Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Jour 17

Aller en bas 
AuteurMessage
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 9:24

Je me pose à la cuisine l'estomac dans les chaussettes... hum... une pomme, ça sera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 10:52

j'arrive dans la cuisine, je prends une banane, je vois qu'il y a edgar « salut chéri » dis-je simplement, avant de prendre un bol de céréales et m’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 14:15

Personne ne venant à moi, je m'en vais à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 21:40

Pour fêter mon premier secret découvert ici, je me pose, sors du whisky et du coca, et me sers un verre de ce mélange si célèbre en soirée. " A la mienne. Je déteste ce mélange. Mais bon. Soyons fous pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 22:59

    J'arrivais à la cuisine pour boire un petit truc et je tombais nez à nez avec Nathan, apparemment en train de fêter la découverte du secret. « Salut, un des hommes les plus riches de la maison ! » Voyant qu'il trinquait seul, j'attrapais un verre et je me faisais un Cuba libre (chose qu'on me servait tout le temps en soirée parce que ma famille est cubaine). Je venais ensuite trinquer avec lui. « Toutes mes félicitations ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:13

Entrain de boire mon petit cocktail bas de gamme, Dalia débarque dans la pour me féliciter. Je lui souris, la regardant elle aussi à son tour se servir un petit verre d'alcool. " Et on espère être le plus riche, dans pas longtemps ! A la tienne ! " Que lui sors donc, en levant mon verre vers elle, puis en trinquant. " Toi aussi, tu vas commencer à chercher mon secret ? " Que je lui dis en rigolant. Le fait d'avoir une grosse cagnotte, forcément ça va me mettre directement une cible dans le dos. " T'es stressée pour les nominations qui approchent ? " Que je lui demandais donc, droit en buvant gorgée par gorgée mon petit breuvage. Elle se fait souvent discrète... Mais bon après, ce n'est pas une Rosalie non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:20

    Nathan espérait découvrir d'autres secrets donc ? « Rêve pas, c'était juste un coup de chance ! » Je finis par rire avant de prendre une gorgée de mon cocktail. Si j'étais sur son secret ? Je pense que c'est évident ! « Tout le monde l'est en même temps maintenant ! Comme sur celui de Léo, que j'ai d'ailleurs bien envie de péter ! Et je pense que je ne suis pas loin. » Je lui souriais et je m'asseyais en face de lui. Il me demandait si j'avais peur des nominations. Je passais une main dans mes cheveux, un peu anxieuse. « Je ne vais pas te cacher que oui, j'ai peur d'être nominée. J'ai été discrète, et je le reste toujours. Je ne suis pas le genre de filles à se donner en spectacle, mais malheureusement je crois que c'est ça qui est le plus divertissant... »
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:41

Je rigole lorsqu'elle me sors que j'ai eu un coup de chance. " Et tu sais quoi ? Bah tu as totalement raison ! " Ouais je m'en cache pas. C'était la seule idée que j'avais au confess. Ouais, je me disais bien que tout le monde va sauter sur moi pour ma cagnotte et mon secret. " Après, il fallait oser. " Et j'ai bien fait au final, du coup je suis fier de moi. " J'ai vraiment hâte de renflouer mes caisses avec tous vos buzz erronés. " Que je lui sors en rigolant. Puis vient le sujet du secret de Leopoldine. " Vous allez buzzer quoi cette fois-ci ? J'ai hâte d'entendre vos prochaines pistes pour bien rigoler. " Parce que les gens qui buzze trois fois la même idée de secret ça m'a bien fait rire. Mais sans rire, j'aurais pas fait mieux. Son secret a l'air impossible à trouver. Elle me donne son ressenti sur les nominations à venir. Mmh. Ouais, Elle stresse par rapport à sa position, c'est normal. " Tu as tes chances pour moi. Tout le monde a sa chance ici d'ailleurs je pense. Puis j'ai vu comment tu te comportais hier... Franchement t'es peut-être l'une des seules qui est marrante et prête à faire la fête, ici. " C'était pas fou la soirée d'hier, heureusement Edgar et son marque m'ont fait marrer et Laurélie m'a tenue compagnie. Je décide de me resservir un verre, alors que Dieu sait que je déteste cette boisson. Je la regarde quelques secondes en plissant des yeux. " Alors, niveau rapprochement ici... Ça se passe ? " Que je lui demandais donc, en levant plusieurs fois les sourcils. Il y a un truc avec Nahim, tout le monde est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyLun 22 Juil 2019 - 23:53

    Il me répondait que effectivement, ce n'était que de la chance. Quel culot de me dire ça alors que je suis sûre que je ne vais pas trouver ne serait-ce qu'un secret cette année ! Je lui donnais un petit coup sur le bras, ça lui apprendra à être bien trop logique et sans le vouloir ! Je rebuvais une gorgée.« Mais tu crois que je vais te le dire ? T'as déjà assez de tunes comme ça ! Mais je tiens un truc, il faut juste que je l'affine un peu. » Je lui souriais lorsqu'il me disait que j'avais mes chances et qu'il avait apprécié mon comportement de hier. Je haussais les épaules. « En même temps on est dans une baraque trop belle, avec des gens beaux, on paie pas un centime, mieux vaut en profiter non ? Des vacances tout frais payé ! » C'est vrai que j'avais l'impression que les habitants passaient à côté de tout ça. De tout cet aspect "aventure". Chose qu'on ne vivra pas deux fois dans sa vie.« Merci. » Lui souriais-je tendrement. Il me parlait ensuite des rapprochements dans cette maison. Je savais que ça avait jasé hier dans la maison par rapport à notre nuit, Nahim et moi. « Tu veux parler de mon rapprochement avec La Voix ? Ah bah écoute ça se passe plutôt bien mais y'a encore sa femme qui nous saoule. Elle insinue, je cite "que ça se fait trop pas et que en plus c'est pas possible d'avoir une relation avec un oeil quand on est un humain". Non mais je te jure n'importe quoi ! » Je finis par rire. « On a joué avec Nahim, on s'est cherché, on s'est trouvé. Fin de l'histoire. De toute façon je ne suis pas du genre à me mettre en couple et encore moins ici ! » Je buvais une nouvelle gorgée et je renvoyais à Nathan le même regard qu'il m'avait fait... « Et toi alors ? Sarah ? Ashley ? Rosalie ? » Je lui faisais un clin d'oeil mais c'est qu'il était courtisé le petit !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 EmptyMar 23 Juil 2019 - 0:21

" Mouais, mouais. Moi, je vais tranquillement chercher dans mon coin, ça va prendre beaucoup de temps, mais je trouverais son secret avant toi. " Je lève une nouvelle fois mon verre vers elle, l'air sérieux. " Que le meilleur gagne. " Leopoldine va commencer à chercher mon secret elle aussi, et elle a trop d'argent je vais me faire bombarder. Autant tenter de vider sa cagnotte du coup. " Ouais ! C'est exactement ça ! Les autres ne se rendent pas compte de la chance qu'on a d'être ici ! Après, la moitié d'entre eux c'est des gosses de riches ou ils ont déjà "réussi" leurs vies, j'ai envie de te dire. " Que je lui réponds donc quand elle me dit qu'elle est ici pour profiter. Beaucoup de gens devrait prendre exemple sur elle, et arrêter de se prendre le tête. " T'inquiète. Ça me fait plaisir. " Je suis là pour rassurer les autres j'ai l'impression. Si t'as un coup de barre, vient vers moi je te remonte le morale en deux secondes. Quand je lui pose la quesiton sur le relationnel dans la maison, elle me fait une petite blague en esquivant, et je ne peux pas m'empêcher de rire. " Alors tes aller-retour au confess ne te servent donc pas seulement à buzzer et à voter ? " Elle répond ensuite sérieusement. " Ah ok, je pensais que t'étais le genre de fille sérieuse en vrai. " Ouais, c'est une entrepreneuse, qui a l'air carré dans sa vie de tous les jours. Alors je pensais que c'était pareil ici. Comme quoi. Elle me retourne la question d'ailleurs, je ne peux m'empêcher de sourire. " Eh bien par où commencer... " Que je lui sors en marquant un faux temps de réflexion. " Déjà avec Sarah, avant son départ, on a tout arrêté. Je sais pas si tout le monde est au courant. Je pouvais pas assumer son caractère un peu trop susceptible. " Moi, je suis un garçon sans prise de tête, dès que ça commence à se disputer, ça me chauffe la tête. Avec Sarah t'es sûr d'être dans les problèmes H24. C'est trop, quoi. " Rosalie... Je suis pas trop nature moi, les plantes vertes j'aime pas trop. " Que je lui dis en rigolant légèrement. " Mais si tu parles de Laurélie... Alors on a bien discuté. Je l'apprécie bien, elle est jolie. On a discuté que deux fois, j'ai encore du mal à la cerner encore. On verra. " Que je lui sors donc, avant de boire une nouvelle fois. " Puis Ashley... Je l'apprécie beaucoup, elle est un peu comme moi, bon délire, franchement rien à dire c'est une crème. Il faut voir pour la suite de l'aventure. Je suis pas du genre à me projeter. " J'ai que 21 ans, on se projettera à 30 ans. Je marque une courte pause, avant d'enchaîner. " Mais du coup, ça veut dire qu'il y a d'autres garçons susceptibles de te plaire ici ? " Que je lui demande donc, curieux, et pour en revenir à ce qu'elle m'a dit par rapport à sa relation avec Nahim.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 17 Vide
MessageSujet: Re: Jour 17   Jour 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: la cuisine-
Sauter vers: