Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jour 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:29

J'décide de fumer ma clope ici. RIP la verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:38

Je rejoins Esteban qui voulait me parler, je le vois sortir une cigarette et décide de me mettre à quelques mètres de lui, pour ne pas recevoir la fumée une fois qu'il crachera ses poumons. Je suis silencieux quelques secondes puis je le fixe et lui demande : « Ca va ? Tu veux me dire quelque chose d'important ? »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:46

Mon beau derrière posé sur l'herbe, je commence à fumer et Liam me suit. Bon, au moins, il se dégonfle pas... ça me réjouit. Il se met quand même à quelques mètres de moi. Il a si peur que ça d'une malheureuse cigarette ? Lui, le barman du marais ? Bon, bah ma foi... Il me demande si ça va.. « Ouais, ça va super... ». Je lui retourne pas la question parce que je suis quand même un peu remonté contre lui... quand il me demande si j'ai quelque chose d'important à lui dire, j'le regarde et j'lui demande : « J'peux savoir ce qui t'est passé par la tête pour parler de sentiments au confessionnal ? ». J'ignore s'il l'a fait exprès pour se donner une bonne image ou s'il a mal interprété certains trucs mercredi... mais j'veux tirer ça au clair. J'attends sa réponse en même temps que je respire ma fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:31

Il se jette dans le vif du sujet et décide de parler d'un des magnétos diffusé lors du prime. Il parle du mot sentiment que j'ai employé en parlant de lui vis-à-vis de moi. J'arque un sourcil lorsqu'il me demande ça et marque un pas en arrière lorsque sa fumée m'arrive au visage. « Alors déjà, j'étais au confessionnal, donc je ne pouvais pas savoir que ça ressortirait, je n'ai pas voulu te mettre mal à l'aise. je marque une pause puis je reprends, Et d'accord j'ai peut-être utilisé un mot que tu n'as pas employé, mais tu m'as parlé de ton ex qui t'avais fait beaucoup souffrir et tu as dit que tu ne voulais pas reproduire ça avec moi. J'ai simplement assimilé le mot sentiment avec le mot ex. Désolé si tu l'as mal pris » je dis alors. Je lui souris pour montrer que je ne pensais vraiment pas à mal puis attend sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:43

Je fume ma clope en attendant qu'il me réponde... et il finit par me dire qu'il était au confessionnal et qu'il ne savait pas que ça ressortirait... Hum hum... « Après, tu sais comment fonctionne une télé-réalité... ». En 2019, on connaît : on sait que le but des productions est de foutre la merde là où il n'y en a pas. Après, peut-être qu'il regarde pas trop, je sais pas... mais déjà, ça me rassure un peu, il n'avait peut-être pas de mauvaises intentions. Il me dit alors qu'il a pensé ça car j'ai parlé de mon ex lors de notre explication. Je hoche la tête de haut en bain... d'accord. Je suis rassuré : il a juste mal interprété certains trucs que j'ai dit mercredi. Il s'excuse si je l'ai mal pris... « Non mais c'est pas une question de mal le prendre... ce qui me fait chier surtout, c'est que c'est passé devant tout le monde, devant la France entière... et du coup, je passe un peu pour ce que je ne suis pas. », à savoir le mec qui est à fond derrière un autre. Après, pour ça, il pouvait pas le savoir, donc j'peux pas lui en vouloir. J'continue mes explications... « Pour ce qui est de mon ex, je t'ai pas du tout dit ça parce que j'ai peur de souffrir avec toi. Mais disons que quand on est plusieurs sur quelqu'un, qu'on veuille du sérieux ou non, y a toujours un espèce de rapport de force. Et j'veux pas que ça se produise avec toi. J'essaye de me protéger, mais c'est pas du tout une question de sentiment... c'est juste que j'veux pas passer pour le mec qui se bat pour un autre. ». Et au fond, c'est pour ça que je suis parti m'excuser auprès de Giani...
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:00

Lorsque je dis ne pas avoir pensé qu'une telle chose pourrait être diffusée lors du prime, il rétorque qu'il s'agit d'une télé-réalité. Je hausse les épaules, ne sachant pas trop de quoi il en recourt. Je le laisse poursuivre, préférant me concentrer sur ce qui est vraiment important ici. Il m'explique qu'il a été un peu piqué que le magnéto l'affiche, lui, devant toute la France. Je lui souffle alors : « Je comprends, mais dis toi aussi que le public a dû voir la séquence dans la salle de sport et qu'ils avaient dû se faire leur opinion avant que je dise ça ... Pour le reste des habitants, je comprends, et j'en suis vraiment désolé ». Un petit sourire légèrement triste se peint sur mon visage. Je ne sais pas si j'ai heurté son égo ou s'il a été déçu de son comportement, mais je m'excuse réellement. Mes yeux s'ouvrent plus grands lorsqu'ils parlent de plusieurs personnes sur un tiers, et ce tiers, je pense que c'est moi ... Il continue en disant qu'il veut protéger son image de mec qui ne court pas après un autre. Je le laisse terminer puis m'assoit dans l'herbe avant de répondre. « Tu parles de Giani et moi, c'est ça ? je dis dans un souffle avant de reprendre : Il ne se passe rien et ne se passera rien entre lui et moi ... Nous sommes alliés, au mieux amis, et je lui fais confiance. Mais il n'y a pas d'attraction sexuelle je te l'assure. je laisse couler quelques secondes, puis termine : Après, je ne veux pas laisser entendre que je veux quoi que ce soit avec toi, j'ai bien compris ta position et je la respecte. Je veux juste souligner que tu n'es pas passé pour ce gars que tu détestes, celui qui court après un autre ». Un petit rire nerveux s'échappe alors d'entre mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban
saison 13

Avatar : Sergio Carvajal
Localisation : Saint-Trop'
Messages : 1145
Relations :
CANDYCE (rip) - Caractériel, ce que j'aime
HAKEEM (rip) - Quelqu'un de normal
LIAM - Amitié
SARAH - J'adore
GIANI - Plutôt sympa
ASHLEY - Les excuses sont faites
NATHAN - Sympa mais bizarre
DIOR - A des qualités
EDGAR - Gonflant
LEOPOLDINE - La femme de ménage
ENZO (rip) - A touché mes affaires

Métier : Glandeur
Secret : Nous avons eu une aventure sans savoir que nous étions demi-frères (ft. Dior).
Cagnotte : A remporté 12 499 €
Comptes : corentin, vanessa, vincent, etc...
Popularité : 15
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:20

J'écoute ce qu'il a à me dire... il me dit qu'avant ça, le public a du voir la séquence de la salle de sport et se faire son opinion... « Ouais, j'ai peut-être été maladroit dans certains mots... et du coup, ça porte à confusion. ». Preuve en est, il a mal interprété ce que j'ai dit. J'pense qu'on a mal communiqué et que du coup bah... y a eu des malentendus. En revanche, pour ce qui est des autres habitants, il s'en excuse. « Après, on m'en a pas reparlé et j'pense pas qu'on m'en tiendra rigueur... mais sur le moment, ça m'a quand même fait un peu peur. ». Je tire une latte et j'le regarde en même temps... ah putain, sa tête, j'lui donnerais le bon dieu sans confession. Il est tellement chou... à tel point que j'commence à me demander si ma fierté m'a pas fait merder en prenant mes distances de suite, avec lui. Parce qu'on va pas se mentir, même si tout à l'heure, pour faire la bitch, j'ai dit à Dior qu'on était les deux plus beaux de la maison... il est sacrément canon. Il me donne envie de l'attraper. Il s'assoit sur l'herbe, à côté de moi, et m'affirme qu'entre lui et Giani, il ne se passera rien... et qu'il n'y a même pas d'attraction. AH. « Mais pourquoi pendant la soirée des problèmes, y avait plein de questions par rapport à vous deux, du coup ? ». Si c'est vraiment ce qu'il me dit, j'comprends pas trop ça... et pourquoi la production l'a associé à lui et Dior pendant le prime. Il ne veut - cependant - pas me laisser entendre qu'il veut quoi que ce soit avec moi, il comprend ma position... mais le problème, c'est que moi par contre, j'commence à moins la comprendre. Je sais pas si c'est lui, à côté de moi, qui me fait cet effet... si c'est sa façon d'apaiser, mais y a un truc qui m'excite terriblement. J'suis trop compliqué, je sais pas ce que je veux. Il m'affirme alors que je ne suis pas passé pour le gars qui court après un autre. « Je suis rassuré... moi, vraiment, j'voulais être sûr de tes intentions. J'te fais confiance. ». Il est tout pardonné pour les malentendus. « Et si y a des trucs que t'as mal compris, j'suis désolé aussi. La prochaine fois, on se dit les choses clairement. ». Tu me fais bander et je te le dis pas clairement, mais chut. J'le regarde dans les yeux, je jette mon mégot par terre et j'me lève... « Bref, on va à la soirée ? », demandé-je, avec un sourire tellement immense que je lui montre toutes mes dents blanches. Question rhétorique. Go se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Liam
saison 13

Avatar : Laith Ashley
Messages : 976
Age : 31
Relations :

MY LOVER Giani
MY BEST ALLIES Sarah&Nathan&Ashley
TRUE FRIEND Esteban
NOTRE PACTE Léopoldine
SWEET Edgar
FRIEND TO BECOME Nadia

Secret : Je suis le voleur.
Cagnotte : A remporté 40 174 €
Comptes : Matthew (S10), Hayden (S11), Léna (S12)
Popularité : 13
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 21:40

Il m'explique qu'il a été maladroit dans ses explications et que c'est certainement ça qui nous a mené à cette discussion, je souris et soupire doucement. « Au moins, on a réussi à mettre des mots dessus. Ca me fait plaisir que tu sois venu me chercher pour discuter avec moi ». Il continue en disant qu'aucun candidat ne lui en a reparlé, je prends une seconde pour réfléchir, puis je me penche naturellement en avant vers lui pour déposer ma main sur sa cuisse alors qu'il est assis à mes côtés. « Quand on aura plus de temps, tu voudras bien qu'on parle de ça ? J'aimerais vraiment comprendre pourquoi l'image des autres t'importe autant ... Je sais qu'il y a plus que le narcissisme que les autres voient ». Je caresse doucement sa jambe quelques secondes, puis je retire ma main et souris pour le rassurer. Je veux apprendre à mieux le connaître et je sais qu'il y a plus à découvrir que le Esteban prétentieux qui s'exhibe fièrement dans la maison. Lorsque j'explique qu'il n'y a pas d'ambiguïté entre Giani et moi, il semble vraiment surpris et je pensais pourtant avoir été clair quant à mes sentiments. « Je pense que la production nous a associé parce que nous sommes devenus proches et que nous sommes tous les deux gays. Et ils se sont dits qu'on ferait un bon match tous les deux quitte à nous mettre en avant même lorsqu'il n'y a pas lieux. Et ils m'ont rajouté à ce qui se dessiner entre Giani et Dior car Giani et moi nous étions promis de nous protéger autant que possible et ils essayent de mettre fin soit à cette promesse soit à l'idylle entre Dior et lui ». Je soupire ensuite un peu blasé par les proportions qu'avaient pris la situation. Finalement il m'avoue être soulagé et me fait promettre de ne plus garder ce genre de mal entendus pour soit et les partager l'un avec l'autre. Je souris. Je suis heureux de voir que nous avons trouvé un terrain d'entente. Il jette ensuite son mégot et me propose d'aller à la soirée. Je prends sa main dans la mienne une seconde, dépose un baiser sur sa joue, puis m'en vais en laissant s'échapper mes doigts d'entre les siens. « C'est parti ! Je vais vite me changer, et j'arrive ».
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 38
» Jour 15
» Jour 2
» Jour 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le jardin-
Sauter vers: