Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 SOIRÉE MASQUÉE

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:48


J’ai confié à Nathan que je me sentais pas bien ce soir, d’humeur morose…, je suis assez choqué lorsqu’il m’appelle la langue de vipère, lorsqu’il me pose la question de savoir pourquoi ça n’allait pas, euh chéri on a pas encore élevé les cochons ensemble !!! Mais je ne dis rien, j’ai assez accumulé les ennemis dans cette maison, je ne suis pas prêt à en avoir un autre. « j’ai eu une violente altercation avec Giani » il m’a quand même poussé en sortant de ce foutu fumoir. « il m’a dit plein de trucs vraiment qui ne se répètent pas, et m’a accusé de tout et de rien » bref je lui raconte ma vie, autant faire comme-ci je le côtoyais depuis ces deux semaines passées.

En ce qui concerne Sarah, il dit qu’elle ne lui manque pas, en gros il s’en fiche et me dit que je dois être content. « Je ne te cache pas que j’étais très content sur le moment, mais maintenant j’ai de la peine pour elle, elle voualit vraiment percer, faire son buzz, et malheureusement elle a eu que deux semaines pour se donner en spectacle » dis-je avant de rire légèrement. Il me demande pour mes amourettes avec Giani et Edgar « y a pas d’amourettes, voilà » lui répondis-je suite à sa question.

Edgar semble déguisée en Sarah, je suis choqué, j’ai presque envie de courir vers lui pour prendre la fausse Sarah dans mes bras et lui dire à quel point j’aurais aimé qu’elle revienne du SAS de la mort, pour que l’on s’associe à faire dégager Giani du jeu, mais je me souviens qu’Edgar ne veut plus trop que je le touche, je reste donc à ma place, et vois Nathan embrasser pratiquement Edgar sur la bouche, je ris, c’est le genre de beaufferie que j’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:56

Une soirée masquée ! Bien que quelque peu cliché, ça va au moins me permettre de penser à autre chose qu'à ma nomination, puis, il faut bien se l'avouer, c'est tout de même vraiment le genre de soirée que j'apprécie. Souhaitant donc faire les choses en grand, je mets quelques temps à me préparer avant d'arriver au salon, au bras d'Edgar, avec qui je viens d'avoir une belle discussion au jacuzzi. D'un beau rouge, mes lèvres sont pimpantes, puis je porte une longue robe noire qui affine ma silhouette. Mon masque vient compléter le tout. Franchement, je resplendis ce soir. Après avoir laissé Edgar aller vers d'autres personnes, puis m'être servie une coupe de champagne, je me dirige vers Nathan avec qui j'ai envie d'échanger un peu. Salut, toi ! le saluais-je alors qu'un large sourire se dessine sur mes lèvres. J'en profite également pour saluer les personnes se trouvant autour.

SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 La%20Modeuse%20Masque%20Femme%20Loup%20veacutenitien%20Glamour%20B076RSKF9X-500x500-product_popup
Revenir en haut Aller en bas
Nahim

Nahim
saison 13

Avatar : andrew gorgiades
Messages : 676
Cagnotte : 14 900 €
Comptes : zaki, stan & blair
Popularité : 2
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 22:56

je prie Allah pour qu'un miracle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:06

Au moins, ce soir, il est bien accompagné... j'adore l'odeur de double sens qui émane de cette phrase. « C'est réciproque. ». J'déclare pas directement qu'il me fait bander... j'déclare pas directement que j'ai juste envie de le culbuter... je joue également le jeu du double-sens tout en jouant mon rôle de mec qui veut simplement rester ami. J'ai une image à tenir, et je ferai le pas décisif le plus tard possible... en attendant, communiquons comme ça. C'est marrant. Il passe un bras autour de mes épaules... et il m'appelle bro. J'ai bien compris que ça lui écorchait la gueule de le faire... lui aussi, ça se sent dans ses yeux qu'il a juste envie de moi. Je termine mon verre de vodka et j'entame un mojito. Pour l'instant, j'suis pas bourré... il me dit que j'ai misé sur la sobriété avec ce masque et que ce n'est pas la recette payante. J'mets un peu de temps mais j'comprends ce qu'il veut dire, en vrai... il veut que j'enlève les barrières de simple ami. J'ai envie de le faire... mais j'vais pas le faire pour l'instant. J'aime trop le voir essayer. J'passe juste un bras autour du haut de son dos... et j'lâche : « Mes décisions sont toujours bonnes... et j'reviens rarement dessus. », dis-je en riant légèrement. En vrai, j'ai juste envie de revenir dessus... mais ce petit jeu de faire semblant de rien, ça m'amuse. En le regardant, j'passe le bout de ma langue à gauche de ma lèvre supérieure. Regard sensuel... mais rien d'officiel, du coup, il peut interpréter ce qu'il veut. Ca m'amuse, ouais.

Edgar - qui est déguisé en Sarah - me répond en m'imitant... j'éclate de rire. « Et toi, si tu pouvais retourner voler là d'où tu viens : à savoir sur les trottoirs de Pigalle, ça me ferait du bien également. ». Sarah est peut-être une pute... une pute bas de gamme, mais une pute quand même. Pour avoir le niveau de Dubaï, faut avoir le level... chose qu'elle n'a pas. Quand je fais mon allusion à une possible prostitution, c'est peut-être l'alcool qui commence à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:08

Tiens tiens tiens... Des tensions entre Dior et Giani ? Tout s'écroule sur ma tête de ce dernier j'ai l'impression. " Mais pour quel raison vous vous êtes disputés ? Vous aviez l'air sacrément proche pourtant. " Que je demandais donc histoire de faire ma petit fouine. On parle ensuite de Sarah, j'avoue que je rigole un peu avant, de reprendre mon sérieux. " Dis pas ça. Sarah c'est quelqu'un d'ultra susceptible, doublé d'un sale caractère, c'est tout. Elle a au moins une centaine de défauts c'est vrai, mais vouloir faire le buzz ça m'étonnerait. " Car sinon elle m'aurait sauté dessus dès la première semaine. Ouais, c'est bien connu, dans Secret le sexe et les histoires d'amours te font propulsés parmis les candidats les plus populaires. Elle aurait clairement assumé m'avoir embrassé devant tout le monde si c'était le cas. Pas d'amourettes pour lui ? Il ment. " Donc il y a personne qui te plaît ? " Que je lui demande donc. En parallèle, Edgar refuse mon bisou, je suis totalement abattu sérieux. " Mais euuuuh ! T'es chiante ! " Que je dit donc à Edgar en rigolant. Mais je reprends très vite mon sérieux lorsque je vois Laurélie aka la blonde débarquer au salon. Je me tourne donc vers elle, en remettant mon masque, et en m'abaissant légèrement en guise de salutation. " Bonsoir. Accepteriez-vous de me tenir compagnie le temps d'une soirée ? " Que je dis donc à la jeune femme, sourire au coin de la lèvre. Je t'ai dit que j'allais bien profiter de cette soirée pour jouer au riche.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:16

J'écoute Edgar imiter Sarah et je ne peux retenir mon rire plus longtemps et ne parviens plus à garder mon sérieux. Lorsqu'il me demande d'aller lui chercher un autre verre je m'exécute et lui tend du mojito. « Tiens, c'est mérité ! Je peux pas te prendre au sérieux habillé comme ça » je dis en continuant de pouffer. Lorsque je regagne mon calme, je parviens à reporter mon attention sur Esteban, qui me confie qu'il aime ma compagnie également. Un sourire satisfait se peint sur mon visage, et alors que j'enveloppe mon bras autour de lui un petit jeu de séduction s'enclenche entre nous. Nos regards s'échangent et je sens qu'il lui faut quelques secondes pour complètement comprendre et analyser le sens de ma dernière phrase. Je suis satisfait et penche légèrement la tête en avant tout en dévoilant une fossette. Il chuchote alors qu'il ne revient que rarement sur ses décisions, car elles sont toujours les bonnes. Nos visages sont proches, il se lèche délicatement la lèvre supérieure et je meurs d'envie de me jeter sur lui. Cependant, je n'en fais rien. Conscient qu'il préfère garder quelques distances pour l'instant. Mais son petit regard, et ses lèvres légèrement humides m'attirent réellement. Je cède alors à la tentation et m'approche de lui pour déposer mes lèvres sur les siennes. C'est un baiser furtif que j'écourte encore plus en me redressant. Je suis satisfait, je souris, je réponds : « Libre à toi de ne pas changer d'avis, alors ... » je dis dans un souffle presque inaudible, avant de me lever, de lui jeter un clin d'oeil et de dire « Sur ce ... à demain, bro ». Un sourire mutin fièrement affiché sur mon visage, je salue ensuite les candidats présents dans la pièce puis je regagne la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:19

Pourquoi pas ? De toute façon, ce n'est pas comme si je pouvais avoir plus intéressant ici. lui répondis-je sur un ton amusé. Je ne me fous pas à ce point des autres habitants mais j'étais d'humeur joueuse et je ne voulais surtout pas paraître trop accessible.
Revenir en haut Aller en bas
La Voix

La Voix
maître du jeu

Avatar : mon oeil
Localisation : la maison des secrets
Messages : 7618
Relations : la voix aime tous ses habitants
Popularité : 41
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:24

Je le suis... ma soirée prend tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretstory-rpg.com
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:26

Spoiler:

    Après plus d'une heure de préparation, je débarquais à la soirée. Tout le monde avait joué le jeu, ça faisait plaisir. Et tout le monde semblait détendu aussi. Hallelujah ! « Devinez devinez devinez qui je suuuuis ! » Chantais-je en arrivant dans le salon et en m'approchant du buffet pour une coupe de champagne. Oui bon, avec mon accent du sud on arriverait à me reconnaître. « Ils ont pas passé la compagnie créole encore ? Cela m'étonne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:27

Je décide de ne pas répondre franco à Esteban parce que Sarah ne l’aurait pas fait comme ça si ? Continue à t’afficher en te servant de moi si ça t’amuse. je souris mais je me rend compte que bah ils ne le voient pas puisque j’ai le masque. Bon au moins j’aurai détendu l’ambiance et éviter une guerre avec Liam. Nathan réagit et fait semblant de s´enerver. Je chuchote à Esteban et Liam C’est un enfant et il y a des garderies pour que quelqu’un s’en occupe... du haut de mes 22 ans c’est pas à moi de lui changer ses couches. Liam me ramène un autre verre. Je le remercie et retire mon masque. Il fait chaud là dessous ! Je bois mon verre et assiste à un échange de baiser entre Liam et Esteban. Je souris touché par le geste et j’applaudit. Je suis un peu pompette aussi ça aide. Le kéké et le sans kiki qui se mélangent pour le buzz et la communauté LGB-gnagnagna... Billie aussi elle est soutenue par eux et JE suis soutenue par Billie donc... du balai ! J’etais la preums ! c’esr Pas crédible sans le masque. Je le renfile et leur souhaite bonne soirée. Nathan et Laurelie sont en train de parler youpi ! Je fais un pouce à Laurelie avant de partir. Billie ! Viens ma Billie ! J’ai besoin d’aller aux toilettes viens m’ouvrir La porte Billie qui n’aime que moi ! aha c’est bon enfant ça fait du bien. Je suis les conseils de Léo et Baby... je me lâche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:33

La Voix a écrit:
Je le suis... ma soirée prend tout son sens.
j'viens de me rendre compte que j'ai posté sur le mauvais compte :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:35

En attendant que Dior me répond... La belle jeune femme me répondis donc d'une réponse assez amusante. Elle vient de tacler la totalité des habitants se trouvant à la soirée. " Ça veut dire que je suis le moins pire, c'est ça ? " Elle a un petit caractère, en fait. Je me redresse donc lentement, avant de me diriger vers le plateau des cocktails, et de lui en donner un. " Tenez donc. Vous m'en direz des nouvelles." C'est ce que les aristocrates disent. Je retire finalement mon masque, en soufflant légèrement. " Bon, en fait c'est relou de parler comme ça. T'as réussi à un peu plus t'intégrer ici ou pas ? " Lui demandais-je donc. Cette semaine risque d'être dur pour elle, surtout le SAS, mais clairement pas impossible à surmonter. Olympe se fait discrète elle aussi. Dalia le koala débarque, l'air très joyeuse. Je la salue donc, au moins une qui est pas dépressive ou qui boude pas, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:50

C'est exact ! lui répondis-je avec un clin d'oeil lorsqu'il me demande s'il est le candidat que je trouve le moins pire. Le jeune homme me tend ensuite un cocktail que je refuse guère, puis j'en prends une gorgée pour lui donner mon avis. Miam ! C'est excellent ! Juste dommage que ce ne soit pas toi qui l'a préparé... ajoutais-je, toujours d'un air de défi. Plus sérieusement, il s'interroge finalement à savoir si j'ai réussi à m'intégrer davantage dans la maison. Même si la majorité des candidats me voient comme étant la plus inutile de la saison jusqu'à maintenant, oui je me sens de mieux en mieux ici. Malheureusement, ma nomination me stresse beaucoup mais je compte bien me révéler encore plus cette semaine pour pouvoir montrer ma vraie couleur aux autres habitants. lui répondis-je spontanément. Je n'aimerais vraiment pas quitter au bout de la troisième semaine et pourtant, Sarah, qui participait beaucoup plus à la vie de la maison a été éliminée. Ce n'est donc rien pour me donner confiance mais je refuse de me laisser abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2019 - 23:52

    Bon personne ne me répond ? OH LES MOUS DU GENOU ON SE REVEILLE LAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 0:08

Je souris à sa remarque, donc. Je suis déjà au courant du fait qu'elle me trouve attirant. Après je ne savais pas qu'elle allait faire un pas vers moi. Ça fait plaisir de savoir qu'on plaît à une si jolie fille, faut dire ce qui est. " Tu me donneras des cours, madame la serveuse. Et promis je t'en fais un. " Que je lui sors avec mon plus beau sourire. Je suis clairement pas du genre à faire la cuisine pour les autres, mais bon. Elle me donne son ressenti sur son aventure. Je l'écoute attentivement. " Je te dis honnêtement : Ne te fis clairement pas à leurs avis. Pour certains ici, Sarah c'était une grosse tête de l'émission et regarde ce qu'il en est. Qu'ils pensent que t'es invisible ou non, leurs avis compte pour du beurre. " Que je lui sors avec toute ma sincérité. Personne ne peut prédire le futur. Si ça se voit c'est moi qui saute cette semaine. Enfin, non, puisque je vais gagner le jeu. Autre exemple alors, si ça se voit c'est Leopoldine ou encore Esteban qui saute. Je la scrute de haut en bas, puis je me remet à sourire et me recentre sur son visage. " J'aime beaucoup ta tenue en tout cas ! Toi t'es en noir, moi en blanc... On s'accorde, très clairement ! " Que je lui sors donc en rigolant légèrement. Je lance un regard à Dalia quelques secondes. Désolé, certains pour ce soir préfère aller faire des cochonneries dans leurs chambres. Mmmh.
Revenir en haut Aller en bas
Dalianis

Dalianis
saison 13

Avatar : Ana de Armas
Messages : 836
Métier : Productrice
Cagnotte : 19 400 €
Popularité : 11
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 0:12

Bon allez, comme Maître Gims je me tire.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 0:37

Un sourire des plus naturels se dessine sur mes lèvres lorsqu'il me promet de me faire un cocktail de lui-même si je veux bien lui montrer quelques trucs. Ce sera un réel plaisir ! que je lui réponds spontanément avant de replacer une mèche rebelle dans mes cheveux soyeux. Avec attention, je l'écoute ensuite me donner son avis sur ma situation. Je voudrais bien le croire à 100% et penser que l'avis des autres habitants compte pour du beurre mais c'est quand même très angoissant. Je vais vraiment essayer de rester positive tout au long de la semaine, en tout cas. J'espère de tout coeur que tu as raison... lui répondis-je sans être trop confiante, contrairement à mon habitude. Nathan me complimente finalement sur ma tenue alors que moi je suis en noir et lui en blanc, on ferait presque penser au ying et yang. C'est trop vrai ! que je lui répondais en riant alors qu'il dit qu'on s'accorde clairement. Je trouve ça plutôt flatteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 0:56

Elle me dit donc qu'elle va m'apprendre à faire des cocktails... Ah, moi je lui ai sorti comme ça, je pensais pas qu'elle était doué dans ce domaine. Intéressant ça. " Ah ouais ? Tu sais vraiment faire des cocktails ? Tu sais cuisiner aussi ? " Je lui demande donc. Et revoilà le Nathan l'opportuniste. Si j'ai le moyen de gratter un peu de bouffe aussi ça serait cool. J'essaye de la rassurer comme je peux, et de lui montrer qu'elle est très loin d'être condamnée. " Mais ouais t'inquiète. Reste positive comme moi, et tout se passera bien ! " Je garde toujours le sourire et au final j'obtiens ce que je veux. " Il y a des têtes que t'apprécie sinon ? " Que je lui demande donc. Bah c'est pas une Rosalie non plus hein, je pense qu'elle s'est faite quelques affinités ici. On parle de nos tenues du coup, ouais c'est cool, et moi je veux aborder le sujet de la soirée problèmes. " Par rapport à la soirée problèmes... " Que je lui sors dans un premier temps. " J'embrasse bien, avoue ? " Putain qu'est-ce je raconte. Je savais pas comment enchaîner, j'ai sorti le premier truc qui me venait à l'esprit. Je veux mieux cerner la jolie blonde en fait, du coup je lui ai sorti ça
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 1:18

Bien sûr que je sais ! Je te rappelle que je suis barmaid dans un resto-bar. lui rappelais-je gentiment. Je ne suis pas la meilleure cuisinière mais je me débrouille assez bien. ajoutais-je. Nathan me conseille ensuite de rester positive. Je tâcherai de le rester tout au long de la semaine. Merci pour ton support, c'est apprécié. lui répondis-je avec mon plus beau sourire, avant qu'il me demande s'il y a des personnes que j'apprécie plus que d'autres ici. Après toi, j'apprécie bien Edgar. Ashley et Enzo semblent adorable également. lui avouais-je. Pour que je puisse te répondre, il aurait fallu que tu m'embrasses, moi... que je lui réponds lorsqu'il me demande s'il embrasse bien, probablement dans le but de me vanner. Bref, je le mérite comme je l'ai blagué ce soir, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 1:44

" Donc du coup tu pourras m'apprendre à faire à manger en même temps. Ça m'aiderais beaucoup, je sais pas cuisiner. " Que je lui dis. En fait c'est faux, je suis pas mauvais en cuisine mais c'est juste un prétexte. Elle est réceptive à mes encouragements, ça fait plaisir. " Oh, t'inquiète. Je suis là si t'as besoin de quelqu'un sur qui compter. J'aime pas voir les gens dans le mal. " Même si elle ne l'est pas vraiment, je vois bien qu'elle est quand même stressée. On en vient aux relations ici. " Edgar c'est un bon. Je l'apprécie beaucoup. " C'est mon super pote de l'aventure. Content qu'elle ai fait connaissance avec lui. Par contre elle dit le nom de Enzo, ça c'est moins bien. " Fait gaffe à Enzo, ce garçon est bizarre. " Que je lui conseille, ça lui évitera de se faire agresser. On reparle donc de la soirée des problèmes, et c'est sans gêne qu'elle me répond. Je rigole légèrement, avant de hausser des épaules. " Mmmh... Ouais. C'est vrai. T'as pas tord. Peut-être un jour tu pourras vraiment me donner un avis, qui sait ? " Que je lui dis, avec un sourire au coin de ma lèvre. " En tout cas, c'est un plaisir de savoir que mes charmes fonctionnent sur toi. " Que je lui dis en levant mon verre vers elle, avant de le boire cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 1:57

Je hoche la tête positivement lorsqu'il me demande également si je pourrais lui montrer des trucs en cuisine, puis j'écarquille les sourcils quand il me prévient de faire gaffe à Enzo. Il paraîtrait qu'il est bizarre. Ah oui ? Je ne lui ai pas parlé souvent mais il donne envie de le protéger. Qu'est-ce qu'il a fait, en gros ? le questionnais-je. Ne prend pas tes rêves pour la réalité, mon chou. Il va falloir être un peu plus patient si tu veux réussir à m'embrasser. que je lui réponds en riant. En tout cas, si je voulais être prise au sérieux, c'est gâché. En même temps, il a des lèvres invitantes mais je ne voulais pas être qu'une énième fille à ses yeux. Je vaut plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 2:07

Elle me demande donc son avis sur Enzo. Eh bien je vais me faire un plaisir. " Oh trois fois rien. Il a juste agressé sexuellement Ashley en fait. Et il a frappé plusieurs candidats, dont moi. Tu pourras demander aux autres. " Il a JUSTE fait ça. Je compte bien pourrir ce sale geek jusqu'à ce qu'il parte de cette maison. Mais bref. Avec Laurélie, on entre dans un faux-vrai jeu de séduction. En fait je sais pas où on en est. " Oh mais t'inquiète pas. Je n'ai jamais dit que je voulais t'embrasser. Peut-être que ça se fera... Ou peut-être jamais. " C'est pas en deux discussions que je vais tomber sous son charme, c'est sûr et certain. Il faut demander à Nahim pour être aussi rapide. " Mais en tout cas, il y a un proverbe qui dit : Qui vivra, verra. " J'aime bien draguer, j'aime bien user de mes atouts physiques et mentales pour avoir ce que je veux. Pour l'instant, comme avec Sarah, ça s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Laurélie

Laurélie
saison 13

Avatar : Charly Jordan
Messages : 96
Cagnotte : 10 000 €
Popularité : 2
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 2:13

Mais c'est un vrai fou ! que je lui réponds, estomaquée. Méfiez-vous des apparences, c'est le cas de le dire. Je suis d'accord ! Ça ne sert strictement à rien de se presser. Un jour à la fois, comme on dit. lui répondis-je lorsqu'il me dit qu'un baiser avec moi pouvait ou non avoir lieu. Il m'est arrivé d'avoir été blessé par le passé donc je fais plus attention maintenant. Ce n'est pas que tu es plate, bien au contraire, mais je commence à être fatigué moi... lui dis-je avant de bayer, mettant ainsi ma main contre ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan

Nathan
saison 13

Avatar : Froy Guttierez
Messages : 1735
Relations :

- PETIT ANGE -
Sarah

- BFF -
Edgar

- GIGA SUPER POTE -
Léopoldine

- MUSCLOR -
Liam

- DAME-NATURE -
Ashley

Les vieilles étoiles...
- BRITNEY -
Billie

Secret : J'ai grandi sans identité
Cagnotte : A remporté 77 224,5 €
Comptes : Arthur, Aaron, Allan, Jin
Popularité : 21
SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 2:23

" Voilà. Il est petit. Mais il est con. " C'est parfait pour décrire ce pervers. Je me contente de hocher la tête lorsqu'elle me dit qu'il faut y aller un pas après l'autre. C'est une phrase adéquat pour ce genre de situation. Je la vois donc bailler, et dire qu'il se fait tard. " Ouep ! J'allais justement te tourner les talons là ! Ça m'a fait plaisir de te parler ! Franchement reviens vers moi quand tu veux. " Je lui fais donc la bise. Je m'abaisse une dernière fois, prenant cette fois-ci sa main pour y placer un baiser. " Et vous souhaite une excellente nuit, très chère. " Et je me dirige vers ma chambre personnelle, en remettant mon masque sur ma face. Discussion intéressante. Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SOIRÉE MASQUÉE   SOIRÉE MASQUÉE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOIRÉE MASQUÉE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soirée de charles : soirée plage
» soirée de charles : soirée neige
» Première soirée Soirée Plage
» Soirée Kim K !
» Soirée "qui a dit"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le salon-
Sauter vers: