et tout. Après ça fait seulement la deuxième fois que je lui parle... Donc du coup c'est difficile de donner un avis sur elle. " Attends deux minutes, pourquoi il me demande ça ? " C'est toi qui l'a envoyé vers moi ? " Que je lui demandais donc. Parce que moi aussi, j'ai fait mon travail pour lui de mon côté. " J'ai sondé Nadia et Dior pour toi mon pote. " Que je lui sors dans un premier temps. " Bon, pour Dior je pense qu'il est pas chaud. Par contre Nadia elle te trouve très touchant. C'est très très bon signe. " Puis bon, elle est proche de Nahim et encore une fois ce mec va aller voir toutes les filles de la maison. Leur histoire va clairement pas durer. " Alors, t'as des news sur les gens de la maison ? Il faut que je me bouge les fesses pour être un peu plus à jour ici. " Stratégiquement parlant c'est bien d'être au courant de tout ici. Qui se déteste ? Qui traîne avec qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 14:42


Il reste sur ses gardes ça ne fait que deux fois qu'ils se parlent mais je sens qu'il est ouvert à plus. On peut dire ça... oui j'ai un peu poussé Laurélie à avouer ce qu'elle ressentait, du moins son attirance physique, pour Nathan. Après la semaine qu'il avait passé ici je suis sûr que ça lui fera du bien de penser à autre chose. Il me dit qu'il a parlé à Dior et Nadia... oh mon dieu... Euh... hum... Dior je.. lui ai un peu mis un vent hier. J'espère qu'il ne l'a pas mal prit. C'est vrai qu'il était un peu... beaucoup même, tactile envers moi et c'est pas quelque chose qui me plaît forcément surtout quand j'en n'ai pas l'envie. Ah oui c'est ce que Nadia t'as dit ? que je répond, me montrant intrigué. Alors pourquoi avoir sous-entendu avant-hier soir que je serais peut-être intéressé par des expériences avec Dior ? Je les ai vu tous les deux, ça m'a mit mal à l'aise au début mais je suis sûr que c'était de l'humour pour me charrier. J'imagine que c'est après ça qu'elle lui aura dit que j'étais "touchant".
Je sais pas si je peux le dire... mais ça a secoué pas mal ces deux dernières nuits. Je le regarde histoire de faire durer le suspense. Nahim et Dalianis au salon extérieur... et hier soir Liam avec Esteban. Rien que ça !






Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 14:53

J'ai les oreilles qui sifflent... j'ai comme l'impression que ça parle de moi, ici. Enfin c'est plus qu'une impression puisque j'entends mon prénom ainsi que celui de Liam. Ca semble débattre sur nos ébats d'hier... j'me ramène, tout fier... et j'prends directement part à leur conversation. « J'peux vous dire que c'est un très bon coup. ». J'assume ce que j'ai fait, j'en ai rien à battre. Et ceux qui sont pas contents, bah c'est simple : je les emmerde. Et c'est la vérité : c'est un très bon coup. J'pensais pas que les trans pouvaient être aussi bien armés. J'ai kiffé ma nuit d'hier... et je pense que ceux qui étaient également dans la chambre boisée à ce moment-là ont aussi adoré. Puis si c'est pas le cas, bah c'est pas mon problème, mettez des boules-quies, puis cassez pas la tête. J'regarde Nathan et Edgar... « J'peux vous dire qu'y a de sacrés hypocrites, dans la maison... ». Où est-ce que je veux en venir ? Surprise surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 15:15

Secret-man a donc poussé Laurélie vers moi. " Eh bien... C'est cool. Merci mon pote. C'est une très gentille fille, en plus d'être très jolie. " À vrai dire, je ne sais pas quoi en penser. Rien à dire, très charmante fille Blondette mais avec tout ce qu'il s'est passé avec Sarah, je suis perdu au niveau sentimental. Donc il me dit ce qu'il pense de Dior, et je fais de gros yeux. " Aaaaaah donc tu mentais pas, t'es vraiment pas attiré par lui ? " Oh mince j'ai fait une gaffe en disant à Nadia qu'il était attiré par les hommes aussi. Mais je devait sauver le truc avec elle, donc j'ai dit sorti ça. D'ailleurs on revient sur le fait que moi et Nadia pensait qu'il aimait aussi les hommes. " Je euh... Bah elle t'as vu avec Dior, c'était bizarre, donc elle a tout de suite penser que t'aimais les hommes... " Que je lui sors donc en toute sincérité. " Mais après je sais pas si elle le pensait vraiment. Tu devrais aller lui parler, et mettre les choses aux claires avec elle. " J'espère qu'il m'en voudra pas trop pour avoir soutenu Nadia dans ses pensées totalement erronées. Il me met au courant... Par rapport aux coucheries de la maison. Ah, je m'y attendais pas du tout. Surtout venant de ces quatre noms. Cela prouve bien que j'ai beaucoup de choses à rattraper ici. " Ah ouais ? Eh bien. Ça chaume pas ici. Comment ça se fait que t'es déjà au courant de ces ébats ? " Il doit sûrement parler souvent aux quatre personnes impliqués. Je ne vois que ça. " Et... Tu sais ce que tu vas faire, pour les nominations ? " Que je lui demande donc. Il est important pour moi de savoir ce que l'un de mes seuls "alliés" ici va faire. Tiens, quand on parle de coucheries, on est rejoint par Stalk-man, l'homme qui a failli me faire pisser dessus. Je lui en veux toujours par rapport à ça d'ailleurs. " A défaut de dormir aux toilettes... Tu dors dans le lit de Liam. C'est bien. " Je vais peut-être jamais le lâcher pour cette histoire de toilettes. Ensuite il en vient a dire qu'il y a des hypocrites ici. Tiens tiens tiens... Je prends un ton sérieux. " Ah ! Ça, ça m'intéresse. Dis nous tout. " Que je lui sors donc, sourire malicieux au coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 16:01

Il me remercie d'avoir "poussé" Léopoldine à aller le voir. Ouais elle est très gentille ça c'est sûr. Et pas là pour le buzz ! je lui fais un clin d'oeil, il comprendra. Il semble gêné et me dit qu'il a parlé longtemps avec Nadia et qu'ils pensaient tous les deux que j'étais attiré par les hommes. Wouah. Mais... enfin moi-même je suis pas sûr de vers quoi je suis attiré, c'est vrai que j'aimerais tester certaines choses mais... pourquoi avoir dit ça à Nadia. Ah euh hum oui je hum c'est ... je devrais aller lui parler selon lui. Euh je vais pas me pointer lui dire : "Hey Nadia j'aime pas les hommes". Je suis en train d'imaginer la situation et c'est très bizarre... Il me demande comment je suis au courant de tout ces ébats. Je les ai entendus.. et vus pour certains. Eurk rien que d'y repenser...
Le sujet dévier sur les nominations alors qu'Esteban nous rejoins se vantant d'avoir passer une nuit extraordinaire avec Liam. Oh tu sais ... je l'ai bien entendu et je me suis douté que t'avais pris du plaisir... vu la force de tes cris et des tremblements dans le mur de la chambre ! que je réponds en souriant mais quand même, je me permet de le lui dire. Je me gratte le crâne. Après genre... si tu veux bien, j'aurais quelques questions à te poser en privé. Mais pas maintenant hein ! Je... hum. Il nous dit qu'il y a de sacrés hypocrites dans la maison. Ah oui ? Qui donc ?





Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 16:29

Quand je me vante de ma partie de jambes en l'air sous la couette avec le beau Liam, Nathan lance une pique par rapport à la dernière fois, aux toilettes... « Ah, tu m'avais reconnu ? ». Bah merde, moi qui pensais que ça resterait secret. Je reste quand même fier de mon coup... c'était marrant. Et si c'était à refaire, je le referai. D'ailleurs, j'vais peut-être bientôt retenter l'expérience... Edgar, lui, ne fait que constater que j'ai pris du plaisir. J'adore hurler. On n'a pas fait de la figuration... on y est allé à fond, et c'est ça qui fait que la nuit a été terriblement excitante. Je sens Edgar un peu gêné lorsqu'il me dit qu'il aura quelques questions à me poser en privé... il est puceau ? Je m'en doutais un peu vu son attitude et son look. « T'inquiète. ». Lorsque je parle d'hypocrisie, les deux semblent étonnés... et veulent tout savoir. « Bah en fait hier, à la terrasse, j'ai discuté avec Dior, et il vous a pas raté. On a bitché... perso, j'ai parlé que des gens que j'aime pas, donc la Léopoldine, la Sarace... mais par contre, vous, il vous a mis salement cher. ». J'marque une pause, puis je continue... « Déjà, il a dit que lui et moi, on était les deux plus beaux de la maison... et franchement, j'suis pas le mec le plus modeste au monde, mais je trouve que c'était un gros manque de respect... moi, j'me permettrais jamais de dire ça. ». Quelle honte ! Surtout qu'en vrai, c'est moi qui l'ai dit et qu'il a juste acquiescé... mais déformons quand même. « Puis Edgar, il m'a dit que tu le harcelais et que tu puais de la gueule... ça va loin, quand même. ». Quel hypocrite, celui-là, tss ! Surtout qu'il a jamais dit ça. Mais j'invente, j'aime inventer, et j'espère le foutre un peu dans le pétrin. « Et sur toi, Nathan... ». Qu'est-ce qu'il a dit ? J'laisse du suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 16:48

Secret-man me dit du bien de Laurélie, tout en essayant de me faire comprendre que Sarah était ici pour le buzz. " Sarah non plus, n'était pas là pour le buzz... " Peut-être qu'elle n'est plus là, mais je continuerais à la défendre dur comme fer sur ce sujet. Tiens, en parlant de Sarah. " D'ailleurs j'ai beaucoup aimé ton imitation. C'est quand que tu remets ton masque ? J'ai besoin d'affection. " Ouais, j'ai clairement besoin d'affection, Sarah elle était là pour m'offrir ça maintenant elle est plus là. Ed, tu vas avoir un nouveau rôle mon pote. On parle de Nadia ensuite. " Je sais pas, moi ! Là, il va falloir avoir une discussion avec elle... " Je panique un peu, moi j'ai dit qu'il était bi pour son bien. Au final je me rends compte que j'ai fait une grosse boulette. Il va falloir rattraper ça. Si je croise Nadia, je la pousse vers Edgar. Je regarde assez bizarrement ce dernier quand il me raconte ce qu'il a observé ces derniers jours. "M-Mais comment ça, tu as vus et entendus certaines choses ? Me fais pas une Enzo, steu plaît Ed. " C'est très bizarre qu'il a été témoin de tout ça. Secret-man, un pervers ? C'est impossible. Tournons vers un sujet plus sérieux. Donc voilà que Stalk-man vient à nous pour nous lâcher quelques bombes. Bah oui, je t'ai reconnu aux toilettes mon pote. " Merci à Edgar qui a reconnu tes ronflements aux toilettes. " D'ailleurs Edgar il est toujours là où il faut (ou pas) j'ai l'impression. Il reconnaît les ronflement de Stalk-man, il est témoin des ébats de la maison... Bon revenons à un sujet sérieux. Je hausse des sourcils en entendant ce que Esteban nous avoue sur les propos que Dior a eu sur nous. Je suis surpris. Dior, je lui ai parlé qu'une seule fois et c'était hier. Je regarde quelques secondes Edgar pour voir sa réaction, puis fronce des sourcils lorsque Esteban sous-entend que Dior a dit autres choses sur moi. " Qu'est-ce qu'il a dit d'autre ? " Que je lui demandais donc. Ça m'intéresse grandement, je montre aucun signe d'énervement ou autre pour l'instant. Je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 17:51

continuez à RP si vous voulez j'ai pas le temps de rép tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:15

Bon bah vu que Quentin peut pas rep tout de suite, c'est à mon tour. Nathan décide de dénoncer Edgar qui a reconnu mes ronflements aux toilettes... ah bah sympa. J'regarde Edgar du coin de l'oeil... j'aurais pas aimé être son voisin pendant la guerre. « D'ailleurs, la nuit aux toilettes fut très bonne. ». J'ai adoré. Parlons ensuite d'un sujet plus sérieux... ce que Dior aurait dit hier, dans leur dos... lorsque je le tease, Nathan veut absolument savoir ce qu'il a dit d'autre... je m'en suis arrêté à sur toi Nathan... Mais par quoi vais-je compléter ma phrase ? Je sais déjà quel mytho j'vais balancer pour foutre la version LidL dans une merde noire. « Sur toi, il a dit que t'étais le genre de mec à jouer les hétéros presque homophobes alors que tu passes ta vie sur Grindr. ». En vrai, c'est moi qui ai dit ça en parlant de Nahim mdr. « Et il a aussi dit qu'il te trouvait trop proche des autres mecs de la maison... et que si t'étais autant à fond sur Sarah et Ashley, c'est parce qu'elles ont des poils aux jambes. ». En vrai, cette dernière partie, je la pense : Sarah et Ashley ont des poils aux pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:30

Il me dit donc que les toilettes sont très confortables. Voilà, j'ai rien a ajouté. " Le jacuzzi, maintenant les toilettes... Je pensais que t'étais une vrai princesse, moi. " Après c'est lui qui me dit que je suis bizarre. Il est vraiment pas net, ce mec. Il me raconte donc ce que Dior a dit sur mon dos. Je fronce légèrement des sourcils. " Ah, donc selon lui, je suis gay ? " Je pensais qu'il allait me dire genre que j'étais con ou un truc du genre, mais en fait ça va. Mais ça n'efface pas du tout le fait qu'il parle sur mon dos. " Je pense qu'il doit me trouver super beau mais comme je suis hétéro et que je m'intéresse pas à lui, il a le seum. C'est pour ça qu'il dit ce genre de conneries. " Je vois que ça pour qu'il réussi à penser de tels bêtises. " Merci de me l'avoir dit. Maintenant je vais bien me méfier de lui... Et aller lui en parler aussi. " J'en profiterai pour lui dire que je suis hétéro aussi. " Et il a parlé que sur nous ? " Que je lui demande donc. Ça m'intéresse aussi de savoir sur qui d'autre il a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 18:43

Il me dit que Sarah n'était pas là pour le buzz. Très sincèrement je l'adore et je peux pas lui en vouloir pour ça mais... elle voulait aller loin Nathan. Et je pense qu'elle était prête à faire pas mal de choses pour ça. Mais ça n'enlève en rien que j'ai été déçu de la voir partir... Il est un peu naïf Baby je  trouve, il fait l'homme tout ça tout ça mais, je suis sûr qu'il est aussi tendre qu'une guimauve. Il me fait rire en m'avouant qu'il a beaucoup aimé mon imitation de la brune. On m'a dit soirée masquée, je me suis dis autant faire dans l'humour vu la tête que j'ai ! et ça a marché bon, tant mieux, ça aura montré une autre facette de ma personnalité. Je t'ai ramené une blonde pour combler ton manque d'affection donc... viens pas me faire des câlins en plein milieu de la nuit surtout !
Il va discuter avec Nadia, hum... je ferais mieux de le faire moi mais j'en n'ai pas envie. Pas pour l'instant. De toute façon je n'envisage pas me mettre en couple ici... Il me demande comment j'ai pu voir et entendre. Bah le manque de discrétion ! Tu laisses pas la porte de la deuxième chambre ouverte quand tu fais ça... j'hausse les épaules. J'y peux rien si je suis passé devant par hasard. Esteban avoue avoir passé une très bonne nuit aux toilettes... aha rigole rigole mais la prochaine fois je démonte la porte... Oui parce que Esteban si t'es pas au courant, en plus d'hurler de façon désagréable quand tu couches avec quelqu'un, tu ronfles ! Je dis ça avec le sourire, certes, mais le caractère du brun ne me plaît toujours pas et je me dis très clairement que si c'est pas moi qui fonce dans le tas, de façon diplomatique, personne ne le fera parce que c'est tous des faux-culs dans cette maison.
Et qu'est-ce qu'il nous dit là ? Que Dior a critiqué. Qu'il m'a critiqué moi et Nathan. Je regarde Baby aussi surpris par son annonce que par l'abandon de Coralie, et me tourne à nouveau vers Esteban... T'es vraiment sûr qu'il a dit ça ? je connais un tant soi peu Dior pour savoir qu'il n'est jamais aussi franc quand il parle de quelqu'un et qu'il a, toujours ou presque, une barrière qui l'empêche de dire tout ce qu'il pense. Alors qu'il ait dit ça au garçon qu'il apprécie le moins ici... permettez-moi d'en douter. Les deux plus beaux de la maison mmmh... c'est pas moi qui me permettrai de critiquer et remettre en cause ce qu'il vient de dire c'est sûr.
Que je le harcèle et que je pue de la gueule ? Han... je... je ravale ma salive parce que je sais pas trop où me mettre. Déjà une fois j'ai vue Dalianis faire des mouvements avec sa main devant son nez alors qu'on parlait, mais je pensais pas que c'était à ce point. Je regarde Baby, essayant de voir si lui aussi pense que je sens mauvais de la bouche. Je sais pas trop quoi répondre à ça... je devrais avoir une autre discussion avec Dior à l'occasion pour éclaircir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:14

Nathan veut en savoir plus, Edgar semble étonné... ils voudraient en savoir plus. Je m'apprête à leur dire quand soudain, La Voix nous appelle au salon. « Ce sera pour plus tard. ». Je lâche un sourire énigmatique et je pars vers le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:21

J'ai l'impression que tout le monde pareil de Sarah. Au final, je suis bien le seul à être convaincu qu'elle était vrai tout le long du jeu. Après c'est sûr elle en faisait des tonnes et des tonnes, mais je pense pas qu'elle regardait la caméra à chaque qu'elle se faisait filmer. " En tout cas, je pense pas qu'avec moi, elle était totalement sincère. " Après ce qu'elle a fait en dehors de nos discussions et de nos moments passées, je m'en fiche un peu. Tant qu'elle a été sincère avec moi, c'est le plus important. Je rigole rapidement en repensant au masque de Secret-man hier, mais je redeviens très vite sérieux. " Ouais, moi en tout cas ça m'a bien fait marrer, ton masque. Mais bref... Arrêtons de parler d'elle, elle n'est plus dans le jeu. " Elle est dans les bouches de tout le monde. On dirait qu'elle est dans une autre pièce, limite. Elle est loin de la maison, et c'est tout, il faudra nous y faire. " Tu me rassures un peu. Je pensais une fraction de seconde que t'étais un pervers comme Enzo." Mais il est pas comme ça, je le connais bien maintenant. Stalk-man fini par nous laisser dans le suspens, car la Voix nous appelle. Je regarde une dernière fois Ed, avant de me diriger au salon, très perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 19:23

Esteban se défile et on est appelé au salon. Let's go.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 41
» Jour 42
» Jour 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: les bois-
Sauter vers: