Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 11:09

J'avais décidé de faire un brin de trempette aujourd'hui pour me rafraîchir. J'avais donc sorti un maillot de bain que j'avais enfilé et avait plongé tête la première dans le grand bain. En sortant de l'eau, je venais rabattre mes cheveux en arrière comme pour me remettre les idées en place et commençait ensuite à faire des ronds avec mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 11:13

Ce matin je décide de ne pas aller dans la cuisine, parce que j'ai prévu de rp avec Giani et que sinon Quentin va me dire que je l'ai ignoré. Je vis d'amour et d'eau fraiche, lol. Je remarque que Giani s'est installé dans l'eau, faisant de petits cercles avec ses mains ce qui créait de faibles tourbillons dans la piscine. Je m'assois sur une des margelle et fait tremper mes pieds. « Bonjour, jeune homme » je dis avec un sourire tandis que je remarque qu'il est plus pensif qu'à son ordinaire. « T'as participé à la soirée d'hier ? Parce que si non, crois moi que tu n'as rien raté ». Bon, tu n'as sûrement pas raté l'after de la soirée. Mais à défaut d'y avoir pris part tu as au moins été aux premières loges ...
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 11:29

Alors que j'étais encore affairé à faire trempette dans le bassin, Liam me rejoint bien vite. Je lève la tête avec un léger sourire, ayant encore en image ce que j'avais vu de la veille et je m'approche de lui. « Bonjour ... grand homme. » lui rétorquais-je en prenant une seconde de réflexion pour savoir quoi répondre à son salut. Liam me demande bien vite si j'avais participé à la soirée d'hier. « Non, mais j'ai cru comprendre que tu t'étais quand même bien amusé avec Esteban. » fis-je en me posant à ses cotés alors que j'esquissais un sourire taquin. Sourire d'ailleurs qui était de facade. Avec ce qui s'était passé la veille, voir Liam et Esteban copuler ensemble juste à coté de moi avait été le massacre de trop. Pour le coup, on avait été clair tous les deux sur ce qu'on voulait, mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir une légère part de moi qui lui en voulait à cause du timing de l'évènement même si ce n'était pas de sa faute. « Alors, c'était comment ? » lui demandais-je amicalement, gardant mon sourire taquin en faisant mine de m'y intéresser mais en vérité, ça ne m'intéressait pas. Je ne voulais simplement pas que Liam ait des soupçons sur mon moral et voulait simplement garder ça pour moi. « On a pas trop pu parler depuis le prime d'ailleurs. Content du résultat ? J'imagine qu'avec les tensions que tu as eu avec Sarah, ça doit te soulager non ? » J'essayais de changer de sujet tant bien que mal en espérant que Liam n'insiste pas sur sa soirée avec le mexicain hier et qu'il ne me raconte à quelle sauce il a monté son nachos. Je finis par revenir en à l'eau en le regardant dans les yeux pour capter sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 11:42

Giani sort presqu'immédiatement de l'eau et vient s'asseoir à mes côtés. Il plonge dans le vif du sujet et me demande si je me suis bien amusé avec Esteban et continue en me demandant comment c'était. Un petit rire nerveux s'échappe d'entre mes lèvres et je ne sais trop comment répondre à la question. Est-ce que ça voudrait dire qu'il a tout entendu ? Je marque quelques secondes de silence tandis que je continue de laisser s'échapper quelques bribes de rire de temps à autre, mal à l'aise. « C'était inattendu mais aussi très intéressant. Et pourtant, on a essayé de faire le plus discrètement possible, mais que veux-tu ... Parfois c'est impossible d'être silencieux ... On a enfin cédé à la tentation et c'est tout ce que je demandais ! » je dis alors en toute franchise sans m'étaler plus sur les détails, tandis qu'un sourire mutin est peint sur mon visage. Je n'aime pas vraiment partager ma vie sexuelle avec qui que ce soit, mais il s'agit de Giani et je suis de très bonne humeur ce matin, alors ça ne me dérange pas d'en raconter plus que d'ordinaire. Je vais pour surenchérir mais il reprend la parole le premier. Il me demande si je suis content des résultats du SAS de vendredi dernier. « Pour être franc je suis ni heureux ni triste, je dis en haussant les épaules, J'avais eu l'occasion de m'expliquer avec Sarah et je n'étais plus en froid avec elle. Donc peu importe qui serait sorti vendredi, j'aurais eu la même réaction. Sauf si ça avait été Ashley, là, ça aurait été un peu plus triste. Je ne connais pas trop ni Léopoldine ni Sarah donc bon ... ». Je décide alors de lui demander tandis qu'il retourne dans l'eau : « Et pendant qu'on parle du prime, merci de ne pas m'avoir nominé. J'ai vraiment cru que tu allais le faire pour préserver ta relation avec Dior et ça me fait plaisir que tu ai préféré sacrifier un indice sur toi ... Même si ça a mené à la perte de ton secret ... Donc vraiment, merci pour ça ».
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 12:05

On a essayé d'être silencieux, gngn, à d'autres. C'est en tout cas ce que se disait mon for intérieur. Car en attendant, je faisais mine de l'écouter alors qu'il m'avoue ne pas avoir pu résister à la tentation. Alors qu'il finit son explication, je viens lui dire. « Je suis content que tu aies passé un bon moment alors. » suivi d'un léger sourire. Vous savez, c'était cette phrase qui intérieurement résonnait à l'inverse de ce qu'elle voulait dire. Non, j'aurais aimé ne pas assister à tes ébats alors que j'étais au plus mal sous ma couette. Mais j'en avais conscience, c'était un raisonnement exagéré mais que je ne pouvais m'empêcher de ressentir. Je savais au fond de moi que Liam n'avait pas voulu penser à mal et j'étais persuadé qu'il ne savait pas que j'étais là non plus mais que voulez-vous, ma tristesse exacerbait ma jalousie à son égard, et j'arrivais à me projeter dans sa relation avec Esteban avec quelque chose que j'aurais aussi aimé vivre. Il m'avoue ensuite que le départ de Sarah ne lui faisait ni chaud ni froid. J'hoche la tête avant d'ajouter. « Vous aviez eu le temps de vous expliquer avant qu'elle parte ? Vous vous étiez dis quoi par rapport à ce que tu me racontais l'autre fois ? » Je sais que Liam avait été très touché par rapport à ce qui s'était passé pendant la révélation du buzz de Dior et je n'avais pas eu de retour de sa part sur ça. « T'aurais fais le même choix que moi ? » demandais-je, alors que j'aurais aimé avoir aussi son avis sur mes décisions. J'étais assez ouvert sur ce que pensait les autres de ça. Et j'avoue que j'aurais aimé savoir que Liam me soutenait sur ce coup. Il en vient ensuite à me remercier par rapport à mon geste sur le prime. Et je m'arrête quelques instants alors qu'il me parle de ma relation avec Dior. « Tu penses vraiment que je t'aurais nominé Liam ? » lui dis-je sincèrement en le regardant dans les yeux. « C'est vraiment l'impression que je t'ai donné ? » A vrai dire, j'étais assez peiné qu'il pense que j'aurais pu le sacrifier en dépit de ma relation avec Dior. « Je n'y ai pas pensé une seule seconde. » avouais-je sincèrement pour lui faire comprendre qu'il avait mal jaugé mes sentiments vis à vis de mes relations. Chacun de mes relations étaient unique et je n'allais certainement pas faire du mal à quelqu'un pour m'assurer quelque chose avec quelqu'un d'autre. « De toute manière Dior et moi, c'est terminé. Il est mort à mes yeux et toi même tu devrais t'en méfier. » ajoutais-je encore rancunier de la veille sans en ajouter plus. Je lui tends ensuite la main pour l'inviter à me rejoindre. « Viens te baigner, elle est bonne. » C'était dommage qu'il reste assis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 12:20

Giani dit alors qu'il est content que j'ai passé un bon moment hier, aux côtés d'Esteban. Il ne développe pas plus et j'ai l'impression qu'il est légèrement vexé. Je marque une seconde de silence et finalement décide d'hocher la tête et de sourire, ne poursuivant pas la conversation et ne creusant pas dans le léger malaise que je perçois de son côté. Je préfère me concentrer sur la conversation vis-à-vis de Sarah. Il me demande ce que nous nous sommes dit. Je réfléchis quelques secondes puis réponds : « Elle m'a expliqué qu'elle avait été impulsive et que sa réaction avait été à chaud. Elle s'est excusée d'avoir été maladroite et m'a assuré ne pas avoir eu l'intention de me blesser ou de blesser qui que ce soit ... Du coup, même si j'aurais préféré de vraies plates excuses, je m'en étais satisfait de ça et avais décidé de lui laisser le bénéfice du doute. Au final, je n'ai pas eu le temps d'en voir plus. Mais j'avais de l'espoir ». Je souris ensuite puis il enchaine immédiatement si j'aurais fait les mêmes choix que lui. Je marque le temps de la réflection. « Les noms que j'aurais donné auraient été différent, mais ma réflexion aurait été la même. Je n'aurais pas mis Léopoldine, peut-être Sarah puisque je ne m'étais pas encore expliqué avec elle lors des nominations, mais pas Léo. J'aurais mis quelqu'un que je trouvais plus envahissant ou méchant. Mais je n'aurais pas hésite à mettre de fortes têtes, c'est certain ». Je souris pour le rassurer et le regarde se tremper dans l'eau. Finalement, il essaye de me rassurer en m'affirmant qu'il n'a pas pensé une seule seconde à me nominer. Je l'écoute attentivement. Je n'en avais pas été si sur lors du prime, j'avais réellement assimilé la soirée et le bisou qu'il m'avait échangé avec le dilemme qu'il a eu vendredi soir. J'étais convaincu qu'il ferait passer Dior avant moi. « Je savais que tu me considérais, mais je pensais que tu ferais passer le jeu avant, et que je passerai après Dior. Et j'ai eu la confirmation que j'avais tort, et ça m'a vraiment fait plaisir ». Il poursuit en expliquant que la relation qu'il laissait germer avec Dior a été coupée court et que désormais il n'y a plus rien entre eux. Pire : il me recommande de m'en méfier. J'arque un sourcil et rétorque une fois qu'il m'a invité à le rejoindre dans la piscine : « Attends, j'ai loupé un épisode ? Il s'est passé quoi depuis vendredi soir ? ». Je retire ensuite mon t-shirt et m'enfonce dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:31

J'hoche la tête alors que Liam m'explique la situation avec Sarah. Ainsi donc elle s'était excusé par rapport à son comportement et par rapport au fait qu'elle l'ai blessé. « Et tu penses qu'elle était sincère ? » demandais-je à Liam. Après tout, elle aurait bien pu dire ça pour se donner un rôle et tenter d'apaiser les tensions avec Liam pour lui éviter le SAS. Mais au final, ça lui avait plutôt jouer des tours qu'autre chose. Il m'avoue ensuite que lui aurait eu le même raisonnement moi mais qu'il n'aurait sûrement pas mis les mêmes personnes. « Et tu penses à qui exactement quand tu parles de quelqu'un de plus envahissant ou méchant ? » ajoutais-je curieux. Par ce que niveau envahissant, on fait pas pire que Léopoldine quand même. Et vu que lui s'entendait plutôt bien avec Esteban, ça m'aurait étonné qu'il le mentionne. Il m'avoue ensuite qu'il avait eu peur que je joue au jeu avant tout et que je fasse passer Dior avant lui. Je le regarde avec une légère moue pour lui faire comprendre qu'il m'avait mal cerné sur ce coup. Et qu'il avait aussi mal cerné la personne que j'étais. « Tu sais, je suis peut-être joueur, j'ai peut-être usé de stratégie durant ces premières semaines mais mon coeur est la chose qui me fait le plus avancer ici. L'amour que j'ai pour les personnes qui me soutiennent, l'amour que j'ai pour tout ceux qui comptent sur moi, c'est qui me donne envie de me battre pour continuer. Et peut-être que ça me jouera des tours. D'ailleurs ça m'en a déjà joué ... » fis-je en référence au dilemme de l'autre fois. « .. mais quand il s'agit de personnes qui me sont chères, je réfléchis plus en terme de stratégie, je laisse juste mon coeur me guider. Quelqu'aurait été ma relation avec Dior, il n'y aurait jamais eu de ou toi ou Dior. Par ce que c'est juste pas concevable pour moi, l'un ne prends pas le pas sur l'autre. » C'était peut-être niais mais c'était comme ça que je fonctionnais. Je n'avais pas vécu toutes ces années en étant faux avec les gens. J'avais appris à donner de moi-même et mon énergie pour les autres, c'était ma plus grande faiblesse par ici. Heureusement d'ailleurs que ces personnes se comptaient sur les doigts d'une main par ici et que je pouvais quand même me rendre compte des personnes avec qui je n'aurais aucun scrupule. En parlant de ces personnes, Liam me demande bien vite ce qu'il s'est passé avec Dior. « J'ai eu une altercation avec lui hier. C'est un manipulateur et un menteur qui a usé de notre relation et qui a joué de l'attirance que j'avais pour lui pour garder ses fesses bien au chaud. T'imagines que je le sauve et que le mec vient se frotter à Edgar 10 minutes après ma décision DEVANT MOI en m'assurant que c'est une mission ? Le pire c'est qu'il s'estime même pas en tord et essaye de me renvoyer la faute ? Non mais je te jure. » avouais-je en soufflant. Je viens ensuite lui dire. « Maintenant qu'il est immunisé, il a pris la grosse tête, il a pris la confiance mais t'inquiète pas que princesse Dior, elle va vite redescendre. » Ma tristesse s'était changé en colère et ma colère en haine. Liam me rejoint bien vite dans l'eau et je décide ensuite d'éluder le sujet en venant taquiner Liam alors que je le voyais encore bien frileux de se mouiller complètement. D'un sourire provocateur, je venais lui dire. « Attends, faut pas que tu rentres comme ça ! Tu risques l'hydrocution. » Et je viens, à l'image de toute bonne maman, lui étaler de l'eau fraiche sur la nuque sur les bras en l'éclaboussant légèrement. Bien entendu, derrière tout ça,  je voulais juste le voir se tortiller dans tout les sens à cause de la température de l'eau que je lui assénais sans ménagement. « C'est mieux comme ça. » ajoutais-je avec un sourire taquin en le regardant dans les yeux pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:54

Lorsqu'il me demande si Sarah était sincère dans ses excuses, j'avoue être surpris. J'entrouvre légèrement la bouche pour répondre, puis la referme sans vraiment savoir. Finalement, je rétorque : « J'espère que oui ... Elle ne me paraissait pas vraiment malhonnête, Sarah. Juste qu'elle avait beaucoup de mal à reconnaître ses torts, un peu comme une enfant parfois. Mais je ne pense pas qu'elle avait un mauvais fond. Après, la question ne se pose plus vraiment, donc je vais garder cette image plutôt positive que j'ai d'elle puisque je ne la reverrai sûrement pas à l'extérieur » je dis en haussant les épaules. Je ne veux pas la démoniser, surtout maintenant qu'elle a quitté l'aventure. Autant essayer de garder une image positive d'elle. Lorsque je parle de quelqu'un d'envahissant et de plus méchant, il me demande un nom. Je détourne le regard quelques secondes et réfléchis. A vrai dire, il n'y a personne que je déteste. Mais je réponds : « J'aurais certainement donné le nom de Billie, ou peut-être celui de ... Dior » je souffle légèrement sans savoir encore qu'ils se sont brouillés et mettant donc les pieds dans le plat. Il poursuit alors en disant que je l'ai mal cerné et qu'il n'a pas envie de me mettre dans le SAS, que peu importe les affinités qu'il a autour du jeu, il ne veut pas avoir à trancher entre elles et que Dior n'aurait pas pris le pas devant. N'aurait qu'il conjugue au passé, puisqu'il m'explique ensuite s'être brouillé avec lui. Je ne parviens pas vraiment à comprendre ni les tenants ni les aboutissants de leur histoire puisque Giani s'emporte et dans la colère me donne un rapport décousu de ce qu'il s'est passé. Il termine en mettant en avant l'immunité de Dior pour justifier son comportement. Je l'écoute attentivement et attend qu'il ai terminé pour lui répondre. « J'avais bien remarqué qu'Edgar et lui était plus proche ... Mais tu penses qu'il s'est servi de toi quand tu étais maitre des nominations ? je demande alors en arquant un sourcil. Je t'avoue que je ne le connais pas vraiment assez pour le juger, mais il ne m'a pas envoyé que du positif ... Mais de toutes manières, je pense que ça va s'arranger entre vous. Je sais pas pourquoi, mais j'en suis presque sur ». Et je suis sincère, j'ai l'impression que les esprits se sont vites échauffés mais que les deux vont redescendre et se rabibocher. J'en ai le sentiment. Finalement, lorsque je rentre dans l'eau, Giani vient m'éclabousser pour que je m'immerge complètement et plus vite. Je ris et lui dis d'arrêter en même temps que je lui envoie de l'eau au visage en retour. « Tu es un enfant, monsieur ... je m'arrête un instant, Attend, c'est quoi ton nom de famille, déjà ? Je n'ai jamais demandé ». Je dis alors pour ne pas l'appeler monsieur Giani parce que ça fait vraiment enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 14:38

J'hoche la tête aux dires de Liam concernant Sarah. J'écoutais son ressenti et je sentais vraiment qu'il n'avait plus vraiment la même animosité qu'il aurait pu avoir dans le passé contre elle. C'était bien qu'il soit passé de l'avant. Il m'avoue ensuite bien vite qu'il aurait sûrement Billie .. ou Dior. Et j'avoue que mon visage s'était un peu figé. J'étais assez surpris de savoir que Liam aurait été prêt à mettre Dior dans le SAS et j'avoue qu'une question me trottait activement dans la tête. Alors comme lui, je décidais de mettre les pieds dans le plat à mon tour. « La raison pour laquelle tu aurais mis Dior dans le SAS, c'est aussi à cause de notre relation ? » Je ne savais pas si c'était aussi la jalousie qui l'avait poussé à sortir son nom et j'avais besoin d'en avoir le coeur net pour en savoir plus vis à vis des sentiments de Liam. D'ailleurs en parlant de Dior, Liam essayait d'en savoir plus vis à vis de notre altercation en me demandant mes sentiments face à la trahison de Dior. « Quand j'ai parlé avec lui hier, quand j'ai vu à quel point il essayait de me rejeter la faute pour que je me sente coupable, ça m'est apparu comme un flash. J'en ai connu des manipulateurs Liam, surtout dans le milieu gay, je suis la cible idéal. Et je peux te dire que c'est exactement le genre de comportement d'une personne tel. Alors ça m'étonnerait pas du tout qu'il se soit rapproché de moi stratégiquement, sachant qu'étant joueur, il aurait profité de mes sentiments à son égard pour aller le plus loin possible. » C'était un personnage vicieux et je m'en rendais compte petit à petit alors que j'analysais son comportement depuis le début. Il me dit ensuite qu'il avait l'impression que moi et lui, ça allait s'arranger quoi qu'il arrive. « Arrête. » lui rétorquais-je en le coupant. A vrai dire, j'étais surpris qu'il pense ça. Je ne savais pas si c'était une pique de jalousie envers moi, en sous entendant que je ne pouvais pas me détacher de lui. « Je ne veux plus rien avoir à faire avec lui. La trahison, le mensonge, la manipulation, c'est quelque chose que je ne peux pas pardonner. Et Dior n'y fait pas exception. Mon seul but maintenant sera de le voir dégager d'ici. » ajoutais-je résigné. Du moins, quand la prod arrêtera de le protéger. Alors que j'étais bien immergé, je m'amusais à lui envoyer quelques bribes d'eau sur le visage. « Moi un gamin ? » dis-je faussement outré alors que je lui renvoyais une vaguelette dans le visage. « Je vois pas du tout de quoi tu parles. » ajoutais-je en esquissant un sourire malicieux. Il en profite aussi pour me demander mon nom de famille. « Carrington. » lui dis-je simplement. « Je sais, ça casse un peu le mythe de mes origines italiennes, mais malheureusement on prend le nom de son père. » Je rigole légèrement avant d'à mon tour venir lui demander. « Et toi ton nom c'est ? Histoire de savoir par quel nom de je vais devoir appeler Esteban bientôt. » finissais-je dans un rire pour le taquiner légèrement dans un grand sourire amusé alors que je venais le mouiller légèrement à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 15:18

Giani me demande si ma volonté à nominer Dior était alimentée par la relation qu'ils entretenaient. Je fais non de la tête. « Non, pas vraiment. C'est juste que depuis le début j'ai l'impression que Dior joue sur deux tableaux, et que j'ai l'impression qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Mais je ne le connais pas suffisamment ... J'ai juste une mauvaise vibe qui se dégage de lui » je dis avec une légère moue. C'est vrai que je ne suis pas le premier fan de Dior, que son buzz vis-à-vis de Sarah au début m'a forcé à le catégorisé comme un tocard et que sa crise de larmes lorsque je l'y ai confronté m'a donné l'image d'un gamin qui pleure dès qu'il sent qu'il perd le contrôle des choses. Et je n'aime pas du tout ça. Giani poursuit ensuite en m'expliquant la raison de leur séparation, il m'explique que Dior a tout fait pour retourner la situation quitte à le faire culpabiliser. Il explique ensuite qu'il a l'habitude des gens mauvais et que Dior ne fait pas exception à la règle. « Bon ... Je vois que tu es hyper remonté. Mais fais attention, la prod va sûrement chercher à utiliser ça lors du prime pour te faire du mal. Et je ne suis pas sur que ce sera beau à voir » ... Je pense qu'au vu des dilemmes de vendredi dernier, les membres de la production sont prêts à exploiter la moindre faille pour nous détruire et exploser nos relations. Je me méfie d'ailleurs de ce qu'ils vont faire de mon rapprochement avec Esteban, et de la tournure que prends la relation entre Giani et Dior et entre Dior et Edgar. Ils vont sûrement exploiter le filon entre Ashley et Nathan qui partagent la love room et peut-être essayé de forcer sûr le fait que Dior et Léopoldine soient immunisés ... Je redoute ce qui va arriver dans les jours à venir. Finalement, lorsque je dis qu'il vont se rabibocher, il me stoppe immédiatement et m'explique qu'il n'y a plus aucune chance pour que les deux candidats redeviennent amis. « Je te crois alors ! » je dis en même temps qu'il m'envoie de l'eau au visage et se mette à rire. L'eau m'arrive en pleine tête et me gicle dans les yeux et la bouche. Je fais une tête de choqué et dis « Oh, toi ... ». J'accélère ensuite en sa direction, le prends à la taille et l'envoie sous l'eau. Je le laisse quelques secondes dans la piscine avant de l'aider à remonter et de lui envoyer une vague au visage. « Fais bien attention, Carrington. je souffle avant de répondre : Moi c'est Viranaiken. Bienvenue en Iran ... » je dis dans un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 16:04

J'hoche la tête. « C'est exactement ça. » vins-je lui confirmer alors qu'il m'avouait que pour lui Dior jouait sur deux tableaux. Je ne voulais pas vraiment épiloguer sur son cas. Lui donner de l'importance alors qu'il ne le méritait pas, c'est tout ce dont je n'avais pas besoin. Liam me met en garde ensuite en me disant que la production essaierai tout pour détruire notre relation. Et à vrai dire, je m'en foutais. Notre relation était déjà morte à mes yeux. Il n'y aurait aucun retour sur ce qui s'était passé entre nous et son comportement me dégoutait. Je me contentais donc d'un. « T'en fais pas. » pour faire mine de le rassurer vis à vis de cet aspect. Liam n'avait pas l'air d'avoir bien apprécié ma vaguelette et je le vois assez vite me foncer dessus pour essayer de prendre le dessus. Il était beaucoup plus musclé que moi et je viens m'agripper à ce que je pouvais pour ne pas me laisser noyer. [color=indianred« Laaaaaaches moiiiii ! »[/color] criais-je en rigolant alors que ma tête venait finir ma phrase dans l'eau. Alors qu'il me ressort ensuite la tête, je garde les yeux fermés tandis que nos visages étaient proche pour venir lui envoyer de ma bouche un jet d'eau en plein visage que je venais de prendre juste avant. « Attention à quoi monsieur Viraaaa .. » je marquais une pause en esquissant un sourire amusé pour lui faire comprendre que j'avais pas tout retenu, les noms de famille et moi, ça faisait deux. « Enfin tu sais, si tu avais envie de me soulever il fallait juste demander. » rajoutais-je en un léger rire taquin. Je jouais bien sûr volontairement sur le double sens de cette phrase pour. Je pouvais être un vrai gamin, mais c'était sympa de s'amuser avec Liam dans un esprit bon enfant et ça me faisait oublier les derniers tracas que j'avais pu avoir. Je décide de foncer à mon tour pour venir m'accrocher sur son dos histoire de pouvoir l'emporter avec moi dans les tréfonds. Mais force était de constater que j'avais bien sous estimer la force de Liam que je n'arrive pas à faire bouger d'une semelle. « Merde.. » m'exclamais-je en rigolant en comprenant mon erreur alors que j'essayais tant bien que mal de l'emmener par le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 16:20

Nous expédions le sujet Dior en même temps que je l'expédie sous l'eau. Lorsqu'il remonte il me crache de l'eau au visage et j'ouvre de grands yeux alors qu'il a oublié la moitié de mon nom de famille. « Nous interrompons vos programmes pour vous annoncer la mort par noyade d'un candidat de l'émission Secret Story 13 ... » je dis en mimant une voix de journaliste avant de le reprendre par la taille pour le renvoyer sous l'eau quelques secondes. Lorsqu'il remonte à la surface il fait une petite blague sur le fait que j'aurais simplement pu demander si j'avais eu envie de le soulever. Je laisse échapper un rire et lâche : « Je connaissais déjà la réponse, alors pourquoi demander ... » je dis en me reculant avec un léger sourire alors que lui aussi semble très satisfait de sa petite phrase à double sens. « Je sais que ça te plairait, mais il va falloir continuer de rêver un peu » je dis en riant avant qu'il ne cherche à sauter sur mon dos pour me couler. Manque de chance pour lui : je suis plus musclé et je reste figé sur place. Je ris à plein poumon tandis que je lui attrape les bras tout en me penchant en avant et l'envoie basculer dans l'eau après une cascade à mi-chemin entre la roulade et le salto. Je me recule alors et prends une position de karatéka. « En garde ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyLun 22 Juil 2019 - 17:21

Il essaye donc de me déstabiliser en insinuant qu'il connaissait déjà la réponse à ma taquinerie. Je viens donc lui dire, pour lui faire comprendre que je n'étais pas non plus en reste. « J'espère que tu as pas trop été déçu alors. » Ma moue se voulait gentiment moqueuse alors que j'étais encore sur son dos pour m'atteler à le faire basculer. « Que ça me plairait ou que ça te plairait ? » lui fis-je à nouveau alors que ma voix partait dans les aigus lorsqu'il me jette à nouveau à l'eau. Je viens me relever rapidement en me mettant sur mes deux pieds alors que lui sembler vouloir me défier. « Oh tu veux jouer à ça ? » lui dis-je alors que j'esquisse un grand sourire. Je me met aussi en garde et m'approche de lui, dans la tentative de le faire basculer comme au catch. Nos mains viennent se coller l'une contre elle alors que je tentais un jeu de force pour qu'il perde l'équilibre. Mon pied glisse entre ses jambes et j'essaye avec mon corps frêle de lui montrer que je savais aussi ne pas me laisser faire. « Jeu de main, jeu de vilain. » déclarais-je dans un rire court alors que mon souffle se faisait plus lourd à mesure que je défiais le jeune iranien. Et alors que je ne m'y attendais pas, je finis par trébucher sur lui et tomber dans l'eau avec lui. On repassera pour la tentative mais je ne décide de pas en démordre. Je me relève ensuite en lui disant. « Le candidat mort par noyade s'appelait Liam. » rajoutais-je en imitant sa voix de journaliste dans un sourire amusé. Je me calme ensuite un peu avant de lui dire « Tu devrais t'estimer heureux, tu aurais pu mourir dans les bras de quelqu'un d'autre. » dans un rire guettant sa réaction. Allait-il contre attaquer à nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 14
» Jour 1
» Jour 5
» Jour 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la piscine-
Sauter vers: