Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jour 16

Aller en bas 
AuteurMessage
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 16 Vide
MessageSujet: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 14:02

J’entre dans le fumoir, pensive et surtout extrêmement perdue, remettant ma vie en question.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 14:27

Je croise Léopoldine en passant devant le fumoir. Tiens quelle coïncidence n'est-ce pas ? Je reste sur le pas de la porte pour ne pas avoir à respirer toute cette fumée et, encore pensif des choses que j'ai pu entendre cette nuit, je m'efforce de sourire et de lui demander si Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 15:37

« Ça va... » répondais-je machinalement a Edgar lorsqu’il arrive et me demande comment je vais. « Enfin... non ça va pas trop... ». Edgar est indéniablement la personne la plus gentille ici et je pense que je n’ai pas a me méfier de lui, du coup je peux me permettre de montrer mes peurs et mes doutes, et il est vrai que je suis en pleine période de doute. « Et toi? »
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 15:41



Elle n'a vraiment pas l'air d'être dans son assiette. Qu'est-ce qui ne va pas ? que je demande machinalement alors que je m'assied à côté d'elle. Elle a été sauvée du sas, elle est immunisée cette semaine... à part la perte d'un indice sur son secret je vois pas ce qui pourrait la mettre dans cet état. Euh moi ? Ah. Ouais. Bah... j'ai... enfin... je sais des choses... je sais pas si je dois en parler. Ça me regarde pas après tout. Mais quand même faire ça en plein milieu de la terrasse...




Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 15:48

Qu’est ce qui ne va pas? Quelque chose qui s’est passé hier soir et qui remet en quelques sortes ma vie entière en question ainsi que l’image que j’ai eu de moi pendant toutes ces années. « Hier j’ai entendu Dalianis et Nahim coucher ensemble... » je marque une pause avant d’ajouter que « Ça m’a fait quelque chose que je n’ai jamais eu dans ma vie en vrai... tu vois cette envie d’être a la place de Dalianis? ». Je suis asexuelle, et pourtant j’aurais aimé découvrir la sexualité hier... « J’ai eu un coup de foudre pour Nahim, je refoule tout ça depuis deux semaines, mais ça ne s’explique pas... je crois vraiment que je l’aime quoi. ». De un, ça me fait mal d’être comme ça pour quelqu’un que je n’aime pas; de deux, ça chamboule tout dans ma tête... suis-je asexuelle? Ou juste très compliquée? « J’imagine que ce que tu sais est ce rapprochement entre Dali et Nahim et que t’aimerais être a la place de Nahim? ». Vu sa tête, c’est même sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 16:07



Alors là je reste de marbre mais la bouche grande ouverte. Heureusement que Dior n'est pas là sinon il aurait abusé de moi. Elle aussi les aurait entendus... je souffle. Bon bah ça me rassure de savoir que je ne suis pas le seul à les avoir v... entendus, je veux dire. Je les ai entendus. je fais oui de la tête alors que sa deuxième révélation me surprend encore plus et me fige. Elle est asexuelle, je ne suis pas sûr de bien saisir ce que que c'est mais je crois comprendre... T'aimes pas le sexe c'est ça ? Enfin c'est pas bien dit mais c'est ça ? je me gratte le crâne... parce que le pire n'est pas encore sortit de sa bouche. Oh ça non. Hum... toi ? Avec Nahim ? Oh la barbe. T.. tu l'aimes ? Ah carrément ? Oh putain... on n'est pas dans la merde. Je suis face à un chagrin d'amour mais je fais quoi moi dans ce genre de situations ? Je lui tiens la main je lui dis que ça va aller qu'elle trouvera mieux ailleurs ? Bah non je peux pas faire ça lui tenir la main c'est au dessus de mes forces... euh... je le lui dis sans lui tenir la main peut-être ? Hum. Ça va aller Léopoldine... je suis sûr que c'est que passager et ... il y a sûrement des mecs mieux que lui non ? Je souris mais pas sûr que ça aide. Et puis toi la féministe engagée, tomber amoureuse du mec qui drague et saute plus vite que son ombre, tu trouves pas ça absurde ? Enfin... j'ai rien contre Nahim je suis sûr que c'est quelqu'un de bien.. au fond... mais alors bien, bien au fond hein ! Tu devrais peut-être lui dire ? Arf non. Ouais non. Non c'est pas une bonne idée... euh. Je sais pas moi ... je ... t'es sûr que c'est des vrais sentiments amoureux ? Mais je me stoppe net au moment où elle sous-entend que ce que j'avais à lui dire, c'est que j'aurais, moi, aimé être à la place de Nahim hier soir. Arf. Elle me plombe le moral. Je m'adosse à la paroi du fumoir. Bah... j'aimerais bien redécouvrir ce que c'est oui... que d'avoir une relation avec quelqu'un. Parce qu'évidemment ça aussi je l'ai oublié. Bah oui sinon ça aurait pas été drôle tu penses bien ! Mais ici, tu crois vraiment que c'est le meilleur endroit pour ça ? On nous filme, on utilise notre image à la guise des producteurs, on nous juge... enfin... après tout je suis venu ici pour réapprendre à vivre non ? Mais est-ce que j'oserais ?

Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 16:27

J’hoche la tête de haut en bas lorsqu’il me dit qu’il les a lui aussi entendu... Nahim a fait hurler Dalianis clairement, on sent qu’il sait ce qu’il fait. « J’aime pas le sexe, je ne suis pas attirée amoureusement non plus, enfin vraiment je pensais être loin de tout ça...mais je remets tout ça en question... ». Le candidat semble d’autant plus choqué quand je lui avoue que mon crush est Nahim. « Il me fait un truc, je sais pas si c’est de l’amour car je sais pas ce que c’est... mais il me fait clairement un truc Edgar... ». Il me demande si il y a des mecs mieux que Nahim sur cette planète... surement oui, mais c’est celui qui me fait ces électrochocs... « Il y a tout d’absurde Edgar, je suis perdue... » lui répondis-je lorsqu’il s’étonnait qu’une féministe puisse avoir quelque chose pour Nahim. « Je suis perdue... mais parlons de toi s’il te plait, je déteste parler de mes problèmes, ca me rend encore plus perdue... ». J’ai dit ce que j’avais sur le cœur, je n’ai rien d’autre a dire sur ce sujet, du moins je n’ai plus envie de dire autre chose sur ça. « Mais du coup t’es jaloux car tu veux Dania ou juste car tu veux de l’amour? ». Je marque une pause. « Car si tu veux juste de l’amour sans vouloir la femme derrière, ne te risque pas a faire du mal... ». Pour lui nous sommes tous des pions de la production. C’est ce que je m’efforce a dire depuis le début, enfin quelqu’un de sensé qui a ouvert les yeux sur ce groupe de production limite mafieux. « Après dis-toi que tu pourras pas garder tout ce que tu penses en toi, donc si t’as un truc a dire, fais le. Ça t’éviteras d’exploser au pire moment. » et de passer pour un con a la TV.
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 16:45


Elle m'explique ce que c'est qu'être "asexuelle" et oh la la dis donc, c'est pas drôle son truc. En même temps si Léopoldine était une fille drôle et rigolote ça se saurait non ? Je la vois plus comme quelqu'un de sérieux. Mais comme quoi elle manque cruellement de folie pour passer de "aucune relation" à "vouloir Nahim dans son lit" ou peu importe l'endroit... Elle me dit qu'il lui "fait un truc"... Ah... il te dégoûte ? que je sors soudainement. Bah oui entre l'amour et la haine parfois il n'y a qu'un pas. La pauvre fille vraiment je la sens aussi perdue que moi, pour vous dire si c'est pas beau à voir ! Elle préfère ensuite qu'on parle de moi, qu'elle n'aime pas étaler ses problèmes. Hum. Et moi je n'ai pas envie de parler des miens... on va encore dire que je cherche à me victimiser ici donc... je préfère qu'on change de sujet si c'est ça. Petite référence à Liam qui n'apprécie pas ça et qui me l'a fait comprendre à plusieurs reprises. Mais elle continue à me poser des questions. Alors je m'assure que personne n'est proche de nous et ne nous écoute. Hum non Dalianis c'est une... copine ? Non je suis pas jaloux de Nahim par rapport à elle. Plutôt par rapport à son rapprochement avec Nadia mais chut. Je... comment on peut avoir de l'amour sans avoir la personne qui va avec ? Non je vous avoue j'ai pas compris sa phrase. Mais bon Léopoldine elle a fait Bac+5 elle sait sûrement de quoi elle parle j'imagine donc je laisse tomber et j'acquiesce. Je... j'ai pas envie de me mettre en couple ici,... je trouverais dommage que ma relation soit entachée par une émission comme celle-là. Mais ... enfin... si je peux tester des trucs à l'abri des regards... pourquoi pas. Après je t'avoue que je ne me vois pas rester ici très longtemps. Je suis un peu fatigué de la vie ici. Et je me demande si je suis vraiment à ma place dans un jeu comme celui-là.

Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 17:23

Facepalm... c’est exactement la réaction que j’ai lorsqu’il me demande si Nahim me dégoute. Il n’a visiblement rien compris; enfin bref, je souris et fais comme si de rien n’était afin de changer de sujet au plus vite tellement je suis embarrassée par la situation. Edgar se victimise encore une fois lorsqu’il évoque Liam et la façon dont il a dit qu’Edgar se victimisait. Liam n’a pas tort, la preuve en est; après c’est le seul défaut d’Edgar je trouve, donc je fais avec. J’hoche la tête de haut en bas lorsqu’il me dit que Dalianis n’est que sa poto, avant de me faire rire avec une question qui ne veut a peu près rien dire... mais que je comprends tout de même. « Je pense que t’as envie d’aimer et d’être aimé, t’es un amoureux de l’amour au fond... mais la personne que t’aimeras viendra, j’en doute pas! ». Physiquement il a un vrai style, mentalement il est au top; il est peut-être juste trop gentil pour plaire a tout le monde, mais il attirera plus qu’un Enzo, ça c’est sûr! « Je pense qu’au contraire, si un couple résiste a cette maison, il résistera a tout ce qu’il se passe a l’extérieur. ». Cette maison est comme la réalité, sauf que tout va trop vite. En une semaine, t’as l’impression d’avoir vécu une moitié d’année, c’est assez fou! J’écarquille les yeux quand il me dit qu’il n’a pas sa place ici par contre... « Dis pas de conneries va! ».
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 17:32



Un gros blanc. Bon je pense qu'elle est pote avec Liam donc c'était sûr qu'elle répondrait pas. Mais je teste là à quel point elle est "proche" de moi et si je peux lui faire confiance. Parce que les nominations des prochaines semaines risquent d'envoyer du lourd donc... autant se préparer à tout et pourquoi pas commencer à envisager des stratégies communes. Alors pareil, je comprend pas ce qu'elle me dit sur l'amour mais... Ce que je sais c'est que... non je peux pas dire ça... si ? Bah non ça va ressortir au prime. Dévie le sujet. Change. Hum. Je pense que Dior a des vues sur moi... et ça devient de plus en plus flagrant. Nathan et Nadia en parlaient hier soir apparement ça saute aux yeux. que je dis. Mais bon... enfin voilà quoi... Dior. Il a un prénom de luxe mais côté caractère c'est pas ça. Comment on fait pour avoir confiance en soi... comme toi je veux dire ? C'est quoi la recette ? que je demande alors. Ouais ça semble sortir de nul part comme question c'est vrai... mais ...





Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 17:45

Je ne peux m’empêcher de sourire lorsqu’il me dit que Dior a des vues sur Edgar. Je pensais qu’il en avait sur Giani, tout en étant attiré par Esteban... en fait je crois qu’il n’est attiré que par la banane. Ah ça, il aime la banane! Malheureusement je crois qu’aucune banane de cette maison ne l’aime vu qu’aucune n’a approché le corps du candidat. Oui, c’est en quelques sortes une manière classe de dire que Dior veut baiser mais que personne ne veut de lui. Mais bon, il est gentil au fond. « Peut-être qu’il était fatigué sinon? J’irai le sonder si tu veux! ». J’ai une entente plutôt bonne avec Dior maintenant, autant en profiter. D’un coup il me demande comment avoir confiance en soi, ce qui me fait décrocher un smile. « En vivant tout simplement, sans chercher a répondre aux critères prédéfinis de cette société ainsi qu’en puisant dans les douleurs du passé la force que t’as eu pour dépasser ces douleurs. Si t’as survécu a certains moments durs, comme toi en surpassant le fait que tu ne te souviennes de rien, tu peux déplacer des montagnes et donc avoir une confiance en toi justifiée. ». Puise dans tes malheurs de la force, et non pas des excuses pour te victimiser mon Edgar!
Revenir en haut Aller en bas
Edgar

Edgar
saison 13

Avatar : Zombie Boy
Messages : 2044
Age : 31
Relations :
Ma BFF
Léopoldine

Mon frère
Nathan

Mon meilleur soutien
Dalianis

Secret : L'oubli n'efface pas les péchés.
Cagnotte : A remporté 42 520,75 €
Comptes : Shiva, Gabriel, Milo, Adriel, Cruz, Denise
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 17:48

Elle veut aller le sonder. Ouh là ! Tu dis pas que je t'ai dis quelque chose sur lui sinon il va croire que je suis intéressé... ce qui n'est pas le cas, je crois... enfin... je sais pas.
J'écoute ensuite attentivement sa réponse et ... ouah, c'est tellement profond et tellement juste. Je suis tout retourné. Mais je sais que la Voix va nous appeler au salon à 18h... donc je m'éternise pas trop.
Merci Léo'... je vais essayer de prendre en compte tout ça et... être quelqu'un de meilleur. Je lui fais un petit clin d'oeil avant de sortir du fumoir. De l'air, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Léopolmoche

Léopolmoche
saison 13

Avatar : Ysaunny Brito #SECRETSTORYTRUCAGE
Localisation : #SECRETSTORYTRUCAGE
Messages : 1830
Relations : #SECRETSTORYTRUCAGE
Métier : #SECRETSTORYTRUCAGE
Secret : #SECRETSTORYTRUCAGE
Cagnotte : 28 086,25 €
Comptes : #SECRETSTORYTRUCAGE
Popularité : -62
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 18:03

Je bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:19

J'arrive au fumoir avec mon paquet alors que je n'avais plus fumé depuis un ou deux ans n'importe quelle cigarette. Faut dire que la situation s'imposait. Tout était en train de s'écrouler autour moi. Mes relations, mon secret, ma cagnotte. Je n'avais plus rien, plus rien sur quoi me rattacher pour aller plus loin dans ce jeu. Et l'anxiété que j'avais réussi jusqu'ici à maîtriser refaisait surface. J'avais gardé un paquet de secours, au cas où je craque pendant l'aventure. Ne me demandez pas pourquoi, mais je sentais que ce moment serait venu tôt ou tard. Alors je venais prendre une cigarette pour la porter à mes lèvres et l'allumer. La première bouffée me rappelait le goût amer et atroce que me procurait le tabac et j'en vins même à tousser, n'étant plus trop habituer depuis le temps. Mon sourire s'était complètement évaporé, mes yeux étaient vide de regard tant j'étais perdu dans mes pensées et que mes tics anxieux reprenaient le contrôle. Je me sentais totalement vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:22

je m’étais décidé à suivre Giani, je ne pensais pas qu’il irait au fumoir… je m’étais promis de ne plus jamais y entrer, mais bon.. on va faire une exception… j’entre… je le vois tendu.. sur les nerfs, et avec une cigarette à la main. « Tu fumes ???? » dis-je complètement surpris, il faut croire que je ne le connaissais pas si bien que ça. il s'approche de la catégorie beauf. « il était pas mal ton secret, chéri » dis-je assez gêné… je sens depuis quelques jours qu’il y a un froid entre nous… mais je tente de faire comme ci il n’y avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:30

Alors que j'aspirais mes bouffées comme si ma vie en dépendait, je repensais à tout ce qui m'avait amené ici. Perde son secret au bout de deux semaines, je prenais ça comme une défaite sérieuse. Je m'étais pourtant battu pour qu'il ne soit pas dévoilé. Et voilà que du jour au lendemain, Léopoldine faisait le lien entre tout. A vrai dire, je trouvais ça louche. Je sens la porte du fumoir s'ouvrir et aperçoit la tête de Dior. C'était vraiment pas le moment et c'était sûrement la dernière personne que je voulais voir. Je ne viens pas lui sourire, ni même l'inviter. Mes traits étaient tirés, ma mine décomposée. J'élude sa question sur ma cigarette et ses mots pour venir lui dire d'un ton sec voir presque agressif. « Qu'est-ce que tu veux ? » J'avais juste envie qu'il parte. Sa présence dès lors me répugnait. Si j'avais pu, je me serais acharné sur lui et lui aurait balancé tout ce que j'avais sur le coeur, mais là je n'en avais pas la force. Je n'avais plus la force de me battre et de me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:34

Très vite Giani me demande c’que je veux, je ne sais pas exactement à qui il pense parler, et le ton employé ne me plaît, mais alors PAS. du. TOUT. Enfin bref, je ne préfère rien dire de méchant et me contente donc d’être compréhensif face à son agressivité. Comme on dit, l’agressivité est le reflet d’une grande fragilité. « j’viens voir comment tu vas après la perte de ton secret… et parce-qu’on ne s’est pas adressé un mot depuis le prime. » finis-je de lui dire, bien qu’on ne s’était pas parlé depuis la veille du prime en vrai. Je m’assois à côté de lui et espère le faire parler vite, une cigarette ça ne reste pas allumé tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:42

Je finis ma cigarette, écrasant le mégot dans le récipient prévu à cet effet. J'en venais reprendre une autre aussitôt, mes nerfs commençant à monter à nouveau. Dior venait me dire qu'il voulait savoir comment j'allais depuis la perte de mon secret et à cause du froid qui s'était établi entre nous. Je n'avais plus aucun filtre. J'aurais sûrement arrondi les bords s'il s'agissait de quelqu'un d'autre mais voir Dior me faisait ressortir les pire relans de ma personnalité. « Ah par ce que tu t'intéresses à moi maintenant ? T'avais pas autant de précaution quand tu frottais ton cul contre Edgar. » fis-je sèchement en lui adressant à peine un regard. Je n'avais pas envie de parler avec lui. Et ce qui m'énervait le plus, c'était que lui faisait comme si de rien n'était. Je n'allais pas m'étendre, il n'en valait pas la peine. Je continuais à tirer une latte sur mon tabac alors que je venais frotter mon front d'une main à cause de l'exaspération.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 19:48

Il a le regard noir, très noir, j’suis vraiment outré par son comportement et toute cette exagération qu’il entreprend envers moi. Ce n’est pas le Giani que j’ai connu les deux premières semaines, que se passe-t-il ? Avais-je finalement raison quand je le pensais un peu trop joyeux et un peu trop flatteur pour que ce soit réellement vrai ?

Il semble me faire une petite crise de mec possessif j’ai l’impression en feignant la surprise que je puisse m’intéresser à lui, il me dit que je n’avais pas autant de précaution lorsque je frottais mon cul contre Edgar, mais comment il me parle lui ? bref. « chéri, premièrement, je ne t’ai jamais rien promis il me semble ? » non parce-que j’veux bien être gentil mais un peu de cohérence ce serait bien. « et en second, je me suis toujours intéressé à toi, comme un ami, donc je ne vois pas ce que tu racontes là ? » dis-je assez désabusé par son comportement. Je tente de calmer mes nerfs et rester compréhensif mais si il compte se victimiser je pense que ça ne va pas du tout le faire.

« écoute… vas-y, lâche toute ta rage… tu veux me prendre pour ton punchlng ball, go ! Lâche toutes les reproches que t’as à me faire, même celles pas fondées, peut-être qu’ensuite on pourra retrouver le semblant d’amitié qu’on avait ? » lui dis-je et lui demande-je fermement, car je ne me tape pas ce vieux fumoir infecte pour perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:09

C'était du grand spectacle de Dior. Toujours à retourner la situation comme si lui n'avait rien fait et que j'étais celui qui exagérait dans l'histoire. Il me prenait vraiment pour un con. Je voyais le vrai visage de Dior, manipulateur et pervers narcissique. Il savait avec qui s'allier pour allier loin et il commençait à partager beaucoup de points communs avec Esteban. Il voulait jouer à l'innocent, celui qui n'y touchait pas alors que c'était lui le problème dans l'histoire. « Mais qu'est-ce que tu racontes Dior, arrête de jouer au con avec moi. » fis-je avec les sourcils froncés en écoutant ces phrases. « J'ai sauvé tes fesses pendant le prime, je me suis mis en danger pour que tu échappes aux nominations, par ce que je tenais à toi. Et toi comment tu me remercies ? Tu fricotes devant mes yeux avec Edgar dix minutes après ma décision et tu viens me dire ensuite, en me mentant frontalement que c'était une mission ? Mais tu me prends pour un con en fait ? Tu me prends pour ton larbin. » Je marque une pause avant d'ajouter dans des grands gestes typiquement italien. « Moi joue pas à ce jeu là, tu m'oublies. » Mon regard se fait plus violent et plus noir et je viens reprendre alors que je tire à nouveau une latte. « Arrête de jouer au con avec moi, arrête de faire l'innocent, arrête de faire celui qui n'y touche pas. Ça marche peut-être avec tous les autres, mais je te connais et je sais comment tu fonctionnes. Tu sais très bien que j'avais quelque chose pour toi et tu sais très bien qu'on se tournait autour. Si t'avais eu un tant soit peu de respect pour moi, tu me l'aurais dis frontalement Tu t'es juste foutu de ma gueule et t'as juste profité de tout ça pour avancer. » Tout sortait naturellement, tout ce que j'avais envie de lui dire, tout ce que tu je voulais qu'il entende de ma bouche. Mais la tournure n'allait pas être celle qu'il pensait. « T'inquiète pas, j'ai vu clair dans ton petit jeu, mais maintenant tu marcheras sans moi. » fis-je comme le couperet qui venait marquer notre conversation. Il m'avait réellement déçu et je détestais le Dior que j'avais aperçu ces derniers jours. Mon coeur venait se serrer à chacun des mots qui sortait de ma bouche. Une partie de moi était encore accroché à ce qu'on avait pu partager mais j'avais perçu ça comme une trahison d'un être cher. Et de ça, je pouvais pas pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:25

Décidément, il ne veut pas en démordre, et semble prêt à tout pour me donner une image que je n’ai pas, il sait qu’on a des micro, même dans le fumoir et qu’il y a une caméra qui tourne… il est juste pa-thé-tique, il sent le vent de la nomination arriver après qu’il ait nominer deux filles dans ce jeu…ça me rend vraiment triste…, si ça se trouve il ne sera même pas nominé, peut-être qu’il était vraiment touché et qu’il ne faisait pas ça pour se victimiser… mais franchement, dans ce cas c’est un mythomane qui croit à ses propres mensonges.

« Chéri, je sais pas si tu te rends compte de ce que tu es en train de me dire ? C’que tu laisses entendre c’est que tu t’es mis en danger pour que j’échappes aux nominations et donc en échange, je devrais arrêter de vivre ? » non mais pincez-moi s’il vous plaît, ça fait deux semaines que le mec je le connais, à part avoir dormi prêt de lui à deux reprises, et sans qu’il ne se passe rien, et avec une forte amitié, certes rythmée à coup de flirt, il me semble que nous ne sommes pas en couple, et que je ne lui ai rien promis. Par ailleurs, il ne répond même pas à ma question, lorsque je lui ai demandé si je lui avais promis quelque chose. Enfin bref, je vois son vrai visage, toute cette niaiserie de ces deux dernières semaines, ça me semble évident maintenant, je pense que c’est plus que confirmé, c’était un bon p’tit jeu parce-qu’il a vu que j’avais une certaine personnalité, et qu’il faisait bon traîner avec moi. J’ai vraiment mal au ventre et au coeur, mais je tente de ne rien montrer, si ce n’est que je suis assez outré, surpris et légèrement en colère par tout ce qu’il me dit.

« Maintenant… en étant honnête chéri, oui ce n’était pas une mission secrète, Edgar, j’ai toujours été proche de lui, tu l’as bien remarqué… mais encore une fois je ne te dois rien, je t’apprécie, mais tu ne m’as jamais dévoilé un quelconque sentiment amoureux à mon égard, donc pour moi, y a aucun manque de respect ! » dis-je fermement, en sachant très bien que je suis complètement dans la raison, et que lui a entièrement tort ! Il pense que je le prends pour mon larbin…, je fais une grimace avec mes lèvres, proche du :{ :arrow:

Il continue en me demandant d’arrêter de jouer au con avec lui, et de faire l’innocent, de même que je devrais être sincère avec lui, que je me suis apparemment foutu de sa gueule. « tu es vraiment à gerber mon Giani… je me suis trompé sur toi, mais mon dieu. » je me suis toujours méfié de tout le monde, et avec lui, je commençais à baisser ma garde… mais… bien. « je n’ai rien profité pour avancer, réfléchis un peu » je pense être assez iconique pour avancer par moi-même. « j’étais immunisé la semaine passée, et pourtant j’ai traîné avec toi, car je le voulais ! Et puis, qui sait si tu n’as pas profité de moi aussi… après tout, c’est toi qui prenait de grandes initiatives dès les premiers soirs… » quelqu’un de sincère ne fait pas ça, encore moins dès les deux premiers jours. m’enfin. « J’espère que t’es en mission secrète… mais sache que tu viens de me décevoir grandement, tu as sûrement besoin de mettre un peu de piment dans ton aventure, eh bien, sache que c’est fait. Je pense que je ne t’adresserai plus la parole. » qu’il aille se faire grandement enculé, c’est tout ce qu’il avait envie de moi d’ailleurs, qu’il cherche son bonheur ailleurs. Son cinéma de drama queen est juste pathétique, Sarah était beaucoup moins grossière que ça, elle, au moins. Rendez-la moi, et prenez-le. Je me relève. Je vais pas rester ici plus longtemps.

« Les gens de cette maison avait raison sur toi… je ne voulais pas les croire mais au final…, tu veux virer les fortes personnalités de cette maison pour atteindre ton objectif : la victoire, sauf que ça ne passera pas avec c’que tu viens de faire, sache-le. » Léopoldine entre autre, m’avait effectivement averti il y a quelques jours au sujet de Giani, je refusais de la croire, mais force est de constater qu’elle n’avait pas complètement tort.
Revenir en haut Aller en bas
Giani

Giani
gagnant de la s13

Avatar : olly alexander
Messages : 1174
Relations : "Je suis le maitre du jeu."
Cagnotte : A remporté 147 360 €
Comptes : elie, clarke, lorena, sheila
Popularité : 11
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:42

« Chéri, il y a arrêter de vivre et être respectueux envers une personne qui tenait à toi. Mais le respect à priori, c'est pas quelque chose qui t'es familier. » Je m'étais trompé sur Dior mais à un point mais c'est violent. Au lieu d'admettre ses torts, de reconnaître que le timing n'était pas correct, il était encore du genre à remettre la faute sur moi en pensant que lui n'avait rien à se reprocher. « T'es pire qu'un pauvre type Dior, t'es à jeter à la poubelle. Arrête de te faire passer pour la victime, arrête ton numéro de pervers narcissique avec moi. » Il insinue ensuite que moi je n'étais pas été sincère avec lui. Je me lève car c'était la goutte de trop. « T'es sérieux quand tu dis ça ? Tu te fous de ma gueule en fait ? J'ai toujours été sincère avec toi Dior et tu le sais. T'essayes juste de te faire passer pour celui qui n'a rien à se reprocher mais tu sais que j'ai raison et je me suis toujours ouvert et confié à toi. Ce que je ressentais c'était vrai. Et tu le savais. Tu en jouais. Mais ton petit numéro de manipulateur, ça marche plus avec moi. » Je marque une pause avant d'ajouter à demi-mot. « T'es vraiment la pire personne que j'ai pu croiser dans cette aventure et je dis ça alors qu'il y a encore Esteban. » Je souffle. Je commençais à littéralement ne plus réussir à me contenir après tout les bullshits que j'entendais. « Je sais pas si c'est ton immunité qui t'as fait enfler les chevilles ou si t'as juste caché ton vrai visage depuis le début. Mais là tu me dégouttes juste, je veux plus te voir. » J'écrasais ma clope alors que je tentais de sortir du fumour. « Bouge. » lui dis-je en le poussant légèrement pour me laisser passer alors que je quittais la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Dior

Dior
saison 13

Avatar : Mahmood
Localisation : Paris, Abbad Land, Dubaï
Messages : 958
Age : 31
Métier : être riche grâce à mes parents
Secret : mystère
Cagnotte : 27 662 €
Comptes : farah, albéric, hamza
Popularité : 12
Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 EmptyDim 21 Juil 2019 - 20:50

J’écoute les vieilles reproches de Giani, il ne comprend pas que je n’en ai rien à faire maintenant de ses reproches, il a perdu toute considération que j’avais pour lui, donc si il pense que je suis un pauvre type, ainsi soit-il, si il pense que je l’ai manqué de respecté, ainsi soit-il, mais plus aucun de ses mots ne va m'atteindre maintenant.

J’acquiesce donc à toute la comédie qu'il me déballe et m’en vais à mon tour, un peu blessé, mais ça sera de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Jour 16 Vide
MessageSujet: Re: Jour 16   Jour 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 17 (Jour 1 après élimination)
» Jour 18
» Jour 20
» Jour 21
» Jour 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SECRET STORY :: Hors-Jeu :: Les Replays :: saison 13 :: le fumoir-
Sauter vers: