Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jour 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 17 Vide
MessageSujet: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 11:35

Je me pose sur ce pont et contemple la nature. Les hommes ont détruit la planète, quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 11:48

j'arrive, et vois la grande tige, je lui fais un câlin en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 11:49

Je fais un gros calin a Dior tout sourire. « Tu veux de l’argent c’est ça? » rigolais-je en faisant référence a ma richesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 11:53

« Oui je veux beaucoup d’argent » répondis-je. Je commence à être reboosté, c’qui est bien lorsqu’on est moi, c’est qu’on se recharge tout seul. « Alors, t’as bien dormi ? Je suppose que oui ! T’as pété le secret d’un de tes ennemis dans cette maison » dis-je en faisant référence à Giani, qui a nominé Léopoldine et Sarah, les deux pseudo amies, en face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 11:58

« Tokyo de la casa de papel elle est giga pauvre a côté de moi pelo! » répondais-je au candidat qui voulait beaucoup d’argent. Et puis Tokyo a de l’argent sale, elle devrait avoir honte. « J’ai bien dormi, disons que je ne suis pas revenue ici pour rien quoi! ». J’arrive, je m’impose et le Giani je l’explose. Quoi de mieux? Rien. « Et toi, t’es réveillé de bonne humeur a c’que j’vois? »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 12:04

Léopoldine me parle de la casa de papier ou un truc comme ça, j’avoue ne pas avoir la référence à ce qu’elle me parle, enfin bref, j’acquiesce et souris pour montrer que moi aussi j’appartiens à sa beauffy life. Elle m’explique avoir bien dormi et ne pas être revenu ici pour rien. « tu as absolument raison ma chériiiie » dis-je avec mon intonation habituelle et déjà légendaire, chériiii. Elle me demande si j’ai bien dormi, et semble me trouver de bonne humeur. Ma foi ! « j’ai bien dormi… j’ai dormi dans la salle du conseil, ça m’a fait du bien d’être seul, même si je t’avoue que… » j’allais dire que dormir comme un clochard, ça m’a pas mal dérangé, mais vu que Léopoldine semble appartenir à cette classe de gens, vivant dans la rue, j’évite. « ça fait bizarre de dormir à même le sol, sur un matelas certes, et tout seul » lui dis-je en poursuivant « de bonne humeur, j’essaie, après ce qui m’est arrivé hier »
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 12:24

« Yes chewiiii! » répondais-je en prenant son intonation légendaire. Dior m’avoue avoir dormi dans la salle du conseil, « Ah je vois! Celle où Giani s’est autoproclamé loup-garou? » demandais-je dans un rire. Je ne vais pas le lâcher ce Giani, hors de question! « Mais ouais tu m’étonnes, toi qui dors généralement dans des matelas d’or avec 3 ou 4 petits dejs au lit, ça doit te faire bizarre! ». Dior n’est pas un gilet jaune, on le sait tous; monsieur fait partie de la haute! « Et t’as envie de faire quoi aujourd’hui? J’ai envie de t’aider a garder cette bonne humeur! »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 12:30

elle me parle de Giani, je lâche un sourire de désespoir « m’en parle pas » lui dis-je simplement. « t’sais tout ce que tu m’as dit sur Giani la semaine dernière, bah t’avais totalement raison. C’est un grand rapace, et un grand psychopathe. J’avais déjà mes petits doutes mais décidément ça n’aura pas tarder » dis-je à Léopoldine. Je pensais que Giani me trahirait plutôt vers le milieu d’aventure, pas maintenant. « en tout cas il m’en a fait voir de toutes les couleurs hier soir, et tant qu’il ne s’excusera pas, j’aurais du mal à lui reparler.. et même si il s’excuse, je pense que ça ne sera plus comme avant » mais de toute façon Giani n’étai pas du tout sincère avec moi donc ça doit l’importer peu, que je ne le calcule plus du tout.  Elle me demande ce que j’ai envie de faire aujourd’hui. Elle veut m’aider à garder cette bonne humeur. « Bah écoute chérie, une petite virée shopping sur les champs Elysées, ça serait génial, mais je pense que ça va être compliqué, on est enfermé dans cette prison dorée » lui dis-je en riant. « et si on s’amusait à deviner qui nominerait qui demain ? » puisqu'elle et moi sommes immunisées, on peut se le permettre. « commence ! »
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 12:39

Je souriais lorsque Dior me dit qu’il déteste Giani. Je souris tel une sorcière qui voit que Dior va clairement dans mon sens. Je n’ai pas eu besoin de forcer, j’ai planté une graine dans son cerveau seulement et ça a pris. « Je n’irai pas jusqu’a le traiter de psychopathe mais il pense pouvoir manipuler tout le monde, sauf que t’as été suffisamment intelligent pour t’en rendre compte. Tu sais très bien ce qu’il te reste a faire, pas vrai? ». Je m’en lave les mains, Giani va payer sa stratégie de merde au prix fort ma foi. « Mais... il s’est passé quoi hier du coup? ». Je dois avouer que je n’ai rien suivi... je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’il m’avoue qu’il aimerait une petite virée shopping sur les champs. « Personnellement quand j’y vais c’est pas pour le shopping haha!! » mais plutôt pour manifester. « On commence par qui? Allez... Esteban! Tu le vois mettre qui? »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 12:54

Elle me dit qu’elle n’irai pas jusqu’à l’appeler psychopathe « ah mais si je t’assure, il pense que je vais baiser avec lui car il m’a évité une nomination, il vit dans quel monde ce clochard ? » dis-je, en repensant à ce qu’il m’a fait la veille, assez remonté rien que d’en parler. « mais oui, je pense être assez intelligent, malheureusement comme tu l’as découvert hier, c’est un loup garou, il a tous les pouvoirs dans ce jeu » et décide en grande partie du sort de tout le monde. Elle me demande ce qu’il s’est passé hier « eh bah en gros il me reproche d’avoir draguer Edgar, de m’être mis sur les jambes d’Edgar » dis-je avec un petit rire tellement ses reproches étaient ridicule. « mais j’ai senti qu’il trouvait juste une excuse pour se retourner contre moi, car il a du comprendre que je le voyais comme un ami et que ça ne devrait pas aller plus loin » dis-je enfin à Léopoldine, voyant très clair dans le jeu mais aussi l’hypocrisie de Giani. « Moi si j’veux te nominer, j’te nomine, quitte à passer pour un traitre, mais je vais pas provoquer volontairement une situation pour ensuite me faire passer pour la victime et nominer la personne en question » en l’occurrence, je pense que c’est c’que Giani a voulu faire, encore plus maintenant que je sais son secret. Enfin il me demande par qui on commence, il dit Esteban. « Esteban… je le vois bien nominer des gens proches de toi, vu qu’il peut pas te voir ni en nature ni en peinture » dis-je avec un p’tit rire. « Et toi tu penses qu’il va nominer qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:19

« Il t’as pris pour un prostitué clairement? » demandais-je pour comprendre, car a mes yeux donner quelque chose a quelqu’un dans le but de baiser avec est être un client d’un prostitué. « Par contre rien ne dit qu’il est loup, mais on sait qu’il a distribué les rôles et on peut facilement rentrer dans sa tête maintenant. Après il est sûrement loup je pense. Giani m’a nominé la semaine prochaine et je suis dans les gentils... ça veut dire qu’il a quand même pas mal de chances d’être loup pas vrai? Si jamais je me fais tuer par les loups garde ça en tête! ». Et même si je ne me fais pas tuer garde ça en tête! « En tout cas il y a un gros truc derrière ce jeu des loups-garou je pense, une place en finale par exemple je pense, et crois moi que Giani ne jouera que pour se protéger lui et ses loups. ». Le sujet dévie ensuite sur Esteban... « Ashley et Edgar peut-être? Ce sont les personnes dont je suis la plus proche. ». Ça ne m’étonnerait pas de lui. « À toi de proposer un nom! »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:29

elle me demande si il m’a pris pour un prostitué  « bah franchement ouais, et je suis déçu que personne de la prod ne l’ait remis à sa place si j’avais été une fille, ça aurait été déjà le cas » dis-je à Léopoldine qui je le sais, est très impliquée par l’égalité de traitement envers les hommes et les femmes. Elle me dit ensuite que l’on sait qu’il a attribué différents rôles et donc que maintenant on peut facilement entrer dans sa tête « totalement ! » me contente-je de répondre car le sujet ne m’intéresse pas tant que ça surtout maintenant que Giani en est principalement lié.  « Tout ça pour dire que c’est un putain de faux cul » bref;

Pour ce qui est des nominations, Léo, elle, pense qu’Esteban nominerait Ashley et Edgar car elle est le plus proche d’eux deux « ouais y a moyen qu’il les nomine franchement! » elle me dit ensuite de proposer un nom. « hmm… Edgar tiens ! Je le vois bien nominer les deux drag queen, il veut pas avoir trop de concurrence » dis-je pour rire histoire de blaguer et faire un peu la langue de vip.
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:39

« T’inquiètes pas Dior, si je vois d’autres choses de ce style je le remettrai a sa place vite fait bien fait. ». Je sais que Dior a une grande gueule et n’a pas besoin de moi pour se défendre, mais je me dois de le faire! Le sujet « Giani » se termine sur une vérité indéniable: Giani est un putain de faux-cul. J’hoche la tête de haut en bas pour clore ce sujet avant de passer aux nominations probables. « Edgar se débrouille tellement bien en drag-queen d’ailleurs, on l’a bien vu hier! » m’exclamais-je en riant lorsque le candidat me dit, sur le ton de la blague, qu’Edgar nominerait les deux drag-queens pour éviter la concurrence. « Edgar j’arrive pas a le cerner, il suit un peu tout le monde quoi... mais après si je lui monte le cerveau il me suivra je pense. Il est un peu débile, il se victimise beaucoup quand tu lui donne pas d’attention mais dès que tu t’interesse a lui il te mange dans la main... et il me mangera dans la main haha! ». J’adore Edgar, là n’est pas la question, mais clairement il est comme ça. Ça prouve qu’en plus de l’apprécier je l’ai cerné. « Et Liam, tu le vois faire quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:59

Elle est vraiment chou Léopoldine; finalement les gros défauts que je voyais en elle en début d’aventure pourraient être des qualités, surtout si c’est pour me défendre. « Merci beaucoup » lâche-je avec un sourire à plissement d’yeux.

Léopoldine réagit assez vite lorsque je dis qu’Edgar pourrait nominer les deux drag queen pour concurrence, j’éclate de rire, assez ‘’poshement’’ lorsqu’elle dit qu’il s’est d’ailleurs pas mal débrouillé hier soir en se déguisant en Sarah. « mais complètement, il m’a fait beaucoup rire, finalement il est drôle le Edgar » conclus-je à son sujet, il est vrai que j’ai été un peu recalé par ce dernier, mais je l’apprécie toujours malgré tout. Léopoldine  a du mal à cerner Edgar et n’a pas trop d’idée sur qui il pourrait nominer.  Elle enchaîne encore sur Edgar et le termine, c’est plein tarif, c’est sa fête au Edgar, un mouton, pas de cerveau, se victimise, est débile, mon dieu. J’acquiesce, je ne suis pas forcément d’accord avec elle sur tout, à part peut-être le côté victimisation. « T’es archi vache Léo mais t’es franche ma foi. » dis-je avec un petit sourire;

Elle me demande pour Liam. « Liam, il va nominer des filles je suppose, il a l’air d’avoir une phobie des filles » ai-je remarqué ces derniers temps, bon cette remarque est un peu débile dite comme ça, mais bon. « Je le vois pas trop nominer de garçons, surtout qu’il a l’air d’avoir envie de tous se les faire, c'est une abeille qui veut butiner» dis-je à Léopoldine en faisant un clin d’oeil, qui sait, ça serait peut-être mon tour un peu plus tard dans le jeu. Clairement, avec Liam, je serais analement plus sociable que si c’était avec Giani. « Du coup tu le vois nominer qui toi ? » demande-je avant de demander ensuite « et nahim, tu penses qu’il va nominer qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 14:17

Dior me remercie pour avoir proposé de le défendre, un sourire prend possession de mes lèvres, un sourire voulant dire qu’il n’y a pas de quoi! Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire lorsqu’il me dit que je suis vache. « C’est pas méchant enfin, mais clairement cette maison est comme un jeu de frisbee, y’a les lanceurs de frisbee qui ont les idées et puis les frisbees que tu lances où tu veux, et Edgar aussi gentil soit-il a plus le caractère d’un frisbee! ». Au lieu d’affronter les choses il se plaint sur son sort; je me répète, c’est son seul défaut, mais c’est celui qui fait de lui un suiveur. AU SUIVANT! Liam? « Je le vois bien mettre un Hakeem quand même, il est assez transphobe donc je ne pense pas que ça colle avec Liam. Après le deuxième nom... surement une fille oui! ». Il ne supporte pas les filles, contrairement a Nahim qui les aime un peu trop a mon goût. « Nahim ça sera deux mecs je pense, t’en dis quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 14:28

j’ai cru qu’elle allait comparer Edgar à un chien qui court rattraper le Frisbee, mais c’est un peu pareil en fait ce qu’elle veut dire, je me contente de l’écouter pour ne pas que du out of context sorte sur un prime et qu’Edgar pense que je l’ai taillé. Pour les nominations de Liam, elle le voit bien nominer Hakeem, je l’avais complètement oublié celui-là « t’as raison, il est homophobe, sexiste, transphobe, juste la totale ! Mais il est tellement inexistant que j’y avais pas pensé » dis-je en riant.  Pour ce qui est de Nahim, elle pense qu’il nominera deux mecs ! « je pense aussi, il a l’air de vouloir ne pas se faire entuber et je pense donc qu’il va nominer deux mecs, et pas n’importe lesquels, surement des gens forts. » on le sent que Nahim force pour éviter de sortir rapidement, il a pas de chance, je suis immunisé cette semaine.  Je soupire ensuite, il fait une vraie chaleur de porc. « On continuera cette conversation ce soir, ou demain, d’accord, chérie ? Je vais aller me prélasser au bord de la piscine histoire de bronzer »
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 14:31

« C’est une pourriture ni plus ni moins. » disais-je en toute franchise sur le sujet Hakeem, candidat que je vomis a un point inimaginable. J’hoche la tête a ses propos sur Nahim car je suis totalement d’accord avec ses propos, puis le laisse aller rejoindre la piscine. « A toute chéri! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 07
» Jour 9
» Jour 10
» Jour 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: Le pont des sacrifices-
Sauter vers: